Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 OTSUMI Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


OTSUMI Kira Empty
MessageSujet: OTSUMI Kira   OTSUMI Kira Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:36


    ||₪|| Votre Personnage ||₪||

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Identification
    • Nom : Otsumi
    • Prénom : Kira
    • Surnom : Aucun pour le moment ...
    • Âge : 17 ans
    • Origine(s) : Japon
    • Groupe : Les Hôtes de Rayen
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    • Personnage sur l'avatar


    ► Aspect physique
    • Physique :
    Nous pourrions qualifier Kira de personne maniaque car il prend plus soin de son corps que du monde qui l'entour. Kira possède une fine silhouette marquée par ses muscles saillants et le tatouage qu'il a dans le dos. Parlons-en de ce tatouage, Kira possède dans son dos une grande croix de couleur rouge sang avec quelques inscriptions en langue ancienne (à cause de ses parents. Kira mesure un mètre 86 pour 68 kilos. Il est fier de ses cheveux doux et soyeux, ses longs cheveux (long pour un garçon ...) blonds. Il ne les coiffent jamais, de peur de les abîmés, ces cheveux adoptent donc une coupe naturelle qui lui va plutôt bien. Autre que ses cheveux, ses sourcils ont poussés eux aussi et se sont enroulés faisant ainsi deux boucles, certaines personnes lui trouvent du charme avec ses sourcils. Bien qu'on ne les voient presque jamais, il possède deux yeux très clair, aussi bleu que la mer durant un beau jour d'été et aussi clair que le ciel durant un doux printemps. Kira aime porter ses lunettes de soleil, pensant que sa le rend plus classe tout en ajoutant une petite touche de mystère. La dernière touche dont nous parlerons est sa petite barbichette blonde trônant le bas de son visage, il en est très fier aussi, lorsqu'il rentre en pleine réflexion, il aime se la toucher (la barbe hein ...).

    •Vêtements :
    Kira porte généralement des vêtements noir ou blanc, ses deux couleurs préférées. Les deux seuls choses que l'on peut décrire sont son manteau et ses bijoux. Il porte un long manteau noir descendant jusqu'aux genoux sur lequel se trouve le symbole du yin et du yang avec deux ailes d'anges. Kira porte aussi divers bagues et bracelet ainsi qu'un pendentif en forme d'oeuf avec des ailes, souvenir de ses parents

    ► Aspect psychologique
    • Caractère :
    Le caractère de Kira est dur à comprendre, sachant qu'il est capable de changer instantanément, c'est-à-dire qu'il est capable de se créer des rôles afin de parvenir à ses fins. Son véritable caractère pourrait être caractérisé par le mot mystérieux, ne parlant jamais de son passé et ne rêvant que du présent. Kira est un personnage très attachant lorsqu'on le connaît bien, il n'hésite pas à sacrifier corps et âme pour aider son prochain, ayant reçu une éducation à la fois religieuse et presque militaire, il est capable d'être très gentil ou très méchant niark niark. Il est hétérosexuel, il aime donc les femmes et serait prêt à tout pour pouvoir obtenir leurs soins. Malgré cela, Kira a besoin de son espace personnel et de ses moments d'intimité, comme chaque personne vivant sur terre je pense.

    ► Histoire
    • Histoire :
    Le passé de Kira est une longue histoire douloureuse, je veux bien vous en dire plus. Kira est né dans une petite ville japonaise très conviviale avec ses deux parents, son père était un grand maître d'arts martiaux et sa mère une religieuse très croyante. Il subit donc deux éducations en parallèle et complétement différents. Sa mère lui appris l'art de vivre bien en lui enseignant la religion, les travaux ménagers ainsi que l'art d'aider son prochain. Son père lui a enseigné l'art de se défendre et de détruire son prochain grâce aux arts martiaux qu'il pratique toujours. Durant toute son enfance, il vécu avec ses deux modes de vie complétements différents. Un beau jour, une dispute eu lieu entre ses parents a propos d'un tatouage. Dans la famille de son père, chaque nouveau né de sexe masculin se faisait tatoué quelque chose dans le dos. Après une longue discussion, sa mère accepta. En raison de la religion, elle demanda une croix, son père rajouta la couleur rouge pour le rendre plus viril. Ce fut le passage à maturité de Kira. Il vivait plutôt bien jusqu'au jour où lors d'un incendie dans l'Église local, ses parents moururent. Sa vie bascula, il fut alors transporté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'au jour où il fut transféré dans un pensionnat, le pensionnat Rayen. Les personnes en charge de son dossier jugèrent qu'il serait préférable qu'il se pose dans un environnement adapté à son âge où il pourrait créer son nouveau foyer.

    [Désolé pour la courte production, je n'étais pas inspiré.]

    ||₪|| Vous ||₪||
    • Prénom : Anthony
    • Âge : 16 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? GOOGLE
    • Avez-vous lu le règlement ?
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


OTSUMI Kira Empty
MessageSujet: Re: OTSUMI Kira   OTSUMI Kira Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:24

Bonsoir~

Bienvenue! Validé Cool Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


OTSUMI Kira Empty
MessageSujet: Re: OTSUMI Kira   OTSUMI Kira Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:29

Je crois que mon avatar à la béguin pour ton avatar xD!!!

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


OTSUMI Kira Empty
MessageSujet: Re: OTSUMI Kira   OTSUMI Kira Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:34

Merci beaucoup les filles hihi

Moi aussi je l'aime bien mon avatar xD

J'aime bien le tien aussi mis à part un détail (je sais pas si c'est mon écran ou mes yeux ...) il est un peu flou ....

sinon je l'aime bien tronion

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


OTSUMI Kira Empty
MessageSujet: Re: OTSUMI Kira   OTSUMI Kira Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:47

BIENVENUE
à toi.
    Ton personnage a l'air séduisant, si je n'abuse. Belles descriptions en tout cas.
    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Layna Tsukiyo

Layna Tsukiyo
Fondat': Sadique,chiante, mais adorable xD!Modèle déposé!

Féminin
Messages : 2756
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nyahh ^^ rien du tout

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires:
♣ Relations:

OTSUMI Kira Empty
MessageSujet: Re: OTSUMI Kira   OTSUMI Kira Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:43

Bienvenue a toi au fait.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OTSUMI Kira Empty
MessageSujet: Re: OTSUMI Kira   OTSUMI Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OTSUMI Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser