Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 [Event Noël ] Un cadeau ? Oui mais pour qui ? Pv {Shinji - Celeste}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalya E. Rainsworth

Rosalya E. Rainsworth
paiŋɢaɱ

Féminin
Messages : 74
Age du perso : 17 années.
♥ Côté coeur : No love, No pain.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde Année.
♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a)
♣ Relations:

[Event Noël ] Un cadeau ? Oui mais pour qui ? Pv {Shinji - Celeste} Empty
MessageSujet: [Event Noël ] Un cadeau ? Oui mais pour qui ? Pv {Shinji - Celeste}   [Event Noël ] Un cadeau ? Oui mais pour qui ? Pv {Shinji - Celeste} Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:08

"Un matin normal de décembre, vous vous levez et vous vous préparez pour aller au pensionnat.

[...]
Plus tard, vous êtes entrain de marcher tranquillement dans le hall du pensionnat. Puis tout à coup, vous remarquez une foule, concentrée au milieu de la grande salle où vous vous trouvez. Curieux, vous vous approchez, vous vous faufilez dans la foule, puis vous apercevez un homme, debout sur une chaise avec un grand sac dans les mains.

Il pigeait des numéros .. Mais pourquoi faire ? Y avait-t-il quelque chose dont vous n'étiez pas au courant ? Vous levez ensuite les yeux et apercevez une affiche, sur laquelle il était inscrit ..

"Ho ho ho !

Noël approche à grands pas, avez vous été sages ? Peut-importe, sinon, c'est le moment de faire preuve de générosité en offrant un cadeau à quelqu'un !

Prenez vous un numéro dans le grand sac. Chaque numéro correspond au bas de Noël de quelqu'un, vous devrez déposer le cadeau que vous avez acheté dans le bas associé au numéro pigé, le 24 décembre, pendant la soirée. Vous ne saurez à qui correspond votre numéro que le 25 décembre, matin ! Les bas sont accrochés près de la cheminée centrale, dans une grande salle près des dortoirs. La salle ne sera ouverte que du 19 au 25 décembre. Il y a un grand buffet, une cheminée, des sofas .. Faites comme chez vous, tout est gratuit. C'est Noël après tout !"



...
Vous vous demandez : depuis quand il y avait une grande salle près des dortoirs ? Vous ne l'aviez jamais vue. Ils la planquaient, peut-être ? Difficile à cacher, mais bon.

Vous regardez l'affiche dans son ensemble et vous souriez un peu, on vous parlait comme on parlait à un gamin dans ce texte, mais bon, c'est ça qui vous faisait rire .. Avec un peu de chance, on recréera peut-être l'ambiance magique de Noël de votre enfance.

Vous avancez et vous vous prenez un numéro. "


Le numero que j'avais pioché ne m'indiquait en rien a qui serait destiné mon cadeau. Le petit papier indiqué simplement "#51 - fille" mais n'étant pas une fille comme les autres, je ne savais pas trop qu'est-ce que je devais acheter. Déjà, ne pas savoir qui était cette personne ne m'aidait pas vraiment, donc bon. Pourquoi devrais-je me prendre la tête pour un cadeau qui n'est pas sur de plaire, et en plus de ça, qui sera surement destiné à une stricte inconnue ? Aucune idée, mais ça me permettrait au passage de faire quelques emplètes. Il est vrai que je n'avais encore ni tenue pour noël, ni pour le jour de l'an. Je n'étais pas du tout organisée, surtout qu'à vrai dire, je n'avais rien prévu ses jours là, n'ayant ni famille, ni vraiment d'amis a par les membres de mon groupe. Rien ne m'obligeait donc à faire cet achat.

Je n'avais encore jamais vécu de vrais Noël. Ma mère, de son vivant, n'avait pas assez de force pour organiser quoi que ce soit. Elle stagnait à l'hôpital, me le souhaitant tout de même en m'offrant quelques billets, que je dépensais aussi vite. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, mais le peu qu'elle me donnait me suffisait amplement, égayant mon visage de petite fille naive en quelques instants. Un petit porte clé par-ci, une poupée par là. Rien que le fait de voir son visage serein me plaisait. Elle me prenait dans ses bras, me chantant une belle chanson, avant de me laisser dormir à ses côtés. La mère parfaite.

C'était un matin d'hiver, la neige surplombait le sol tandis que j'avançais en galère avec mes bottines compensées. La neige me plaisait, mais de loin. Marcher dedans n'était pas très agréable, surtout avec ce genre de chaussures. Malgré tout, le paysage qui s'offrait à moi me fit sourire. Je marchais, laissant mes empreintes dans la neige, me dirigeant vers le centre commercial. La route n'était pas bien longue, mais j'ai tout de même failli me ramasser plusieurs fois. Celui-ci était horné de plusieurs guirlandes, toutes dans les tons rouges et dorés, ainsi que d'un grand sapin couleur or, illuminé par de multiples éclairages. L'ambiance de noël était bel et bien présente. Une imitation, quelque peu ratée certes, du père noël était installé au pied de ce sapin. Il accueillait les enfants, prenant les listes qu'ils lui tendaient avant que ses lutins leurs offrent des bonbons. C'était le sourire aux lèvres qu'ils repartaient main dans la main avec leurs parents. En regardant un peu plus loin, on pouvait appercevoir des rennes, mais celui que l'on voyait le mieux était Rudolph. Le nez rougit par le froid, il était allongé sur le sol, se laissant caliner. Il avait l'air heureux, même si, à vrai dire, je ne comprenais pas les expressions faciales des rennes. Ce qui était surement le plus étonnant était les ventes flash qui se faisaient au milieu du centre commercial. L'un des vendeurs baissait le prix de 50% d'un objet collector pendant quelques minutes avant de changer d'objet. On pouvait reconnaitre le premier disque de noel, le masque d'anubis ainsi que les poupées Pullip. Tout était au rendez vous pour donner joie et bonne humeur au passant. La petit musique d'ambiance était, elle aussi, plutôt pas mal. Jingle bells rock était loin d'être ma chanson de noël préféré, mais c'était tout de même distrayant. Rien ne dépassait l'incontournable "je vous souhaite un joyeux noël".

Après avoir observé l'espace les yeux pétillants, je me décidais enfin à chercher des tenues pour ces deux jours de pures fêtes. J'avais déjà une idée ce que je voulais, mais je me devais d'essayer plusieurs tenues. La première boutique ne m'apporta rien, la seconde non plus. Ce n'est qu'en entrant dans la troisième que je trouvais la tenue qu'il me fallait absolument pour noël. Une robe courte, essentiellement rouge avec des rubans blancs et un trèfle rouge dans le creux du décolleté. Celle du nouvel an était un peu plus habillé. Simplement noire, le haut sous forme de bustier avec des motifs dorés. Les essayages furent assez rapide, n'étant pas quelqu'un qui essayait désespéremment une taille plus fine que la sienne en espérant qu'elle lui aille. Après avoir payé, je me dirigeais alors vers un tout autre magasin. J'espérais y trouver un cadeau pour ma chère inconnue, mais je ne savais vraiment pas à qui demander de l'aide. Je ne connaissais ni ses goûts, ni son identité sinon j'aurais pu piocher dans l'annuaire pour avoir son numéro et lui demander directement. J'osais espérer que ce n'était pas le genre de fille à parler h24 de beaux mâles, voulant à tout prix se les approprier. Elle n'avait vraiment pas intérer à être cruche.

Une personne attisa ma curiosité. Il était brun aux yeux bleus et son visage me disait étrangement quelque chose. Habituellement, je n'oubliais pas les rencontres que je faisais, mais là, je n'avais aucun souvenir de lui avoir adresser ne serait-ce qu'un mot. Il cherchait, lui aussi, avec peine un cadeau qui je suppose devait être destinée à une fille, ayant le nez dans les parfums de marque assez commune tel que coco chanel. Il n'avait pas l'air très convaincu de ce qu'il sentait ou voyait. C'est alors que dans un élan de folie, je me retrouvais à lui tapoter l'épaule.

- Dis, toi aussi tu cherches un cadeau pour une Rayenienne ?


La question pouvait paraitre assez idiote, étant donné qu'il y avait cinquante pourcent de chance que je ne l'avais pas rencontré là bas. Dans le pire des cas, il me prendrait pour une folle, dans le meilleur bah.. Il serait de Rayen. Un second élan de folie prit possession de mon corps, attrapant sa main tout en l'entrainant vers le rayon des vêtements. Le parfum étant un cadeau bien trop commun, il pourrait offrir quelque chose de plus marqué, tel qu'un joli petit haut. Je me retrouvais à aider un strict inconnu à trouver un présent, alors que moi, je ne l'avais toujours pas trouvé. Si moi, on me demandait ce que je voulais, j'aurais surement répondu "faire un concert" mais ça, ce n'était pas possible. Le 24 et le 25 étaient nos jours de repos et à vrai dire, tant mieux. Je me voyais mal aller à une interview en ce moment.

La bouche ouverte, j'apperçus une étagère remplie des différents models de chaussures de la marque "Iron Fist". J'avais déjà plusieurs paires, mais il aurait fallu toute une vie pour toutes les avoir. Les modèles possèdent différents coloris aussi, déjà que les motifs sont assez extravagant. Peut être qu'une paire de chaussures fairait plaisir à ma chère inconnue, mais je n'étais pas d'un avis très neutre, Iron Fist étant ma marque préférée. Ca ne pouvait pas plaire à tout type de fille. Prenant la paire de Shotgun Platform rose en main, je m'approchais d'une jeune fille d'à peu près mon âge pour lui demander son avis. Elle n'était pas cette inconnue, mais un autre avis me permettrait surement de conclure mon achat.

- Dis miss, ces chaussures, elles te plaisent ?

------
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Noël ] Un cadeau ? Oui mais pour qui ? Pv {Shinji - Celeste}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT - Fuyons ! PV Kuri Minato et Neither Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser