Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Arrivé d'une personne bien absente ... (PV Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Arrivé d'une personne bien absente ... (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Arrivé d'une personne bien absente ... (PV Kumi)   Arrivé d'une personne bien absente ... (PV Kumi) Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:54

D'un pas long, nonchanlant, plutot ennuyant, Hérédy se dirigea vers son nouveau penssionnat, la ou il ne verra plus son petit demon de frere qu'il hait tant depuis sa naissance. Le poid de sa valise le fesait unpeu souffrir, en fait, le poid de SES valises pesaient beaucoup sur ses épaules. C'est en se moment qu'il se demanda pourquoi il aimait porté autant de chose. Il en echappait parfois sur le sol, quelques fois c'était ''doux'' comme choc, par contre, d'autre fois, c'était beaucoup plus violent. Un choc se fesait sentir, un bruit se fesait entendre. Il était maintenant a quelque pas de son nouvel établissement scolaire, la ou il dormirai pendant un bon moment.

Mais, il chuta. Face contre terre. Il vit le sol arrivé plutot vite, reteint sa tête de se frapper contre le sol en se protegeant avec les bras. Il se fit mal aux coudes, des égratignures surment, et au genou, ou il aurait de belles petites éccimoses bien voyantes. Quand il se revira, il vit une pierre, plutot grosse, qui paraissait énorme comparé aux autres, sur le sol. C'est sur celle-ci qu'il avait chuté, c'était de sa faute. Il grogna. Il releva la tête, quelques passant et élèves le regardaient sans vraiment l'aidé. Ceci le choquai, mais a quoi bon. Il savait que personne ne l'aiderai, même s'il se ferrai percuter par une voiture. Il se releva, escoua (euuhh ...) ses vêtements a l'aide de sa main gauche, il regarda une autre fois autour de lui, puis il regarda le sol, pour voir s'il n'y aurai pas une autre dangeureuse roche sur son passage. Il n'y en avait pas, il n'en voyait pas. Il reprit ses valises, il reprit le poid énorme qu'il devait soulevé depuis tout a l'heure a l'aide de ses muscles casi absent. Il se chucota a lui même :

''Au moin, de cette facons, j'en aurai unpeu plus...''

Puis il se redirigea vers le pensionnat, sans regarder ou il allait. De cette facons, sans s'en rendre compte en fait, une jeune fille, étrangement, se mit en face de lui. Il ne la vit pas, bien sur. Puis ce fut le choc, une autre fois. Un autre obstacle dangeureux dans sa route. Il fut surpris, il ne l'avais pas vu auparavant. Elle tomba au sol. Dydy devint subitement mal a l'aise, une jeune fille au sol ... Et lui, il était toujours debout, devant elle. Il avait atrocement l'air snob.

''Euhh ... Désolé je ... ne t'avais pas vu ... ''

Il lui tendis la main. Elle hésita. Il en vin a pensé immédiatement que c'était pour sa facon qu'il avait de s'habillier, pour la rassuré, il dit :

''Ne t'inquiete pas, je ne te mangerais pas.''

Puis il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Arrivé d'une personne bien absente ... (PV Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une personne bien absente ... (PV Kumi)   Arrivé d'une personne bien absente ... (PV Kumi) Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:28

Des rideaux noirs en coton, une armoire en bois, un bureau blanc ainsi qu’un lit composé d’une couverture blanche. Sur se lit dors Kumi, les yeux fermé, endormit, Kumi ressemble à un enfant sans défense. Elle ressemble traits pour traits à une gamine. Pourtant, elle a belle et bien 16 ans de vie déjà. Kumi ouvrit ses yeux tranquillement, son cadran venait de sonner. Son cadran avec la chanson Suavemente de Elvis Crespo. Quoi de mieux qu’une chanson fessant penser au pays chaud pour se réveiller? Elle se referma les yeux… pour les rouvrir après une trentaine de minute… Elle regarda l’heure du coin de l’œil… Elle va être en retard! Elle se leva rapidement a s’aplatit les cheveux à moitié, ils ondulent maintenant on lieu de friser car elle a passé le fer plat. Elle prit une jupe plissée noir ainsi qu’une chemise blanche à bouton sur laquelle elle mit une veste noir à capuche. Elle prit son sac et sortit en trombe. Courant, elle passa par le hall, elle s’arrêta en plein milieu pour reprendre son souffler. Elle regarda sa montre un court instant… Elle tomba sur les fesses au sol en une fraction de seconde. Voir que, à cause qu’elle a regardé sa montre, elle se retrouve sur le sol. Elle lança un petit aie avant de lever la tête vers la personne qui venait de rentre en collision avec elle. Un garçon, ce dernier était encore debout. Elle s’en foutait un peu en fait! Il ne l’avais pas vue? Et alors? Tout d’un coup, le garçon lui tendit sa main. Kumi hésita un court instant. Même elle, elle ne sait pas pourquoi… Elle prit sa main gentiment après avoir entendu les dernières paroles du garçon. Elle rigola d’un rire gentil. Bon oui, elle va être en retard… Elle trouvera une excuse! Kumi fit des valises au coter du jeune garçon… un nouveau?

Au fait, tu es nouveau? Moi c’est Kumi!

Elle sourit d’une manière mignonne en lui tendant la main…
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'une personne bien absente ... (PV Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette arrive! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser