Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April A. Dawson

April A. Dawson

Féminin
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Je sais pas c'est de quel côté... Humpf. zwz

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Empty
MessageSujet: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:19

Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part.
Pv River Frost

À l'envers sur mon lit, je dormais. J'avais la tête au sol et le reste de mon corps sur mon lit. La couverture se trouvait complètement à l'autre bout de la chambre. Mon oreiller ? Sur ma tête, et non en dessous & finalement, j'avais mes nounours-canards éparpillés un peu partout. Même en dormant, je foutais le bordel. M'enfin ... Pour moi, c'était tout à fait normal. En me réveillant, je voyais la fenêtre de la chambre à coucher à l'envers, c'était normal après tout vu la position que j'avais. J'aurai bien dit que le soleil du jour m'aveuglait, mais ce n'était pas le cas. Dans mon champs de vision se trouvait les derniers rayons de soleil du soir, le soleil était entrain de se coucher. J'avais donc dormie toute la journée ? Je suppose que oui ... Et puis, j'avais joué aux jeux vidéos toute la nuit, nuit blanche, il fallait bien que je fasse dodo un moment ou un autre ... Non ? Mais bon ... Je dors toujours de toutes façons. Ça ne changerait pas grand chose .. Dormir, c'est le bien. D'ailleurs, cette fois j'avais rêvé au paradis des canards ... Tout était jaune & plumé !

Me grattant les yeux du revers de mes mains, j'essayais de me lever en même temps. Résultat : j'ai déboulé vers l'arrière, et je me suis retrouvée dans une position assez dur à refaire & même à comprendre. Bref, ce n'était guère important. Je me suis relevée pour ensuite aller proche de la fenêtre afin d'observer un peu l'extérieur. J'avais bien envie de bouger un peu, faire un peu de sport, mais dehors, par contre. Seul problème : c'était l'hiver. Il neigeait, et il n'y avait donc pas grand chose à faire à par peut-être construire des trucs comme un château fort en neige, etc. J'aurai bien aimé, sauf que là, j'étais bien trop fatiguée pour faire ce genre d'activitées. J'avais à la fois l'envie de dépenser de l'énergie, et à la fois la flemme de le faire. Oui, il m'arrive par moments ce genre de "sentiments" qui me passaient par là.

Dehors, je voyais les flocons tomber tout doucement pour venir se déposer sur le bord de ma fenêtre & ensuite fondre, tout aussi lentement. Il n'avait pas l'air de faire bien froid, j'me suis dit que j'pourrais aller faire un tour dehors & revenir un peu plus tard, peut-être même faire un tour à l'animalerie pour voir s'ils vendent des canards ... Vous vous imaginez si je part une animalerie de canards .. ? UNE CANARDERIE ! Premièrement, j'achèterais un canard, puis une canarde, ils feraient des bébés qui à leurs tour feraient des bébés qui feraient des bébés qui feront d'autres bébés .. Et .. Et ainsi de suite ! Waah ... Ce serait juste le paradis sur terre .. Comme dans mon rêve ! Kwacky ! ~

Me grattant la tête, j'suis allée me chercher des vêtements à porter. Je jetais tous ceux dont je n'avais pas envie de me vêtir avec dans la chambre, je me disais que je les rangerais après, à un autre moment. (Ce qui veut dire jamais.) J'ai enfilée un pantalon en jeans de style skinny noirs, en sautant, comme à chaque fois, ensuite j'ai mis une ceinture assez large, avec un genre de carré métalique en plein millieu. La ceinture était de couleur bleue azur d'ailleurs. J'ai ensuite mis une camisole blanche à bretelles, puis par dessus un chandail légé à grosse rayures larges bleues ciel & blanches avec un col ouvert en "trapèze". J'ai finalisé le tout avec une veste noire en cuir.

Par la suite, ayant tous mes trucs éparpillés partout, j'ai marché sur mon pyjama, je me suis enfargé dedans, puis je n'arrivais plus à l'enlever. Flemme de réfléchir pour tenter de m'en débarrassé, j'ai sautillé jusqu'à mon lit pour en prendre ce que je voulais. J'ai soulevée le matelas, et vu que mes pieds ne pouvaient pas bouger et étaient tout deux au même endroit, j'ai facilement perdue l'équilibre pour finir par tomber dans un gros « BADABOUM PIF PAF .. BADA .. Boum. » jusqu'à en faire trembler toute la chambre, même que j'avais l'impression d'en avoir fait trembler l'étage. Puis, riant comme une idiote, je me suis relevée, secouant ma jambe pour ENFIN finir par enlever mon pyjama de mes petites pattes, et ensuite soulever le matelas pour en prendre mon porte-feuille. Oui, je le cache là. Bah quoi ... J'fais pas confiance, moi ! Parfois on me dit paranoïaque .. Mais je pense que c'est faux. Bon ... Peut-être pas. Mais chut, hein !

Mettant mon porte-feuille dans mes poches arrières de pantalons, j'ai constatée que j'avais oublié mes chaussettes. Je regardais mes orteilles en les agitant, rigolant à ce fait stupide. Puis je suis allée me chercher des bas, ils étaient bleus azur, comme ma ceinture. Finalement, j'ai mis mes bottes, elles étaient longues jusqu'aux genous, et elles étaient blanches. Elles n'avaient pas de talons, et de toute façon, j'sais pas marcher avec ces trucs, et c'est qui le crétin (ou la crétine, plutôt) qui va porter ça en hiver, hein ?

J'ai pris par la suite mon peigne, faisant quelques coups dans mes cheveux, secouant ensuite ma tête comme d'habitude pour les placer, j'ai décidé de les laisser détachés. Je me suis mis un beanie de la même couleur que ma ceinture, & hop, je suis sortie.

En marchant, je regardais les alentours, puis j'ai décidé de prendre le bus pour la direction du centre-ville. Je tiens à dire que dans le bus j'étais toute écrasée comme un petit spagetthi. Il y avait des tas & des tas de personnes. Et en plus, il faisait une de ses chaleurs ! En plus d'être collés, il y avait le chauffage .. C'était chiant ... J'étouffais, moi ! Je lâchais des « K-kwaaack ... » tout tristounet, et les gens me regardaient bizarre. Quoi ? Z'ont jamais entendus quelqu'un faire le canards ? Pfeuh !

[...]

Rendue au centre-ville, il faisait plus sombre que tout à l'heure. Puis, je me suis soudainement arrêtée devant un endroit tout plein de lumières de toute les couleurs. C'était une salle d'arcades. TOUT PLEIN DE JEUX. Et ce qui m'a vraiment attirée là, c'était la machine à peluches. Au fond de celle-ci .. Il y avait un truc jaune. J'étais sûre que c'était une peluche de canard, une de plus à ma collection, vous vous rendez compte ? Sans hésiter, je suis entrée. Direction la machine. Je la secouais dans tous les sens pour en faire sortir la peluche, stupide au point de ne pas se rendre compte qu'il faut y mettre des jetons pour jouer et finir par essayer de faire sortir un nounours.

Voyant un garçon blond entrer lui aussi, sans même le connaître, je l'ai tiré par la manche vers la machine pour qu'il vienne m'aider ou le faire pour moi. (Flemmarde, flemmarde, flemmarde.)

« HÉ ! TOI ! »

Le lâchant, j'ai repris mon air normal, puis j'ai fais une tête de pauvre petit chien battu.

« ... Je .. Je le veux .. k-kwaaack .. »

Je pointais la peluche en jaune.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
River Frost

River Frost

Masculin
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Un foutu glaçon !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 éme Année
♣ Colocataires: n°35 avec Chester Harrow, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:57

J'étais caché dans un buisson, juste devant le gymnase à 11h du matin. Qu'est-ce que je faisais là ? Je préparais ma vengeance ! Pour comprendre, il faut revenir à la soirée d'hier soir. Je suis sortis dans un bar, j'ai rencontré du monde et on a sympathisé. On a bien profité de la soirée, si bien que je ne me rappelle plus de tout. Tout ce que je sais, c'est que j'ai tenté de draguer une fille qui discutait avec un mec. Elle ne semblait pas contre, mais lui si, c'était son petit copain. Les esprits ce sont échauffés, mais tout le monde à calmer le jeu. Moi j'étais d'attaque pour sortir, mais au final, j'étais en tort, j'ai donc laissé couler. Seulement, il semblait rancunier et il a réussi à me pourrir ma soirée. Avant de partir, il m'avait versé un pichet entier d'alcool sur la tête. Comme d'habitude je suis parti au quart de tour, l'attrapant et me préparant à lui mettre une raclée. Heureusement pou moi et surtout pour lui, les autres nous ont séparés. Je le maudissais lui promettant de le chopper et je lui conseillais de raser les murs. Je l'avoue, sur le coup, je n'avais qu'une envie, me battre. Après une courte, mais néant moins bonne nuit de sommeille, les choses étaient différentes. Je suis quelqu'un de très sanguin, qui s'emporte vite sur le coup. Si j'arrive par miracle à ne pas agir sur le moment, plus tard c'est pire. Donc je me retrouvais caché dans un buisson devant le gymnase. Soudain, un gars sortait et se précipitait vers moi. C'était mon contact, il m'indiquait que ma cible allait bientôt sortir. Je lui donnais ma place dans les buissons, pendant que je grimpais sur le toit. J'avais à côté de moi, une bassine pleine de sauce piquante. Un mélange de toute sorte de sauce piquante. J'avais mélangé avec plusieurs choses qui sentent fort et qui reste. J'attendais le signal de mon camarade avant d'agir.

Quelques minutes passèrent et soudain, j'entendais quelqu'un sortir. Je fixais mon camarade qui me faisait signe que c'était bon. Ma cible sortait du gymnase et allumait une cigarette. Je l'interpellais pour qu'il lève la tête "Hé, tu te souviens de moi ?". Il n'a pas eu le temps de bouger, il se prenait la bassine complète de "sauce piquante qui pue" en plein visage. J'étais mort de rire sur le toit, manquant même de tomber. Même mon camarade encore dans le buisson était plié en deux. Ainsi que les gens autour et ceux qui sortaient. Lui en revanche ne l'était pas, il était fou de rage. De plus, ça commençait à le brûler. Il a tenté de grimper sur le mur, mais avec toute cette sauce il glissait trop. Je me tenais fièrement sur le toit et je lui disais avant de disparaitre.

-Tu vois ce que ça fait de me provoquer ? On ne défie pas plus fort que soi l'ami ! Je te conseille des chips, avec ta sauce !

Mon contact dans les buissons me faisait signe qu'un professeur sortait. Je prenais aussitôt mes jambes à mon cou en courant sur le toit. Je glissais de l'autre côté et je me laissais tomber dans l'herbe. Je repartais tranquillement en quittant le gymnase. C'était une matinée super poilante, je n'ai jamais autant rigolé de ma vie. Bien sûr, je risque d'avoir des ennuis, mais c'est tellement bon ! J'avais invité mon camarade à manger avec moi, pour le remercier. De toute façon, lui non plus ne l'aimait pas. Il était dans sa classe et c'était un type qui se prenait pour le meilleur. Le genre de personne que je déteste quoi. On a même continué de rire pendant le repas.

Lui était retourné au pensionnat, tandis que moi je vagabondais dans la ville. J'étais à la recherche d'une activité quelconque. Il se faisait tard et je ne trouvais rien, quand soudain, je découvrais le lieu parfait ! Une salle d'arcade ! Je ne savais même pas qu'il y en avait une dans la ville. Imaginez, c'est comme si je trouvais le Saint Graal ! J'allais surement passer une bonne soirée ici, mais c'était idéal pour compléter ma journée. Lorsque j'entrais, je jetais un rapide coup d'oeil autour de moi. Un grand sourire s'affichait sur mon visage. Il y avait les meilleures bornes d'arcades présente, ainsi que les certaines "old school", j'étais au paradis. D'un coup, je me suis senti tirer vers l'avant, une jeune fille me tirait vers l'un des jeux. Elle me regardait avec un air super triste. Etant donné le bruit de canard qu'elle m'a fait, j'en ai déduis qu'elle voulait le canard. Pour moi c'était parfait, je pouvais avoir un alibi.

-Je veux bien attraper ton canard, mais à une condition... si jamais on te pose des questions, tu dis que j'ai passé la journée avec toi dans cette salle d'arcade...

Je ne perdais pas de temps, il fallait la convaincre rapidement. C'était assez méchant étant donné qu'elle avait l'air super gentille comme fille. Ce n'était pas difficile ce que je lui demandais, un petit mensonge si on lui posait des questions. Ce qui est peu probable, il n'a pas eu mon nom ou prénom. De plus, je suis nouveau et personne ne me connait. Seulement, dans le doute, si je pouvais avoir une occasion de me défendre facilement. Un service, pour un service, c'est réglo non ? Pour ce faire, je me mettais en mode "Gamer". Je mettais une pièce dans la machine et je manœuvrais le bras mécanique avec la manette. Pour commencer j'écartais les peluches inutiles, afin d'isoler le canard. Une fois que c'était fait, j'ai remis une pièce. En une seconde montre en main le canard était attrapé. Je le saisissais et le tendait à la jeune fille avec un grand sourire.

-Voilà ton canard... moi c'est River et toi ?

Elle semblait fascinée par les canards, c'est la première fois que je vois ça. En la regardant de plus prêt, je m'apercevais que c'était une fille plutôt "colorer". Des vêtements hauts en couleurs et une attitude des plus joyeuses. Enfin, sans compter cette mine triste, stratagème pour obtenir sa peluche. Pour être tout à fait honnête, elle avait l'air sympathique. Pour compenser avec mon mauvais coup de ce matin, j'étais bien décidé à faire une bonne action. Je n'allais pas l'obliger à mentir pour moi, le canard était un cadeau. Le diable se transforme en ange... on pourrait en faire un film. Sauf que ce serait plutôt un diable sous un costume d'ange, mais c'est un détail.
April A. Dawson

April A. Dawson

Féminin

Carte d'identité
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

- Je veux bien attraper ton canard, mais à une condition... si jamais on te pose des questions, tu dis que j'ai passé la journée avec toi dans cette salle d'arcade...

Il avait accepté ? Il avait accepté. J'étais super contente & bientôt ma tristesse semblant souvent stupide pour les gens s'est transformée en joie. Je n'arrêtais pas de rire pour rien en tapant dans mes mains & en sautillant. Je débordais soudainement d'énergie. Au début, j'étais tellement obsédée par la peluche-canard que je n'avais même pas prit le temps de regarder la personne que je tirais. Ou plutôt, de remarquer ce à quoi elle ressemblait. Mais là, lors de son accord, j'ai pu voir que c'était un jeune homme blond aux yeux bleus. Il semblait du genre futé, vif d'esprit. Je crois qu'il avait à peu près mon âge, aux alentours de 16-17-18 ... 18 .. euh, 18 & 19 ans. Quoi ? J'ai dis deux fois 18 ? Pas bien de raconter n'importe quoi !

Mais .. hum ... Attendez une seconde. Il venait de me faire un genre de marché, non ? Et pourquoi on viendrait me poser des questions ? C'était bizarre ... Mais rien qu'y réfléchir aussi peu que je viens de vous le décrire me donnait mal à la tête ... Et puis de toute façon, il était sur le point d'attraper mon petit kwacky ... Je me suis donc dit que je ferais ce qu'il m'avait dit : si on me demande quoi que ce soit .. Je répond que j'ai passé ma journée avec lui dans cette salle d'arcade. Donc, par exemple, si on me demande où j'ai mangé ce midi .. Je dis que j'ai passé ma journée avec lui ici. Si on me demande pendant combien d'heures j'ai dormie hier soir .. Je dis que j'ai passé ma journée avec lui ici. ... Bizarrement ... Les réponses ont quand même du sens ... Vous trouvez pas .. ? Et si on me demande quel est mon plat préféré ? J'dis que j'ai passé ma journée avec lui ici ... Ça l'a un peu moins de sens ... Mais j'vais écouter c'qu'il m'a dit de faire. Pourquoi se compliquer la vie .. hein ? [Elle est stupide.]

« Euh .. Oui, oui ! Ne t'inquiètes pas ! Hihi ! Mais maintenant ... »

Je l'ai prit par les épaules et je l'ai foutu devant la machine.

« Le canard ! » Dis-je, reprenant mon air tout triste.

Il s'était mit au "boulot". Au fur & à mesure qu'il se rapprochait du but, j'avais de plus en plus d'éclat dans mes yeux, et je lâchais de temps en temps des « Waaah ! ». Je m'impatientais de plus en plus. Je me mordais la lèvre et même par moments, je mordillais le canard en plastique qui était accroché à mon cellulaire, tout en sautant. Pour moi, c'était comme une question de vie ou de mort ! Puis ... l'instant de gloire arriva enfin. (Dudududuuuum. ♪)

« ... MON CANARD ! MON PETIT KWACK ! WAAAHOUU ! MERSHIII ! »

J'ai pris la peluche dans mes bras & j'ai commencé à la câliner, & même que, si elle était vivante, elle étoufferait à coup sûr. Je commencais à lui parler .. Oui, à la peluche ..

« Alors toi .. Hm .. J'vais t'appeller kwackon. Tu seras le gardien du village des kwacks. Une fois à la maison, j'vais te montrer ton armure, tu devras la porter en TOUT temps, TOUT, TOUT, TOUT temps. On sait jamais quand est-ce que le village des grenouilles va attaquer .. D'ailleurs, il me faut un autre gardien pour le village des nounouilles*, pour qu'on compense. Lui aussi il devra toujours le porter, car votre village pourrait aussi les attaquer et puis ... [...] »

Je continuais de blablater avec ma nouvelle peluche, elle ne me répondais pas, non. Mais pour moi, c'était comme si c'était le cas. Non, je me m'imaginais pas les paroles, juste que j'avais l'impression qu'elle m'écoutais parler, et ça me faisais du bien. Pendant quelques secondes, je me suis arrêté, c'était après 10 minutes de plapotage en fait. Je l'observais, sérieusement, et en passant mon index le long de son bedon. Pour une fois, on aurait pu croire que je m'étais calmée & que j'avais un peu résonnée ... Mais ce n'était pas le cas. J'avais un genre de doute ... Je commençais à froncer les sourcils, en la regardant de plus en plus fixement ... Puis, j'ai secouée la tête pour sortir de mes pensées (oui, pour une fois, je réfléchissais), et j'ai levé la tête vers le jeune garçon pour enfin lui répondre. Après une dizaine de minutes, oui.

« Je .. Je suis A- .. April ! Hihi ! Et encore merci pour la peluche, c'était très zentil .. ! Donc .. tu es River, hein .. ? »

Je venais de VRAIMENT réaliser qu'il était blond. Même si je l'avais remarqué tout à l'heure (oui, je suis bizarre.). On associe souvent le blond au jaune ... Et on associe souvent le jaune .. Au blond. Et le blond, au jaune, et le jaune .. Aux canards ou aux poussins. C'est donc là que j'ai vraiment déliré.

« .. Tu es blond. Donc t'es un poussin ou un canard qui s'est transformé en humain .. C'est bien ça ? As-tu quelque chose à dire pour ta défense .. ? »

J'avais une tête à semi-sérieuse. Je me suis approchée de lui et j'ai déposé mon doigt sur sa bouche pour qu'il ne réponde pas et j'ai dis à voix haute que vu qu'il n'a pas répondu (il l'avait même peut-être fait, mais étant trop dans mon délire, je ne m'en suis pas rendue compte, probablement), je concluais qu'il n'avait rien à dire, aucune objection, ni tout le lalatra. (tralala) J'ai ensuite soudainement prit une mine enfantine et je lui ai sauté dessus en m'accrochant à lui. (Avec ce genre de tête » è3é)

« T'ES MON CANARD-HUMAIN À PARTIR D'AUJOURD'HUI. À MOI, À MOI, À MOI. »

Je le serrais super fort et je ne m'en détachais plus. C'était mon canard géant. Ce serait .. Le roi du village des kwacks .. Mon dieu, ce serait bien trop bien ! Un petit bout de mes plus grands rêves venait de ce réaliser. Un peu plus et je tombais dans les citrons (pommes), tellement que je n'en revenais pas.

Hors Rp : * Nounouille = Grenouille. C'est sa façon de dire « Grenouille ».
River Frost

River Frost

Masculin

Carte d'identité
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:09

Au départ, je croyais avoir eu la chance de tomber sur un plan génial. C'est vrai quoi, rien de plus simple. Attraper le canard pour la fille et j'avais ma défense en cas de question. Vraiment tout simple. Seulement voilà, une chose n'avait pas été prévue dans mon plan génial. La fille en question... est juste...cinglée ! Vous voyez, moi je suis cinglé parfois, mais elle s'est une autre catégorie. Je qualifierais ça de "Cinglée attachante". Tout l'inverse de la "Cinglée psychopathe". J'ai réalisé dans quelle galère je me suis mis lorsqu'elle a parlé au canard. Sérieusement, vous avez déjà croisé des gens qui parlent pendant 10 bonnes minutes à un canard ? Moi pas souvent. Peut-être que dans un asile on croise ça. Même ici dans une salle d'arcade ça fait bizarre. Malgré ça, elle était attachante comme fille. Oui, moi River Frost j'ai dit "Attachante". Pour une fois que je suis humain. Je veux dire que c'était "mignon" de la voir sautiller comme ça. Parler de gardien du village, de canard et de grenouilles. Non sérieux, c'était plutôt cool. Au moins c'est une fille avec qui on ne s'ennuie pas. Bien sûr c'était à double tranchant. Je risque de prendre un sacré coup avec elle, ma santé mentale risque d'être mise à rude épreuve. Donc au final, même si elle était cinglée, je l'aimais bien.

Au début tout allait bien, elle semblait même se calmer un peu. Elle s'appelait April et je lui confirmais que je m'appelais River avec un grand sourire. Ensuite tout a basculé. Vous voyez ces gamins qui essayent de comprendre tout seul les choses. Eh bien là c'était en train de se produire. La plupart du temps ils partent d'une idée simple. L'imaginaire d'un enfant est tellement puissant qu'il part à des millions de kilomètre de vous. April c'était plutôt des milliards de kilomètre. Dès qu'elle a commencé à parler je me suis dit "J'suis mal barré...". Quand elle commence à faire le rapprochement entre ma tignasse blonde et les canards, j'ai su que j'étais cuit. Sans mauvais jeux de mots. Quand elle est partie dans le "canard transformer en humain" je crois que c'était la fin. Sérieusement, mon coeur c'est arrêté de battre. Elle voulait que je me défende, mais que je dise quoi ? Si vous trouvez quelque chose à répondre, dite-le moi. Du coup, elle posait son doigt sur ma bouche. Je ne pouvais plus répondre et elle retournait dans son délire. Elle me serrait dans ses bras.

Là où je me suis dit qu'il y avait un problème, c'est quand j'ai trouvé ça cool. Quel genre de gars trouverait ça cool ? La plupart serait partie en courant. Loin de cette fille et de ces canards ou grenouilles. Imaginez ce que moi j'ai fait... non pas ça... perdu... ah tu chauffes... oui c'est ça ! En effet, je suis entré dans son délire. Attention, pas un pied ou un doigt, j'ai plongé ! Après tout, pourquoi pas s'amuser un peu. Il n'y a rien de mal là-dedans... on verra ça plus tard. Je posais mes mains sur ses épaules et je la regardais fixement, très sérieusement.

-April... tu as découvert mon secret ! Je suis bien un canard transformé en humain... J'ai voyagé à travers plusieurs dimensions pour arriver jusque ici et j'ai dû m'adapter. C'est pour cette raison que je suis en humain. C'est pour toi que je suis venu April ! Tu es l'élue des canards !

J'affichais un large sourire en la regardant. Quand je pars dans un délire, je ne le fais pas à moitié moi. Là logiquement vous faites ce que vous voulez de la fille. Vous lui dites de s'accrocher en roller à une voiture de course elle le fait. Ce n'est vraiment pas ce genre d'idée que j'avais... Bon peut-être un peu, mais j'étais vraiment à fond dans son délire. Elle est aussi excentrique que cinglée je vous assure. Elle me fait rire et c'est le principal, car c'est dur de me faire sourire. Sauf pour me moquer, là ce n'est pas dur. Les gens autour de nous regardaient la scène bizarrement, mais peu importe. On n'allait pas rester là à se regarder tout de même.

-Ma chère April tu me plais bien... Par conséquent je passe le reste de ma journée en ta compagnie et ce n'est pas négociable... Tu veux faire quoi ? Jouer aux jeux vidéo ? Manger une glace ? Trouver des canards ou des grenouilles ? Je ne propose pas ça tous les jours, donc vas-y, lâche toi !

Voilà, j'étais contaminé par les canards et les grenouilles. Je crois que je deviens dingue. Je l'étais aussi, mais j'étais un mixte de "Dingue psychopathe" et "Dingue Attachant". Savant mélange des deux. Là je tire plus vers la seconde option. De plus, j'allais surement regretter ma proposition. Je venais de donner ma journée à une fille qui me prend pour un homme-canard. C'est risqué comme plan, mais au moins je suis sûr de passer une bonne journée. C'est rare de trouver des gens aussi cinglé que soi. Autant en profiter et ne pas les laisser filer. Puis elle avait l'air marrante avec ces canards. J'avais bien aimé lui attraper le petit canard. Au moins ça lui fait plaisir. Ça me fait penser à ces filles qui saoulent pour avoir un truc dans les fêtes foraines. Quand enfin tu décroches le tant estimer lot, elles tirent quand même la tronche. April c'est tout l'inverse, tu obtiens ce qu'elle veut et elle saute au plafond. C'est con comme histoire, mais c'est un peu ça. Au moins ça lui fait plaisir et pour une fois que j'passe du bon côté. Ce n'est pas souvent que je suis sympa, soyons clairs !
April A. Dawson

April A. Dawson

Féminin

Carte d'identité
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:28

Les gens auraient souvent été portés à dire que je ne pense pas vraiment mes délires, que je dis ça que pour m'amuser ou autres raisons ... Mais c'est faux. Tout ce que je vous raconte, j'y crois. Je le pense vraiment. Et en plus, peu importe ce qu'on vient me raconter, je le gobe sans objection. Et même si j'ai un petit doute, j'vais vous demander si c'est vrai ... Si vous dites oui, j'vous crois surplace ! Si vous dites non, j'dis que je le savais avec un petit air. Bref, là n'est pas l'important ... L'important, c'est le futur Roi des kwacks !

Je le serrais tout fort, tout fort ! Comme si je serrais un nounours dans mes bras ! Si je le serrais aussi fort, il y avait une autre raison cachée ! *Baisse le ton de sa voix et chuchote.* ... C'est pour ne pas qu'il fuit ! (èwé) Peut-être qu'il aurait voulu revenir dans son monde ... Le monde des kwacks-humains ou je ne sais quoi ! Bon ... Oui, je trouvais ça méchant de le séparer de sa famille, mais en même temps, peut-être qu'il y a la guerre dans son village ! Peut-être que c'est comme avec mes nounours ! C'est .. Une guerre acharnée contre le village des nounouilles ... Au moins, j'aurai pu sauver un seul des membres du village ! Puis ...

- April... tu as découvert mon secret ! Je suis bien un canard transformé en humain... J'ai voyagé à travers plusieurs dimensions pour arriver jusque ici et j'ai dû m'adapter. C'est pour cette raison que je suis en humain. C'est pour toi que je suis venu April ! Tu es l'élue des canards !

Il m'avait prit par les épaules, me regardant sérieusement, puis il m'a lâché ça. À ce moment, mon expression faciale avait complètement changée. J'avais la bouche grande ouverte et je le fixais, sans plus rien faire, l'ayant lâché même ! Je gobais tout ce qu'il me disait. Dans ma tête, ça sonnait comme : « Kwackwackwackwackwackwack .... Kwack .. kwacky. » Et normalement, c'est bon signe quand ça arrive, oui, oui. Autour, il y avait des gens qui étaient venus pour jouer aux arcades eux aussi. Ils nous regardaient d'un air de ... « Z'ont quoi ceux-là .. » surtout la madame qui donnait les jetons, elle nous lançait un de ces regards .. M'enfin, j'étais tellement sous le choque, que je ne m'en était même pas rendue compte, même pas un tout petit peu, et de toute façon, j'y suis habituée disons. Quand je marche dehors, par exemple, et qu'il arrive un truc qui fait que je tombe dans un délire (chose qui arrive fréquement), et bah les gens pensent que j'ai un problème psychologique. Mais bon ... Qu'ils pensent c'qu'ils veulent ! Non ? Tant que j'suis contente, tout me vas !

Suite à quelques secondes, j'ai secouée la tête pour me reprendre. Ensuite, je l'ai regardé avec un air naïf, lui répondant par la suite. :

« L'élue des canards ... ? Attends, je sais ! J'ai une mission à faire ! Hein ? HEIN ?! JE SUIS PRÊTE À VOUS ÉCOUTER, GRAND-CHEF-MAITRE-ROI-PRINCE-CHOSE-KWACK ! » (>w<)

Je me tenais toute droite ! Comme dans l'armée ! Il ne fallait surtout pas décevoir le plus grand maître des canards quoi ... Il a continué. :

- Ma chère April tu me plais bien... Par conséquent je passe le reste de ma journée en ta compagnie et ce n'est pas négociable... Tu veux faire quoi ? Jouer aux jeux vidéo ? Manger une glace ? Trouver des canards ou des grenouilles ? Je ne propose pas ça tous les jours, donc vas-y, lâche toi !

WAAAAAAAAH ! UNE FIN DE JOURNÉE AVEC LE PRINCE-CANARD ! En plus d'avoir fait tout le trajet juuuste pour moi, il veut jouer avec moi ! C'était super fantastiquement merveilleux ! Beuuh ! *Tire la langue.* Avouez que vous êtes zaloux ! Hein ! Oh les petits zalouuux !

Donc bon ... J'allais pas rater ma chance, non plus ! On s'entend ! Enfin ... Je l'aimais bien celui-là, même si l'on mettait de coté le fait qu'il vienne d'une dimension de canards .. C'est le seul, mis à part Holly, ma meilleure amie d'enfance, qui ... Comment dire ? N'a pas l'air de me trouver bizarre. Enfin .. Peut-être que si (surtout que je suis trop stupide pour remarquer qu'il me trouve dingue ou autre) .. Mais je n'en ai pas l'impression.

J'ai commencé à lui tourner autour, avec des pas lents, me tapotant le menton pour faire semblant que je réfléchissait, avec mes superbes talents en comédies ... (Sarcasmesarcasmesarcasme.)

« Hmm .. Partir à la recherche de canards & de grenouilles, c'est tentant mais .. vois-tu ... » J'ai baillé puis j'ai terminé. : « Il commence à se faire tard et on les cherchera pas super bien ! Donc, je propose qu'on trouve un moyen de retourner dans ta dimension, j'aimerai voir ce à .. » J'ai encore baillé. : « .. ça ressemble ! Et puis .. On pourrait peut-être tenter de trouver des canards en danger là-bas, et les ramener ! T'en penses quoi ? Dis ! » (owo)

J'étais à la fois fatiguée même si j'avais dormie toute la journée, mais en même temps pleine d'énergie ! Je recommençais à sautiller, ayant hâte qu'il me dise ce qu'il en pensait, je recommençais à mordiller mon kwack en plastique accroché à mon cellulaire.

« Diiiis ouiiii ! » (>w<)
River Frost

River Frost

Masculin

Carte d'identité
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:01

J'en revenais pas. Non sérieux j'y croyais pas du tout. Elle avait réellement gober mon histoire d'homme canard. Bon, je m'attendais à ce qu'elle me croit, mais pas à ce point. Vous pensez qu'elle allait demander une preuve ? Même pas ! Non, elle prenait mon histoire au sérieux. Moi j'étais mal parti avec tout ça. Si elle me demande de voir ma dimension, je fais quoi ? Je vais lancer une annonce : Loue autre dimension pas trop chère. Non ? Personne ? Mince ! Donc je suis définitivement dans un bordel monstrueux. Quoi que jusque là elle ne me l'a pas demandé... Bien sûr j'avais parlé trop vite. Les dernières paroles de la jeune fille parlait justement de ce que je disais plus haut. Pourquoi j'ai été raconté cette histoire ? C'est de sa faute ! C'est elle qui part dans un délire bizarre, je n'ai fait que suivre. Elle est bizarre comme fille c'est indéniable, mais je l'aime bien. Je devais trouver une parade, un moyen de ne pas la décevoir. Je ne vais pas la rendre triste. Pourtant, d'habitude ça ne me dérange pas du tout d'être le méchant de l'histoire... Sérieusement, regarder-la... personne ne peut-être méchant avec elle. Même pas moi et mon cœur de glace. Vous allez me dire que mentir c'est mal. Ce n'est peut-être pas un mensonge ! J'ai peut-être été un homme canard un jour. Dans une vie antérieure ? Oui, j'ai trouvé que ça comme excuse à mon futur mensonge. Je prenais une grande inspiration avant de me lancer.

-Retourner dans ma dimension ? Pour faire quoi ? Ma mission est ici April ! J'ai été envoyé pour vivre ici. En fait, grâce à un trou noir inter dimensionnel, j'ai réussi à pénétrer dans une faille pour intégrer ce monde via un nouveau né... Je suis donc né ici. Je n'ai pas besoin de retourner dans ma dimension, pas tant que je ne reçois pas le signal. Donc, je suis libre de faire ce que je veux, c'est même fortement conseiller de s'amuser et rigoler !

Bah quoi ? Elle n'est pas crédible mon histoire ? Sérieux je trouve que je me débrouille bien. J'aurais très bien pus faire des dessins animés. Ce serait super cool comme métier, je vais peut-être envisager cette carrière. En tout cas, il fallait qu'elle me croit. Je n'avais pas d'autres solutions pour le moment. Au pire j'ai un plan, mais... comment dire... c'est plutôt rock'n'roll ! Imaginez la scène... Je m'évanouis et lorsque je reviens à moi, je lui dis que l'homme canard est retourné dans son monde. C'est plutôt pas mal non ? Bon ok, j'oublie. Disons que ce sera le plan de secours du plan de secours que je n'ai pas encore. Franchement je ne m'imaginais pas capable de faire ça. Certains de mes amis me verraient, il ne me reconnaîtrait pas. Que voulez-vous, je suis capable de passer d'un extrême à l'autre. Pour le coup, c'est bien plus loin que les extrêmes habituels. Je crois que j'ai franchis la frontière.

J'imaginais que l'histoire de la "dimension" était réglé. Par conséquent il fallait trouver la suite du programme. Elle baillait toutes les deux minutes, elle devait être fatigué. Ce serait dommage de la voir partir... Oui, je suis sérieux en disant ça ! Moi aussi je n'y crois pas, mais que voulez-vous. En tout cas, j'espérais qu'elle reste encore un peu. Faut croire que ça fait du bien de délirer ainsi. Disons que ça me rend un peu d'humanité. Je réitérais donc ma proposition.

-Tu m'as l'air fatiguer non ? Si tu veux rentrer chez toi, vas-y... je trouverais surement quelqu'un d'autre avec qui m'amuser un peu. Je ne t'en voudrais pas... Tu es une fille plutôt spéciale tu sais ? J'avoue que c'est ce qui fait ton charme, enfin... non laisse tomber... Quel est ton plan pour la suite Miss Kwack ?

Non, oubliez cette idée, je ne drague pas. C'est simplement une réalité, rien d'autre. Puis pour une fois que je me lâche, sans personne sur mon dos. C'est très agréable de se dire qu'on peut faire tout et n'importe quoi avec quelqu'un. Je suis sûr que si je faisais le dindon dans la salle d'arcade elle ne trouverait pas ça bizarre. Si ? Bon, peut-être un peu. De toute façon je ne vois pas pourquoi je ferais ça. En y repensant... j'étais dans une salle d'arcade et je n'avais touché qu'à une seule machine. Sérieux, cette fille me fait flippé ! Elle me contrôle... peut-être même qu'elle joue la comédie pour me contrôler ! Elle va ensuite m'attirer dans ses griffes. Je serai son esclave à vie... Pas grave, j'aurais eu une belle vie. Sérieux faut que j'arrête de penser, c'est part un peu trop loin parfois. C'est limite dangereux à ce niveau-là.
April A. Dawson

April A. Dawson

Féminin

Carte d'identité
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:13

- Retourner dans ma dimension ? Pour faire quoi ? Ma mission est ici April ! J'ai été envoyé pour vivre ici. En fait, grâce à un trou noir inter dimensionnel, j'ai réussi à pénétrer dans une faille pour intégrer ce monde via un nouveau né... Je suis donc né ici. Je n'ai pas besoin de retourner dans ma dimension, pas tant que je ne reçois pas le signal. Donc, je suis libre de faire ce que je veux, c'est même fortement conseiller de s'amuser et rigoler !

Meuh .. Meuh ça gâche tout, ça ! Moi je voulais voir sa dimension ! À quoi elle ressemblait et tout le lalatra (tralala) ! Moi qui croyais qu'un jour je pourrais enfin voir un autre monde que celui-ci ... Peut-être que sa dimension a des supers pouvoirs ! Oh oui !! J'aurai peut-être pu apprendre à les maîtriser ces pouvoirs ... Peut-être que y'aurai des combats contre des créatures de ma dimension mais version géantes et dangereuses avec des pouvoirs plus waw que ceux que j'aurai ! Comme dans ... Wonderland online ! J'ai toujours rêvé de pouvoir faire comme dans ce jeu en ligne ... Sauf que tout le monde serait des hommes-canards ou des canards. Ce qui est encore mieux. J'ai alors soupiré en baissant le regard & en haussant les épaules également, puis je lui ai répondu.

« .. Ah ... Comme vous voulez, futur prince des kwacks .. »

Non, non, n'allez pas penser ça, surtout pas. Je ne faisais pas exprès d'être triste pour qu'il m'y en mène ! Pas du tout. Je l'étais vraiment. Si ce n'était pas un homme-kwack, je l'aurai probablement déjà obliger à faire ce que je veux, parce que quand je veux un truc, bah j'le dis, j'fais pas semblant d'avoir une tête de pauvre April pour l'avoir. Ça ... C'était avant. Plus maintenant. J'ai changé depuis l'accident. M'enfin .. j'vous expliquerai à un autre moment. Et hum .. oui, ce n'est plus le futur Roi des kwacks, mais le futur prince des kwacks. Parce que .. Oui, hein, on s'entend. Un Roi, c'est vieux & c'est moche, en plus, souvent ça l'a un gros bedon, donc il mange trop. Et j'ai pas envie que la majesté du village des kwacks soit vieux ! Parce que les vieux, c'est pas sociable, c'est toujours grognon & en plus c'est cruel ! Sauf si c'est un grand-popa. Sinon, c'est meuchant ! Et puis, on s'entend que ça fera pas un bon dirigeant pour mon village hein ... J'veux pas que mon village soit déserté par tous mes kwacks collectionés ! (Oui, ils sont vivants ! Mais chuuuut !) Et vu que son bedon est gros .. Bah il va peut-être un jour manquer de nourriture .. ET QUI IL VA MANGER ?! Mes pauvres canards ! Euh, mes pauvres kwaaacks ! (;w;)

Mais bon, rapidement, j'ai reprit le sourire. Parce que hein, j'ai le futur prince des kwacks, et puis faut l'écouter de toute façon ! Faut toujours être d'accord avec lui aussi ! Même si dans ma tête ça sonne du genre .. : « ... *Son des criquets.* » ... Vous pensiez que ça allait être un truc fâché hein ? Bah non. Dans ma tête, c'est toujours vide. C'est rare que je réfléchisse. Et puis .. C'est pour ça aussi que tout à l'heure je vous ai dit que quand ça sonne comme .. : « Kwackwackwackwackwackwackwackwackwackwack .. kwack .. kwacky. » que c'est bon signe. Parce que au moins, il se passe quelque chose, même si ça n'a pas vraiment rapport avec la situation ...

- Tu m'as l'air fatiguer non ? Si tu veux rentrer chez toi, vas-y... je trouverais surement quelqu'un d'autre avec qui m'amuser un peu. Je ne t'en voudrais pas... Tu es une fille plutôt spéciale tu sais ? J'avoue que c'est ce qui fait ton charme, enfin... non laisse tomber... Quel est ton plan pour la suite Miss Kwack ?

... « Miss Kwack » ... Y'a les miss France's, les Miss choses, les Miss poivrons, les Miss patates, les Miss .. Bon okay, j'arrête là. Moi, oui, moi, c'était .. MISS KWACK. Y'a pas mieux, non ? Arrêtes de me contre-dire. Je sais qu'au fond, tu penses que les Miss kwacks sont les meilleures, donc chut ! (èwé) Il l'avait probablement pas vu de cette manière, moi non plus, je faisais juste la ressemblance des termes en fait. Bref, j'ai recommencé à sautiller, ouais, encore, lui répondant en me tortillant d'impatience pour partir à l'aventure, rien que l'idée m'avait fait partir la fatigue.

« Fatiguée ? Mais non ! »

Je l'ai tiré par le bras, ayant l'intention de l'emener à l'arrière de l'arcade. Je savais qu'il y avait une boîte d'objets perdus, je me disais qu'on pourrait peut-être les utiliser en guise de gadjets ! Bah ouais, parce que l'idée que j'avais derrière la tête, était la suivante ... :

« On va simplement essayer de trouver une porte inter-galactique qui mène à ta dimension ! Seulement, on y pénétra pas, on doit juste trouver cette porte secrète ! J'ai .. » J'ai prit un air super sérieux, comme dans les films, puis j'ai continué. : « .. Reçu un message par télépathie .. Et il dit que .. il y a une porte inter-galactique à trouver dans cette arcade ! Que c'est un moyen de secours pour si jamais tu ne pouvais pas te téléporter dans l'autre dimension avec d'autres moyens ! C'était ça notre mission sur terre, n'est-ce pas ?! » (èwé7)

Je continuais de le tirer sans même qu'il ait encore répondu. J'ai éteint les lumières de l'arcade au passage et j'ai ouvert mon cellulaire pour faire comme si c'était une lumière d'une lampe de poche, ça faisait plus comme si c'était une super aventure dangereuse & tout et tout ! Vu qu'on ne pouvait pas voir ce qu'il y avait devant nous, si l'on percutait quelque chose, on pourrait dire que c'est un serpent envoyé de la dimension des nounouilles pour contre-attaquer ! Car c'était leur plan diabolique ou je sais pas !
River Frost

River Frost

Masculin

Carte d'identité
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:17

Les choses allaient mal... très mal pour moi ! Voilà qu'elle repartait sur son délire de porte dimensionnelle. Je me maudissais pour les cent générations à venir. J'aurais mieux fait de ne rien dire, au moins je n'aurais pas eu à trouver un plan B. Je n'avais pas vraiment d'autre choix. Je devais impérativement me défaire de cette galère. Comment faire ? Nous étions dans le noir à tourner en rond... Elle semblait super enthousiaste avec cette aventure. Je devais donc conclure par un finish des plus remarquables. Je devais surtout revenir à moi, mon personnage et non ce "Prince des Kwacks". Elle sera surement déçue, mais peu importe. Si ça va trop loin, je vais devenir dingue. J'avais donc un plan, mais un truc de génie ! Genre le plan de dessins animés sur les chaînes enfant. Je devais attendre le moment idéal pour lancer ce plan.

On avançait dans le noir, mais elle semblait savoir où elle allait. On fouillait un peu partout pour trouver un gadget ou je ne sais plus quoi. Je n'ai pas tout suivi, faut dire qu'elle en raconte beaucoup quand même. On s'est mis à fouiller dans une grosse caisse. Je sortais aussi mon portable pour éclairer. Soudain, j'avais trouvé ce que je cherchais. Un objet bien particulier. C'était une espèce de porte-clés en forme d'étoile, avec une grosse clé au bout. Je sortais la clé du fouillis et je montrais ça à April. Je regardais l'objet avec de grands yeux, comme si je venais de découvrir le Saint Graal.

-April... Je crois que tu avais raison ! Je dois rapidement retourner dans mon royaume, car... Mon royaume est en danger ! Je dois à tout prix l'aider, mais hélas je ne peux pas t'emmener, c'est bien trop dangereux... Lorsque la paix sera rétablie, je reviendrais et je te montrerais... En attendant, prend grand soin de la personne que j'ai possédée depuis tout ce temps. Ne soit pas trop dur envers lui après mon départ s'il te plait... Au revoir Miss Kwack.

Je lui faisais un large sourire et je posais ma main sur son épaule. Puis je faisais semblant de m'évanouir. Là l'esprit du Prince avait logiquement quitté mon corps. Son beau discours avait donc logiquement réussi à lui faire oublier cette porte dimensionnelle. Au pire, même si elle continue à chercher, je ne suis plus obligé de l'emmener là-bas. Je suis resté allonger au sol pendant quelques minutes, pour être crédible. Je revenais à moi en me relevant. Je me tournais de droite à gauche. Toujours dans mon rôle, je faisais semblant de ne pas savoir où je me trouvais. Je posais mon regard sur April, je souriais. Elle devait être la seule personne que je reconnaisse.

-Miss Kwack ? Non... April ! Voilà c'est le nom qu'il m'a dit... Qui m'a dit ça d'ailleurs ? Je me rappelle de beaucoup de choses et de toi, mais... pas de ce que je fais là... tu peux m'expliquer ?

J'étais tout de même un bon acteur, non ? Bien sûr que si ! Avouez que c'est un plan de génie, qui aurait pus imaginez ça mieux que moi. Bien sûr à la base je n'aurais pas dû entrer dans son délire. Seulement c'est compliqué, je n'aurais pas imaginé que ça tourne ainsi. Maintenant, j'étais persuadé que ça allait fonctionner. Il ne pouvait pas échouer ce plan. De plus, je me débarrassais de ce prince en gardant sa sympathie. Elle va surement être très déçu, mais le prince lui a promis de revenir. Puis je n'ai pas changé physiquement, je ressemble comme deux goûtes d'eau au prince ! Houlà... faut que j'arrête moi, je me crois presque dans mon délire là. J'attendais sa réaction, je ressortais même mon portable pour avoir de la lumière. J'étais sûr et certain de mon plan. Les plans de génie ça me connait ! Même si la plupart sont plutôt foireux celui-là était plutôt pas mal. Enfin là, on avait en face de nous quelqu'un de très spéciale. Une fille sympa, mais encore plus cinglée que moi. C'était plutôt mal engager si on prend en compte ce point.
April A. Dawson

April A. Dawson

Féminin

Carte d'identité
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:24

Lorsqu'il tomba évanouis, ma première réaction n'était pas d'essayer de le rattraper ou je ne sais quoi. Je suis simplement restée planté là à le regarder, sans émotions sur le visage, j'y croyais, moi, à cette histoire. Pendant les quelques minutes dans lesquels il était inconscient, je scrutais son visage, sans rien dire, sans rien faire, les bras de chaque coté de mon corps. Je n'avais soudainement envie de plus rien faire, de plus rien dire, de plus rien imaginer. Il avait peut-être promit qu'il reviendrait, mais si jamais il y avait un empêchement qui, justement, l'empêchait de revenir ... ? Maintenant que ça me revient en mémoire ... L'une des seules choses que je me souvienne par moi-même par rapport à mon passé ... : à chaque fois que mes parents me promettait quelque chose, un truc arrivait et faisait en sorte que ce qui a été promit n'arrive pas. D'ailleurs ... Il leur ait arrivé quoi à eux ? Ma soeur ne me l'avait pas raconté ... J'irais lui demander quand je la verrais, enfin', si je la vois ... Je ne la vois pas souvent ces temps-ci, hm.

- Miss Kwack ? Non... April ! Voilà c'est le nom qu'il m'a dit... Qui m'a dit ça d'ailleurs ? Je me rappelle de beaucoup de choses et de toi, mais... pas de ce que je fais là... tu peux m'expliquer ?

Pendant que j'étais dans ce genre de réflexion par-rapport à mon passé, il s'est enfin exclamé. Ce n'était plus le Prince des kwacks, mais bien son corps d'emprunt. Il n'y avait pas grande différence entre les deux ... Mais dans ma tête, c'était deux opposés. Mais bon, il n'avait pas de lien avec cette histoire, ou presque, je ne devais donc pas me fâcher contre lui. J'étais à la fois triste & contente, parce qu'au moins, ils avaient le même timbre de voix, même physique, etc. Seulement leur esprit était différent.

Pendant qu'il se réveillait, une larme coulait le long de ma joue, mais je souriais tout de même, me frottant celle-ci pour la faire partir. Je me suis alors penchée en prenant une position accroupie.

« Dit moi avant : ça va ? »

J'allais pas commencer par le bombarder de ce qui s'était passé alors qu'il venait de reprendre conscience, hein. J'étais peut-être stupide, mais pas à ce point, croyez moi. Bref, j'ai alors sortis une toute mini bouteille verte en forme de grenouille, elle contenait de l'eau. J'en traînais toujours une avec moi, & ça rentrait dans mes poches en plus, c'était pratique. Je lui ai tendu, sans rien dire. J'ai fini par m'asseoir sur le sol. Puis, les lumières se sont finalement réallumées dans un « C'EST ASSEZ ! »

Je n'ai pas réagis, fixant le monsieur obèse avec sa barbe, qui avait aussi d'ailleurs le visage tout rouge de colère. J'haussais les épaules, en riant tout bas. Il n'y avait pas de raison pour lui recrier après, s'il voulait se fâcher, bah qu'il se fâche, j'en ai rien à faire, se fâcher que pour des lumières fermées, c'est abusé, non ? Je l'ai pointé, voulant que River le regarde, & qu'il regarde en particulier quelque chose sur le sol.

« Tu vois, par terre ? Il y a le panneau jaune pour faire attention à cause de quand on passe le machin mouillé pour laver le sol, & il a pas remarqué sous la colère. Il finira par marcher là & glisser ... & donc, pendant que lui il s'énerve, nous on est dans notre coin à rigoler ... Oh ! Regarde ! » Marmonnais-je, recommençant à rire un tout petit peu plus fort que tout à l'heure, l'homme était sur le point de marcher dessus.

* Hors Rp : Vraiment désolée pour la longueur, je me reprendrais. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]   Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost] Icon_minitime

Il y a toujours un truc qui nous attire quelque part. [Pv River Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1