Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 » April A. Dawson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April A. Dawson

April A. Dawson


Féminin
Messages : 34
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Je sais pas c'est de quel côté... Humpf. zwz

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» April A. Dawson.  Empty
MessageSujet: » April A. Dawson.    » April A. Dawson.  Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Dawson Avery April, mais Moores Ashley à la base.
- Âge : 18 ans.
- Nationalité : Américaine.
- Orientation sexuelle : Hétéro.

- Année scolaire ou profession : 3ème année.
- Groupe : Game players
- Pourquoi ce groupe : April geek et joue à des sports à temps égaux. C'est une vraie gamine, si jamais elle fait une minute de plus dans l'un ou l'autre, elle passera une minute de plus dans l'autre pour les égaliser. Elle aime la symétrie. Si ce n'est pas égal, elle pète une crise. Mais comme j'aime mieux le jaune des game players que le brun pourri des run again, et surtout que j'imagine bien April cosplayée en grenouille ou avec une manette et sous une couette. (8

- Personnage sur l'avatar: Miura Haru de Katekyo Hitman Reborn

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non ?

April est quelqu'un de super parresseuse, elle s'arrange toujours pour pas faire un truc, ou alors le laisser pour plus tard, jusqu'à tellement le repousser qu'il ne servirait plus à rien de le faire. Elle adore dormir, et la pire chose que quelqu'un pourrait faire serait de la réveiller. Elle va vous regarder avec un air meurtrier, de la bave qui coule, des cernes, prête à vous sauter dessus pour vous massacrer. Elle dors partout. Si elle voulait, qu'elle était très crevée, elle pourrait dormir en plein centre-commercial si ça lui tente, mais nan, vous inquiètez pas. Elle se retient, même si ça peut lui arriver de lui tenter par moments, de faire des trucs dans le genre .. Elle a une réputation à tenir quand même ! (Oupas.) Bref, tout ça pour dire qu'elle est juste excessivement flemmarde. Enfin .. ça, c'est le jour. Bizarrement, la nuit elle devient hyper active. C'est peut-être pour ça que le jour elle passe son temps (ou presque, du moins, en grande partie) à dormir. Enfin, là vous croyez surement qu'elle passe son temps dans le sommeil .. Mais nan. Quand elle dors pas, elle est surexcitée, parle beaucoup, remarque tout, dingue. Tout ça ne veut pas dire qu'elle ne fait rien d'autres ! Au contraire, bien que ça n'en ait pas l'air, c'est une grande sportive ! Elle fait n'importe quoi, que ce soit du soccer, volley ball, base ball, ou autres, elle s'amuse, seule ou pas. C'est sûre qu'à plusieurs on s'amuse bien plus .. Mais même seule, on dirait que c'est le cas. Puis en plein match (contre elle-même ou des gens) elle pourrait tomber endormie .. Y'a 70% de chances que ça arrive. Si elle trouve ça trop ennuyant, ou si elle est trop fatiguée, ou juste .. Par habitude. Sinon bah elle va vous emmerder avec son blabla infinie. Sinon, elle n'arrête pas de déconner, elle rit pour rien, elle fait confiance à presque tout le monde, on lui fait gober tout et n'importe quoi !

Sinon, on pourrait dire que c'est quelqu'un qui brise toujours les délires des autres. Vous êtes entrain de rire ou vous venez de faire une connerie, ou encore, vous avez fait un exploit, elle va vous foutre une droite en plein visage. Pourquoi ? Elle même elle n'en sait rien, au fond. Mais elle va vous répondre un truc stupide si vous lui demandez.

Biensûr, elle est capable d'être sérieuse et de ne rien faire de ce que je vous ai dit là, d'agir comme une fille de son âge et pas partir dans un délire, tout dépend de la situation, elle sait se retenir .. ! (.. Ouptêtepas.)

Si l'on met tout ça de coté, on remarquera que c'est quelqu'un de fidèle. Elle sait tenir parole, et là, 90% du temps sa flemmardise se met hors de ça. Mais quand c'est quelque chose de vraiment important, non, faut pas avoir peur, elle n'en devient pas parresseuse. C'est aussi quelqu'un d'honnête, elle sait pas mentir. Et lorsque c'est le cas, c'est tout de suite percevable. Elle est aussi très imaginative, elle a de ces idées parfois .. Mais si vous chercher une solution à un truc, ses idées vous paraîtrons de la plus grande impossibilité. Elle ne va vous sortir que des trucs impossible à faire, et donc, vous ne serez pas plus avancer. C'est aussi quelqu'un à qui on peut se confier, elle ne prendra pas un air dramatique parce que ce que vous lui dites est triste, elle va simplement essayer de vous faire rigoler, afin que vous oubliez !

Pour ce qui est de ses défauts, on pourrait la décrire de stupide. Elle cherche pas vraiment plus loin. On pourrait lui dire presque n'importe quoi, et elle croira ce n'importe quoi. Sinon, on pourrait dire qu'elle a toujours (ou souvent) tendance à tout dramatiser, tout rendre comme la pire chose du monde. Par exemple (un exemple un peu exagéré d'ailleurs. °°) : Vous lui dites que vous avez écraser une fourmis sur le chemin (quelle nouvelle.). Sa réaction ? : « COMMENT AS-TU PU ?! T'IMAGINES SI Y'A PLUS DE FOURMIS ? C'EST COMME SI Y'AVAIT PLUS D'HUMAIN ! C'EST DES ÊTRES VIVANTS ! ESPÈCE D'INCONSCIENT ! » .. Ça pourrait être si pire, mais c'est rare, parce que franchement .. pour une fourmis .. voyons.

Finalement, elle est tellement directe que ça en devient drôle parfois, ou alors gênant pour la personne à laquelle elle lui fait la remarque ou autre. Genre, des trucs que faut pas dire, bah elle va les dire, les hurler, parfois, même. On a une bouche ? C'est pas fait que pour manger. Elle, elle l'utilise pour dire ses remarques, stupide ou pas. Elle est aussi souvent perdue. J'veux dire, vous lui expliquez un truc, et une fois que vous aurez terminer et qu'elle devra le faire, bah elle aura tout oublier. Elle vous lâchera souvent des « .. Hein ? °° ».

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

April a des cheveux qui lui descendent jusqu'aux épaules. La couleur ? Ils sont noirs, noirs un peu foncé, et leur texture / forme est plutôt lisse. Elle ne s'en préoccupe pas vraiment, sauf si elle s'en va faire quelque chose d'important, mais autrement, pour le sport, par exemple, ils vont se mélanger de toute façon, alors pourquoi en prendre soin d'avance ? Ça ne servirait strictement à rien, d'autant plus qu'elle est pas mannequin et ne souhaite pas l'être, elle n'est pas dans un concours de beauté non plus. C'est une fille normal, comme les autres. Elle a ses avantages, et ses désavantages, à chacun de voir comment il la voit.

Pour ce qui est de son visage, on pourrait le décrire de fin. Ses yeux sont d'un vert très, très foncé. En fait, l'été, ils prennent des reflets verts, et l'hivers, ils deviennent presque bruns. Comme plusieurs, au soleil on peut en percevoir plus clairement le vert de ses yeux. Mais lorsqu'on la regarde rapidement, on constaterait qu'elle les a bruns. Pour ce qui est de son nez, il se fait subtile et d'ailleurs, il n'y a pas grand chose à décrire. Pour ce qui est de ses oreilles, évidement, elles sont cachés par ses cheveux, et pour sa bouche, elle a de simples lèvres comme tout le monde, et peu rosées naturellement. Pour ce qui est de son teint, il est assez clair, pêche, si je puisse dire.

Finalement, la vestimentation. April s'habille à l'américaine, style tout meugnon, avec des genre de vestes ayant un truc d'écrit dessus, genre « NEW YORK » ou encore « L. O. V. E. » dont chaque lettre a une signification, etc. Des vêtements tout kawaii quoi !

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Je suis Ashley Moores. J'ai 18 ans. En ce moment même, je me trouve devant la porte du pensionnat Rayen. Et je n'ai aucune envie d'y pénétrer. Ma soeur, Alyssa Moores, est entraine de m'y convaincre. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais l'envie n'y ai pas. Et quand j'veux pas faire un truc, bah désolée, j'le fais pas ! Qu'elle se débrouille. J balance mes valises au sol, contre la porte & je me barre en courant. Je ne sais pas où je vais, je ne fais que courire, courire le plus loin que je le peu, le plus vite que je le peux. Alyssa n'a pas le temps de réagir que je suis déjà partie. Elle me crit dessus pour que je revienne, et probablement, elle se dit que je reviendrait un autre moment. Ce moment, n'est pas dans mes intentions, haha, ça non. Je court, je continue de courire, je ne pense à rien. Et bizarrement .. Au moment où je traverse la rue, sans même vérifier si il y avait une voiture en vue d'ailleurs, je pense à une partie qui m'a marqué dans ma vie, une partie de ma vie qui m'est le plus chère, et une partie de ma vie que pour rien au monde je n'oublierai. Bref, en traversant, j'entend des cris .. Des cris d'horreurs .. Des mises en garde .. « ATTENTION FILLETTE ! TASSES TOI ! VITE ! » .. Je tourne la tête pour les regarder .. Et j'entend finalement des bruits de freints .. Des freints de voiture, je tombe suite au choc. Je viens de me faire percuter. Il y a du sang partout, qui coule autant de ma bouche que de mon nez, j'ai aussi une jolie blessure qui risque de se transformer en cicatrice .. Pendant que je sombrait dans l'inconsience, je pensais à cette fille .. Cette si gentille fille que je souhaitais de tout mon coeur revoir .. Est-ce que j'aurai dû rester au pensionnat, et écouter ma soeur, que j'aime bien au fond ? Je n'aurai pas dû tenter de fuguer ? Et écouter ma stupidité .. ? Dites .. ? Je suis perdue .. Je ne sais plus que penser, plus que faire .. C'est une sensation bizarre que je ressens .. Est-ce la mort qui est entraine de m'emporter .. ? Je ne ressens ni la chaleur, ni le froid .. j'ai mal à la tête .. Et j'ai l'impression que je ne peux plus bouger .. Je n'ai plus aucun contrôle sur moi-même .. Il ne reste plus qu'à attendre pour voir ce qui se passe .. Une larme coule le long de ma joue .. Et tout ce que je peux faire, c'est bien sourire en repensant à la fille et à ma soeur .. j'essaye de me relever, mais j'ai l'impression d'être paralyser .. Petit à petit, je ferme les yeux, ne voyant que du flou, puis finalement, ... ma vie défiler devant moi ...

« J'aimerai tant .. Tant redevenir ma moi d'avant .. C'est tout ce que je demanderai .. »

~~~~~~~~~~~~~; FLASH BACK ;~~~~~~~~~~~~

Je venais de descendre de la voiture, un sac à la main, dedans, il y avait mes vêtements, mes poupées, mon peigne à cheveux, etc. Tout les p'tits trucs d'une vie d'une jeune fille venant d'une famille riche. Oui, je venais d'une famille riche, très riche, même. Je ne jouais pas, et je devais jouer le rôle de la petite fille réservée, polie, calme, gentille, serviable, et tout le tralala, mais au fond, je n'étais pas vraiment ça. J'étais dingue, hyperactive, bavarde, imaginative. Mais je devais garder ce coté de moi au plus profond de moi-même. Bref, je fis un pas hors de la voiture, sans faire exprès, j'ai marchée dans de la boue, mes petites ballerines étaient toutes sales, honnêtement, je m'en contre-fichais, mais mes parents, eux, n'étaient guerre contents ..

« Qu'as -tu fait encore ? Rah ! Ashley ! Va te changer ! Vite ! »

.. Ils étaient cons ou ils étaient cons .. ? Je savais même pas où était mon nouveau chez moi. Quels tarés parfois j'vous dis .. Levant la tête, soupirant, je vis une fille dans une fenêtre qui me regardait d'un air curieux et neutre, sans sourire, elle ferma le rideau et alla ailleurs. Je ne l'avais pas remarqué avant un bon 30 secondes, mais dès que je l'apperçue, elle s'en alla. J'espèrais qu'elle ait mon âge et qu'elle aille dans la même école que moi, ce qui était très probable vu qu'il n'y avait qu'une seule école dans le coin. J'espèrais beaucoup qu'elle soit dans la même classe que moi, ce serait sympa .. Peut-être que, pour la première fois de ma vie, je pourrais m'amuser avec une autre fille ... Elle avait l'air sympathique !

Mes parents étaient repartis à la maison, et moi je suis restée avec une servante qui était chargée de me surveiller durant cette année de scolarité. Durant ces mois, j'ai appris à connaître la fille, on était devenues de bonnes amies d'ailleurs ! On s'amusait bien, on faisait nos conneries ensemble, et pour une fois, je pouvais me lâcher un peu. Holly, Holly Katelyne Hendrix. Une autre disjontée ! Parfois, elle me comprenait pas, elle me fixait avec un air de "poker face" et me tirais par la main en me lâchant un « OUAIS .. OUAIS ! T'AS RAISON .. ! HÉHÉ .. » alors que ça n'avait aucun rapport et moi je pensais qu'elle avait compris comme une tarée. Biensûr, après, elle ne faisait pas ce que je lui ai dis, vu qu'elle n'avait pas compris ..

On jouait à déterrer le sol pour y trouver des insectes ! On dissequait des grenouilles ! Ouais ! C'était vraiment amusant .. On sortait ses organes puis on prenait un truc collant, comme de l'argile, et on les recollait dans son corps. On lui frappait le popotin pour qu'elle recommence à vivre et on la jetais dans l'eau dans un « Vie petite grenouille, vie ! Revie ta vie ! » et on pensait que l'on avait fait quelque chose de bien, qu'on avait fait une chirurgie. Un moment, on a commencé à en avoir marre de faire reigner le "bien" dans le royaume des grenouilles .. Et c'était bien fait. Parce que sinon, on aurait tuées toutes les pauvres grenouilles du lac ... On s'amusait peut-être aussi bien .. On était les meilleures amies du monde .. Oui .. Mais y'avait un truc qui me tracassait .. C'était qu'à chaque fois qu'on s'amusait bien, y'avait un homme, son père je crois, qui venait la chercher par le col, et le tirait, d'un air menaçant. Holly se laissait tirer, souriante, et me faisait signe d'au revoir. Quant à moi, je perdais le sourire, et je me demandais ce qui pouvait bien lui prendre ... Je m'inquiètais pour elle .. Mais je n'osais pas lui demander .. Bref, on a passé notre primaire ensemble ! La meilleure péridoe de ma vie ... ah d'ailleurs ! On allait toujours à des nics-nics* ! C'était super cool, on rendait ça comme un figh food à la place d'un nics-nics calme et pour se dééétendre. ~ Et elle arrêtait pas de me corriger, et d'me dire .. : « C'EST DES SPICS-NICS ! PAS DES NICS-NICS ! CRÉTINE ! D8 » et je lui répondais : « BAKA ! DES NICS-NICS ! COMPRIS ? DES NICS-NICS ! » Et je pense encore aujourd'hui que c'est des nics-nics .. ! ET C'EST DES NICS-NICS. Cherchez pas ! C'est ça ! Allez même voir dans le dictionnaire si vous me croyez pas !

Un jour, je dû partir pour les vacances d'été à la maison, revoir mes parents, je voulais pas. Je ne voulais vraiment pas. Je m'amusais ici .. Et si je retournais là-bas, j'vais devoir recommencer les stupides bonnes manières à la con .. Rah. J'ai fait ma crise ce jour là, oh oui. [(8] Ils avaient eu du mal à me contrôler. Même qu'ils ont été jusqu'à m'attacher pour me mettre dans la voiture, avec du papier collant sur la gueule, comme ça, j'hurlerai pas ! Mais bon .. J'avais mangée le papier collant. Nyark.

Dès mon retour, une semaine plus tard, ou ptête deux .. Il y a eu un incident .. Lequel .. ? Je n'en ai aucune idée .. Tout ce dont je sais .. C'est qu'il y a eu quelque chose de triste .. Même pas un vague souvenir ...


~~~~~~~~~~~; FIN DU FLASH BACK ;~~~~~~~~~~~

J'ouvre les yeux, tout autour de moi bouge .. C'est flou, mais ça devient clair petit à petit, j'essaye de me lever, mais je serre les dents, au même instant, l'accident me revient en tête .. Je soulève mon chandail pour voir mon ventre et ainsi voir ce qui me fait aussi mal, j'ai un bandage .. Probablement une blessure que j'ai eu pendant l'incident. Y'avait du sang qui parraissait au travers du bandage .. À coté de moi, il y a une fille, très belle, les cheveux long, rouge / roux, assise sur une chaise, blanche, comme les murs de l'endroit. J'ignorais où j'étais .. Pendant que je regarde autour de moi, tentant de me repérer, la dame s'exclama. :

« ... ASH .. ASHLEY ! TU T'ES ENFIN RÉVEILLÉE .. » Une larme coulait, et lui tomba sur la main. « Je me suis inquièté .. Est-ce que .. Est-ce que tout vas bien .. ? »

Je me suis reculée au fond du lit, difficilement, mais j'y suis arrivée, je la regardais les yeux grands ouverts. De qui elle parlait ? Elle me parlait à moi ? Je me retourne pour voir si il y a quelqu'un d'autre, à qui elle pourrait s'adresser, mais il semble bien que non ...

« .. "Ashley" .. C'est .. C'est supposé être moi .. ? Et qui-qui êtes .. v-vous .. ? »

C'était qui ? On se connaissait ? Bizarrement .. Je n'ai aucun souvenir de cette personne .. Ni de personne d'autres, d'ailleurs .. ma tête, ma tête est vide .. Et je suis qui, en passant ?

« .. C'est toi .. C'est toi, Ashley, c'est toi ! Comment .. comment as-tu pu oublier .. Je suis ta soeur en passant .. Tu te souviens de moi, au moins .. ? »

J'ai secouée la tête en guise de réponse, j'étais désolée pour elle .. Elle semblait triste, et je me sentait mal de pas pouvoir me reconnaître .. Elle me sortis alors des photos, des photos où elle s'y trouvait, mais plus jeune, à coté, il y avait une autre petite fille aux cheveux bruns et aux yeux verts. La fille, la brunette, serait-ce moi .. ? Je n'en sait rien .. Je ne sais même pas à quoi je ressemble .. Je n'ai pas d'objet reflettant, pour pouvoir me voir .. et ainsi vérifier si c'est moi ..

« Alors .. ? »

Je fixais la photo pendant plusieurs minutes .. Puis ..

« .. A .. ALYSSA .. ! C'EST TOI ! »

Ainsi un énorme sourire de soulagement apparût sur le visage d'Alyssa. J'ai eu l'intention de lui sauter dessus, mais à cause de ma blessure, je me suis retenue, ressentant la douleur quand j'ai essayé. Elle s'est approché de moi et m'a prise dans ses bras, je me suis blottis contre elle, peu à peu, plusieurs trucs me revienne. Enfin .. Tout ce qui est clair dans ma tête est mon séjour au Névada. Les seules personnes qui me reviennent sont Holly .. Et Alyssa, ma soeur. Mais .. Attendez une seconde .. Mon prénom c'est .. Ash .. Ashley ?! Mais c'quoi ce nom merdique !

« HÉ ! DÉSORMAIT, TU M'APPELLES APRIL, APRIL AVERY DAWSON ! COMPRIS ? NAN MAIS QUI A EU L'IDÉE DE M'APPELLER ASHLEY, BON SANG, C'QUOI CE NOM AFFREUX ? »

C'est ma grande soeur, non ? Ben elle ira changer mon nom dans mes papiers en sigant d'autres papier et en payant je sais pas trop combien. C'est moi la plus petite ! C'est elle qui doit d'occuper de moi .. Non ? Nyahahaha.

~~~~
Quelques jours plus tard.

En ce moment, je suis couchée dans un banc de parc, je regarde le ciel. On vient de m'expliquer mon ancien caractère .. J'en ai été dégoutée, et je le suis encore .. Je peux pas croire que .. AÏE. Mon ventre .. Désolée .. Ouille. Hum .. Je disais ? Ah oui ! Que j'étais assoifée de sang, que je blessait les gens dès qu'on me parlait, que j'étais si colérique .. Je peux pas y croire. Yark .. Désormait .. Je suis April Avery Dawson, 18 ans, enfantine, stupide, hyperactive & flemmarde, sportive & geek, c'est ce que je suis devenue. Je suis la moi d'avant, comme ce que j'ai souhaitée ... À partir d'aujourd'hui, je suis au pensionnat Rayen, je me trouverai bien d'autres amis comme Holly .. Et je serais en compagnie de ma soeur ! Vivons notre vie à fond.

- April. ~


* Nic-nic = Pic-nic. Elle n'arrive pas à prononcer « Pic-nic », donc elle dit nic-nic.

C'est l'heure d'enlever les masques .. !

- Prénom ou surnom : Appellez moi comme vous voulez.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? On m'en a parlé.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :Code bon By Akib.



Dernière édition par April A. Dawson le Lun 11 Fév - 1:12, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» April A. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: » April A. Dawson.    » April A. Dawson.  Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:04

Tout est ok. \o/
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» April A. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: » April A. Dawson.    » April A. Dawson.  Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:10

Réouverte pour plusieurs modifs. \o/

Je te valide, vu que ton avatar est entrain de se faire. \O/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» April A. Dawson.  Empty
MessageSujet: Re: » April A. Dawson.    » April A. Dawson.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» April A. Dawson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser