Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Yo ! Moi c'est Scarlette White (a.k.a. Scar) et j'ai 19 ans. Je viens des US, de Californie pour préciser, et il s'est passé plusieurs trucs là-bas, mais en général je dirais que je suis hétéro, ouais pas super originale ! Whatever, man ! Puis même si j'adore la musique, j'aime surtout le sport, tout ce qui est planche ! Surf, snowboard, skate, tout ! C'pour ça que je dois avoir ma place dans les Run Again ! Oh ! Et je suis en 3ième !
You act weird...
Tout d'abord, Scarlette White est d'humeur souriante. C'est la personne classique qui sourit et rit tout le temps, parfois pour rien, parfois pour des bêtises, parfois pour quelque chose qu'elle seule comprend ou encore parce qu'elle est fatiguée. Elle est aussi le genre à tenter de remonter le moral aux autres en faisant justement le clown. Grimace, blague vraiment nulle que s'en est drôle, faire des pas de danses rigolos, se foutre en ridicule, telles sont ses tactiques pour faire rire ou au minimum sourire les gens qui ont le moral bas. D'ailleurs, si elle n'arrive pas, par ces techniques, a aider un ami, elle devient maladroite. Elle en vient à être triste d'être impuissante et ne sait pas comment réagir. Toutefois, ce n'est pas uniquement dans cette situation qu'elle ne sait pas quoi faire. Par exemple, lorsqu'un mec s'intéresse à elle. Scar adore être avec des gars. Elle s'entend mieux avec eux qu'avec les filles parce que de toute façon, elle est pas tant superficielle ou du moins, elle se préoccupe très peu de son image. Se bagarrer, se tirer les cheveux, faire du sport, parler de fesses, elle aime. Surtout que c'est plus simple avec des gars, du moins au plus souvent. Ayant été trahit par une amie, Scar à de la difficulté à faire confiance aux filles. Cependant, c'est pareil côté coeur. Être amie avec des mecs, pas de prob', mais sortir avec ? Une toute autre histoire. Elle n'aime pas éconduire les gars avec qui elle s'entend bien alors la plupart du temps, elle évite comme la peste celui qui lui a avouer des sentiments forts.
Autrement, il lui arrive d'être impulsive. Lorsqu'elle est très triste ou rageuse, elle peut dire n'importe quoi sans penser un seul mot. Sur le coup, c'est pour blesser les gens, mais après elle se sent mal. Sauf qu'elle est orgueilleuse. Elle n'arrivera pas à s'excuser sur le moment et elle prendra même quelques jours pour se calmer, mais elle finira par le faire parce qu'elle n'est pas tant rancunière.
You look great !
7h00 du matin. Le son strident du réveil-matin rebondit sur les murs gris, tapissés de poster en tout genre, de la chambre de mademoiselle White. Oui, ton réveil sonne, ma grande. Hey oh, je te parle ! Tu te lèves oui ou non ?!
La brunette grogna dans son oreiller avant de chercher à l'aveuglette le fameux bouton "sauveur de tympans" et d'appuyer dessus. Elle prit ensuite une minute pour bien se réveiller un minimum, puis se tourna sur le dos pour s'étirer. Étirant de nouveau le bras pour appuyer sur play, Scar entendit alors les premières de sa chanson du matin. Thunderstruck, bon choix. Elle se mit déjà a battre la mesure de la tête, puis elle leva le volume avant de tirer sa carcasse du lit. Un nouveau étirement, puis:
« Thunder ! » lança-t-elle continuant de balancer la tête.
Elle se mit en marche en y allant toujours au rythme de la chanson et alla prendre sa douche chantant à tue tête sous l'eau. Une fois propre, elle épongea le plus d'eau possible pour ensuite enfiler ses sous-vêtements et enrouler ses longs cheveux bruns dans la serviette avant de revenir dans sa chambre. Elle secoua un peu les fesses, un peu la tête et s'arrêta devant son miroir en hauteur pour se regarder. Ouais... Si certaines pouvaient lui envier son ventre plat et ses cuisses proportionnées, elles ne devaient pas vouloir le reste. Au lieu d'être faite de rondeurs, elle avait plutôt l'air d'un mince rectangle. Sans aucun doute, c'était le surf qui l'avait fait comme ça. Le sport quand on commence jeune, ça faisait ça. Même côté attirail c'était pas fameux. Pas beaucoup de fesses, pas beaucoup de poitrine. Résultat: pas de robes sans manches, y a rien pour la retenir. Scar soupira et enfila un jean ajusté gris, à l'allure délavé, et un t-shirt mauve avec des petits chibis de Fairy Tail dessus.
La brunette sourit et secoua ses cheveux avec la serviette pour en retirer l'eau tout en se remettant à chanter en tapant du pied. Coup de séchoir, puis de fer-plat. Ses cheveux bruns n'avaient rien de particulier. Ils étaient longs, descendaient au delà de ses épaules et elle avait une frange. À l'humidité, ils frisent légèrement, mais Scar les préférait plats alors voilà. Un dernier coup de brosse à cheveux et... peut-être un petit gloss. Maquillage ? Pas vraiment son genre, mais parfois l'envie lui prend. C'est simplement pas quotidien. Elle alla ensuite à sa petite boîte à bijou et enfila sa bague préférée qu'elle portait très souvent pour ne pas dire tous les jours. Un anneau en argent assez large qu'elle met à son annulaire droit. Boucles d'oreilles ? Pourquoi pas. Là-dessus, c'était rare qu'elle porte quelque chose d'extravagant. Deux petites boules de métal et c'était tout. Elle alla enlever son iPod de sa base et descendit à l'étage pour aller enfiler ses Nike et son sac à bandoulière.
« Bye, dad ! » lança-t-elle à Jamie White avant de sortir.
this my story
Jamie White et Isabelle Lockwood se rencontrèrent dans l'état de la Californie. Ils étaient allés au même lycée et après quelques "Je crois qu'elle t'aime bien" et "Il t'a quand même fait un clin d'oeil", ils finirent par tenter leur chance ensemble. Jamie essaya l'université pour suivre sa bien-aimée, mais il comprit rapidement que ce n'était pas pour lui. Toutefois, il se lança quand même dans la business pour faire un peu de marketing. Isabelle, de son côté, s'en alla hôtesse de l'air ayant toujours voulue voyager.
Malheureusement, un inconvénient tomba du ciel. À 21 ans, Isa tomba enceinte ce qui l'accabla au plus haut point. Elle ne voulait pas fonder une famille à son âge. Elle voulait voir pleins de pays, rencontrer des gens, vivre des expériences. Tout son contraire, Jamie sauta de joie en entendant la nouvelle. Pour lui, c'était plus simple. Il aimait sa copine et avoir un fruit de cet amour l'enchantait ! Ainsi, cela causa un petit problème à savoir si l'enfant allait naître ou pas, mais même si elle ne voulait pas le bébé maintenant, Isabelle ne pouvait se résigner à se faire avorter. Alors ils décidèrent ceci: l'enfant allait naître, mais il allait être adopté et le couple allait personnellement choisir qui aurait leur progéniture. Neuf mois plus tard, la petite Scarlette fut née, mais même si tout était arrangé pour la donner en adoption, Jamie refusa que sa fille, ce petit bout-de-chou, soit élever par des étrangers. Le tout se régla à l'amiable. White gardait le bébé, point final. Il espérait sans doute faire changer sa douce d'idée, mais l'année d'après, elle partait pour l'Italie.
Ainsi, Jamie White se retrouva, du jour au lendemain, seul avec la petite Scarlette d'un an. Quoi faire maintenant ? Il avait le blues en sachant qu'il ne verrait peut-être jamais Isa. Ayant soudainement une idée de génie, il attrapa le bambin et sortit de la maison pour se rendre à la plage qui devait être à une dizaine de minutes de marche. C'est à ce moment que Scar fut initiée à l'eau, le sable chaud et à la planche ! C'est même pas des blagues si on dit qu'elle a apprit à surfer avant de marcher ! À 8 ans, elle faisait déjà sa première compétition amateur et à ses 14 ans, elle gagnait la première place à une compétition régionale. La relation père/fille évolua très bien si on faisait exception des sautes d'humeurs au début de l'adolescence et de la première journée de menstruation. Vous imaginez le papa en panique, ouais.
Côté social aussi ça allait bien. Bien sûr, Scarlette eut quelques petits accrocs ici et là, comme toute personne normale, mais elle faisait de son mieux. Elle était bien du genre à sourire et être toujours de bonne humeur. Bon, elle se tenait avec un petit Zack Maverick que Jamie n'aimait pas trop, mais il avait confiance en sa fille alors ça allait... au plus souvent. Amitié, trahison, rumeurs, les trucs d'ados quoi. Toutefois, Scarlette s'était découvert une passion étonnante, en plus de la planche: le... Japon ? Pouvait-on dire ça comme ça ? Même pas en fait, parce qu'en plus de lire des mangas, de regarder des animes sur internet, elle écoutait de la musique coréenne. Jamie ne connaissait pas cette culture, mais il se laissa charmer. Il laissa même sa fille lui apprendre quelques mots dans la langue japonaise parce qu'évidemment, elle tentait d'apprendre toute seule avec quelques bouquins et l'ordinateur.
Autre fait marquant, ce fut l'ouragan Christopher. Un beau mec... mais trop beau, vous voyez le genre ? Ils sortirent ensemble pendant près d'un an et demi, mais la raison de leur rupture fut très difficile avaler pour Scarlette. Ils avaient sortis un an et demi, mais le mec avait trompé la brunette après un an avec un de ses amies proches. Des histoires compliqués d'ados, en voulez-vous ! Pour Jamie, ce fut déchirant de voir sa fille autant sombrer. Guerre entre les deux filles, le mecs qui veut profiter des deux côtés, qui joue double jeu, l'amie qui s'excuse, puis qui recommence, ça c'était étiré sur au moins deux ans ! White en vint presque à se demander si sa petite Scar était tombée en véritable dépression. Même le surf ne semblait plus la passionnée autant.
C'est alors qu'un miracle tomba du ciel. Il eut une soudaine proposition d'un poste nul autre qu'au Japon. L'ancien travailleur était un vieillard qui avait rendu l'âme et étant donné qu'il n'était pas si mal dans ce qu'il faisait, on lui avait proposé. Bon, il était nul en japonais, mais au moins les cours étaient donné gratuitement, plusieurs mois avant son départ. Scarlette en fut vraiment heureuse, car ce pays semblait vraiment l'intéresser. Jamie était plutôt content de faire changer d'air à sa fille. Ainsi, après quelques mois de pratique, ils partirent finalement pour le pays du soleil levant ! Pour ne pas qu'elle abandonne l'école, la compagnie offrait de payer son lycée ou plutôt le reste. Le pensionnat Rayen était dans les choix et même si Jamie n'aimais pas savoir sa fille loin de lui pendant une semaine, il fut compréhensif par rapport aux arguments de Scar: elle voulait prendre son propre rythme.
Après sa première année au pensionnat, a.k.a. sa deuxième année, tout est encore bien. La relation papa/fille ne s'est pas du tout effritée et Scar va d'ailleurs toujours voir son père les week-ends. Les amis ça va, les amours: hors de question pour l'instant et les notes.... ça va aussi, oui ! Genre....
Toute cette histoire est rédigée en détails à la main, vous saviez ? Oui, un autre hobby de Scarlette White; écrire des journaux intimes ! Elle doit en avoir une dizaine dans sa chambre ! Cela couvre de ses 8 ans jusqu'à aujourd'hui ! Mais interdiction de mettre la patte dessus ! Si vous voulez pas la perdre, bien sûr.
behind the screen
Pseudo • Mouton Avatar • ROCK par tknk (Deviantart) Pays • Kanata ~ Comment avoir trouver forum ? • Je me rappelle plus, ça fait longtemps que je le connais ! Code du règlement •Code bon by Akib..
FICHE PAR ROMANE
Dernière édition par Scarlette White le Dim 30 Déc - 3:14, édité 5 fois
Shimeku Nagashi
Messages : 965 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Nop!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations:
Sujet: Re: » Scarlette White. Lun 24 Déc - 8:58
Le bienvenue ne s'applique pas dans ton cas, mais je vais le faire pareil x) : Bienvenue !
Tu as deux semaines, sinon tu sais pas mal quoi faire je suppose x) Et on peut t'accorder du temps de plus, ce sont les fêtes. ♥