Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Y'a pas meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Taylor

Matthew Taylor
Pervert guy.  Pervert guy.


Masculin
Messages : 35
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : J'en ai pas, de coeur !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ième année.
♣ Colocataires: Lullaby Oblivian, Jaylan Keanen, Kohaku L. Autret.
♣ Relations:

Y'a pas meilleur ! Empty
MessageSujet: Y'a pas meilleur !   Y'a pas meilleur ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:51

Une sortie pas trop original, mais il avait faim et ça ne lui tentait pas de manger une salade d'olives avec un morceau de pain... Il a donc décidé de prendre un FAST FOOD WOW ! Lui qui ne mangeait jamais ce genre de chose, il se dit qu'après il irait faire une longue course au gym de l'école.

Noel, c'était bien, mais ça coûtait cher. Il n'avait pas invité Shime avec lui puisqu'il voulait du temps seul, pour une fois qu'il n'était pas entouré de filles, ça devenait lassant (ou pas). Il s'était rendu au Mcdo dans l'après-midi, ayant passé la moitié du temps tout autour des boutiques, histoire de glander. Ses écouteurs dans les oreilles, il s'approchait du restau', sourd, la musique à fond et n'avait pas mit attention ailleurs jusqu'à ce qu'il décida de retirer ses écouteurs pour ne pas être impoli devant la caissière.

Il lui sourit brièvement et commanda : un trio bigmac. Rien de bien méchant, mais c'était pas très santé non plus. Puisque les déjeunés ne sont plus là, il prend un bigmac car, c'est bon, des bigmacs. Après plusieurs minutes d'attente, ce qui fit long par rapport à d'habitude, il prit son plateau et alla à une table non loin, c'était des restau's à comptoir, donc les tables étaient à tout le monde et à tout les restaurants. Il était en face d'un restaurant chinois.

Sa première bouchée fut la meilleure, évidemment. Sa deuxième, pas si mal, sa troisième, surprise ! Son regard s'était posé sur une jeune demoiselle qu'il n'avait pas prit le temps de remarqué plus tôt, il la connaissait, c'était Lacie, une fille du pensionnat qu'il ne connaissait que par le prénom, Shime la connait bien à vrai dire.

Il se releva, pour aller la voir, et remarqua qu'elle était seule, lui aussi alors, pourquoi pas. Il attrapa son cabaret et changea de table, venant s'asseoir sans gêne devant la petite Lacie qu'il salua avec un sourire.

''Hey !''

Elle semblait plutôt timide, ou l'avait-il dérangée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie P. Dahlia

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

Y'a pas meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas meilleur !   Y'a pas meilleur ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:06




Y'a pas meilleur ! Tumblr_m7mpdmruBF1rtdtp3 Y'a pas meilleur ! Tumblr_m7mokcXEMn1rtdtp3 Y'a pas meilleur ! Tumblr_m5vxt0HBeX1rpgkdx

Je me promenais au Centre-ville, j'n'avais pas un but précis, je faisais que me promener. Je m'étais d'abord rendue au Centre commerciale, j'suis entrée dans un magasin, puis un autre et encore un autre. À la fin, j'en avais un peu marre, donc j'en suis ressortie. Pendant toute la matiné & l'après-midi, ça ressemblait à ça. Je tournais en rond, par-ci, par là. Seule, comme la plupart du temps. Je ne suis pas trop du genre à rester en groupe, si c'est le cas, je ne parlerais pas trop en fait. Quand c'est ça arrive .. J'me sens .. Comment dire .. ? Isolée ? J'en sais rien, m'enfin, voilà. C'est pour cette raison que j'aime bien traîner avec une ou deux personnes, ou alors rester seule. Au bout d'un moment, croyez le ou non, ça finit par devenir assez amusant, ouaip, ouaip.

Vers 17h, j'suis passée devant un Mcdonald. J'avais soif. Faim ? Pas vraiment, non. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'aller dans ce genre de fast-food, en fait, j'y allais jamais. J'aimais mieux manger de la nourriture faite au Pensionnat, de la bouffe maison, quoi. N'empêche qu'une fois de temps en temps, ça reste plaisant. Surtout l'été, pour des crèmes glacées & des trucs dans le genre.

Avant d'entrer, j'ai d'abord regardé si j'avais de l'argent, sinon, ça ne me servirait pas à grand chose d'y entrer .. J'ai fini par trouver quelques Yen's en fouillant au fond de mon porte-monnaies, puis je me suis dirigée vers la porte d'entrée, j'ai ouvert et j'ai vue qu'il y avait un couple de personnes âgés qui se dirigeaient vers la porte, donc là où j'entrais, ils avaient sans doute terminé de manger. (NooOon .. T'sais.) J'ai donc gardée la porte ouverte et j'ai attendue qu'ils sortent avant que je puisse entrer .. En fait .. J'dois avouer que j'avais regretté de leur ouvrir la porte .. Ils étaient lent, c'était pas possible. On dirait qu'ils marchaient dans du ciment .. Je commençais à taper du pied, devenant un peu impatiente .. J'avais l'impression d'être là depuis mille ans. M'enfin .. Trop tard. J'devais garder la porte ouverte. Suite je ne sais plus combien de temps, ils étaient passé. Il était temps.

* Enfin .. *

Bref, j'suis allée demander un simple jus d'orange en bouteille et je suis allée prendre place parmis les tables vides, en fait, j'suis allée au fond complètement, là où il y avait les fenêtres, c'était toujours agréable de pouvoir jeter un coup d'oeil dehors. J'ai pris place, j'ai enlevé mon foulard (car on se souvient, c'est l'hiver.) et je me suis accotée sur la table en y mettant mon coude. J'avais sortie ma tablette graphique pour dessiner en prenant quelques gorgées de temps en temps. Après quelques minutes, j'ai vu un grand & costaud garçon entrer. Il me semblait familier, mais je ne savais pas trop où je l'avais vu .. Moi et ma mémoire de poisson. Soudainement, j'me suis surprise à le fixer, c'est toujours ça qui arrive quand j'essaye de me rappeller de quelque chose. J'ai secoué la tête & j'me suis remise à dessiner. Ce garçon dont je vous parle était venu quelques instants plus tard s'asseoir à ma table. À son arrivée, j'ai sursauté, non, pas qu'il me faisait peur, juste que je m'y attendais pas.

« Hey ! »

Il me saluait comme s'il m'avait toujours parlé, et non, ça me dérangeait pas, au contraire. J'ai donc mis de coté ma tablette et j'ai relevé le regard vers lui, le saluant par la suite à mon tour, affichant un léger sourire sur mon visage & en me redressant. :

« Coucou ! »

Le voyant de plus près, l'endroit où je l'avais vu me revenait, c'était au Pensionnat. Shimeku m'avait parlé de lui, son prénom .. Euh .. C'était .. « M » quelque chose .. Mathieu .. Ah, non ! Matthew ! Ouais, j'crois que c'était ça. Son prénom semblait anglais. Américain ou d'Angleterre ? Je n'en sais rien. Mais s'il venait d'Angleterre, ça ferait déjà un point en commun entre moi & lui.

Bref, en scrutant son visage et en jouant avec mes doigts, j'lui ai demandé :

« C'est Matthew ton prénom .. ? »

Ensuite, toujours souriant et en commençant à rire légèrement, j'lui ai dit en le taquinant en quelques sortes :

« Qu'est-ce qui te ramène ici, hm ? »


© xX~Miki~Xx - (Alice P. Dahlia)
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a pas meilleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser