Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhito Shimaru

Atsuhito Shimaru
Infinite Love ∞
Masculin
Messages : 26
Age du perso : 23 ans.
♥ Côté coeur : Boum.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Plus aucune.
♣ Colocataires: Vit seul.
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:40


Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Atsuhi10



ஜ 23 ANS ∞ JAPONAIS ∞ CÉLIBATAIRE ∞ PROFESSEUR DE DANSE ஜ



Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Atsuhi11 Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Atsuhi12 Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Atsuhi13 Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Atsuhi14
Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Atsuhi15 Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Atsuhi16

HISTOIRE
Atsuhito était un enfant turbulent, pour contenir toute son énergie, il lui fallait donc un sport. Un beau jour, il vit le film « Billy Elliott », et il voulu faire de la danse. Ne riez pas, ce film impacta vraiment le petit garçon, créant une vocation... En effet, à partir du jour où il vit ce film, il voulut être danseur. Sa mère, ne voulant pas le contrarier, l'inscrivit à un cour de danse, et il s'avéra que le jeune homme était très doué dans cette discipline sportive. Au bout de quelques années, il fut sélectionné pour partir dans une école de danse très réputée en Europe. Là, à partir de ses quinze ans il s'engagea dans une belle histoire d'amour avec une jeune fille de son âge, venant elle aussi de Matsuyama. Cette histoire se solidifia lorsque les deux tourtereaux furent choisis pour intégrer une grande troupe américaine. A partir de là, le rêve américain commença pour les deux. Ils vivaient ensemble dans leur appartement à New-York, et leurs carrières progressaient de manière vertigineuse. Ils partirent en tournée avec leur troupe, et leur succès explosa. Ils se fiancèrent lorsque Atsuhito avait 21 ans. Et puis tout bascula, lorsqu'il en avait 23. Amu, sa fiancée, qui était dans un avion au retour du Japon, décéda dans ledit avion, qui avait explosé en plein vol. Le danseur, totalement abattu, se réfugia dans la danse, et revint à Matsuyama, pour enseigner la danse aux élèves du pensionnat Rayen.
RECHERCHES
Un ami cher, un confident, une personne à qui il pourra tout raconter par rapport à Amu, à sa vie et à ses passions. DE PRÉFÉRENCE UNE PERSONNE DE SON ÂGE
Une jeune femme qui lui permettrait d'oubier Amu, avec qui il pourrait mettre en place une belle histoire d'amour. Une relation stable. UNE FEMME, PEUT IMPORTE L'ÂGE
φ Une élève avec qui il est un peu trop proche, qu'il considère comme une petite sœu, qu'il protège. UNE ÉLÈVE.

Et pour le reste, à vous de me proposer ;) Je suis ouvert à toutes les propositions !





Made by Métaphore ©






Dernière édition par Atsuhito Shimaru le Mer 27 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Shimaru

Atsuhito Shimaru
Infinite Love ∞
Masculin
Messages : 26
Age du perso : 23 ans.
♥ Côté coeur : Boum.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Plus aucune.
♣ Colocataires: Vit seul.
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:31


Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Sans_t49
∞ Girls ∞



Ichigo Kirina
    Avec cette élève, depuis le début, c'est explosif. Nos deux forts caractères se confrontent et font des étincelles. Elle a beau être une excellente danseuse, elle n'est pas assez rigoureuse et trop têtue. Mais malgré tout, je l'apprécie énormément, et je pense qu'elle peut aller très loin en danse... Si elle m'écoute. :D


Holly K. Hendrix
    TRALALA PWET PWET


Nom & Prénom
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Made by Métaphore ©


Dernière édition par Atsuhito Shimaru le Mer 27 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Shimaru

Atsuhito Shimaru
Infinite Love ∞
Masculin
Messages : 26
Age du perso : 23 ans.
♥ Côté coeur : Boum.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Plus aucune.
♣ Colocataires: Vit seul.
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:39


Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Sans_t56
∞ Boys ∞



Nom & Prénom
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Nom & Prénom
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Nom & Prénom
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Made by Métaphore ©
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Shimaru

Atsuhito Shimaru
Infinite Love ∞
Masculin
Messages : 26
Age du perso : 23 ans.
♥ Côté coeur : Boum.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Plus aucune.
♣ Colocataires: Vit seul.
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:41

∞ FICHE OUVERTE ∞
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Daichi

Suzuki Daichi


Féminin
Messages : 78
Age du perso : 20 ans
♥ Côté coeur : Et si nous jouions cartes sur une table pour une fois ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: -
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:37

Yop entre .... non pas profs .... ni entre pions ... on va dire entre éducateurs, collèges et puis sexfriend, on pourrait bien s'entendre mais quel type de lien ? Uniquement professionnel ? A toi de me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Shimaru

Atsuhito Shimaru
Infinite Love ∞
Masculin
Messages : 26
Age du perso : 23 ans.
♥ Côté coeur : Boum.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Plus aucune.
♣ Colocataires: Vit seul.
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:38

Hohoho !
Bah... Certes, ils pourraient bien s'entendre. :) Atsuhito et Suzuki ont d'ailleurs un point commun, celui d'avoi perdu l'être qu'ils aimaient... :3
Donc ouais. Collègues, c'est bien. Mais sex friends aussi ça me plait !
Mais moi, en fait, peu m'importe au niveau du lien. XD A toi de voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juniel A. Tsukiyama

Juniel A. Tsukiyama


Masculin
Messages : 15
Age du perso : 18
♥ Côté coeur : Laissé sur Place.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ième
♣ Colocataires: Kiyoshi Masamune & Kamenashi Misato & Asher Arsh
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:10

Moi aussi... Je voudrais bien un lien avec le prof de danse tant désiré 8D (désiré dans le sens... "enfin, un prof de danse!" hein... Quoi que... *sors & va se cacher sous un rocher*)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Shimaru

Atsuhito Shimaru
Infinite Love ∞
Masculin
Messages : 26
Age du perso : 23 ans.
♥ Côté coeur : Boum.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Plus aucune.
♣ Colocataires: Vit seul.
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:15

Hey'yo !

Why not ? T'as des idées ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:55

Moi aussi je veux un lien o/ Entre collègue c'est bien ! On peut être pote de machine à café 8D Ou alors, pote de cookies ! Ou alors je peux être ta confidante qui te soignerait à coup de verres de vodka ! 8D (suis déjà celle des élèves /PAN/) BREF ! Ce que tu veux saufsexfriend xP
Revenir en haut Aller en bas
Juniel A. Tsukiyama

Juniel A. Tsukiyama


Masculin
Messages : 15
Age du perso : 18
♥ Côté coeur : Laissé sur Place.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ième
♣ Colocataires: Kiyoshi Masamune & Kamenashi Misato & Asher Arsh
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:52

Huhu... Pas vraiment... J'ai regardé ce que tu demande &.... Je rentre dans aucune d'elles x)
Si je me souviens bien nos persos ne se ressemblent pas du tout point de vue vécu... (j'ai lu ta présentation il y a un ou deux mois.) Il faudrait que je revois ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Shimaru

Atsuhito Shimaru
Infinite Love ∞
Masculin
Messages : 26
Age du perso : 23 ans.
♥ Côté coeur : Boum.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Plus aucune.
♣ Colocataires: Vit seul.
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:55

Ringo, tu t'démerdes XD C'toi qui voit ~ Quand Atsuhito déprime, il va au bar, donc tu peux le soigner à coups de verre de Vodka :D

Juniel, ce que j'ai proposé, c'étaient juste les idées que j'avais, parce que pour trouver des liens, j'suis nulle o/
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. Hendrix

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:58

Helloooooo ! Je voudrais bien un lien, et un RP si possible !

Bah pour le lien j'ai absolument aucune idée o.o Mais j'ai déjà plein d'idées pour un RP que je pourrais commencer si tu veux ! o/ Comme Holly aime la danse ils devraient assez bien s'entendre, je crois ? Enfin je sais pas ce qu'on fera avec ça, MAIS BREF, JE VEUX UN RP, SINON JE FAIS UNE CRISE \o/ /se fait assommer à violents coups de pelle et meurt/

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop chiante même si je sais que oui. \o/ Et pour les icônes tu peux en choisir une dans ma fiche x) (Lien dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Shimaru

Atsuhito Shimaru
Infinite Love ∞
Masculin
Messages : 26
Age du perso : 23 ans.
♥ Côté coeur : Boum.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Plus aucune.
♣ Colocataires: Vit seul.
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:12

Graaaaa. J'ai pluuuuus de plaaaaaces pour RP moi x.x
Enfin bon, je vais m'arranger owo Vilaine Harceleuse... o/ Tu voudrais le faire où ? :3 /pasdanslasallededanseparcequejevaisdéjàenavoirun/
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Matthews

Angelic Matthews
{ Rabbit Addict ! }

Féminin
Messages : 38
Age du perso : 17 ans.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième Année.
♣ Colocataires: Chester Harrow, River Frost & Rosalya E. Rainsworth
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:50

Va pour confidente alors \o/
[Ringo ♪]
Revenir en haut Aller en bas
Juniel A. Tsukiyama

Juniel A. Tsukiyama


Masculin
Messages : 15
Age du perso : 18
♥ Côté coeur : Laissé sur Place.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ième
♣ Colocataires: Kiyoshi Masamune & Kamenashi Misato & Asher Arsh
♣ Relations:

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:52

Pareil o/ Je repasserais quand j'aurais une idée, ou je t'enverrais un mp quand j'aurais le temps, ce sera plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Empty
MessageSujet: Re: Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher   Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsuhito Shimaru ∞ Relations of The Dance Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'Alyssa! ♪
» Rei's Relations&Co
» Relations - Lacie.
» Relations de Shime ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: « Suivis des relations & rps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser