Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian]
Auteur
Message
Halley Maryam
Messages : 11 Age du perso : 17 ans
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations:
Sujet: Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian] Dim 10 Mar - 0:15
Ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Mais je m'y plais plutôt bien, malgré les changements et différences flagrante dans certains domaines. Et puis, le pensionnat est cool. J'aime bien l'atmosphère, ça change. Et j'y ai grandement besoin. C'est évident que partir de chez moi va me manquer. Juste au fond, parce que sinon, partir est tout ce qui m'importe. Bon sinon, direction le centre commercial. Je n'ai pas encore pris mes repères, y aller n'est peut-être pas ce qu'il faut faire... Mais je n'ai pas cours et je m'ennuie. Et je n'entendrai pas la sonnerie de mon portable dans un endroit plein de monde. Je pourrais le mettre sur silencieux tout simplement. En réalité je ne peux pas. Je sors du bâtiment et me dirige vers les magasins, suivant constamment les panneaux pour ne pas me perdre. Et puis, je suis allée demander le chemin, ainsi que des indications pour quand je serais à l'intérieur. Tout sur un papier.
Je profite de marcher pour regarder autour de moi. Vraiment, ça change de chez moi. J'avoue ne pas être sortie très souvent, et donc n'avoir vu quasiment que chez moi, mais quand même. Il fait froiiid. Certes il ne fallait pas mettre de jupe, mais quand même ! Je marche un moment avant d'apercevoir le centre commercial. Ah, boutiques, vous m'avez manquées durant ces... Je ne compte même plus. Je reste un moment devant la porte automatique avant d'entrer. Tout autours, pleins de magasins. Je vais directement vers une bijouterie. Ici je ne crains rien ou presque. Pas de risque d'être suivi, c'est beaucoup trop éloigné. Oui, carrément. Il y a tout un continent. Je fais le tour des bijoux mais décide de ne rien prendre. J'ai peut-être l'argent, ça n'en manque pas. Mais je ne vois rien qui me plait vraiment. Je continue mon tour avant de m'arrêter dans mes recherches.
Il est quel heure ? Je regarde mon poignet, ma montre n'y est pas... Et dans ce magasins il n'y a pas d'horloge. Il pourrait au moins indiquer l'heure, je vais devoir sortir mon portable. Je soupire avant de le sortir, il indique plusieurs appels manqués. Dommage... Mais l'heure, il est 16h et quelque. Je finis de faire le tour du magasin et sors dans la galerie pour chercher un café. C'est peut-être pas la période, mais j'ai envie d'une glace. Je regarde sur mon papier à la recherche d'indication. Il y a un plan, mais je n'y comprends rien. Et je crois que je vais dans le mauvais sens. Je cherche quelqu'un à qui demander, mais certains ne s'arrêtent même pas. Galère de merde. J'arrive à le lire ce plan, mais je ne vois pas où je suis... Donc à partir de là, je ne vais pas arriver à grand chose.
Toujours le papier à la main, je décide de demander à une fille, elle est devant moi. Mais elle est de dos. Je lui tapote l'épaule en l'interpellant. Je fais souvent ça pour montrer que je suis ici. J'attends qu'elle se retourne pour lui montrer le papier et commencer à parler. Je maîtrise bien la langue, heureusement.
-Bonjour ! Excuses moi de te déranger, mais... Peux-tu m'indiquer le chemin vers les glaces ? Enfin, les cafés. Je ne sais pas trop où je suis en fait...
Je lui parle de façon enthousiaste, un peu trop même, en lui souriant. C'est mieux de sourire, même si regarder mon portable m'a un peu perturbée.
Haru Meridian
Messages : 16 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Inexistant ! ahah
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations:
Sujet: Re: Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian] Dim 10 Mar - 12:54
Haru Meridian a écrit:
Haru & Halley
So cool
Encore une journée glacial où le vent rend ma peau complètement blacnhe, comme les poupées de porcelaines...
Je ne saurais pas comment décrire mon stress ce matin, c'était bizarre, pas comme d'habitude du moins.. Cet après midi, j'avais rendez vous avec un garçon qui n'a pas cessé de me harceler pour que je sorte au moins une fois avec lui. Mais moi, je n'aime pas la sentimentalité, je ne connaît même pas ce garçon et je n'ai aucune envie de le connaître mais bon, il m'a demander d'être au centre commercial avec lui donc je ne vais tout de même pas lui poser un lapin ! Bref, sinon aujourd'hui, il n'y a pas cour, alors au lieu de mettre mon uniforme j'ai décidée de porter une robe style kimono afin d'être plus à mon aise, c'est un peut cour pour l'hiver je sais mais j'aime bien.. Et évidemment je me suis attachée les cheveux et j'y ai mis une décoration, des espèces de chaînes en argents qui tombent comme la pluie. Sur le chemin, je ne pouvais m'empêcher de marcher lentement et sur la pointe des pieds, je me sentais stressée et tremblante...
▬ Pourquoi j'ai dit oui ? .... Pensais-je tout le long du trajet.
C'était un peu comme si j'allais à un examen, même peut être pire. Et en y réfléchissant bien, je ne voulais absolument pas y aller, ce garçon était tout ce que je pouvais fuir, le genre crâneur et prétentieux, intelligent et sportif.. Non, ce n'était pas pour moi, pas du tout ... Il est trop "normal" pour moi ..
▬ Je ne pourrais que lui briser le coeur, c'est tout.
Bon, me voilà à l'entrée. Ce centre commercial est particulièrement joli, il est très bien décoré et les différents commerces à l’intérieur font tous envie.
Et comme à chaque fois, je ne peux m'empêcher de tout scruter et de sourir bêtement ! Et en arrivant au second étage, pendant que je regardais des enfants dévorer des glaces gigantesques, j'appercue sur un banc, le garçon qui m'avait donné rendez vous.
Je ne rougissais pas, je n'étais pas excitée, mon coeur était bien trop fait de glace pour je ressente une émotion quelconque. Je l'ai regardé et je me suis avancée vers lui, il avait l'air heureux que je soit venue mais, avant même qu'il ne se lève, je me suis assise et lui ai dit clairement que je cherchais pas de petit ami, et que toute cette mascarade traditionnel du rendez vous ne m’emballais pas et que même je détestais ça. Il n'a pas chercher à comprendre et est partie immédiatement, moi je suis rester stupidement sur ce banc en regardant par terre.
▬ Je suis désolée...
Mais je n'allais tout de même pas être triste pour si peu de chose ! Alors, j'ai enfuie mes regrets au fond de moi et j'ai continuée à me promener à travers les galeries ! Tout était si beau ! Des odeurs sucrées envahissait tout mon corps et je pensais alors qu'une amie n'aurait pas été de trop dans ce vagabondage. Mais je suis arrivé récemment alors pour se faire des amies (surtout avec moi) il faut du temps, beaucoup de temps.
J'allais dans une boutique de parfum, de farce et attrape, une librairie ..etc.. des gamins s'amusaient à courir partout pendant que des couples s'offraient des cadeaux et que des jeunes célibataire s'amusaient à draguer ouvertement les jeunes femmes ! c'était drôle à voir ! Moi je ne faisais que regarder, je dévorais des yeux toute leur joie de vivre, c'était amusant toute ces couleurs et ces parfums, ces sourires et ces rires.. mais la seule chose qui me manquait, c'était la nourriture ! J'avais une subîte envie de manger quelque chose de sucrée et forcément, mais la difficulté était de choisir le bon endroit.
Alors je me suis arrêtée, le nez en l'air je réfléchissait à l'endroit le plus approprié pour une douceur. Mais alors que j'étais en pleine réflexion, je sentis un soudain tapotement dans mon dos.
▬ Bonjour ! Excuses moi de te déranger, mais... Peux-tu m'indiquer le chemin vers les glaces ? Enfin, les cafés. Je ne sais pas trop où je suis en fait...
Je me retournais forcément et j'apperçue derrière moi une jeune fille d'une tête de moins que moi. Je ne sais pas quel est l'âge que je lui aurait donné mais dans tout les cas elle paraissait jeune ! Cette petite blondinette me tendait un sourire exagéré qui me parut rayonnant ! Je lui rendit évidemment un sourire en me retournant complètement vers elle. Mes yeux bleu étaient plongés dans les siens. Sa question était un peu bizarre alors je n'ai pu que répondre avec un air interrogatif en me penchant que elle.
▬ Les glaces, où les cafés ? Fit-je avec un petit sourire.
Je n'étais pas trop café alors forcément, je ne connaissais pas vraiment de bon salon où il en était vendue !
▬ Les cafés c'est pas vraiment mon truc, mais je connaît un marchand qui fait des supers glaces ! C'est un peu plus loin, après la boutique de bonbon et de parfums.
Bien sûr, je n'allais pas lui proposer de l'accompagné, ça aurait fait bizarre alors je me suis contenté de continuer à sourire en me redressant sans franchement attendre de remerciement. J'étais donc sur le point de tourner les talons...
Une belle journée au centre commercial ....
Halley Maryam
Messages : 11 Age du perso : 17 ans
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations:
Sujet: Re: Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian] Dim 10 Mar - 16:21
Elle se retourne vers moi, souriant aussi. En tout cas, elle est grande... Je me sens vraiment petite à côté. Ses habits sont plutôt particulier. Mais j'aime bien la déco de ses cheveux. Je vois à sa tête qu'elle ne comprends pas ma question. Ses yeux bleus exprime l'interrogation. Pourtant, ma question était simple non ? Les glaces, je veux juste savoir où elles sont. Je vais pour répondre lorsqu'elle reprend la parole. Bon ok, elle m'a donné les indications. Mais je ne sais même pas où je suis... Il me sera difficile de trouver son marchand de glace alors que je ne sais même pas où se trouvent les magasins qu'elle cite. Boutique de bonbons et parfums ? Oui, d'accord. Je regarde mon plan en essayant de repérer ledit magasin. Il est là. Et je suis... Rah ça m'énerve, comment vais-je réussir à y aller sans savoir ma localisation ?! Je lève les yeux de mon plan et me rends compte qu'elle commence à partir. Je ne l'ai même pas remerciée pour sa semi-aide.
-Attend ! Merci pour l'indication mais il y a un problème. Où est-ce que je suis ? Je vois où elle est la boutique de bonbons et tout et tout, mais je préfère pas me lancer dans un itinéraire aléatoire. Elle est bien ici ? Et je cherche les glaces, pas les cafés.
J'appuie mes paroles en lui remontrant le plan. Je m'en fiche qu'elle m'accompagne ou pas, je veux juste savoir où aller. Mon sourire est toujours là mais plus ennuyé. Je ne veux pas déranger, comme elle semble occupée ou pressée, étant donné sa façon de partir si vite. Et nous sommes au milieu de l'allée. C'est désagréable pour parler, même si ce n'est que pour une indication. Je me décale donc un peu et la tire doucement par la manche pour qu'elle me suive. Comme ça je pourrais mieux l'entendre. Par contre je ne sais pas si ça l'a dérangé. Après tout, c'est juste pour être plus au calme, pour ne pas être bousculées. Ce serait bête que je perde ma feuille, pour rentrer elle me sert. Et je passerai encore plus pour une paumée. Déjà le fait de ne pas savoir où je suis est ridicule, alors si en plus je doit demander où est le pensionnat... Je suis pas sortie de l'auberge.
-Désolée, mais c'est à cause du bruit. Il y a pas mal de monde alors pour entendre c'est pas super. Et je n'ai pas envie de perdre le plan... Comme tu peux le voir il m'aide beaucoup.
Je finis de parler en riant un peu puis je reprends mon "sérieux". Car oui, on ne peut pas dire que j'ai l'air sérieuse. Je souris souvent en y repensant. C'est bien non ? Je continue de lui sourire jusqu'à ce que j'entende mon portable sonner. Ce n'est pas vraiment le moment pour ça... J'arrête de sourire et ne réagis pas à l'appel. Je ne veux pas répondre. Et puis au pire, il rappellera. Même je ne le souhaite pas du tout. Seulement s'il rappelle. Là non, je parle avec quelqu'un, c'est une très bonne excuse. Mais je ne peux pas m'empêcher de paniquer un peu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian]
Prendre ses repères, le centre commercial n'est pas une très bonne idée. [Haru Meridian]