Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 THEMYS LLEWELLYN Fuyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:23

    |||| Votre Personnage ||||

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    {. Identification

    Nom : Themys Llewellyn
    Prénom : Fuyuki
    Surnom : Fuyu-chan
    Âge 16 ans
    Origine(s) : Anglaises & Japonaises
    Groupe : Artiste
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle



    {. Aspect physique

    Physique :
    Fuyuki est une jeune fille très avenante, et, on peut aisément le deviner, gâtée par la nature. Sa morphologie est très fine, et ses ascendants japonais lui confèrent une petite taille, 1 mètre 55. Ses gestes sont rapides et précis, et elle dégage une impression de rapidité, de bonne humeur et de douceur. Elle porte souvent du bleu et des couleurs froides, qui lui vont bien au teint et font ressortir ses yeux.
    Le visage de Fuyuki a un teint pâle, d'un blanc d'albâtre,naturellement impeccable. la forme de son visage est ovale, régulier et charmant. Deux mignonnes petites oreilles très légèrement décollées et percées de trois trous chacune ornent le contour de sa tête. Son menton est pointu, et lui confère une allure de farfadet.
    Deux grands yeux couleur océan ornent le visage de Fuyuki, héritage purement anglais. Pailletés d'or, ils sont cernés de cils blonds et épais, souvent brossés d'un mascara couleur chocolat pour en souligner l'épaisseur. Deux sourcils fins et long s'étendent au dessus de ses yeux, plus foncés que la couleur de ses cheveux. Ceux-ci renforcent le caractère du regard de Fuyuki, ce regard si franc et amical. Un front haut et assez large précède ses sourcils.
    Ce front de penseuse est souvent traversé par des mèches rebelles de sa coiffure.
    Les cheveux de Fuyuki sont d'un blond cendré, un blond plutôt argenté. Ils cascadent sur ses épaules et sont dos, souvent noués en une lourde tresse. Ces cheveux épais sont aussi l'héritage anglais de sa mère, et elle en est très fière, et les soigne avec une minutie particulière.
    Le nez de Fuyuki est dit "à la japonaise". Droit, et long, parfaitement centré, il possède deux narines longues et fines. Celui est entouré de pommettes hautes et délicates, et de joues roses, qui se creusent de deux fossettes quand la demoiselle sourit.
    Enfin, la bouche de la demoiselle est petite, mais particulièrement pulpeuse, rouge cerise. Celle ci renferme de petites dents pointues et brillantes comme des perles.
    Le charmant visage de Fuyuki est continué par un long cou blanc, au port de tête altier, de rondes épaules blanches elles aussi. Ses clavicules saillent sous sa peau. Fuyuki possède de longs bras minces et musclés, un peu bronzés par les étés successifs, et de petites mains aux doigts effilés, ornés de quelques bagues et quelques bracelets. Ses ongles sont souvent peints en une couleur nacrée.
    La poitrine de la jeune femme est assez petite et elle ne cherche ni à la dissimuler, ni à la mettre en valeur. Le ventre de la jeune femme est plat, et de petits abdominaux saillent sous sa peau.
    Ses hanches sont rondes, et Fuyuki a de grandes jambes longues et parfois marqués par de petites cicatrices d'enfance, signe de nombreuses chutes à vélo.
    Ses petits pieds terminent des chevilles fines, dont l'une ornée d'un bracelet d'argent. La demoiselle chausse du trente sept.



    Autres : Fuyuki est une fanatique des cosplays. Elle adore se déguiser et arborer des tenues improbables, qu'elle confectionne elle même. Elle préfère les tenues de princesses de fantasy, ou simplement de belles tenues qu'elle invente elle même. Ses doigts de fée inventent des tenues qu'elle arbore avec fierté, même si son entourage trouve ça plutôt étrange

    Voilà une photo de Fuyuki en "princesse des airs", une tenue qu'elle a confectionnée elle même, en s'inspirant de nombreux modèles:
    Spoiler:



    {. Aspect psychologique

    Caractère:
    Qualités: Fuyuki est une jeune fille que l'on pourrait qualifier... d'artiste. Rêveuse, elle est aussi totalement loufoque et sans limites aucunes. Fuyuki est une personne au caractère entier et franc. Être des extrêmes, les "bah...Euh...j'en sais trop...rien..." n'ont jamais fait partie de son vocabulaire.
    Extravertie et joviale, elle aime être entourée d'amis. Pour Fuyuki, l'amitié, comme l'amour, c'est à la vie à la mort: Cette jeune femme est capable de tout pour aider, conseiller ou encore protéger ses amis. Bon public, son rire cristallin résonne souvent dans les couloirs du pensionnat, et chacun sait à qui il appartient.
    Fuyuki n'aime pas les préjugés, n'aime pas les faux semblants, et n'aime pas l'hypocrisie: elle dit ce qu'elle a dire, ou du moins ce qu'elle pense. Néanmoins, la jeune fille sait manœuvrer dans les eaux difficiles d'une négociation, et peut même parfois faire preuve d'un minimum de tact. Très câline, elle recherchera des personnes avec qui elle a des affinités, et ne les lâcheras plus. Cependant, Fuyuki sait quand sa présence n'est pas désirable, et a assez de maturité pour ne pas imposer sa présence aux autres. Elle va simplement voir d'autres personnes.
    Facilement liée avec les gens, les relations humaines lui sont essentielles, et généralement ses camarades le lui rendent bien. Très a l'écoute, Leanne sait ce taire [pendant un très court instant, tout de même xD] pour écouter les ressentis de ses amis, et ce qu'ils pensent. A l'aise dans le rôle d'une meneuse, elle se présente facilement pour gérer des projets, ou autres, et aime travailler jusqu'au bout et s'investir dans des travaux (scolaires ou non)

    Défauts: Autant que ses qualités, ses défauts découlent de son caractère extraverti. Parfois un peu étouffante, elle papillonne un peu partout et donne l'impression quelque fois de ne pas prêter assez d'attention à certaines personnes. Totalement sourde aux critique, elle est assez butée, et souvent qualifiée de "tête de mule".
    Il est donc très difficile de la faire changer d'avis, même par de bons arguments.
    Fuyuki peut cependant croire dur comme fer à certaines choses, et décider sur un coup de tête de croire en une direction opposée. Girouette, elle change d'avis comme de chaussettes, ce qui rends parfois la communication assez déconcertante, et parfois même agaçante. Désespérée par la peur d'être abandonnée, elle fait tout pour que personne ne s'ennuie autour d'elle, et cela la rends parfois un peu "lourde", elle en fait trop. Être des extrêmes, elle manque parfois d'un tact bienvenu, et sera la première a s'en blâmer. Trop directe, elle s'échauffe facilement, et ses sautes d'humeurs sont aussi communes que redoutées.
    Ses colères noires sont aussi craintes par tous. Ayant une voix qui porte, elle peut rester des heures a crier, échangeant des injures aussi farfelues qu'inventées sur le moment, telles que "Vieux chewing-gum pâteux!" ou encore "Bave de lama!"



    {. Histoire

    Histoire :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Angela et Fuyu-chan

    #.FAMILY LIFE.
    Fuyuki est née dans une famille très aisée de Tokyo. Sa mère, Angela Higgins, d'origine anglaise, avait épousé un riche Tokyoïte, Takeda Omura. Ce mariage était tout d'abord destiné a rapprocher les deux familles, qui opéraient dans la même branche de l'industrie. Angela avait donc été fiancée à douze ans à Takeda qui en avait quinze, en ne s'étant jamais vus une seule fois de leur vie. Le jour de leur leur mariage, ils apprirent seulement là se connaitre. Heureusement, et grâce à une chance inouïe, ces deux là se plurent immédiatement. De mariage arrangé, cela devint un mariage d'amour, et de là naquit la petite Fuyuki, ainsi qu'une paire de faux jumeaux de quatre ans ses cadets, une petite fille nommée Aki et un petit garçon nommé Haru.

    Spoiler:
    Spoiler:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Je voudrais être libre comme le vent...


    #.CHILDHOOD.
    Fuyuki vécut les première années de sa vie dans une confortable aisance, goutant avec ses adorables petits frères et sœurs à la tranquillité d'un foyer. Un beau jour de juin, lors de la cinquième année de Fuyuki, des yakuza, des mercenaires japonais, entrèrent dans la paisible maison des Omura. Takeda n'avait, bien évidemment, pas que des amis dans le monde des affaires. Un patron d'entreprise jaloux avait donc décidé de lui ruiner son bonheur, et commandita son assassinat.
    Heureusement, l'incident avorta, et Takeda sortit finalement vivent de l'attaque, mais blessé très gravement, et marqué à vie par une cicatrice qui le ferait souffrir toute la fin de sa vie. Angela, traumatisée, envoya sa famille et son cher mari blessé dans son manoir d'Angleterre. De là, elle ne cessa de déménager, emmenant avec elle ses enfants et attendant avec angoisse.
    L'enfance de Fuyuki se fit dans dans des conditions plutôt mouvementées. Celle ci avait à peine le temps de se faire de nouveaux amis dans son école que déjà elle repartait, et sa solitude augmentais. L'Australie, le Gabon, l'Amérique, l'Amazonie... Fuyuki était dépaysée à chaque fois, et sa connaissances des langues augmentait.
    Bilingue Anglais-Japonais, elle savait les rudiments de plusieurs dizaines de langues, et un accent indéfinissable accompagnait chacune de ses paroles. Angela, sa maman, était devenue une femme forte et volontaire. Les épreuves de sa vie lui avaient donné une vraie phobie de la vie sédentaire, et quand enfin son mari fut rétabli, plus de deux ans après l'attaque, elle envoya ses enfants dans divers pensionnats, et tenta de reconstruire sa vie aux cotés de son mari.
    Mais celui-ci n'avait plus la force de continuer à diriger l'immense empire dont il s'occupait auparavant. Elle changea donc ses enfants de pensionnats, très souvent, la qualité et le coût allant décroissant au fur et a mesure que la fortune s'amenuisait. Enfin, quand elle n'eut plus assez d'argent, elle les repris avec elle, et la ronde des voyages internationaux continua, sans fin.
    Ce fut une période pourtant sans malheur, et la petite famille, bien que relativement peu aisée et toujours en mouvement, était relativement cohérente. Les jumeaux apportaient une fraicheur de vivre salutaire aux parents, et Fuyuki faisait son possible pour aider ses parents en cousant des vêtements et en en inventant. Des costumes, des uniformes... Elle obtint un petit pécule qui aidait bien la famille Omura.
    Peu avant ses seize ans, elle reçut une lettre, et l'ouvrit, les pieds dans l'eau limpide du lagon d'Indonésie ou elle se trouvait. Un pensionnat l'acceptait dans ses rangs, elle ne savait pas comment, mais apparemment les bonnes notes qu'elle avait toujours eu la faisait rentrer dedans. Les frais d'inscription et d'hébergements étaient gratuits, et sa mère, qui avait fort à faire avec les jumeaux et les soins de Takeda, accepta que celle ci y aille.
    Elle rassembla ses maigres affaires et son nécessaire à couture, et partit pour de nouvelles aventures, dans ce mystérieux pensionnat Rayen...



|||| Vous ||||


Prénom :Agathe
Âge : 15.
Comment avez-vous connu le forum ? Je me suis inscrite, il y a longtemps, et puis j'ai quitté le forum, par manque de temps. J'ai décidé de revenir, et de recommencer tout à zéro ! Hop! =D
Avez-vous lu le règlement ? Uii <3
Spoiler:


Dernière édition par Fuyuki Omura le Lun 29 Juin - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:32

Welcome here !
Jolie présa ! x3

Ton avatar me rappelle des souvenirs, ça m'rend nostalgique... ._.

- Validée -

Amuse toi bien ! =D


Edit : Change le titre de ta présa, ça doit être nom en majuscule suivit du prénom, et sans ornements. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:35

  • Well , well , welcoooooooome .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:38

Merci Myoko-chan & Yuki-chan =D
J'suis validée <3 Yeah <3

PS: J'ai édité mon titre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:07

Plooooooooosha :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:52

Merci Shin!
Merci à tous pour votre super acceuil <3
J'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:05

Je viens de lire l'histoire!
Elle est trop belle..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:23


Merci beaucoup de ton accueil Layna <3
Ça m'fait plaisir que mon histoire te plaise =D

Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:07

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Empty
MessageSujet: Re: THEMYS LLEWELLYN Fuyuki   THEMYS LLEWELLYN Fuyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THEMYS LLEWELLYN Fuyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fuyuki] Des fringues et des flingues.
» Encore Une nouvelle pensionnaire ?! [ Pv : Fuyuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser