Stephane Harris
Messages : 33 Age du perso : 26 ans. ♥ Côté coeur : J'ai pourtant l'impression que c'est mal.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'Histoire-géo et d'art martiaux provisoirement. ♣ Colocataires: Il vît seul. ♣ Relations: | Sujet: Chapitre Annexe : Démon, sort de ce corps ! Mar 19 Fév - 1:10 | |
| Je commençais ma prière, posant doucement mes main sur le haut de mes genou pliés.
"Que le dieu tout puissant me fasse grâce de sa clémence, vous Ô grand défenseur de l'espèce humaine, créateur et détenteur de la nature, dieu des dieu, seigneur de la vie et de la mort ! Juge, Seigneur, ceux qui me nuisent ; combats ceux qui me combattent ! Que la perte les surprenne ; que le filet qu'ils ont caché les prenne ; et qu'ils tombent dans leur propre piège !"
Je sentais quelque chose de puissant en moi qui manifestait son envie de sortir, être libre et faire son mal ailleurs. Je continuais en criant un peu plus fort.
"Nous t'exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois : puissance satanique, invasion de l'ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au Nom et par la Puissance de Notre Seigneur Jésus-Christ +, sois arraché et chassé de mon corps, des âmes créées à l'image de Dieu et rachetées par le Précieux Sang du Divin Agneau Rédempteur +.
N'ose plus désormais, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter mon bien être, ni secouer et cribler comme le froment les élus de Dieu. Il te commande, le Dieu Très-Haut auquel, dans ton fol orgueil, tu prétends encore qu'on t'égale, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaissance de la Vérité "
Je le sentais, il était là, je ne devais pas relâcher mes effort !
"Humilie-toi sous la Puissante main de Dieu. Tremble et fuis, à l'invocation faite par nous du Saint et Terrible Nom de Jésus, qui fait trembler les enfers ; à qui les Vertus des Cieux, les Puissances et les Dominations sont soumises ; que les Chérubins et les Séraphins louent dans un concert inlassable, disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées. Avec humilité, nous supplions Votre Glorieuse Majesté de daigner nous garder sains et saufs de tout pouvoir, piège, mensonge et méchanceté des esprits infernaux. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen ! Des embûches du démon, délivrez-nous, Seigneur ! Accordez à Votre Église la sécurité et la liberté pour Vous servir, nous Vous en supplions, écoutez-nous ! Daignez humilier les ennemis de la Sainte Église, nous Vous en supplions, écoutez-nous !"
Là, un son abyssal, sec et net retenti dans la salle, un "Plouf" qui éclaboussa subtilement mes petites fesses. Attrapant le rouleau de papier hygiénique, je m'essuyais et sorti des toilettes en sifflotant après avoir tiré la chasse d'eau. On lave ses mains et on go donner notre cours d'art martial ! |
|