~~Personnage~~
Nom: Yoshida
Prénom: Miyuzaki
Nationalité: Japonaise
Âge: 17
Caractère: ..........Miyu est un peu lunatique en fait.. En deux mots, il est pervers, un peu taré et parfois efféminé. Ok, sa fait trois mots. (il est pas très fort en maths non plus :) ). Bref, généralement, devant tout le monde, parfois seul aussi, il sera plus taré et pervers, surtout envers les fille. Pas au point de violer, non, mais bon, regarder quelques petite culotte n'as jamais tué personne, selon lui... Il aime bien faire des blagues, auquel généralement, il rit seul. Humour décalé, ou pas drôle, à vous de juger :D. Il est toutefois assez effémine. Cela se note surtout dans sa façon de s'habiller,comme une fille, androgyne dira-t'on. Sa lui est déjà arrivé dans le passé, de totalement se faire passer pour une fille, mais ça, il ne le fait que rarement. De par cette petite différence, on se doute que c'est une personne qui n'as pas peur de se montrer. Au niveau des cours, il n'est pas spécialement doué, vu qu'il n'écoute presque jamais. Il se dissipe très facilement et généralement pour un rien. Il aime beaucoup la musique, et fait de la guitare. Le tout plutot orienté rock. Miyu n'est pas un dieu de la guitare, mais détiens assez de niveau pour savoir ambiancer une soirée, ou il est généralement seul xD. Il n'as pas de religion particulière, en vérité, il s'en fout complètement, comme beaucoup de monde sur cette terre ^^'. Il fait aussi de la moto, habitué très jeune, il est très à l'aise dessus, au moins autant que sur son lit :). Il aime bien les emos et les gothiques, et n'aime pas du tout les racailles. Il aurait presque pu être emo mais il ne veut pas se classer dans une catégorie particulière. Il a son style à lui, son caractère. Il se classe donc comme un original, même si vous vous en doutez, il ne l'est pas tant que sa. Aussi, il se pose souvent des questions existentielles, très profondes, comme par exemple => "Comment scanner de la bouffe ?" ou encore mieux "Comment bouffer un scanner ?". Il est toutefois assez moqueur, et dit assez souvent des répliques ironiques, pas forcément méchantes, mémé si on pourrait prendre sa comme un vent parfois ^^. Enfin bon, vous l'aurez compris, Miyu est assez spécial.
Physique: ...........Il n'est pas tres grand, 1M60, et assez mince. Il n'as pratiquement pas de muscle donc compense la force par l'agilité. Il a les cheveux blonds, un peu foncé qu'il a assez long, sur une coupe plutôt féminine, il met quelques fois des grigris dans ses cheveux. Il a de petit yeux, marrons, à la limite du rouge. A cause de leur petite taille, les gens on tendance à penser qu'ils sont rouges, même si ils ne le sont pas réellement. Ses sourcils ne sont pas bien gros non plus. Il a des boucles d'oreilles, deux a droites et 3 à gauche. Son nez est assez petit, un peu retroussé et sa bouche est fine. Il est plutôt maigre, comme un japonais de base. Dans son dos, sous l'omoplate, il a une cicatrice, et une autre prés du cœur, dues à des coups de couteau. Ses bras sont plutôt fin et pas vraiment musclés, de même pour ses jambes. Ses mains sont petites et ses ongles un peu long, très souvent Il porte des vêtements variables et féminin, pour la majorité du temps. Ses chaussures sont un peu montantes et ouvertes. Il est aussi poilu que musclé, pour faire rapide, il n'as pas de poils, ou alors pas beaucoup.
Histoire: ..........Miyuzaki est né dans un hôpital, pres de Kyoto. Il appartient à une petite famille : les Yoshida. Dans laquelle il a une grande sœur : Yoshikawa. Ils vivaient dans un petit cartier de Tokyo, assez mal fréquenté d'ailleurs. Ses premières années se passe plutôt bien, meme si il passait plus de temps à déconner qu'a travailler à l'école. Il arrivait toute fois à suivre, un minimum au moins. Il avait aussi une certaine complicité avec son père, Kisano. Ils étaient en fait un peu pervers et taré les deux, et donc trouvait toujours à faire. Son père lui enseignait aussi toute les bêtises les plus farfelues qui pouvaient etre et bien sur, entre tout sa, la moto. Enfin, il s'entendait bien avec toute la famille, hormis quelques querelles avec sa sœur, ce qui est normal pour des enfants. Miyuzaki n'avait pas tellement d'amis, mais était assez ouvert, ce qui lui permettait d'engager des conversations avec presque n'importe qui.
C'est à l'age de 11ans que Miyu commença à exprimer le sentiment de s'habiller en fille. Enfin, il le cachait plutôt. Il se laissa pousser les cheveux pour les avoir long. Un peu plus tard, il commença à acheter des vêtements de plus en plus féminin, en général noir. Il adopta un style "Visual" qui est un style qui ressemble aux emos, mais plus personnalisé, et ressemblant généralement à des filles. Si lui ressemblait à une fille, alors ce qui en était vraiment n'était pas vraiment attiré par lui. Coté cœur, il passa sa jeunesse seul, même si il s'en fichait un peu.
Tant qu'il pouvait materA la rentrée des classes à ses 12ans, ses professeurs le prenait pour une fille. Malgré cela, il savait toujours aussi bien dissiper la classe et ne pas écouter, pour changer :). A cause de ce style qu'il adopta, il perdu la complicité qu'il avait avec son père, celui ci pensant qu'il était homosexuel, ne lui adressait presque plus la parole. Sa mere essayait de le raisonner mais rien n'y faisait. En tout cas, si il a perdu les amusements avec son père, c'est avec sa sœur qu'il s'entend à peu prés bien, celle ci ne le jugeant pas, il aimait être avec elle.
A ses 13ans il se mit à jouer de la guitare. Il eu beaucoup de mal avec cet instrument, pour lequel il n'avait presque aucun talent. D'ailleurs, il n'en joua que deux mois, avant d'arrêter, il pensait que cela ne servait à rien qu'il s'obstine inutilement.
Aux alentours de ces 14ans, il commença à ressentir des attirances bisexuelles, même si il est plus orienté hétéro. Il commença a cette époque à se maquiller un peu. Pour le reste de cette année, tout ce passa bien. Une vie presque banale pour lui.
15ans. Une année plutôt dure pour lui. Les jeunes de son cartier commencèrent à s'en prendre à lui, à cause de sa différence. Il se faisait généralement tabasser dans des petits coin de rue, puis laissé pour mort. Évidement, avec sa musculature, il ne pouvait pas vraiment rivaliser avec ces bandes de jeunes. Il se pris un jour, un coup de couteau dans le dos. Il cacha cet acte à ses parents, ne voulant pas s'attirer encore plus d'ennuis en les mêlant à cette histoire. Les adultes ne voulait pas l'aider non plus, trouvant que c'était de sa faute si cela arriver, qu'il n'avait cas être normal. Facile à dire... Âpres cela, il commença à prendre confiance en lui, et grace à son agilité et son caractère, arrivait à fuir ses adversaire. Il décida donc de reprendre la guitare, par envie.
Sa 16eme année fut plutôt bonne au début, jusqu'au jour un un jeune tenta directement de le tuer, d'un coup de couteau. Par chance pour lui, le couteau n'atteint pas son cœur, mais passa tout prés. Il fut emmené d'urgence à l'hôpital auquel il passa 2 semaines entre la vie et la mort pour au bout du compte... Vivre. De retour à la maison, ses parents cherchèrent une solution à tout cela. Manque d'argent, il ne peuvent déménager. Ils décidèrent donc de l'envoyer dans un pensionnat, le pensionnat Rayen. Il y emmena sa guitare et la moto que son père lui donna, espérant finir ses études comme un(e) élève normal...
To be continued... xD
Groupe:Originaux
~~Vous~~
Prénom: Max
Âge: 14 zannées
Avez vous lu le règlement? Validé by Kyô'
Où avez vous trouvé le forum ?: Sur un top site surement ^^