Adam Beyond
Messages : 3
| Sujet: » Adam Beyond. Mer 17 Avr - 2:43 | |
| Alors,qui es-tu ?- Beyond, Adam. : écrire ici - Âge : 17. ( élèves : 14 à 19 ans) - Nationalité : Américaine. - Orientation sexuelle :Straight - Année scolaire ou profession : 2eme. - Groupe : Allez, Artistic talent. - Pourquoi ce groupe : Fait du théâtre depuis l'age de 8 ans, ça aide un peu, nan ? - Personnage sur l'avatar: Ichigo Kurosaki - Bleach. ( réserver après validation : www) Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non? Tu regardes les autres, observe leur façon de jouer. Tout est dans le regard. Tu cherches cette étincelle qui indique ce que l’opposant compte faire. Tu prévois ces coups à l’ avance, tu joues avec lui. Tu entame cette longue partie confiant, connaissant tes capacités, décelant les points faibles de la personne en face. Tu utilises ces points faibles pour atteindre ton but…
- Carré d’as. Manipuler la personne en face pour la pousser à la faute, ou à entrer dans ton jeu. Je suis, comment dire,… doué pour ça. Bon, bien sûr, le théâtre aide un peu. A force de jouer plusieurs rôles, avec des histoires et des comportements différents, entrer dans la peau du personnage… j’ai de multiples facettes, et je sais jouer de cette capacité d’adaptation.
La vie est un jeu. Tes réactions débloquent certaines parties de ce jeu, faire les bons choix n’est pas toujours aisé. Mais je m’égare du sujet. Tu veux savoir mon caractère ? Très bien.
Manipulateur, joueur, charmeur,… oui, on peut dire ça. Je suis quelqu’un aimant me retrouver au premier plan. Les seconds rôles ? Très peu pour moi. Lorsque je parle à quelqu’un, j’essaye au maximum de m’adapter à sa personnalité, j’entre dans son jeu, avant d’abattre le mien. Question tempérament ? Compte tenu de mon passé, je dirai,… chaque blessure me renforce, ce qui fait de moi quelqu’un de « fort » ? J’ai tendance à aimer avoir le contrôle des choses. Si je sens que je n’ai pas le contrôle d’une conversation, je suis facilement mal à l’aise, et je perds peu à peu mes moyens.
Pour faire un bref résumé, j’aime simplement être quelqu’un de dominant, je n'aime pas être au second plan, être transparent. J'ai besoin de faire savoir que j'existe, et surtout d'être LA personne qui dirige. Sauf lorsque je suis amoureux, mais ça, c’est rare.
Malgré tout, j'ai mon petit côté artistique, donc j'aime bien critiquer les goûts et les couleurs de chacun dans l'art, que ce soit musical ou autre.
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier. Se décrire sans trop en faire ? C'est chiant... bon ok ok puisqu'il faut en passer par la j'vais le faire. Donc. Je suis grand, je mesure 1m86. Comme l’on peut le voir, je suis roux, même si je n’aime pas cette couleur de cheveux et bien,… je fais avec. Mes yeux sont marrons.
Niveau corps, bah,… plutôt fin, ce qui fait que le peu de musculature que j’ai est voyante. Je dois peser dans les 60kilos, peut-être un peu plus. Le médecin dit souvent que je devrais grossir un peu. Pas de ma faute, j’ai beau manger comme un gros porc, je ne prends pas un gramme. Parait que c’est avoir de la chance, bah j’suis pas tellement d’accord.
Niveau vestimentaires, mes couleurs de prédilections sont le blanc et le noir. Une veste blanche et noire, avec deux poche avec fermeture à l’avant, l’une contenant des clopes, l’autre mon portefeuille. Un tee-shirt, souvent blanc, avec quelques motifs, souvent représentant une croix. Un jean, et des baskets.
C’est tout simple non ? Tu retiendras ou t’as besoin d’un dessin ?
[On notera la petite phrase qui risque de faire rager ces demoiselles dans la description. Je vous aime, m’en voulez pas et me tapez pas ! =D]
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. Mon histoire ? Mon passé ? Bon,… t’as du temps devant toi ? Ça risque de paraître un peu long, alors pose toi sur une chaise, bien tranquille, et écoute. Je ne répèterai pas deux fois, j’ai la flemme.
Tout commence un mois de Février. Le 29 Février, date rare qui arrive que tous les quatre ans. Naître ce jour-là, c’est un peu chiant, c’est vrai. T’as souvent le droit aux répliques du genre « Ah c’est cool on aura de l’argent a dépenser pour toi que tous les quatre ans ! » ou alors « Ooooh,… c’est triste, tu fête ton anniversaire une fois tous les quatre ans… ». Mais bon, ça fait de toi quelqu’un de « différent », c’est vrai. Ce n’est pas banal, donc autant en profiter.
Vers l’âge de cinq ans, je me découvre une passion pour l’art, grâce à une pièce de théâtre que mon école avait montée. J’me souviens plus du nom ni de la pièce d’ailleurs,… juste que j’avais le rôle principal. Il aura fallu trois ans pour que ma mère décide de m’inscrire dans une école de théâtre, après que j’ai passé une journée complète à faire un caprice pour ça.
Ma mère, parlons-en d’ailleurs. Elle a toujours voulu une éducation d’élite pour son fils. École privée, cours particuliers,… bien que je n’ai jamais vraiment apprécié tous ces efforts, je peux l’en remercier. Sans ça, je ne parlerai pas un mot de japonais et arrivé ici je me sentirais légèrement,… seul. Mais grâce à elle je parle couramment la langue du pays. Je crois qu’elle avait prévu depuis la naissance de m’envoyer ici au Japon. Elle y a passé sa jeunesse et voulait que son fils suive ses traces ? Possible.
Enfin bref. Reprenons mon histoire après cette petite parenthèse qui n’avait rien a voir. Donc, vers l’âge de dix ans, j’étais devenu très bon acteur au théâtre, j’avais très souvent les premiers rôles, et j’adorais jouer, me mettre dans la peau du personnage,… s’ajoutait à cela les cours, ou je ne m’en sortais pas trop mal d’ailleurs. Ma mère était fière de son fils. Quant à mon père, je ne l’ai jamais connu, donc je n’en sais foutrement rien. Paraitrait qu’il est connu et que ça doit pas se savoir qu’il a eu un fils, ça nuirait à sa carrière. Je n’en ai rien à faire perso, il ne me manque pas du tout.
On saute quelques passages inintéressants, et on arrive vers l’âge de mes quinze ans. Et on approche du dénouement. J’arrête les cours de théâtre, m’ennuyant maintenant, aucun rôle ne me satisfaisant pleinement, aucun rôle difficile à jouer pour moi, rien. Au niveau des cours, toujours aussi régulier, malgré mes absences a ces derniers, je me pointais simplement lors des évaluations et m’en sortait avec des notes plutôt élevées.
Et enfin, on atteint les 17ans. Et j’arrive ici. Passionnant hein ?
Pardon ? Tu voulais plus de détails ? Hé bien écoute,… t’en apprendras plus sur moi au fur et a mesure, pour le moment t’as juste l’essentiel en bref résumé.
C'est l'heure d'enlever les masques.. !- Surnom : OSEEEEF ! - Comment avez-vous trouver notre forum ?Si, question stupide, si je le trouvais pourri je ferai pas de double compte, si ? - Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : |
|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Messages : 902 Age du perso : 23 ans
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: » Adam Beyond. Jeu 18 Avr - 14:49 | |
| Merde il est de retour >.< |
|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Adam Beyond. Jeu 18 Avr - 15:29 | |
| Ouais cool ! Bon retour parmi nous o/ |
|
Shimeku Nagashi
Messages : 965 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Nop!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Adam Beyond. Jeu 18 Avr - 23:44 | |
| |
|