Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BRADLEY Holly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


BRADLEY Holly. Empty
MessageSujet: BRADLEY Holly.   BRADLEY Holly. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    Votre image.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Identification
    • Nom : Bradley.
    • Prénom : Holly.
    • Surnom : Hol', Lyl' et autres. A vous de l'appelez comme bon vous semble.
    • Âge : 17 ans.
    • Origine(s) : Elle est originaire de ce bon vieux Londres, c'est une anglaise.
    • Groupe : C'est une artiste. Elle travaille l'argile, sa passion est la poterie.
    • Orientation Sexuelle : Elle n'a cure de se genre de question superficielle. Elle prend selon ses envies et le choix qui s'offre à elle.
    • Personnage sur l'avatar : Ce personnage n'a pas de nom et est inspiré du tarot.



    ► Aspect physique
    • Physique : [ 4 lignes minimums ]

    Son physique? Type standard. La jeune fille est grande au Japon, comme elle est petite en Angleterre. Mais à quoi sert-il de connaître sa taille? On ne vous juge pas sur un centimètre de moins ou de plus. De la même façon elle a une taille normal. Elle n'est ni grosse, enrobée ou squelettique, elle est classique. Holly ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de futilité. A quoi se mettre au régime si on ne pense qu'à manger? Pourquoi se forcer à s'empiffrer si c'est pour se rendre malade? Elle a néanmoins de la chance, son organisme assimile parfaitement bien ce qu'elle ingère et ne le montre pas sur ses hanches ou autre quoique ce soit.

    Son visage? C'est une fille donc féminin. Il est relativement fin et sa tête plutôt petite. Sa peau est claire, Holly ne passe pas son temps à l'exposer trop occuper à son art à l'intérieur de son atelier. Ses yeux sont bleus-verts et d'après certaines personnes magnifiques quand d'autres les qualifie de banales. Certes ces couleurs sont répandues dans la société actuelle mais qui prend garde à ce genre de détails insignifiants?

    Maquillage? Oui léger. Autour des yeux principalement, le reste que rarement. Habitude surement prise chez elle en compagnie de sa nourrice. Entre bien paraitre et paraitre bien, il y a une grande différence. Un teint pâle naturel doit servir à mettre les yeux en avant, le noir est de rigueur. Autre chose? Non. Jamais recouvrir sa peau. Elle est trop fragile. Holly a le teint fragile. A-t-elle l'air malade pour autant? A vous de le lui dire. D'où elle vient non alors pourquoi se voiler? Y mettre couleur ne serait que mentir.

    Ses cheveux? Impossible à dire. A l'origine blond clair. Très clair. Ils sont lisses et se laissent facilement manier. Ils poussent vite ce qui est un bon et un mauvais point. Mauvais point : continuellement obligée de les couper. Bon point : permet beaucoup d'expériences. Holly ne s'en prive d'ailleurs pas. Elle aime changer de coupe et de couleur. Aucune importance de l'effet quand a la réussite de l'opération. Elle aime juste modeler de nouvelles facettes.

    Ses vêtements? A elle. Elle met ce qui lui plait et ne suit pas un stéréotype qu'elle s'est choisi. Elle n'entre pas dans une marge bien précise et parcours plusieurs style tout en n'essayant aucun. Coloré, sombre, classique, originale : elle met tout ce qui suscite son intérêt et non celui des autres. Sa pensée mais après ce qu'il en est. Elle peut attirer l'attention des gens qui la côtoie relativement souvent.


    • Autres : (Facultatif)

    Physique à sa guise et non pour les autres. Un tatouage discret sur le dos de l'épaule droite, signe d'appartenance à sa famille et son cercle. A le décrire c'est un ensemble de trois cercles concentriques ou siège un bouton de rose. Elle l'a depuis longtemps déjà et n'en a plus vraiment conscience.




    ► Aspect psychologique
    • Caractère : [ 4 lignes minimums ]

    Son caractère.
    Froide, distante, calme, réservée, silencieuse, discrète et fière.
    Amicale, chaleureuse, douce, rêveuse, sensible et à l'écoute.
    Ces deux listes d'adjectifs, aussi opposés soient-ils, la décrivent à merveille. En même temps Holly est humain et les humains sont la contradiction même.

    Tout dépend de l'angle sous lequel vous l'approchez. De prime abord et envers tous elle ne prêtera nul attention à vous bien trop occupée à autre chose, qu'importe de c'est. Elle lui accordera plus d'attention qu'à la personne qui l'approche. Elle n'est pas distante et froide envers les autres par choix mais par naturel. Elle ne laisse pas aller à se mêler aux autres sans une bonne raison, et pour elle il n'y a jamais de vraies bonnes raisons. Elle aime simplement la solitude et le silence. Tout ce qu'on lui a inculqué dans sa jeunesse, tout ce qu'elle connait se fait dans cette activité : le silence. Réfléchir est sa passion. Les retords de l'esprit, ses limites. Elle cherche continuellement à les dépasser. Pousser le raisonnement jusqu'à ses limites. Pourquoi aller s'intéresser aux autres et à leur psychologie particulière alors que la sienne lui est encore un mystère? Qui pourrait affirmer se connaitre pleinement et en toute connaissance de cause? Elle avait suffisamment lu Freud ou ses collègues pour en être désabusé. Se connaitre est se trouver au bord du gouffre.

    Elle pose inconsciemment des barrières, certes invisibles, entre les autres et elle-même. La foule lui déplait, elle préfère la douce quiétude de sa chambre. De ce fait, elle ne prend pas en considération les opinions des autres ni leur sensibilité. De cette façon elle ne ressent aucune gêne à ce qu'elle entreprend, ce qu'elle porte, ce qu'elle dit et ce qu'elle se comporte. Holly malheureusement ne comprend non plus nullement l'utilité du mensonge qui ménage les autres. Elle dit ce qu'elle pense sans penser à mal, sans comprendre que trop d'honnêteté peut faire mal à la personne qui en est affectée. Quelque part si vous chercher une critique non voilée vous avez trouvé la bonne personne.

    Cependant certaines personnes passent outre cette barrière. Peu il est vrai mais quelques uns. Qui peut réellement dire n'avoir personne à qui parler de temps à autres, même si ce n'est qu'une conversation banale. Juste pour entendre sa propre voix et que sa voix est toujours et encore bien là. Soit dit en passant, Holly n'aime pas parler pour ne rien dire. Brasser le vent est une perte de temps. It's like blowin' in the wind. Cette phrase est en quelque sorte son proverbe favori qu'elle entendit des années du long alors qu'elle était en Angleterre. De la même façon, on ne peut pas vraiment la classer parmi les asociaux car elle n'a rien contre la société. Elle ne s'y intéresse pas vraiment et de la même manière ça ne la préoccupe pas quand la société s'intéresse à elle. Et parmi ceux-là, certains atteignent les pensées d'Holly. Elle les qualifie d'amis ou de connaissances appréciées car la notion d'amitié n'est pas à brader. La seconde liste d'adjectives est donc observée par ces-derniers qui sut "braver" la première liste. Elle n'est ni méchante, ni mesquine : beaucoup la dise sereine. Quand ils ne la pensent pas étrange.


    ► Histoire
    • Histoire : [ 6 lignes minimums ]

    Son histoire? Londres.

    Holly Elisabeth Mary Bradley y est né et y a grandit. Avez-vous déjà entendu parler des vielles familles aristocratiques anglaises ? Si oui, peut-être avez-vous déjà entendu parler des Bradley.
    A la suite de son accouchement, la mère d'Holly la confia à une gouvernante qui s'occupa d'elle jusqu'à son départ. Sa mère elle la voyait de temps en temps quand elles se croisaient dans la maison qui leur servait de demeure. Étrangement quand elle le racontait à des personnes hors de son cercle, celle-ci la plaignait et traiter sa mère d'indigne. Pourquoi? Elle n'en était pas malheureuse. Elle n'avait jamais connu autre chose et toute les familles qu'elle avait côtoyé dans sa jeunesse fonctionnaient de la même manière et ceci lui convenait parfaitement. Son père elle ne le voyait que de temps à autre lors des repas de famille occasionnels ou lors des fêtes ou banquets organisés. Pourquoi pas. Ça non plus ne la gênait pas plus que cela. Au contraire. Elle n'en apprenait que davantage sur la philosophie, la musique, l'art et les manières que ceux qui passaient du temps à créer des souvenirs avec leurs parents. Pour quoi faire? Pour elle, ils n'étaient que ces bienveillants géniteurs qui veillaient à son confort et à son savoir. N'est ce pas tout ce qu'on peut attendre de mieux?

    Elle entra dans le monde des diners et autres rassemblements des gens de son milieu vers l'âge de ses treize ans, après avoir appris et assimilez tout ce qu'il y avait de bons à savoir pour ne pas déshonorer son nom. S'amuser? Lire était bien plus intéressant. Elle supposait que si elle l'avait demandé, ils l'auraient laissé vagabonder avec les Peater dehors ou avec les Connor. Mais malgré les propositions de sa gouvernante, elle n'y avait jamais consenti. Se salir les mains? Crapahuter dans la terre et dans les arbres? Aucun intérêt. Dans tous les cas se fut à cette époque là, pour sa première soirée digne de ce nom, qu'on lui apposa la marque de sa famille sur l'épaule droite, toujours bien caché sous le tissus fin et raffiné de sa robe. D'après ce qu'elle en apprit plus tard toutes les familles ne le faisaient pas. Mais elle était une Bradley et une Bradley ne se plaignait pas ni ne rendait aussi servile et stupide qu'un mouton. Ils avaient leur honneur. Lors de ces charmantes soirée, elle se conduisaient comme le voulait l'étiquette, c'est-à-dire avec le sourire, sans prise de position trop prononcée, polie et élégante. Elle devait jouer la poupée témoin, ce à quoi se réfèrerait les gens en pensant à leur nom. Et étant fille unique aucun écart ne saurait être toléré. Certes ces parents ne le lui avaient jamais dit et ne la contraignaient pas à ce masque mais elle apprenait vite. Il suffisait de regarder les gens évoluer ne serait-ce que pendant une soirée. Et jamais elle n'aurait voulu porter préjudice à ses géniteurs.

    Sa petite vie calme et tranquille dura de cette façon jusqu'à ses quinze ans. Elle se nourrissait continuellement du savoir se trouvant dans les innombrables livres de leur bibliothèque familiale à laquelle elle avait un libre accès. Ses parents lui faisaient confiance. Mais quand vînt ses quinze ans, il fut décidé qu'elle devait voyager et d'avantage connaitre le monde et en particulier l'Europe sa voisine. Elle passa donc ses six premiers mois en Allemagne à Brème. Les six suivants à Paris en France. Une demi année en Italie à Rome et finit à Moscou en Russie. Elle avait seize ans.

    Deux ans loin de tout l'attendait. Mais où? Elle avait le choix. Son père le lui laissait. Elle aurait pu partir aux USA mais ce pays ne l'avait jamais intéressé. Bien trop libre. Elle pensa alors au Japon, un autre pôle économique. Son choix serait vu comme judicieux par son père. De plus c'était u pays de traditions, elle se devait de le connaitre. Elle fit part de son choix à son père qui approuva. Elle avait par chance déjà appris le japonais entre autres langues quelques années plus tôt. Elle eut par la suite plusieurs choix d'internat. L'un d'eux proposait des ateliers, une section artiste. Parfait. Elle pourrait s'exercer à la poterie.

    Vous devinez surement du quel il s'agissait...

    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : Katharina.
    • Âge : 17 ans.
    • Comment avez-vous connu le forum ? Double Compte.
    • Avez-vous lu le règlement ? That's That. 8D


Dernière édition par Holly Bradley le Dim 31 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BRADLEY Holly. Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY Holly.   BRADLEY Holly. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:04

    Re-Welcome !
    Il y a un leger problème, le titre de ta présa ne va pas~
    Il faut que ce soit ton nom de famille écrit en majuscule et suivit de ton prénom, rien d'autre~
    Change ça, et tu pourras être validée. x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BRADLEY Holly. Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY Holly.   BRADLEY Holly. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

Voilà ! ^^
En espérant que je pourrais être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BRADLEY Holly. Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY Holly.   BRADLEY Holly. Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:47

    J'aime beaucoup ta présentation. *w*
    Quelques petites fautes par-ci, par là, mais rien de bien génant~
    Validée > Artistes
    Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BRADLEY Holly. Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY Holly.   BRADLEY Holly. Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:50

Merci Myoko =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


BRADLEY Holly. Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY Holly.   BRADLEY Holly. Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:55

    Je ne poste pas souvent dans les topics de présentation, et pourtant.
    C'est premièrement pour te souhaiter la bienvenue (je peut être aimable de temps en temps e_ê) et aussi pour te dire que j'ai beaucoup aimé ta présentation.

    Ton style d'écriture est agréable et ton personnage intéressant. En espérant RP un jour avec toi.
    Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BRADLEY Holly. Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY Holly.   BRADLEY Holly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRADLEY Holly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You only get one shot. [PV Holly K. Hendrix]
» C'est vraiment toi ... ? {Pv Holly K. Hendrix}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser