| J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lewin Rainer
Messages : 89 Age du perso : 18 ans. ♥ Côté coeur : À gauche, sous ma cage thoracique.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année. ♣ Colocataires: Anastasia Heacroft, Elizabeth Carter, Ace Seikan. ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 6 Mai - 23:00 | |
| Enflure, tss. Et puis j'connais ta réponse t'façons.
J'épouse quelque part, j'adopte Disnleyland, je tue la JE.
dormir, manger, geeker
|
|
| |
Isaac L. Hammer
Messages : 12 Age du perso : 18 ans. ♥ Côté coeur : Et moi, j'aiiime la nourriture.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 6 Mai - 23:04 | |
| Ma VRAIE réponse. Le choix est trop dur là...
J'épouse dormir, j'adopte manger et je tue geeker. Je crois. TV, téléphone, ordinateur. |
|
| |
Lewin Rainer
Messages : 89 Age du perso : 18 ans. ♥ Côté coeur : À gauche, sous ma cage thoracique.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année. ♣ Colocataires: Anastasia Heacroft, Elizabeth Carter, Ace Seikan. ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 6 Mai - 23:09 | |
| Je parle bien de la vraie.
J'épouse la télé, j'adopte le téléphone et je tue l'ordinateur. Chien, chat, hamster. |
|
| |
Isaac L. Hammer
Messages : 12 Age du perso : 18 ans. ♥ Côté coeur : Et moi, j'aiiime la nourriture.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 6 Mai - 23:10 | |
| J'épouse le chat, j'adopte le chien et je tue le hamster (on dirait de la zoophilie). Moustique, cafard, perce-oreille. |
|
| |
Lewin Rainer
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année. ♣ Colocataires: Anastasia Heacroft, Elizabeth Carter, Ace Seikan. ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 6 Mai - 23:13 | |
| J'épouse le moustique, j'adopte le cafard, je tue le perce-oreille. Pyjama, vêtements du jour, rien. |
|
| |
Isaac L. Hammer
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 6 Mai - 23:16 | |
| J'épouse rien, j'adopte le pyjama et je tue les vêtements du jour. Moi, Amy, lananaquonaprispourlautre. |
|
| |
Lewin Rainer
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année. ♣ Colocataires: Anastasia Heacroft, Elizabeth Carter, Ace Seikan. ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 6 Mai - 23:22 | |
| Je t'épouse oh, j'adopte Amy, je tue Lanana. Eau, lait, jus de fruit. |
|
| |
Isaac L. Hammer
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 6 Mai - 23:33 | |
| Bien. J'épouse le jus de fruit, j'adopte l'eau et je tue le lait.
Guitare, basse, batterie. |
|
| |
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Mar 7 Mai - 1:59 | |
| J'épouse la guitare, j'adopte la batterie et je tue la basse.
anglais, français, espagnol |
|
| |
Lewin Rainer
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année. ♣ Colocataires: Anastasia Heacroft, Elizabeth Carter, Ace Seikan. ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Mar 7 Mai - 17:49 | |
| J'épouse le français, j'adopte l'anglais, je tue l'espagnol.
Pluie, neige, canicule. |
|
| |
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Mar 7 Mai - 18:12 | |
| J'épouse la pluie. J'adopte la neige. Je tue la canicule. Facebook, Twitter, Google +. |
|
| |
Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
Messages : 459 Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ... ♥ Côté coeur : Eiki ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Mar 7 Mai - 20:26 | |
| je les tues tous !
blonde, brune, rousse |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Mar 7 Mai - 20:58 | |
| J'épouse la Rousse, j'adopte la Brune et je tue la Blonde x.x
Apple, Samsung, Windows~ |
|
| |
Messages : 459 Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ... ♥ Côté coeur : Eiki ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Mar 7 Mai - 21:26 | |
| correctement ça serais Apple, Android, Windows mais ^^
J'adopte Samsung, je tue Apple et j’épouse Zindows
Xp, 7 ou 8 |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Mer 8 Mai - 17:00 | |
| J'étais sur les marques nornalement,mais j'me suis un peu emmêlée comme tu l'as remarqué >w<
J'épouse 7, j'adopte XP, je tue 8. Windows, Linux, IOS (C'est bien ça ? J'ai un doute pour le coup ><) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Mer 8 Mai - 18:31 | |
| c'est ça !
(8 est trop bien O.o )
j’épouse windows, j'adopte linux et je tue ios
deezer, groovshark, black bird |
|
| |
Lewin Rainer
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e année. ♣ Colocataires: Anastasia Heacroft, Elizabeth Carter, Ace Seikan. ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Dim 12 Mai - 18:01 | |
| J'ai jamais utilisé Blackbird alors j'me permets de le mettre au bûcher. J'épouse Grooveshark, j'adopte Deezer et je tue Blackbird.
Jus d'orange, jus de pomme, jus de raisin. |
|
| |
Dulce Storm'Bell
Messages : 11 Age du perso : 16 ans ♥ Côté coeur : Toujours le mauvais côté -
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Seconde année ♣ Colocataires: XXX ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Ven 24 Mai - 23:18 | |
| J'épouse le Jus de Pomme [ passque c'est bon *-* ] J'adopte le Jus d'Orange [ passque... j'kiffe la couleur ? ] Je tue le Jus de Raisin [ J'ai toujours détesté ça ][/b]
Je relance avec :
Narcisse, Thésée et Andromède. |
|
| |
Lisbeth W. Swan
Messages : 13 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : N'est pas du genre à se poser ou à aimer.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] Lun 27 Mai - 1:11 | |
| J'épouse Thésée, j'adopte Andromède et je tue Narcisse. Pas évident comme choix en tout cas.
Stark, Lannister, Baratheon
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte & je tue. [Flood] | |
|