Aleksei Vanestrenvord
Messages : 22 Age du perso : 18 ans. ♥ Côté coeur : Aleksei n'a pas de coeur.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année. ♣ Colocataires: Zachary Maverick, Dylan Person et Emily S. Williams. ♣ Relations: | Sujet: » Aleksei Vanenstrenvord. Sam 29 Déc - 16:11 | |
| Alors,qui es-tu ?- Noms & prénoms : Aleksei Vanestrenvord. - Âge : 18 ans. - Nationalité : Russe. - Orientation sexuelle : ♂ / ♀ - Année scolaire ou profession : 3ème. - Groupe : Fashion Idol. - Pourquoi ce groupe : Tout simplement parce qu'Aleksei est parfait, voyons. ~ - Personnage sur l'avatar: Ittoki Otoya. Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?▬ EN APPARENCE :
Intelligent ▬ « Qui dénote de l'intelligence. » Oh oui, ça c'est sûr, à le voir comme ça, on pourrait le croire qu'il l'est, intelligent, seulement, malgré ses lunettes et les bouquins qu'il traîne partout, alors ne vous y trompez pas.
Charmeur ▬ « Qui plaît, qui a beaucoup de charme. » Un sourire. Un mouvement de cheveux. Un remontage de lunettes. ET BAM ! Vous êtes sous son charme. Et bien oui, il est tellement beau, tellement souriant, tellement.. Pfiou !
Sage ▬ « Personne calme et obéissante. » Hm. C'est vrai qu'Aleksei pourrait faire semblant d'être "obéissant" et "calme", cependant, ça ne durera pas très longtemps, c'est rare qu'il ne craque pas et ne fait pas voir son vrai caractère.
Perspicace ▬ « Qui est capable d’apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens. » Oui oui, il l'est, en apparence comme en réalité d'ailleurs, grâce à ses oreilles il entend des choses que d'autres n'entendent pas, ainsi que c'est yeux qui lui permettent de voir des choses dans le noir, un avantage qu'il a par rapport aux humains.
Rusé ▬ « Personne malicieuse. » Héhé, vive Aleksei. Il est habile dans ses gestes, ce qui lui permet de réussir tout ce qu'il fait, ou presque. Il sait ce qu'il doit faire de ses mains et ne rate pas une occasion de le faire, aimant qu'on le félicite grâce à ses réussites.
▬ EN RÉALITÉ :
Pervers ▬ « Qui est atteint de perversion sexuelle » Bah, il faut bien hein. Aleksei aime le sexe, il aime le sexe, que voulez-vous. Chacun sa vie. Et de toute façon, il sait très bien qu'il pourra se faire qui il veut, quand il veut, bah oui, il est tellement beau.
Manipulateur ▬ « Qui manipule des personnes dans le but de les tromper. » Ranh, ne dites pas que ça ne vous ait jamais arrivé ! Quoi ? Bon bon. Il doit être le seul alors. Manipuler les gens ? Il aime ça. C'est d'ailleurs un des pire aspect de lui, en plus d'être un joueur. Oui oui, il joue avec les filles comme les mecs, bien qu'il soit gay, ça ne le dérange pas de se taper tout ce qui bouge.
Fainéant ▬ « Qui ne veut pas travailler ou préfère ne rien faire. » Se bouger ? Ah, la fleeeeemme. C'est une chose qu'il déteste, se lever et, par exemple, se préparer pour devoir aller en cours, pour lui c'est une vraie torture, il est tellement mieux dans son lit..
Narcissique ▬ « Admiration de soi-même. » Mon dieu que je suis beau. Je m'aime. Je suis le meilleur. Quoi ? Lui ? Narcissique ? Ahah, bien sûr que oui. Personne n'est plus parfait que lui, oh non, c'est lui le plus fort, le plus magnifique, le plus supérieur.. Bref, c'est le meilleur quoi.
Avare ▬ « Qui aime accumuler de l'argent mais se refuse à le dépenser. » Bling bling. Oui, c'est le bruit des poches d'Aleks'. Que ce soit avant comme après une sortie. Plus radin que lui, ahah, non non, vous ne trouverez pas. C'est son argent. Et il ne voit pas l'intérêt de le dépenser, il préfère utiliser de son charme pour qu'on lui paye des choses. Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.Quand il se regarde dans un miroir, il se dit qu'il est magnifique. Bon, ça doit être vrai, sinon il n'aurait pas toutes les filles à ses pieds. Les filles et les mecs, bien sûr. A part ça, il mesure 1m80 et pèse près de 70kg. Il a des yeux juste sublimes, oui oui, des beaux yeux rouges, une vraie merveille humaine ce type. Il porte des lunettes aussi, ce qui lui donne l'air intelligent alors queeee.. ce n'est pas le cas, ahah. Sinon bah, mis à part ça, il n'y a pas grand chose d'intéressant à savoir sur le physique d'Aleksei, sauf peut-être le fait qu'il soit super magnifique itout itout, mais ça, rien qu'en le voyant, vous devriez vous en rendre compte. Et il fait tout pour le montrer, c'est évident. Il a un corps de Dieu, et il en joue en allant, par exemple, à la piscine, ou quand il fait un minimum chaud, hop, chemise à moitié ouverte pour bien montrer ses abdos et pour faire voir que c'est bien lui le plus beau. Mais j'ai failli oublié, s'il reste à moitié nu, c'est aussi et surtout pour montrer son magnifique tatouage en forme de couronne un peu plus au-dessus de son bassin, il en est presque fière, et ça ne fait qu'ajouter de la beauté dans ce corps de rêve. Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.Pourquoi est-ce qu'il est arrivé là ? Il voulait partir, changer d'air. Vous savez, avoir une famille, c'est bien, mais une famille comme la sienne, franchement plutôt se pendre ! Au début, tout aller pour le mieux pour lui. Fils unique de famille riche, que demander de plus ? Absolument rien. Ses parents s'occupaient merveilleusement bien de lui, il avait de très bonnes notes, bref c'était le fils modèle, le fils que toutes les mères auraient voulu avoir. Cependant, tout ce ci changea. Ça changea quand sa mère eut un deuxième enfant d'un père qui n'était même pas le sien, ah oui, ses parents avaient divorcé quand il avait 11 ans, et il ne voulait pas voir sa mère avec un autre homme, malheureusement c'était arrivé, et elle avait eu un enfant de lui. A ce moment-là, Aleksei devait avoir 16 ans, peut-être même moins. Il avait toujours voulu être grand frère, mais il voulait qu'ils aient le même sang, sauf que si ce n'était pas le même père, ça posait problème. Enfin, c'était son avis.. Bref, ce gosse là, cette gamine aux joues toutes roses et aux yeux pétillants, il ne pouvait pas la voir. Ce n'était pas sa sœur. Non, jamais.
Pour montrer à quel point il haïssait sa mère d'avoir faire un deuxième enfant, il sortait, se bourrait la gueule, ne rentrait que tard le soir, ou plutôt tôt le matin, il ne travaillait plus à l'école, enfin.. quand il prenait la peine d'y aller. Oui, voilà. Il était devenu comme ça, et encore, c'était aussi un gros égoïste désormais. Seulement, après tous les coups de fils du lycée, sa mère commençait à en avoir marre, tandis qu'Aleksei, lui, s'en fichait. Il se fichait de ce qu'elle pouvait bien lui dire, pour lui ce n'était plus qu'une.. une.. une catin. Une garce. Enfin bon, en somme, il détestait sa mère plus que tout.
Celle-ci, au bout de deux ans comme ça, décida de le changer de lycée. Elle ne supportait plus cette situation, il fallait que tout ça change, elle avait appelé pleins de lycée, aucun de lui plaisait, et elle tomba sur le pensionnat Rayen. Bof, pourquoi. Après tout, qui ne tente rien n’a rien. Peut-être que là-bas, il se calmerait. Aleksei savait que ça allait être le cas. Enfin, peut-être. Il sera loin de sa .. « famille » alors ça ne pouvait que le réussir, non ? Oui oui. ENFIN.. En fait, ça restait à voir. Enfin bon, c'était comme ça qu'il avait été envoyé dans ce pensionnat, ou à cause de ça plutôt. Un matin très tôt, Aleksei se rendit à l'aéroport accompagné de sa mère afin d'aller jusque dans ce pensionnat, le temps du voyage lui paraissait extrêmement long, et ça commençait à l'énerver un peu il faut dire.. Direct après la sortie de l'avion, il interpela un taxi qui l'emmena dans cette école où il allait devoir rester toute une année. C'est l'heure d'enlever les masques.. !- Surnom : Delbitch Ririne ou Yuu'. - Comment avez-vous trouver notre forum ? Bah. Ancienne ancienne membre. J'ai dû avoir 4/5 comptes, tous supprimé. - Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :Code bon By akib. |
|