Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KYURO Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


KYURO Haru Empty
MessageSujet: KYURO Haru   KYURO Haru Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:07

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Identification
    • Nom : Kyuro
    • Prénom : Haru
    • Surnom : (Facultatif) /
    • Âge (Entre 15 & 19 pour les élèves et plus de 21 pour les adultes!) 18 ans
    • Origine(s) : Japonaises
    • Groupe : (Gothique, Original, Sportif, Emo, Pom-Pom Girl, Neutre, DES, Gothique, Professeurs, etc...):: Artiste
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    • Personnage sur l'avatar : (Facultatif pour ceux qui ne savent pas) Aucune idée



    ► Aspect physique
    • Physique : [ 4 lignes minimums ]
    Haru est de taille moyenne, ce qui l'a toujours complexé car ses frères et amis étaient tous très grands. Il a des cheveux bruns, qu'il coiffe de façon à ce que ça donne une impression décoiffé.. Intelligent n'est-ce pas..? Il a la peau claire, mais bronze assez facilement quand il s'expose au soleil. Ses yeux sont bleus mais virent au vert quand il est au soleil. Haru s'habille souvent en noir avec une seule touche colorée. Généralement, il porte une chemise ou un T-shirt en col V, en dessous d'une veste, soit rouge, soit noir. Il a un collier fétiche qu'il n'enlève jamais, car il l'a reçu de quelqu'un à qui il tenait beaucoup. Le jeune homme sourit tout le temps, il a des dents blanches et alignées. Assez mince, Haru fait très attention à son apparence, il est rare de le voir mal coiffé ou mal habillé... Il a un peu de taches de rousseurs juste en dessous des yeux, qu'il déteste et fait tout pour cacher par ses lunettes ou ses cheveux. Son collier est en fait un médaillon avec dedans une photo de lui et sa soeur, qui est décédée. Mais il ne montre pas facilement le contenu de son collier, qu'il garde précieusement sous son T-shirt.. Haru a une "étoile" sur le côté de son cou, tache de naissance qu'il fait tout pour cacher, comme chaque imperfection qu'on pourrait trouver sur lui. Lorsqu'il sourit, une fossette se creuse sur le coin de sa bouche, seule différence par rapport aux autres qu'il aime bien chez lui.



    • Autres : (Facultatif) /



    ► Aspect psychologique
    • Caractère : [ 4 lignes minimums ] Haru a un caractère fort, il sait ce qu'il veut et fait toujours tout pour l'obtenir. Il est très sur de lui et n'est jamais intimidé par l'apparence d'autres personnes. Malgré cela, les remarques sur son apparence le touchent et il a peur de l'avis des gens sur lui, même si il n'osera jamais l'avouer. Son assurance peut passer pour de l'arrogance, mais il n'en est rien. Il n'a juste pas appris à être modeste. Il peut se montrer égoïste, ce qu'on lui a beaucoup reproché, mais il tente peu à peu de corriger cela.. Il aime draguer, mais n'est pas très doué en relation sérieuse avec les femmes. Haru rit les trois quart du temps, il ne prend jamais rien au sérieux. Il aime bien se moquer, mais ce n'est presque jamais méchant, il ne faut pas vous en inquiéter.. Assez fidèle en amitié, il donne facilement sa confiance mais la reprend tout aussi facilement. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un abruti, et peut se montrer très susceptible. Il écrit des paroles de chansons, en compose les musiques et les chantent même par moment. Il aime aussi écrire des petites histoires, mais ce n'est pas son passe-temps favori. Ce jeune homme préfère de loin composer ainsi que jouer. Il joue du piano, de la guitare et de la batterie, mais son instrument de prédilection est sa voix. Il chante très bien, mais n'apprécie pas les reproches, ce qui limite sa carrière à l'écriture de textes et de partitions. Mais, si il se sent en confiance avec quelqu'un, il acceptera de lui montrer sa voix... Haru aime beaucoup l'été, il aime mettre des T-shirt a manches courtes et des lunettes de soleil, il aime composer dehors, avec le soleil qui lui tape sur la peau. L'hiver l'insupporte, ainsi que la neige. Il trouve cela banal, sans intérêt et trop froid..




    ► Histoire
    • Histoire : [ 6 lignes minimums ]


    Haru est né au Japon mais il a grandit en Angleterre. Alors qu'il n'avait qu'un an, ses parents déménagèrent pour des raisons qu'Haru ignore encore. Il vécut une enfance très heureuse en Angleterre, aux côtés de ses deux grands frères et de sa grande soeur. Il était le plus petit de la famille, en âge comme en taille, ce qui le complexa beaucoup. Il eut une enfance normale, des amis, des amours, des conneries, bref, il était un enfant on ne peut plus normal. Il s'entendait parfaitement bien avec sa soeur, et se chamaillait tout le temps avec ses frères. Même si ils ne roulaient pas sur l'or, ils avaient tout les 6 une vie confortable, dans une maison en périphérie de Londres. Seulement, on diagnostiqua une maladie du coeur à Kira, la soeur d'Haru, qui n'avait alors que 17 ans et Haru 13. Cela fit un choc à toute la famille, et particulièrement au plus jeune, qui vivait une relation fusionnelle avec sa soeur, avec qui il passait les meilleurs moments de sa vie. Bizarrement, Kira, elle, le vivait bien. Elle savait que sa mort approchait et profitait donc de la vie, tentant d'oublier qu'il lui restait peu de temps. La veille de sa mort, quelques mois après le diagnostic, elle donna un collier à Haru, avec dessus un médaillon qui contenait une photo de Kira et Haru, alors qu'ils étaient petits. Sur la photo, Kira et Haru se tenaient par la taille et souriaient de toutes leurs dents à l'objectif. Ils se trouvaient sur une plage et étaient en maillot de bain. Haru, sur la photo, ne devait pas avoir plus de 6 ans et Kira une dizaine d'années. Le lendemain, la jeune femme mourut et la famille mit plusieurs années à s'en remettre, même si elle n'a pas totalement oublié aujourd'hui et que l'absence du rire claironnant de Kira manque à la maisonnée. Après la mort de Kira, Haru demanda à aller en pensionnat. Il n'avait que 14 ans, mais voulait s'éloigner de la maison qui lui rappelait trop sa soeur. Durant 4 ans, il vécut donc dans un pensionnat à Londres, revenant pendant les vacances et pendant certains week-ends. Il vivait une vie heureuse là bas, avec ses nouveaux amis. Mais il fut impliqué dans une histoire de drogue alors qu'il avait 17 ans, l'âge légal de la scolarisation donc dépassé, et il se fit virer du pensionnat. Il rentra chez lui mais ne put supporter de vivre avec ses parents, ses deux frères ayant un appartement à eux, et la chambre toujours inchangée de Kira. Il décida donc, le jour de ses 18 ans, de partir à la recherche de sa famille au Japon. Il camoufla cette recherche à ses parents (qui avaient coupé tout lien avec la famille japonaise) en disant qu'il voulait étudier le japonais et aller dans un pensionnat là-bas. Ils cherchèrent donc sur internet et c'est comme ça qu'Haru se retrouva dans le plus célèbre pensionnat du Japon, le pensionnat Rayen..

    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom :Adèle
    • Âge :14 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? (Si c'est par un top site ou un forum, veuillez donnez le nom s'il vous plais.) Parce que je suis le DC de Lucie Kingston, donc en fait bah j'y suis depuis un petit moment sur ce forum.. ^^
    • Avez-vous lu le règlement ? It's eukay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYURO Haru Empty
MessageSujet: Re: KYURO Haru   KYURO Haru Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:16

Rewelcome !

{ Validé }


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYURO Haru Empty
MessageSujet: Re: KYURO Haru   KYURO Haru Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:18

Bienvenue moi >O<



héhé, je suis deux fois plus cool maintenant //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYURO Haru Empty
MessageSujet: Re: KYURO Haru   KYURO Haru Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:52

Héhé Hm. RE-BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KYURO Haru Empty
MessageSujet: Re: KYURO Haru   KYURO Haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYURO Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser