| Sujet: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 17:00 | |
|
► Aspect physique [/color]• Physique : Makino a un style naturel , son visage reflette c'est sentiment . Elle a toujour sa peau de peche , avec des yeux claire bleu claire ou d'autre couleur selon son humeur . C'est cheveux change de couleur selon son humeur il son toujour lacher , sauf quand c'est une occasion . Mesure a peu pres 1m75 avec un poid de 58 kilos . Des ongles long est coloré lui redonne du charme .Makino porte toujour des bijoux , toujour présentable avec un coup de glosse . Elle porte le plus , des jea et des haut assez cour .Makino porte toujour sur elle un charme de jolie rose . Elle a toujour sa facon d'etre une fille sage mais peu etre une fille très énervante . Se qui lui donne un charmes exclusife . [ 4 lignes minimums ]
• Autres : (Facultatif)
[colorindigo] ► Aspect psychologique[/color] • Caractère :Makino est une jeune fille asser energique est très sensible . Malgrès son apparence elle est toujour la pour c'est amis et a beaucoup de coeur . Elle aime pas du tout critiquer mais aime beaucoup aider .De plus makino est une fille assez réserver . Elle ne te diras pas soie sais sentiment comme sa ou bien sais probleme . Elle imagine si elle devais te raconter sa vie .Tu vois le boxons . Makino a des complexe comme toute les filles . Elle né pas jalouse mais peu etre très géner .Makino est peu t'etre réserver , mais elle peu etre très violante , pour se défendre quand elle est attaquer comme un garcon Pedo Bear qui sens est pris pleins . Makino peu avoir du caractere , mais elle préfére se taire . Donc ne la pique pas sinon elle te morre . [ 4 lignes minimums ]
► Histoire • Histoire : Makino est né le 15/5/1992 dans un village appeller Osaka , né d'une famille assez pauvre elle du travailler jour et nuit pour se nourrire . Bien quelle soie courageuse elle du fuguer de chez elle , elle du voyager dans tout le japon , puis quand elle eux assez d'argent . Elle partie a tokyo . Comme elle avais une passion , le chant elle fit plein de concour . Puis un jour elle participa au concour national de tout le japon . Elle a sentie son coeur battre a la chamade . Mais au élection , elle entendit son Nom en premiere place . Une joie la envahie quelle en pleura toute les larmes de son corp . Puis elle continua son chemin est devenue une chanteuse né . 3 ans plus tard elle rencontra un garcon a peu prés de son age . Mais ne lui eyant pas de demander son prénom quand il dut déménager , elle eux un gros chagrins qu'elle eux un coeur brisé . Elle pris donc une déssision .Elle partie un soir de pluie pour le retrouver .Mais tomba sur un pensionnat magnifique . Le pensionnat s'apeller Rayen . C'était l'un des meilleur pensionnat du japon . C'est donc la que commenca sa nouvelle vie .Son but retrouver le garcon au beau sourire dont elle était amoureuse .[ 6 lignes minimums ]
||₪|| Vous ||₪||
• Prénom : Cécile • Âge :12 ans (Facultatif) • Comment avez-vous connu le forum ?Sur google (Si c'est par un top site ou un forum, veuillez donnez le nom s'il vous plais.) • Avez-vous lu le règlement ?Yes - Spoiler:
[CODE:Validé par Lay']
Dernière édition par Makino Tsukushi le Lun 1 Fév - 13:16, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:03 | |
| - Modèle de Présentation a écrit:
- Je précise, le nom du topic comportera uniquement le nom (ecrit tout en majuscule) suivit du prénom & rien d'autre. (Quand les présentations sont validées, elles sont classées par ordre alphabétique)
|
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:06 | |
| Oops je change le titre :s |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:37 | |
| Ce n'est toujours pas bon =S Tu as mal lu. sinon Bienvenue hein. |
|
Layna Tsukiyo Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!
Messages : 2756 Age du perso : 16 ans ♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:45 | |
| Il nous manque plus qu'un Domioji Tsukasa xD! Bienvenue à tio^^ amuses toi bien. N'oublies pas ton avatar! |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:48 | |
| XD , je suis japonaise alors je suis pas très bonne en lecture alors vous me repprendrer surment beaucoup ni en rthographe . De plus je commence juste ^^ Merci de votre accueille , sniff est mon code XD |
|
Layna Tsukiyo Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!
Messages : 2756 Age du perso : 16 ans ♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:51 | |
| Ah bon nous avons honneur à une japonaise? ^^! de quelle ville viens-tu ??! |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:53 | |
| De tokyo , mais j'habite en france ^^ |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:57 | |
| Y'a un problème. Le groupe des musiciens est un groupe fermé qu'on adhère qu'une fois être entré dans un des groupes de musique... Merci de choisir un autre groupe, au moins pour l'instant~ |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:58 | |
| Je sais, mais il faut quand même que tu change. x) Désolée~ |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 21:59 | |
| Mais je suis musicienne snifff , artiste c'est comme musicienne ? si oui je veu bien l'etre ^^ |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 22:01 | |
| Oui, c'est sensiblement pareil, sauf qu'Artiste est plus général~ Tu pourras redevenir musicienne en adherant à un groupe de musique, ne t'en fait pas. x3 Amuse toi bien ! (et n'oublie aps ton avatar~) |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino Dim 31 Jan - 22:05 | |
| D'accord . Merci , mon avatar est en préparation |
|
| Sujet: Re: TSUKUSHI Makino | |
| |
|