Lisbeth W. Swan
Messages : 13 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : N'est pas du genre à se poser ou à aimer.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Lisbeth, newbie ! Mar 28 Mai - 23:42 | |
| Bonsoir à toutes et à tous !
Alors voilà, je fais une demande de RP. J'ai déjà créé le sujet ici. J'aimerai un RP normal enfin pas de Hentai/Yuri. Aussi, Lisbeth est une sacrée punaise, faites attention !
Y-a-t-il un ou une intéressé(e) ?
|
|
Etan S. Twistyume
Messages : 78 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Il a disparu...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème Année ♣ Colocataires: Aucuns ♣ Relations: | Sujet: Re: Lisbeth, newbie ! Dim 2 Juin - 14:55 | |
| Hôla ! Euh bah moi je suis intéressé enfin si le sujet est toujours d'actualités. |
|
Lisbeth W. Swan
Messages : 13 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : N'est pas du genre à se poser ou à aimer.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Lisbeth, newbie ! Lun 3 Juin - 1:37 | |
| Hey ;) ! Oui bien sûr ! Tu peux poster si tu veux ! |
|
Etan S. Twistyume
Messages : 78 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Il a disparu...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème Année ♣ Colocataires: Aucuns ♣ Relations: | Sujet: Re: Lisbeth, newbie ! Jeu 6 Juin - 22:00 | |
| Okay bah je te ferais ça dans le weekend ! Je suis en stage donc un peu chargé la semaine |
|
| Sujet: Re: Lisbeth, newbie ! | |
| |
|