| Fiche de lien d'Emalie Akaru | |
|
Auteur | Message |
---|
Emalie Akaru
Messages : 38 Age du perso : 16 ans ♥ Côté coeur : Vide pour le moment...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Fiche de lien d'Emalie Akaru Dim 20 Jan - 21:18 | |
| Emalie Akaru Petites Infos ~ -Akaru -Emalie -16 ans -Née le 12/12 -Hétérosexuelle -Célibataire -Étudiante -Japonaise
|
Je cherche ~
|
BOX à Icons ~
| Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez. Liens Positifs/Negatifs | Prénom Nom Ϟ Lien "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
|
| Prénom Nom Ϟ Lien "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
|
| Prénom Nom Ϟ Lien "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
| Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Dernière édition par Emalie Akaru le Dim 7 Avr - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Nazariy Shima
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Mer 13 Fév - 17:20 | |
| Hello!
Je veux bien un lien moi! |
|
| |
Emalie Akaru
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Mer 13 Fév - 19:35 | |
| Ok! Un lien positif, ou négatif? ^^ |
|
| |
Nazariy Shima
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Mer 13 Fév - 20:02 | |
| Je serai plus pour du positif mais on pourrait voir ça dans un Rp'. |
|
| |
Emalie Akaru
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Jeu 14 Fév - 23:27 | |
| Ah oui bien sur! =) Donc choisis le lieu, et tout le tralala! =) |
|
| |
Nazariy Shima
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°34 avec April A. Dawson, Holly K. Hendrix & Nakato Yajime ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Dim 17 Fév - 1:37 | |
| Pour le lieu, pourquoi pas un des espaces extérieurs du pensionnat ou carrément dans Matsumaya. Après qui est-ce qui commence, toi ou moi? Une idée de contexte ou simplement une rencontre banale? |
|
| |
Emalie Akaru
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Dim 17 Fév - 2:13 | |
| |
|
| |
Iaroslav Karamazov
Messages : 140 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Côté quoi ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Airy Volpel, Ana Lias & Eileen Astrid Kawashi ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Dim 17 Fév - 13:48 | |
| Bonjour,
Je voudrais, euh... je veux un lien ! |
|
| |
Emalie Akaru
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Mer 13 Mar - 16:45 | |
| Hey, hey, tu le veux toujours? (et vui je suis en retard >_<)
|
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Lun 25 Mar - 14:25 | |
| Puis-je avoir un lien ? =) |
|
| |
Emalie Akaru
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Dim 7 Avr - 20:23 | |
| Pourquoi pas! ^^
Désolée en ce moment je suis absente... |
|
| |
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Sam 27 Avr - 14:56 | |
| Heii :3 un petit lien avec ta nouvelle colocataire ça te dit (: ? |
|
| |
Emalie Akaru
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Sam 27 Avr - 20:44 | |
| Oui! :3 bien sur ^^ Quel genre de lien voudrais tu? :) |
|
| |
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Sam 27 Avr - 23:11 | |
| Je pensais plus à un lien amical x) Vu que Zoé n'est pas spécialement méchante. Je dirais plus qu'elle est timide donc qu'elle n'a pas de mal à se lier d'amitié avec les gens (: Je sais pas si tu as une idée précise toi ^^ ? |
|
| |
Emalie Akaru
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Dim 28 Avr - 2:59 | |
| Euh non pas vraiment. J'ai jamais d'idée xD |
|
| |
Zoé Phee
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Mar 30 Avr - 17:18 | |
| Ah ok xD Bah au pire on fera un rp et on verra bien comment se déroulera tout ça :3 |
|
| |
Emalie Akaru
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 1ère année ♣ Colocataires: Zoé Phee ; ♣ Relations: | Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru Mer 1 Mai - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de lien d'Emalie Akaru | |
| |
|
| |
| Fiche de lien d'Emalie Akaru | |
|