Jolene Evans Crazy Strawberry ♥
Messages : 120 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Troisième ♣ Colocataires: # ♣ Relations: | Sujet: Quelqu'un pour m'aider ? ;w; Ven 28 Juin - 18:24 | |
| Heeeey.
J'aimerais poster une fiche de relations sauf que je suis nulle en codage D: Donc je lance ici un SOS pour savoir si quelqu'un avait un site qui proposait de jolis codes (et pitié me dites pas my candids T-T C'pas ce que je cherche), avec une espèce de "bannière" en haut x.x J'ai été voir sur Never Utopia, mais j'ai pas vu ce que je voulais, donc bon... ;w;
Merci à ceux qui répondront ! |
|
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? ;w; Ven 28 Juin - 22:39 | |
| Coucou :) Je pourrai bien t'en faire une, mais il me faudrai un schéma de ce que tu veux xD
|
|
Jolene Evans Crazy Strawberry ♥
Messages : 120 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Troisième ♣ Colocataires: # ♣ Relations: | Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? ;w; Sam 29 Juin - 15:26 | |
| Bouh ! En fait, j'ai juste un ordre d'idées, je t'ai fait un schéma, les couleurs sont pas les bonnes ~ J'aimerais que les couleurs aillent avec : Et que la police d'écriture pour les "blabla" soit calibri :3 - Page 1 : présentation des liens recherchés, de Jo' et des icônes:
En gros, je veux pas trop de cadres ~ Juste le minimum quoi x)
- Page 2 : Liens:
Tu pourrais me faire deux lignes de... Trucs pour les liens ? xwx
Voilà voilà ! J'espère que tu y arriveras et merci beaucoup de t'être proposé ! :') |
|
| Sujet: Re: Quelqu'un pour m'aider ? ;w; | |
| |
|