Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 » Neil Shugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Shugo

Neil Shugo


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 19ans
♥ Côté coeur : Le gauche !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Neil Shugo Empty
MessageSujet: » Neil Shugo   » Neil Shugo Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:01


nom prénom ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Neil Shugo
AGE: 19ans
NATIONALITÉ: Argentine-Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 3e année
GROUPE: Run Away
POURQUOI CE GROUPE: Parce que Shugo est un fan de basket, voilà tout!
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Bah... c'est moi :D


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Par où commencer si l'on veut s'interesser au caractére de Shugo... Sachez que la manière de penser du jeune homme à la chevelure d'hérisson est plutôt complexe. Son caractére s'est basé tout d'abord sur un unique parent, celui de son père. Ainsi, on remarque peu de féminitié dans sa manière de réflechir, ce qui fait de lui, dans la plupart des cas, un macho de première qui ne connaitra jamais l'amitié avec une fille. De plus, quand l'on sait que son père était un acharné de la vie, on n'est pas étonné de voir que Shugo serait prêt à laisser un bras si c'est pour arriver à ses fins. Le probléme, c'est que cela fait de lui un véritable tétu de première lorsqu'il a une idée en tête. Ensuite, pour rester aux traits particuliers qu'il a hérité de son parent, Shugo est une personne fort extravertie par, mais qui apprécie énormément de rester seul par moments. Ainsi, ce garçon n'est pas souvent lui même quand il se laisse aller : il devient le commun des mortels qui rigolent pour n'importe quoi. Pour le voir s'amuser tout en restant le vrai Shugo, il faut qu'il se sente en sécurité avec ses amis. Par sécurité, on entend le fait qu'il n'ait pas peur des réactions des gens avec qui il partage le moment.
Ensuite, Shugo est fortement influencé par la manière de vivre des... chats ! En effet, depuis qu'il est tout petit, il vit en compagnie de chats, passant du félin gourmand et calin, à l'animal solitaire et guerrier. Mais il garde les plus grandes spécialités de cet animal : l'envie de dormir, le je-m'en-foutisme à tout va et leurs poils herissables.
Pour finir, malgré son air de macho, Shugo est très amoureux de ...tout. Il aime la vie, le style, les belles femmes qui ont les formes là où il faut!



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Shugo ressemble à rien si l'on tente de le classer dans une farde à nationnalité. Argentin ? Francais ? Japonais ? Il regroupe les caractéristique de n'importe quel pays si l'on tente de s'y interesser. Dans tous les cas, Shugo est une personne plutôt svelte, doté d'une musculature trés... peu imposante. Il est armé d'une crinière bleutée porc-epic et d'une barbe inexistante ! Ses yeux bleus ont l'air très peu menacant, mais lorsqu'il commence à grincer des dents, son visage prend un air fortement gravé par la haine qui le consume.(Wouuuaw la phrase *-*) Le jeune homme a un style très peu marqué par la télévision. En effet, puisqu'il n'est réellement pas du genre à rester scotché à ce lobotomiseur-stylé, il a du mal à ressembler aux autres, et surtout à harmoniser les couleurs entre-elles. Du coup, il lui faudrait un chouette styliste.
Enfin, Shugo restera physiquement un eternel adolescent puisque, d'aprés son pére, ses deux parents ont été fort maigrichons jusqu'à leurs vingtaine. Pourtant son pére est vachement marqué par la bière... Va-t'il devenir ainsi ?!



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Né en Argentine, Shugo était fils unique. Son pére, Erik, habitait en Argentine depuis sa plus tendre enfance. Sa mére elle, c'est une prostituée d'origine japonaise, et elle n'a pas accepté de garder l'enfant. Pourtant Erik, si. C'est plutôt bizarre que cela se passe ainsi, noramelment, c'est l'inverse, mais voila que l'histoire prend ce genre de tournure et jamais Shugo ne s'est senti mal d'être né ainsi.
Alors que Shugo atteignait calmement ses 5ans, son pére, qui aimait toucher à tout, enchainait boulot sur boulot pour pouvoir vivre une vie de rois avec son fils. Il parait qu'ils vivaient bien en Argentine... jusqu'au jour.
Jusqu'au jour où Erik, dans un travail dans lequel il devait aidé à la construction d'un bâtiment, fit une terrible gaffe qui lui coûta une longue fuite en dehors du pays. En effet, son père avait commis une énorme erreur dans la construction du bâtiment, ce qui fit que pendant la nuit, ce dernier s'écroula complètement. L'information passa dans tout le pays : la famille Neil était connu de tous comme les destructeurs d'immeuble, tandis que certains la chassait pour certaines dettes.
Erik s'était d'abord réfugié chez son meilleur ami Gonzalvès, lequel comptait bientôt s'en aller pour le Japon puisqu'il venait de rencontrer une Japonaise sur Meetic. Dés lors, Erik le suivit afin de vivre une nouvelle vie dans ce pays lointain.
Arrivé sur place, Shugo et son père habitérent d'abord dans les guettos de l'archipel d'Iwa. Erik commença alors à travailler comme pêcheur, puis trouva un job ainsi qu'un logement en tant que gardien d'une école de sport.
Du haut de ses 6 ans, Shugo commença ses études dans cette école sportive. C'est là qu'il prit goût pour le basket. Il fit énormément de tournois, et son père, qui se défoulait au travail, tentait de le suivre dans ses exploits, ce qui occupa fortement les journées de la famille Neil.
Pourtant, cette vie ne plaisait plus à Shugo lorsqu'il atteint les 16ans. Il rêvait de rencontres et de... femmes ! En effet, il ne vivait qu'avec son père, et fréquentait une école d'animal à bourses. Il décida alors de chercher d'autres activités et d'auters horizons, et son père qui aimait toucher à tout, lui laissa faire sa dernière année au Pensionnat Rayen.
C'est donc à l'age de 19 ans, aprés avoir traversé honte et guetto, que le jeune Shugo put enfin vivre sa vie de jeune homme dans ce pensionnat si réputé pour la qualité de ses belles élèves.



Et derrière l'écran?

AGE: 19ans
PAYS: Belgique
DOUBLE COMPTE ?: Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Top-50 RP
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code validé par Shimy



Dernière édition par Neil Shugo le Lun 9 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neil Shugo Empty
MessageSujet: Re: » Neil Shugo   » Neil Shugo Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:04

Bienvenue !

Premièrement, j'ai validé le code mais relis bien les règlements u.u ! S'il te plait. C'est indiqué clairement que tu dois inscrire l'année scolaire dans la fiche de personnage de ton profil.
Deuxièmement, je n'ai pas encore lu ta fiche (trop fatiguée, je le ferais demain si Rei ou Rikia ne le fait pas avant... Décal) mais...

Citation :
Il est armé d'une crinière brune porc-epic et d'une barbe inexistante !

Si je comprends bien, la crinière brune porc-épic représente ses cheveux... bleus sur l'avatar. S'il te plait >w< ? Ensuite j'ai survolé le reste rapidement pour voir si tu t'étais simplement trompé ou bien... Non, nul part d'autre tu mentionnes la couleur de ses cheveux.
Merci de régler ceci, sans quoi tu ne seras pas validé (:

C'est tout ce que j'ai à dire, sinon tu as deux semaine~
Shime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil Shugo

Neil Shugo


Masculin
Messages : 10
Age du perso : 19ans
♥ Côté coeur : Le gauche !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Neil Shugo Empty
MessageSujet: Re: » Neil Shugo   » Neil Shugo Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Voila j'ai réglé les problèmes :D
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neil Shugo Empty
MessageSujet: Re: » Neil Shugo   » Neil Shugo Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43

Et bien je te valide :)

Bon jeu parmi nous, n'oublie pas d'activer ta carte d'identité dans Profil et demander une chambre :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Neil Shugo Empty
MessageSujet: Re: » Neil Shugo   » Neil Shugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Neil Shugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser