Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
Messages : 459 Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ... ♥ Côté coeur : Eiki ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: A plus d'eau chaude [PV Kamenashi Misato] Ven 14 Déc - 20:59 | |
| Les jours se cumulaient à chaque cycles un peu plus me laissant encore et toujours sur cette terre de misère et de galère. La vie d’étudiante c’est de la grosse merde ! Toujours des reproches de la part des professeurs comme quoi j’étais en chute libre et que je devais me ressaisir … sérieusement j’en ai rien à ciré de vos matière et de ces notes qui ne représente strictement rien … des chiffres sur un bout de papier quoi d’autre ? Rien !! Mon emploi du temps étant insatisfaisant, j’avais donc décidé de réduire le nombre de mes activités. Bien entendu je n’allais pas faire une croix sur mes chasses nocturnes en boite ou les lan qui se terminaient à quatre heures du matin, du coup j’avais simplement stoppé certaine matière d’enseignement, pour ne pas dire l’intégralité. Encore un weekend qui débute ! Le seul avantage dans le weekend c’est qu’il y a plus de choix dans les rayons du supermarché niveau mec ou nana … sinon c’est pareille, il y a toujours les même irréductible dans tel ou tel boite ou bar.
« Y en a marre de toujours devoir attendre pour des prunes ! »
Je me levais pour aller fouiner dans mon placard, j’entassais sur mon lit mes vêtements dans l’espoir de trouver ce que je cherchais. Je venais de me décider à faire quelque chose de rituel … prendre une douche d’au moins une bonne heure et pomper toute l’eau chaude du bahut a moi seule, histoire de faire ma connasse et de me venger globalement de tous ceux qui me casser mon groove. Je jetais sur une serviette propre mes vêtements et ce dont j’avais besoins pour la dite douche. Je sortis de la pièce en prenant soin de claquer la porte, je ne sais pas pour quelle raison. Une fois arrivée dans les douches, je constatais avec plaisir qu’il n’y avait personne d’autre pour le moment. Je pris mon temps pour me dévêtir tout en restant autant énervée, je ne comprenais pas pour quelle raison j’étais en rogne et ça me faisais encore plus rager, cercle vicieux. J’allumais l’eau, comme touchée à mort, je pestais contre les quelques gouttes d’eau froide qui m’avaient percutée.
Puis vint l’eau chaude ! Puis bouillante, ruisselante sur chaque parcelle de mon corps me réchauffant jusque au plus profond de mon être. Enfin je laissais tomber ma rage comme si elle était nettoyée petit à petit par l’eau comme de la crasse. Je me sentais coulé, paisible et tranquille comme un petit ruisseau d’eau à la limite de l’ébullition. Je m’adossais contre le mur, les yeux fermés, l’eau me tombant dessus. Maintenant je pouvais faire abstraction de mon entité physique et plonger dans les limbes de mon esprit pour réfléchir à ce que je ferais plus tard.
|
|