Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FURUZIO Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


FURUZIO Rei Empty
MessageSujet: FURUZIO Rei   FURUZIO Rei Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:05

    ||₪|| Rei Furuzio ||₪||

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Identification
    • Nom : Furuzio
    • Prénom : Rei
    • Surnom : - (Facultatif)
    • Âge : 17 ans.
    • Origine(s) : Américaine/Japonaise
    • Groupe : Sportif
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    • Personnage sur l'avatar : Comprend pas la question. Ba c'est moi.



    ► Aspect physique
    [/color]
    • Physique : Rei est un beau garçon. Très sportif, il est musclé, car il fais de la musculation. Cheveux noir/marron fonçé toujours en "pétard" et décoiffer. Yeux noir/marron fonçé. Il n'est ni maigre, ni gros. Aucun tatouage, aucune cicatrice. Lèvre assez fine. Dents blanches. Rei essaye de bien s'habiller : il aime être au top de la mode, il aime bien aussi porter des jeans et des slims. Il peut parfois bien s'habiller mais d'autre fois, mal. Tout dépend de son humeur. Pour Rei, le physique est très important. Il aime entretenir son corps : il va courir souvent le matin et fais beaucoup de musculation.



    • Autres : -



    ► Aspect psychologique
    • Caractère :Gentil, attentionné, aideur, sportif, drôle, aideur, ... c'est tout ce qu'est le caractère de Rei. Mais il est jaloux dans certains moment. Il ne s'énerve que si on l'embête vraiment. Rei est aussi galant avec les filles. Il n'a jamais eu d'amis dans ces anciens pensionnats (voir Histoire) mais peut noué assez vite des amitiés (et des amours !) si ces amis lui plaisent. Mais il peut envoyer balader les gens. Quand il est de mauvaise humeur, il ne s'en rend pas tout le temps compte, mais il parle dès fois assez mal au gens. Mais il essaye de s'excuser par la suite.




    ► Histoire
    • Histoire :Rei est un enfant orphelin. Il à était dans plusieurs pensionnats et orphelines mais aucunes ne lui plus. En fait, Tokyo était sa prochaine destination si pour ma dernière fugue ça ne marchait pas. Malheureusement, Rei devint de plus en plus surveillé. Ces passions étaient le sport et la musculation. Ils en faisait deux ou voir trois fois par semaine. Pour Rei, le physique et la santé sont très important. Il aime donc entretenir son corps. En plus de cela, il y avait des cours obligatoires dans un de ces différents pensionnat. Pas comme si les cours des écoles publiques étaient facultatifs, mais je n'y assistais pratiquement jamais. Des tuteurs décidèrent de le prendre rapidement le contrôle de son éducation. Mais en vain. Alors Rei décida de déposer ces bagages dans un nouveau pensionnat : Rayen. Un nouveau pensionnat que Rei espère que cela sera le dernier. Ce pensionnat lui plaieras-t-il ? Ce fera t-il des amis ? Des petites amies ? La réponse est entre ces mains ...



    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : Nicolas
    • Âge : 13 ans (mais bientôt 14)(Facultatif)
    • Comment avez-vous connu le forum ? Google en recherchant un forum RPG.
    • Avez-vous lu le règlement ? [Code à trouve dans le règlement]: That's Right. M.


Dernière édition par Rei Furuzio le Mer 13 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FURUZIO Rei Empty
MessageSujet: Re: FURUZIO Rei   FURUZIO Rei Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:22

    J'en connais un qui devra changer son Titre. Cool

    Spoiler:

    Bon... C'est juste le boulot des Modos, je crois... .-.

    Mais tant que j'y suis... Le code n'est pas bon. Cool

    C'bon, j'ai fini ! uwù Je pars. x)

    Nan... Attends...

    BIENVENUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FURUZIO Rei Empty
MessageSujet: Re: FURUZIO Rei   FURUZIO Rei Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:20

Ok, j'ai changer le titre.
Pour le code, c'est sa que j'ai trouver dans le règlement :

Règlement a écrit:
3. Avez-vous lu le règlement?
Lorsque l'on vous posera la question, Avez-vous lu le règlement? Vous répondrez : Bah c'est logique non?

Et merci . :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FURUZIO Rei Empty
MessageSujet: Re: FURUZIO Rei   FURUZIO Rei Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:26

    Huhu, tout ce que je peux te dire, c'est de relire le règlement jusqu'au bout, tu as raté quelque chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FURUZIO Rei Empty
MessageSujet: Re: FURUZIO Rei   FURUZIO Rei Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:31

Voilà, j'ai éditer ...

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FURUZIO Rei Empty
MessageSujet: Re: FURUZIO Rei   FURUZIO Rei Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:37

    Validé > Sportifs
    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


FURUZIO Rei Empty
MessageSujet: Re: FURUZIO Rei   FURUZIO Rei Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:38

Merci. :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FURUZIO Rei Empty
MessageSujet: Re: FURUZIO Rei   FURUZIO Rei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FURUZIO Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser