Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
Messages : 459 Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ... ♥ Côté coeur : Eiki ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: Re: Le voisin du dessus. [Flood] Mer 8 Mai - 10:37 | |
| Je réalise que mes VDDs et moi somme une bande de joyeux lurons fêlés du bocal ! |
|
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Le voisin du dessus. [Flood] Mer 8 Mai - 17:05 | |
| Suis-je inclue dans la bande chère VDD ? |
|
Messages : 459 Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ... ♥ Côté coeur : Eiki ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: Re: Le voisin du dessus. [Flood] Mer 8 Mai - 18:32 | |
| Ma VDD fais partie du lot |
|
Ézéchiel Wagner
Messages : 39 Age du perso : 17 ♥ Côté coeur : 'Veux pas répondre
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Seconde ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: Le voisin du dessus. [Flood] Ven 10 Mai - 0:10 | |
| Ma VDD est une jolie geek ♥ |
|
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: Re: Le voisin du dessus. [Flood] Ven 10 Mai - 14:35 | |
| mon VDD fait sérieux avec ces lunettes ! |
|
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Le voisin du dessus. [Flood] Ven 10 Mai - 15:47 | |
| |
|
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: Re: Le voisin du dessus. [Flood] Ven 10 Mai - 18:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le voisin du dessus. [Flood] | |
| |
|