[list]
► Aspect physique [/color]
• Physique : [ 4 lignes minimums ] Kurosuke est un jeune homme de 17 ans, tout juste, 1m80 environ, d'apparence svlete, laquelle est trompeuse. Il a des cheveux noirs qui sont coupés en dégradé en dessous des oreilles et des yeux d'une couleur pas très banale, du fait qu'ils sont marron/rouge, de forme effilée, comme celle des chats. Revenons au début. Son apparence assez svelte est trompeuse. Kurosuke étant plutôt sportif et ayant pratiqué le Kendo. Plutôt souple, rapide, et malgré tout assez fort, il sera plus pour se battre que pour rester à parler. Côté vêtements, outre l'uniforme de l'école, Kurosuke porte la plupart du temps une veste noire en coton dont il ne ferme qu'un bouton.
• Autres : (Facultatif)
Il a l'habitude de dormir un peu n'importe quand et un peu n'importe où
► Aspect psychologique
• Caractère : [ 4 lignes minimums ]
Embêtez le, allez-y, embêtez le, cherchez le.. Vous le trouverez. Vite, très vite même. Et généralement, quand on le trouve, on le regrette. Enfin bref, il y a toujours des idiots partout non? Mais revenons au sujet. Kurosuke n'est pas quelqu'un à embêter, même s'il est calme et de bonne humeur, il peut très bien vous insulter une bonne fois et vous mettre par terre. Assez enfermé sur lui même, plutôt taciturne, Kuro est tout de même assez ouvert envers les autres, et d'une galanterie quasi inqualifiable. Sinon, très gentil, mais d'une sensibilité qu'il déteste, un brin trop protecteur, Kurosuke est quelqu'un d'attaché et d'attachant, même s'il a parfois l'habitude de passer pour un crétin. Côté goûts, Kuro aime particulièrement tout ce qui est sombre, peu rassurant. Il n'aime pas ce qui est trop coloré, fluo... Normal me direz vous, c'est un gothique.
► Histoire
• Histoire : [ 6 lignes minimums ]
Kurosuke est né un jour de juin plutôt gris, et pluvieux. Plus précisemment un 19 juin 1992, à Kyoto. Fils unique d'une famille plutôt aisée, Kurosuke a rapidement eu une place dans une bonne école primaire. Mis a part le fait qu'à 8 ans, il commença la pratique du Kendo, c'était un garçon sans rien de spécial. Son professeur de Kendo le trouvait doué, mais Kuro s'obstinait à lui répondre que c'était uniquement par entrainement qu'il parvenait à faire ce qu'il faisait. Vers le collège, il y eu des complications. Peut-être à cause de ses notes, et du fait qu'il était considéré par les profs comme un élève studieux, ou alors parce qu'il commençait sa période gothique, Kuro était rejeté par les autres. Au début, il ne disait rien, restait silencieux. Une carpe en quelque sorte. Mais un jour, tout tomba à l'eau. Il était là, tranquille, dans un coin de la cour de récréation, il avait quoi...Quatorze ans, tout juste. Ce sont des lycéens qui sont venus le voir et qui lui ont dit :
-Toi là, va-t'en.
Kurosuke ne répondit rien. Il avait simplement un cahier à peine entamé et un crayon dans les mains. Jamais il ne sut ce qui lui prit ce jour là. D'abord, le lycéen le poussa en l'attrapant par l'épaule. Kurosuke ne dit rien, il avait la tête baissée. Son agresseur lui prit le cahier des mains et lut ce qui était marqué sur la page de gauche :
Le jeune homme releva la tête, ses yeux avaient changé d'aspect. Sans réfléchir, il se lança dans la bataille qui faisait rage.-Pff, c'est nul ton truc.
Et il jeta le cahier par terre. Kurosuke serra son crayon dans sa main tellement fort que ses doigts saignèrent. Tout se passa en quelques secondes... Kuro n'en avait pas même conscience. Quand il reprit ses esprits, il avait plaqué, lui, un ado de 14 ans, le lycéen contre un mur et s'apprêtait à l'étrangler. Les autres élèves, eux, étaient par terre inconscient. Kurosuke lâcha le lycéen et recula en regardant ce qu'il avait apparemment fait lui même.
Après cet incident, Kurosuke fut absent pendant plus de deux semaines. Quand il revint à l'école, tous ceux qui savait ce qui s'était passé restaient à l'écart, le laissant tranquille.
L'année de collège qui suivit se passa très bien pour Kurosuke. On le laissait tranquille, il restait seul, dans un coin de la cour, à écrire sur un vieux cahier à lignes.
A seize ans, Kuro arrêta les cours et partit à la recherche d'un lycée. Il suivait aussi des cours sur internet, pour ne pas être en retard une fois au lycée... Mais à vrai dire, il bossait tellement depuis le collège qu'il n'en avait pas vraiment besoin. Après des mois de recherche, il trouva finalement un lycée/pensionnat, et décida de s'y inscrire.
Vous connaissez la suite >> Kurosuke arrive ici !
||₪|| Vous ||₪||
• Prénom : //
• Âge : ////
• Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard sur google
• Avez-vous lu le règlement ? - Spoiler:
That's Right. M.