Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MITAO Gosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


MITAO Gosh Empty
MessageSujet: MITAO Gosh   MITAO Gosh Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:16

    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Identification
    • Nom : Mitao
    • Prénom : Gosh
    • Surnom :
    • Âge 17 ans
    • Origine(s) : Japonaise/peut-être une autre...
    • Groupe : (Gothique, Original, Sportif, Emo, Pom-Pom Girl, Neutre, DES, Gothique, Professeurs, etc...):: Artiste (à sa manière)
    • Orientation Sexuelle : Hétéro
    • Personnage sur l'avatar : ///



    ► Aspect physique
    [/color]• Physique : Jeune homme adolescent de un mètre soixante seize à l'allure débraillée, négligée. Pas de repassage, pas de cravate et surtout pas de jean qui ne soit pas troué. Ces yeux sont simplement noirs, associés à ces cheveux mi-longs qui traine devant son visage. Taille correct pour un merveilleux mangeur, un juste une parcelle de muscle qui nait devant quelques exercices musculaires.



    • Autres : A régulièrement la braguette ouverte, non exprès, simple oublis lorsqu'il pisse ou autre. Garde régulièrement son carnet de vers dans sa poche en cas d'inspiration soudaine.



    [colorindigo] ► Aspect psychologique[/color]
    • Caractère : C'est une personne très simple d'esprit qui n'a pas réussi avec les études. Ce n'est pas un idiot seulement on ne lui a pas appris à réfléchir comme il faut. Apprendre lui a alors parut moins intéressant que de faire la fête. Sa passion se trouve être la poésie contre toute attente. Mais il reste irrécupérable au niveau du français. On le surnomma donc "very bad poète" qui est un fabuleux mélange avec l'anglais pour dire, le plus mauvais des poètes. Malgré son idiotie il est lucide et honnête, le plus mauvais poète il n'en dément pas. Simplement ça l'éclate d'écrire des vers nul à ch*** dans son petit carnet. Le monde dans son patelin pommé lui apparut un jour très fade et hostile pour son "talent". Changer de ville, de pensionnat, surement que ça l'aidera à trouver l'inspiration.




    ► Histoire
    • Histoire : Je suis un artiste !
    Un vrai, ce n'est pas une blague. J'écris des poèmes depuis que j'ai l'âge de tenir un stylo. Enfin, depuis que je sais écrire. Les gens pensent que mes rimes sont nulles, mais au milieu de mille nulles, peut-être que j'en trouverai une qui n'est pas mal. Au bout de ving quatre mille j'obtiendrai un poème de vingt-quatre rimes !! Sachant que j'écrirai plus tard un volume de cinquante poèmes. Oui, ça fait long.
    Ma maison est la plus belle du village. Quand les gens viennent faire du tourisme ici, souvent, on les aperçoit qui s'arrêtent pour observer la magnifique architecture de notre maison, la mienne quoi ! La mienne et celle de ma mère. Je vais vous dire ce qu'il y a de plus fabuleux que ma maison, bah c'est ma mère. Honnêtement, la reine de la tarte aux cerises, moi je vous le dis. En plus c'est elle qui m'a tout appris. Mon père nous a quitté quand j'avais cinq ans. Tout ce que je su par la suite sur lui n'était pas très reluisant. Selon les rumeurs une jeunette de vingts ans lui auraient fait des avances. Après deux mois avec elle il partait pour de bon dans je ne sais quelle contrée du Japon. Quelle crevure, des fois je me dis qu'il a crevé la gueule ouverte dans un caniveau, finit à coups de battes par des bandits, ça me remonte le morale. Ma haine contre lui est féroce, mais je me dis que s'il nous a quitté pour une femme au moins ce n'est pas le dernier des abrutis.
    Je vais vous dire, ce qu'il y a de plus formidable que ma mère, c'est les filles. Ou plutôt, la fille. Depuis des années maintenant on se marie, on se sépare, on se marie on se sépare et pour les plus malheureux, on se marie et puis on se sépare. L'histoire de la vie. Je sais, je suis utopique mais je crois en LA femme, facile de dire, je ne l'ai pas encore, mais je suis sur que quelque part y en a qu'une avec qui je veux vraiment être. Beaucoup de mes rimes parle d'elle, mais comme c'est des rimes pourries on ne capte pas très bien le sens profond. Enfin voilà, ce matin je quitte mon village, je me tire.
    C'est un endroit magnifique mon village certainement mais on s'ennuie... comme nul part ailleurs. Un jour un homme a dit "Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs." Puis je me suis dis, c'est mon tour, à moi de voyager, parce que j'ai d'autres choses à voir et ce n'est pas en restant là que cela va changer.




    ||₪|| Vous ||₪||


    • Prénom : Yann
    • Âge : (Facultatif) 15 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? Comme si je m'en souvenais =)
    • Avez-vous lu le règlement ?
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MITAO Gosh Empty
MessageSujet: Re: MITAO Gosh   MITAO Gosh Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:20

Bienvenue à toi Gosh
ton avatar me fait rire xD et l'annecdote sur la braguette ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MITAO Gosh Empty
MessageSujet: Re: MITAO Gosh   MITAO Gosh Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:43

BIENVENUE
à toi.
    Présentation validée.
    Sympa l'avatar. La personnalité du personnage fait penser à L de Death Note, il m'a tout l'air bien.
    Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


MITAO Gosh Empty
MessageSujet: Re: MITAO Gosh   MITAO Gosh Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:44

merci !
c'est cool et merci pour les gentilles remarques
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MITAO Gosh Empty
MessageSujet: Re: MITAO Gosh   MITAO Gosh Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:48

Bienvenue à toi ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MITAO Gosh Empty
MessageSujet: Re: MITAO Gosh   MITAO Gosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MITAO Gosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser