Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 HOSHIZORA Aitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


HOSHIZORA Aitsuki Empty
MessageSujet: HOSHIZORA Aitsuki   HOSHIZORA Aitsuki Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:54

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Identification
    Nom : Hoshizora
    Prénom : Aitsuki
    Surnom : Aitsu'
    Âge : 16 ans.
    Origine(s) : Made in Japan ;D
    Groupe : Neutre
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle




    ► Aspect physique
    Physique :
    « Plus jamais une critique, je ne cherche que la perfection. »


    Pour commencer, cette jeune fille a une peau douce et lisse très légèrement dorée. Elle possède un visage plutôt ovale sans oublier que ses traits sont fins et réguliers, donnant un petit aspect assez enfantin. Aitsu' a une petite bouche avec des lèvres bien dessinées, elles ne sont très pulpeuses, mais, on ne pourrait pas non plus dire que ses lèvres sont fines. Elle possède de longs cheveux, qui ondulent un peu par temps humides et qui sont assez épais. Ceux-ci sont bleu, un bleu très foncé, presque proche d'un noir bleuté.

    Aitsuki a des yeux très légèrement bridés de couleur marron aux reflets orangés, lui donnant un regard aussi pétillant que perçant. La jeune brune mesure 1m62, ni grand ni petit, c'est dans la petite moyenne. Au moins, elle est souvent plus petite que les garçons. Et oui! C'est quelque chose d'existentielle pour elle, être plus petite que l'homme dans n'importe quel situation. Son poids lui, ne vous regarde aucunement... Bref, en tout cas, elle est normale et très légèrement musclée. Sa silhouette est tout de même bien dessinée avec de jolies hanches et une belle poitrine.



    ► Aspect psychologique
    Caractère :

    « Je suis difficile à cerner, et alors ? »


    Aitsuki a un caractère assez... Spéciale. Cette jeune femme aime beaucoup la solitude néanmoins, elle aimerait tant que quelqu'un la chouchoute un peu. Mais bien sur, elle le cache en permanence en utilisant très souvent les mensonges. Et oui, elle déteste dire sincèrement tout ce qu'elle a au fond du cœur. En étant hautaine, direct, et en fermant son cœur, rien ne peut plus l'atteindre. Rien... Aitsuki est extrêmement méfiante. Elle s'est promise de ne donne jamais sa confiance aussi facilement.

    Aitsuki est une jeune femme assez calme et passive. Elle opte souvent l'attitude du "je m'en foutisme" alors qu'en réalité, elle est extrêmement curieuse. Elle aime être au courant de tout et si vous osez lui cacher tel ou tel chose, elle foutra la pression du siècle avec ses petites scènes de comédie. Oui, Aitsuki ment comme elle respire mais bien entendu, elle ment "sincèrement".

    Aitsuki n'est pas vraiment timide. Elle est aussi extravertie que souriante donc forcément, elle pourrait s'entendre avec n'importe qui. Cette jeune femme sait garder son sang froid. La peur ? Elle ne la connait pas & la mort ne l'effraye pas du tout. Aitsuki est une fille très réaliste. Certes, elle a tendance à virer au pessimisme mais bon, elle sait garder les pieds sur terre dans les cas extrême. Au autre de ses points forts ? Hum... Aitsuki a une imagination assez débordante, elle a tendance à penser à des choses aussi tordues les unes que les autres, et c'est cela qui la rend aussi adorable que pétillante. Et pour finir... Certes, Aitsuki ne donne garde pas sa langue dans sa poche néanmoins, elle ne mord pas... Quoi que.



    ► Histoire
    Histoire :



    L'histoire de la jeune femme commença un 20 juillet... C'était un soir de pleine Lune... Il était exactement 00h44 lorsque la petite Aitsuki montra le bout de son nez. La mère de Aitsu' fut tellement émue de voir la petite en excellente santé... Car surtout après sa naissance, et suite à des complications, les médecins ont annoncés à ses parents qu'ils ne pourraient plus avoir d'enfants. Sa mère fini par se remettre de ce choc mais du coup le petite Aitsuki devint une enfant surprotégée sur laquelle reposait la lourde tache d'être l'héritière de la famille. Aitsuki a donc eut tout ce qu'elle voulait et obtient toujours maintenant tout ce qu'elle veut. Elle eut donc toujours beaucoup d'amour de ses parents et elle en est fortement ravie. Mais durant toute son enfance, la petite Aitsuki fut très naïve donc forcément, certaines personnes n'hésitèrent pas une seule seconde pour profiter de la douce jeune fille. Néanmoins, elle en était consciente mais bon, elle resta tout de même passive en gardant le sourire aux lèvres.

    Vu que ses parents étaient extrêmement préoccupés par leur travail, ils décidèrent de sortir tout vendredis soirs en compagnie d'Aitsuki pour pas qu'elle ne se sente délaissée. Puis un vendredi, le drame eut lieu, Aitsuki était âgée de 12 ans... Ses deux parents travaillaient dans la même compagnie donc forcément, ils rentraient ensemble en taxi mais malheureusement, ils eurent un accident de voiture. Les parents d'Aitsuki périrent sur le coup. La police alla retrouver la jeune fille pour lui annoncer l'atroce nouvelle. Cette dernière s'écroula en sanglot. Elle ne s'y attendait pas du tout. Elle n'avait plus de famille et obligatoirement, l'état s"apprêtait à envoyer la jeune Aitsuki dans un orphelinat mais il en était hors de question. Aitsuki prit un peu d'argent et s'en alla dans la nuit. Mais à peine après avoir eu le temps de quitter la ville, les autorités l'arrêtèrent. La jeune fille soupira et se laissa passivement conduire jusqu'au bercail. Depuis, elle ne tenta plus de s'échapper jusqu'à maintenant... Aujourd'hui, âgée de 16 ans, il est hors de question qu'elle reste un jour de plus ici. Elle en a beaucoup réfléchi et maintenant, elle est sûr d'elle. Elle veut partir. Elle prit donc de l'argent, s'en alla sans se préoccuper de personne et encore moins que de ce qui se passe autour d'elle... Imprudente ? Inconsciente ? Oui... & à 100%

    Aitsuki prit donc la route et tomba par hasard devant un pensionnat. N'ayant pas trop le choix vu qu'elle devait à tout prix fuir les autorités, elle décida de s'y inscrire en tentant de garder l'anonymat sur sa vie privée, tout en espérant de faire accepter parmi les pensionnaires.



    ||₪|| Vous ||₪||



    Prénom : Va savoir... xP
    Âge : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Je t'en pose des questions >.> ? Mwahaha Pikachu l'est ma camarade de classe voyons x)
    Avez-vous lu le règlement ?
    Spoiler:



Dernière édition par Aitsuki Hoshizora le Ven 18 Sep - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

HOSHIZORA Aitsuki Empty
MessageSujet: Re: HOSHIZORA Aitsuki   HOSHIZORA Aitsuki Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:57

Bienvenue à toi patate xD! Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 

HOSHIZORA Aitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser