Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Harry Lorcane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Lorcane

Harry Lorcane


Masculin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans mais bien commencé déjà !
♥ Côté coeur : En couple à distance avec un gars violent au possible ... Peut être plus pour longtemps.

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:05



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Harry Lorcane.
- Âge : 18 ans, bientôt 19.
- Nationalité : Anglais.
- Orientation sexuelle : N'ayant couché qu'avec des hommes, on va dire qu'il est gay. Mais ça reste à voir.

- Année scolaire ou profession : 2ème année.
- Groupe : Brutal People.
- Pourquoi ce groupe : Parce que la violence fait partie intégrante de sa vie depuis qu'il a 14 ans. Qu'elle soit physique ou morale, il connait la violence sous toutes les coutures et en à pris la mauvaise habitude.

- Personnage sur l'avatar: KarKat Vantas de Homestuck.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Je plais pas à tout le monde. En fait, je plais quasiment à personne. Je suis bien trop agressif aux premiers abords d'après les gens. Dommage ou tant mieux, je sais pas trop. Je vais pas changer pour plaire.

Harry peut paraître agressif et à raison, puisqu'il l'est. Mais vous le seriez aussi si vous ne viviez qu'avec des gens agressif et violent à longueur de temps. Et bien Harry, lui, il a baigner dedans avec ses potes. Donc du coup, il a choper les vilaines habitudes. Il est d'une extrême mauvaise foi également. Un exemple simple : Si jamais il bouscule une personne - et ça arrive régulièrement -, même si c'est lui qui est en faute parce qu'il n'a pas regarder où il va, se sera toujours la personne en face qui sera en tord. De plus, il l'engueulera d'avoir été sur son chemin. C'est rare qu'il s'excuse aussi mais ça peut arriver.

Derrière tout ça, si les gens arrivent à le supporter avec son agressivité et ses sautes d'humeurs de violence, il est plutôt sympa. Un peu fou, un peu trash dans sa façon de penser et de parler. Il est un peu tout sans être rien réellement. Il réagit à sa guise, sans penser aux conséquences et de façon totalement naturelle. C'est aussi pour ça qu'il ne plait pas aux gens, pas seulement à cause de son agressivité. Il est irrécupérablement spontané. Un énorme défaut. Par contre il à une incroyable facilité à s'adapter aux gens qui l'entour et qui ont pris le temps et la peine de le connaître. Bon, il faut avouer qu'il choisi aussi les personnes avec qui il serait susceptible de se calmer et de prendre sur lui. Sinon, il resterait seul avec son caractère à la con.

Harry peut être quelqu'un de très calme avec qui on pourrait parler de choses particulièrement importantes, autant il peut être vraiment insupportable et partir dans des délires de fou. Dans le dernier cas, il faut l'arrêter sinon, il continu jusqu'à ce que l'autre personne craque. En gros, sa peu continuer des jours et des jours sans qu'il ne se lasse. Il est aussi très ambigu avec certaines personnes et aime particulièrement être en contact avec eux. N'allez pas croire ce qu'il n'a pas dit ! Il est fidèle mais adore jouer au chat et à la souris avec ceux qui veulent bien se prêter au jeu.

Enfin sinon, c'est un jeune homme simple. Ou pas.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?! Je suis banal, pas extra beau mais pas moche non plus. Un physique qui se fond facilement dans la masse sans réellement attirer l'attention et ça me conviens parfaitement.

Harry est le genre de type qu'on arrive à ne pas forcément remarquer physiquement parlant. Il est comme n'importe quel garçon banal de son âge. Il a une taille correcte pour son âge et un poids pas trop mal non plus. Quoi qu'un peu mince mais pas gringalet ! Ah ça non, Harry ne le permettrait pas. Le problème c'est qu'il a un gouffre à la place de l'estomac mais qu'il ne prend pas un pète de gras. Du coup, pour prendre du poids c'est pas le top, d'autant plus qu'il entretien son corps en faisant du sport quotidiens comme courir chaque matin à 6h du matin. Il a donc quelques petits abdos qui essaie de montrer le bout de leur nez sans réellement être visible. Enfin, il a un jolie corps malgré tout. Il a un teint assez pâle mais pas maladif. Juste un manque de soleil évident. En même temps, resté terré dans les bars, les ruelles sombres, sortir la nuit et/ou chez lui avec tout ses potes ne l'ont pas aidé, bien qu'il ne s'en plaigne pas. Sinon il a des yeux, comme tout le monde, mais lui de couleur marron foncé, à la limite du noir. Noir comme ses cheveux court en bataille parce qu'ils sont rarement coiffés. Pas qu'il ne fasse pas attention à son apparence mais il trouve que ça lui va relativement bien, alors il laisse faire comme ses cheveux veulent.

Côté vestimentaire, c'est une autre paire de manche.
Il est pas habillé de manière extravertie, bien au contraire. Tout ses habits sont sombres. Sauf quelques exceptions comme un ou deux habits de couleur blanc ou rouge, peut être même vert foncé. Donc en soit, rien pour se faire remarquer. Monsieur n'aime pas la mode, monsieur se moque de ressembler à un pêcheur avec ses grosse bottes en caoutchouc vert et toute sa panoplie. Sinon il a une paire de mitaine en cuire qu'il à et qu'il met quasiment tout le temps. enfin, il en met un seul et à sa main gauche. Rien de bien particulier. Banal.

Autres choses.
Pas de tatouage même si son copain à voulu lui faire tatoué son prénom sur l'intérieur de sa cuisse mais Harry à refusé en bloc. Pas de piercing même si là encore son copain à voulu qu'il en est un à un endroit sensible, là aussi il a refusé. Des cicatrices sur le dos, le ventre et un peu sur les cuisses.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

» Harry Lorcane. Harry_10
Au début, j'étais un gars normal, banal. Invisible. Fils unique, je me suis habitué à être seul tout le temps, chaque putain de jour qui passe. Timide, peu bavard, j'étais aussi fermé que les cuisses d'une bonne sœur. Ah ça oui, j'étais coincé. Je n'avais pas d'ami, même pas de connaissance : Totalement seul. Je pensais que vivre ainsi était normal, du moins, je m'en étais persuadé avec le temps. Ma gouvernante ne s'occupait pas de moi, sauf quand je lui réclamais à manger, sinon, je n'existais pas. Mes parents eux, voyageaient dès qu'ils pouvaient, c'est-à-dire tout le temps. L'argent n'est pas ce qui manque dans la famille, donc ils en profitent. Je suis arrivé bien trop vite d'après leurs dirent. Enfin, c'est mon début de vie, mon triste début de vie. Les choses changeront, peut être ...

Et un jour, je l'ai rencontré : Stanley. Fier, froid, cassant, angoissant ? Il a détruit ma routine, ravager mes défenses et fragilisé mon égo déjà peu élevé. M'insultant dès qu'il en avait l'occasion, me frappant à la moindre contrariété. Il est mauvais et cruel mais je lui dois beaucoup. Il m'a appris, tout appris. J'ai découvert des choses, des endroits, des expressions. Il m'a juste appris à vivre comme une personne normale, parce qu'il me l'a dit, je ne suis pas normal. Lui non plus. C'est pour ça qu'il m'a abordé. Pour ça aussi qu'il s'acharne sur ma pauvre personne. Je ne suis qu'un gamin de 14 ans face à un ado de 17 ans, mais j'ai attiré son attention. Maintenant, et même si je ne l'ai pas voulu, je m'en mords sacrément les doigts. Il me blesse aussi bien physiquement que moralement. Je me sens comme une merde quand je suis avec lui, mais comme un maso j'y retourne et lui donne le bâton pour me battre. Mais j'aime la vie qu'il me fait découvrir, j'aime son univers et je dois l'avouer, j'aime ça personne. Imaginé ne serait-ce qu'un instant ma vie sans lui dorénavant est impossible. J'espère juste silencieusement que les coups physique deviendront moins fréquent avec le temps ...

» Harry Lorcane. Harry_13
J'ai 16 ans aujourd'hui même et avec Stan' c'est bien plus brutal qu'avant parce que je ne me laisse plus faire et je riposte. Il est bien plus fort que moi et bien plus grand aussi mais j'essaie encore et encore de prendre le dessus. Un jour j'y arriverai, avec plus d'effort et ce jour-là, il me regardera peut être autrement que comme un pauvre gamin qui ne connaît rien à la vie. Ce qui est faux. Depuis que je le connais j'ai voyagé et rencontré énormément de monde avec qui je suis resté plus ou moins en contact. Certains plus que d'autres. Parce que comme le dit si bien mon crétin de p'tit vieux, alias Stanley, ils ne sont pas "normaux". J'aime pas ce mot, il ne rime à rien. Enfin, je suis devenu bien plus sociable. Par contre, je ne sais pas si je suis gentil ou bien le contraire ... J'ai des doutes, tout dépend de la fréquentation je suppose. L'adaptation est quand même quelque chose d'extraordinaire. Enfin, je disais donc que c'est mon anniv'. Et là, le vieux m'a fait une soirée "pour moi" qu'il m'a dit. J'en doute, il voulait juste squatter ma baraque, picoler, fumer des choses pas forcément légal et autres consommations tout aussi illégal, et pour finir, baiser. Parce que monsieur, à tout les vises. Et bordel, il est foutrement chaud ! Je suis pas gay, enfin je pense pas. En réalité j'en sais rien, parce qu'aussi triste qu'est la vie, je suis toujours puceau. Un putain de puceau à la con. C'est dans ces moments-là que t'as honte d'être le plus jeune de ton groupe de ... De potes ? Ouai, on va dire ça. Parce que le plus jeune après moi, il a 18 ans. Autant dire que tous me prennent pour un gamin. Mais je m'en bats les noisettes, j'ai quasiment tous les vises aussi sauf la baise. Triste réalité. C'est le meilleur qu'il me manque. Et puis merde, j'ai le temps et rien à foutre s'ils se foutent de ma gueule, je leur défonce la face et ça ira surement tranquillement. Je suis un nerveux à cause du sexy papy mais au moins, je me fais pas emmerder souvent. Là, je vais juste profiter de la soirée et adviendra ce qui pourra !

[...] Ai-je dis que j'étais puceau ? Laissez-moi rire. Ça c'était avant ma "soirée d'anniversaire". Ouai dans la nuit j'ai eu le droit à la BA d'un gars dont je me souviens même pas du nom. Bon je suis qu'à moitié dépucelé on va dire. J'étais en dessous donc j'ai pas tiré ma goupille on va dire. Plus tard, je vais juste resté sur les gars en attendant, parce que c'est foutrement bon ! C'était un des potes de Stan', il a d'ailleurs réagit extrêmement violemment en l'apprenant. Il a d'abord cassé la gueule à sang du pauvre type inconscient au sol. J'aurai pu l'arrêter mais j'ai rien fais, je l'ai juste regardé un peu fier qu'il réagisse comme ça. Mais le pauvre garçon à regretter amèrement de m'avoir baisé, il est défiguré. Aux urgences, on lui a conseillé de porter plainte contre X, mais vous vous douterez bien qu'il a refusé en bloc. Bob (oui, je vais l'appeler comme ça) était juste super heureux d'avoir encore ses parties intactes et d'être toujours en vie. J'avoue que je ne m'en suis pas sorti indemne non plus. Stanley m'a aussi cassé la gueule avec beaucoup plus de hargne que d'habitude. Heureusement, je suis petit et j'esquive assez bien les coups. Là, j'ai pas fait le malin, j'ai fuis sans même demander mon reste. A ça nan, je suis pas suicidaire !

Un an c'est écoulé depuis "l'incident". Bob, s'approche difficilement de Stan' qui grogne quand il le voit à moins d'un mètre de lui et donc de moi. Il est devenu sur-protecteur. Il me tabasse encore dès que l'envie lui prend mais il est carrément aux aguets quand il s'agit des hommes qui s'approchent de moi. Enfin, quand ils arrivent à venir jusqu'à moi. C'est étouffant, je crois que je risque de lui foutre un coup de pelle dans la gueule. Il redescendra peut être et me laissera avoir une vie sexuelle. Pas que je n'ai pas eu de rapport depuis la première fois, mais c'est toujours en douce de sexy papi. J'avoue qu'on est plus proche encore et carrément complice, que les mots ne sont même plus utiles pour qu'on ce comprennent mais il y a des limites. On dirait un copain jaloux qu'on approche sa copine. Fock pour ne par dire Fuck. C'est horripilent. Un accident est si vite arrivé ... Quand je lui ai dit cette même phrase, il m'a rit au nez. Insultant et blessant. Pas besoin de mot pour savoir qu'il me considère toujours comme le morveux du début ; faible et sans défense, sans contact. Alors pour qu'il arrête de rire je lui ai dit que je m'étais taper Djill, son meilleur ami. Grand, brun, peau mate, yeux vert, un corps de rêve BREF un dieu vivant. Il a faillit s'étouffer et moi j'ai sourie en l'imaginant mourir devant moi à mes pieds. Pourtant aussi plaisant soit-il l'idée est dérangeante dans mon esprit. Pour en revenir à Djill, ce bon et beau Djill, c'est vrai, je me le suis taper et on a recommencé à plusieurs reprises. Foutrement doué.

Sinon, j'ai cru que j'allais finir ma vie à ce moment-là. Je me suis retrouvé acculé contre un des murs dégueulasses de la ruelle sombre, les mains de Stan' autour de mon cou, mes pieds touchant à peine le sol. Oui, j'ai bien cru qu'il allait me tuer. Mais quand j'allais sombrer dans l'inconscience, il m'a relâcher et je suis tomber au sol, allongé à ses pieds. J'ai respiré de nouveau et jamais l'air ne m'avais fait plus mal qu'à ce moment. Ma respiration était sifflante et je me suis rendu compte que j'étais en train de pleurer comme un gosse. Stan' c'est abaisser et ma caresser la joue. Je me souviendrais de ces mots jusqu'à la fin de mes jours. "Tu es une traîné au masculin, mais n'oublie jamais ce que je vais te dire, à partir de maintenant tu es MA traîné. quiconque osera poser la main sur toi ou même te regarder avec du désire quelconque, je le tuerai. Tu es à MOI, compris ?" Oh oui, j'avais compris. Compris qu'il était d'une jalousie et d'une possessivité maladive. Mais j'avais surtout compris qu'il m'aimait autant que moi.

Ce jour-là, j'ai eu mon premier petit copain et avec ce qu'il m'a annoncer, surement le dernier. Parce que si je venais à le quitter, il me tuerait et si lui se lassait, il me tuerait aussi. Dans tout les cas, je suis un homme mort ...

Depuis, notre amour si je puis dire, c'est "aime moi et je te ferais mal, fais-moi mal et je t'aimerai". On se déteste autant qu'on s'aime. C'est sauvage, tordu, malsain et parfois même sanguinaire, mais bordel ce que c'est bon. L'un sans l'autre, ça n'existe pas, c'est impensable. Dans notre esprit ça a toujours été et sera toujours "nous". On s'aime comme des détraqués, certes on le montre différemment des autres mais ça reste de l'amour malgré tout. Loin des yeux, loin du cœur ? Foutaise ! C'est puissant, bien plus fort que cette foutue distance. Je parle de distance parce que j'ai appris mon acceptation dans une école. Stanley à péter un plomb parce qu'il ne pourra pas voir mes faits et mes gestes. Je lui ai dit que je le tromperais, j'ai faillit mourir quand il m'a baiser ? Non fait l'amour dans un bain de sang. MON sang. J'ai pas mal de cicatrice depuis que je suis en couple avec lui. Sur tout le corps sauf les parties visible comme le cou, la tête, les mains et les bras. J'ai été "épargné" parce qu'il a été "gentil".


Si je devais résumé ma vie en un seul mot ou peut être deux, ce serait sans hésiter : Violence et Stanley. Encore et toujours ce vieux. Mais c'est la vérité, c'est ma vie. Tout du moins, celle avant que je ne parte. Enfin, j'ai 18 ans, bientôt 19 ans et je vais quitter ma ville, mon pays et tout ceux que je connais pour partir ailleurs.
Je change de chapitre pour réécrire une histoire. Mon histoire. Une nouvelle fois ...


C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : On m'appelle Poukie mais je sais pourquoi, ça reste encore un grand mystère ._.
- Pays : France.
- Âge : J'ai 13 ans mais j'ai été obligé de mettre 14 ans dans mon profil ._.
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Sur un top site.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akiba.



Dernière édition par Harry Lorcane le Lun 15 Oct - 4:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: Re: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:44

Jour/Soir.

Tu a une semaine pour finir ta présentions.
Pour toute question demande au Admin et modo par Mp ou sur Chat Box quand nous y seront.


Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: Re: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:54

Bienvenue !!! Même si je te l'ai déjà dit sur la CB et que je t'ai même déjà "réservé" XD

Juste une chose, Harry est donc anglais, mais tu fais plusieurs fois allusion à la majorité à 18 ans. Au royaumes unis la majorité est à 21 ans (20 ans au japon)
(J'aime faire chier XD)

Aller, fini vite ta fiche que je puisse t'embêter x)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: Re: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:43

Owi un nouveau Brutal People *w*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lorcane

Harry Lorcane


Masculin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans mais bien commencé déjà !
♥ Côté coeur : En couple à distance avec un gars violent au possible ... Peut être plus pour longtemps.

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: Re: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:00

Hop et voila, j'ai fini ma fiche x)

Et merci Dave pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Saddler

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: Re: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:39

Derien ça fait plaisir d'emmerder. Tu veux qu'on Rp dès que tu peux ou tu veux faire ton rp d'arrivé avec quelqu'un d'autres avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lorcane

Harry Lorcane


Masculin
Messages : 12
Age du perso : 18 ans mais bien commencé déjà !
♥ Côté coeur : En couple à distance avec un gars violent au possible ... Peut être plus pour longtemps.

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: Re: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:01

Ahah ! Si jamais c'est ok pour ma fiche on commencera a rp ensemble sauf si tu as la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: Re: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:18

C'est bon, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Harry Lorcane. Empty
MessageSujet: Re: » Harry Lorcane.   » Harry Lorcane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Harry Lorcane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas... [PV Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser