Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 IKEDA Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


IKEDA Alistair Empty
MessageSujet: IKEDA Alistair   IKEDA Alistair Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:48

    ||₪|| ALISTAIR IKEDA ||₪||

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Identification
    • Nom :Ikeda
    • Prénom : Alistair
    • Surnom :Al' pour les intimes...si seulement il y en avait!
    • Âge 17ans
    • Origine(s) :Inconnue.Probablement japonaise
    • Groupe :Neutre tendance gothique?
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    • Personnage sur l'avatar :/


    ► Aspect physique
    • Physique :
    Grande fille dégingandée, Alistair donne souvent l'impression de ne pas bien contrôler ses bras et ses immenses jambes, comme si ce n'était pas vraiment les siennes, comme si ce corps qu'elle occupe n'était rien qu'une enveloppe d'empreint. Ne vous étonnez donc pas de la voir trébucher sur...rien au détour d'un couloir. Aucun rapport bien sûr avec une légère myopie et la disparition mystérieuse d'une fort peu seyante paire de lunettes dans le voyage jusqu'au pensionnat.
    Son visage, d'une pâleur limite maladive, est presque toujours en partie dissimulé derrière de longues mèches de couleurs aussi variables que son humeur. Aux dernières nouvelles, les critiques s'accordent pour déclarer la chevelure d'Alistair d'un noir de jais agrémenté de quelques mèches rouge vif, rescapée d'une autre tentative malheureuse. Quand elle daigne relever cette œuvre d'art capillaire, l'on découvre enfin des traits fins et délicats mais trop souvent boudeurs au milieu desquels trônent deux immenses yeux d'un vert remarquable (et surtout fort peu japonais) qui vous scrutent, méfiants. Notre héroïne se demande encore souvent si cette particularité oculaire doit être une fierté ou une source d'inquiétude quand à ses origines.

    • Autres :
    D'aucuns diraient d'elle que c'est une jolie fille. Du moins si elle faisait l'effort de prendre un tantinet soin de sa personne, ce qu'elle ne fait quasiment jamais, sauf très grandes occasions, enterrement et fin du monde.
    Grande ennemie de tout ce qui remonte au dessus du genoux, vous la croiserez surtout drapée dans d'amples jupes noires et des pulls informes aux motifs improbables qui ont pour seule particularité de dissimuler les deux roses des vent qui ornent ses poignets et de contenir assez de poches pour dissimuler à peu près tout et surtout n'importe quoi. La seule véritable excentricité qu'elle s'autorise, c'est un goût étrange pour les vernis à ongle les plus voyant possible. Et bien sûr c'est encore meilleur quand on porte une couleur différente par ongle. Chacun ses petites manies n'est ce pas?

    ► Aspect psychologique
    • Caractère :
    Non Alistair n'est pas agressive. Disons plutôt que, habituée à la solitude, souvent blessée, la communication, ce n'est pas son fort. Réservée et peu loquace, elle n'agit plus jamais à la légère et passe en général énormément de temps à observer ce qui l'entoure avant de tenter la moindre action. Tout cela lui donne parfois une apparence froide et distante. En réalité surtout très timide, très grande rêveuse, et toujours persuadée de ne pas se trouver à sa place, d'être victime de moqueries, elle saura se montrer une amie plus que loyale envers qui saura l'apprivoiser. Gare, en revanche à celui qui lui causera du tort ou s'avisera de la trahir car particulièrement susceptible et grande adepte du célèbre dicton "la vengeance est un plat qui se mange froid" elle se retournera conte vous au moment ou vous vous y attendez le moins.

    ► Histoire
    • Histoire :
    Si nous explorons les tréfonds de notre mémoire, si nous remontons là ou nos souvenirs se font plus que flous, il demeure toujours un son, une odeur, un détail une petite chose en apparence insignifiante qui pourtant symbolise toute notre enfance.
    De son passé, la seule chose dont se souvient "la petite" Ikeda, c'est du gris terne de la jupe de l'uniforme de l'orphelinat, des longues files de petites filles silencieuses pendant la visite de la directrice, de ses abominables chaussures à boucles qu'il fallait toujours garder impeccables. Quand d'autres se souviennent de la voix chantante de leur mère, du sourire affectueux de leur père, voilà certaines des seules certitudes qui peuplent la vie de "la petite" Ikeda depuis sa plus tendre enfance. Ca et l'ennui. L'ennui qui s'étale à perte de vue tout au long de la journée, longue mer calme et sans fin.
    Très vite c'était devenu insoutenable aussi dès que les sœurs leur avait appris à lire, à elle et à toutes ces trop parfaitement adorables petites camarades, "la petite" était devenue boulimique. Aucun des volumes que contenait l'antique bâtiment ne lui avait échappé. C'est aussi à cette époque qu'elle s'était découvert un prénom. Puisqu'après tout on ne semblait pas décidé à lui en donner un alors qu'importe, elle profiterait de cette chance. Elle avait voulu un beau prénom, quelque chose d'un peu plus originale que les autres qui s'appelait toutes invariablement Nadeshiko...Sakura...Yûki...non elle ne voulait pas de ces pseudonymes de poupée. Alors elle avait cherché, longtemps, longtemps et à l'aube de ses 7 ans, elle avait enfin découvert sa perle rare. Alistair. Cela sonnait exotique, pays lointain.Voilà qui pour sûre remportait au la main le concours du prénom le plus originale. Alors "la petite" Ikeda était devenue Alistair Ikeda. Au grand dam du personnel de l'orphelinat, qui avait pourtant finit par céder devant l'obstination de l'enfant à ne répondre à aucun autre surnom.
    Puis l'ennui était revenu. Comme tous les livres étaient déjà passé entre ces mains il lui avait fallut inventer d'autres jeux pour s'évader d'entre les murs décrépis. Non pas que la vie était désagréable, l'orphelinat était loin de ces lieux sombres et brutaux qu'on voit parfois dans ces films minables qui sont censés vous faire verser des torrents de larmes, non seulement aussi étrange que cela puisse paraître personne là bas ne savait comment occuper toute une tripotée de marmots bondissants. Il faut dire que la plupart des enfants trouvaient rapidement quittaient rapidement les lieux. Tous, sauf elle.
    Aucun rapport avec le fait qu'à tous les adultes qu'on lui avait présenté elle avait juste adressé un regard blasé avant de se replonger dans les lecture qu'elle avait en cours. Non sûrement aucun rapport.
    Comme il n'y avait donc plus de livre et qu'on ne lui en fournissait pas assez pour occuper ses petits neurones affamés, Alistair s'était mis à écrire ses propres histoires. Des comptes de fée illusoires, des récits de voyage dans les contrées perdues, qu'elle seule aurait découverte. Bientôt ses pensées avaient dépassé les restrictives lignes des feuilles et elle se mit donc au dessin. sa petite chambre en fut vite recouverte aussi envahit elle progressivement toutes les surfaces qu'elle trouva. Jusqu'à ce qu'on lui interdise d'approcher un crayon après un regrettable incident avec l'irruption d'une créature chimérique sur le mur du réfectoire.
    Elle avait donc réclamé à entrer à l'école et on lui avait refusé. Sans famille, il n'était pas autorisé aux pensionnaires de quitter les lieux. Elle avait tempêté, pesté, hurlé, refusé de s'alimenter, cogné contre tous les murs mais rien n'y avait fait. Alors elle s'était tout simplement complètement éteinte. L'enfant timide mais souriante et enjouée était devenue une sorte de petit fantôme silencieux, dont on n'entendait presque plus jamais la voix.
    Le miracle était venu de l'arrivée d'un ordinateur. Ouverture miraculeuse sur un monde qui lui était jusque là totalement inconnu. En quelques mois elle apprit tout, du japon d'abord, puis du reste du monde. Comment avait elle pu vivre en ignorant tout cela? De nombreuses fois les sœurs furent obligées de fermer la bibliothèque à double tour pour l'éloigner de l'écran lumineux. Quand elle commença à se lancer dans des recherches sur son propre passé, on lui en interdit totalement l'accès. Elle décida donc de se construire son propre passé, intéressante histoire d'agents secrets et de fille de dangereux presque maître du monde machiavélique qu'elle se répéta tant et tant de fois qu'elle finit par s'en convaincre pour de bon. Quand elle effraya une énième famille avec ces élucubrations, on s'arrangea pour lui faire prendre des cours particuliers, en espérant qu'en l'assommant à coup de mathématiques, qu'en l'étouffant à grand renfort d'histoire et de japonais, on en ferait enfin quelqu'un d'acceptable.
    Quand toutes ces mortellement inintéressantes péripéties lui firent atteindre l'âge fort respectable de 17 ans, il devint évident que plus personne n'adopterait jamais l'espèce d'immense adolescente qu'elle était devenue au grand désespoir de la Madame la directrice.
    Du jour au lendemain, Alistair Ikeda se trouve donc abandonnée dans ce monde qu'elle avait tant voulu connaître, ses maigres possessions et quelque yens regroupées dans un grand sac de sport. Le temps de faire pas mal de bêtises dont l'investissement d'une partie de son maigre pécule dans deux magnifiques roses des vents venues défigurer ses poignets, et plusieurs passage par divers postes de police, elle se trouve de nouveau confiée à l'orphelinat.
    C'est cette fois devant les portes du pensionnat qu'on se débarrasse une nouvelle fois de sa petite personne, alors qu'elle commence à sérieusement se poser des questions sur le pourquoi du comment de sa place dans ce monde...


    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom :Fofie
    • Âge :20 et quelques poussières
    • Comment avez-vous connu le forum ?google
    • Avez-vous lu le règlement ?Bah c'est logique non?

    Spoiler:


Dernière édition par Alistair Ikeda le Lun 21 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


IKEDA Alistair Empty
MessageSujet: Re: IKEDA Alistair   IKEDA Alistair Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


IKEDA Alistair Empty
MessageSujet: Re: IKEDA Alistair   IKEDA Alistair Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:04

    Welcome here !
    Jolie présa. :3
    Validée > Neutres.
    Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


IKEDA Alistair Empty
MessageSujet: Re: IKEDA Alistair   IKEDA Alistair Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


IKEDA Alistair Empty
MessageSujet: Re: IKEDA Alistair   IKEDA Alistair Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:41

Merci à tous =3!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


IKEDA Alistair Empty
MessageSujet: Re: IKEDA Alistair   IKEDA Alistair Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:09

Bienvenue à toi ^^

J'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



IKEDA Alistair Empty
MessageSujet: Re: IKEDA Alistair   IKEDA Alistair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IKEDA Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser