Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYRIOS Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

~~Personnage~~


Nom:Kyrios

Prénom:Ryosuke

Nationalité:japonais

Âge: ( entre 14 et 19 ans)22 ans

Caractère: (4 lignes minimum)

A première vue il est quelqu'un de calme ne cherchant pas du tout la bagarre loin de la, il est aussi très cultivé malgrè tout mais le montre pas directement préférant jouer la carte de la surprise avec les gens.
Malgrer cela il ne se laisse pas marcher sur les pieds quelque soit la personnes et jamais ne se laisse rabaisser se qui lui a valut d'être rejeté de l'armé pour son tempérement indomptable.
Il est assez curieux de nature et voudra toujours vouloir savoir sur les personnes pour mieux les aider mais sa curiosité le pousse de temps a autres dans des situations qu'il devrait pas se mettre dedant.
De nature peu colérique il ne faut pas jouer avec ces pieds ou s'en prendre a ceux qu'il aide sinon la c'est l'affaire d'un anciens soldat qui se lancera pied dans le tas et casseras les os de ceux qui cherche les ennuis.
Hors de ca il s'implique beaucoup dans se qu'il fait sans le montrer , on le vera souvent flemarder mais ca façon a lui d'apprendre sur les gens et de regarder sans trop d'attention les habitudes des gens.


Physique: (4 lignes minimum)

Ryo a l'allure d'un jeune homme plutot simple et posé , il n'est pas celui qui suit la mode au niveau vestimentaire.
Il arbore toujours des tenue relax ou simple (voir avatar) mais sais aussi se fringuer élégant quand il le faut et pour seulement de grande occasion.
Niveau phisique ,il mesure la taille de un mètre quatre-vingt pour un poids avoisinant les soixantes dix kilogrammes avec une carrure de sportif.
sa musculature sportive et sa résistance phisique sont le resultat surtout d'avoir été durant deux ans dans l'armée d'ou il sais vut rejeté pour insubordination et surtout pour sa grande gueule.
Mis a part cela c'est quelqu'un qui a les cheveux noir a ca coupe un peu en petard du style grunge relax et a les yeux bleu très profond et sur..


Histoire: (6 lignes minimum)

Ryo a grandit dans une grande ville au japon , sa jeunesse commencea dans les simples quartiers ou il jouait la plus part du temps avec ces amis.
C'est d'ailleur la qu'il apprit la valeur du courage et de l'amitier lorsqu'il aidait ceux avec qui il passait du bon temps.
En grandissant il était toujour l'ami protecteur et le grand frère pour d'autre ce qui n'empechait pas ryo de faire des conneries et se faisait reconduire chez lui par la police.
Lorsqu'il atteint l'adolescence il fut envoyer dans une école pour apprendre les cours généraux et la mecanique automobile car étant attirer par les voitures il voulait un jour possédé une voiture avec quoi il pourait virvolter dans les longue route de montagne.
Il suivit ainsi jusqu'a l'age de 17 ans les cours de macanique appliqué et les cours généraux avec comme habitude faire le pitre ou s'amusé mais dérrière cela se cachait quelqu'un qui avait de la connaissance malgrer tout.
Passant de bon moment a rigoler dehors de l\'école et de rentrer tard le soir car pour lui la vie ne se limitait pas a rentrer chez soi le soir mais plutot a s'amuser et vivre chaque seconde de sa vie.
Mais il dut mettre un halte la lorsque ces parents eurent des problèmes d'argent la seul solution pour les aider que ryo eu trouvé était de rentré a l'armée ou il serait nourit et blanchit, ses parents ne dirent rien mais savait qu'il faisait sa pour eux.
Il suivit ainsi le service militaire en tant que medecin secouriste de première section commando jusqu'a ses 19 ans et oui se fut cour mais normal l'armée en eu marre du type qu'était ryo qui avait toujour le mot a placé et surtout le don pour savoir prendre des décisions rapide .
Nombre de fois son instructeur essaya de le casser par diverse moyen mais ryo y arrivait tout le temps ou alors faisait taire l'instructeur par des phrase dont celui ci ne savait plus trop quoi répondre.
Mais il se fit virer pour avoir casser la figure d'un capitaine instructeur qui arrêtait pas de sen prendre a un jeune garçon qui avait dut de force suivre parce que ces parents ne voulaient plus de lui sans raison apparente.
Il avait écouté le jeune et essayer de l'aider a surmonter sa crainte et ses problème mais ryo voyait bien qu'il était plus utile a aider les jeunes que de suivre des ordres.
Lorsque le capitaine le traita de toutes les injures et l'humilia devant les autres ryo sorti du rang et declencha une droite au capitaine qui l'assomma et lui brisa la mâchoire , ryo fut dispensé de l'armé car les instructeurs n'allaient pas déclenché une polémique sur cette histoire car l'instructeur n'était pas le seuls e jour la qui fut envoyer a l'hôpital un autre instructeur assez vache qui avait voulu casser la figure a ryo se fit mettre au tapis aussi et donc valait mieu laisser partir celui qui avait de la repartie.
IL décida de suivre un ans de formations en secourisme et médecine civile pour les écoles et ensuite suivit un stage dans une école a tokyo ou il put savoir vite comprendre qu'elle était les problème des jeune s le plus couramment rencontrer et surtout ainsi régler pas mal de problème de temps a autre par la force sur certain voyou mais sans trop les abimer.
Il rendait visite a ces parents puis un jour sans nul le jeune de l'armée vint lui rendre visite pour lui annoncé qu'il allait suivre des études de médecins.
Il fut assez surprit du changement d'atitude du jeune mais il lui avoua que c'était grâce a son courage a lui qui lui avait montrer l'exemple de jamais se laisser marcher dessus.
Ryo décida lui de finir donc son stage et ainsi d'avoir son diplome en travaillant en même temps et demanda son transfer par la suite.
Il fut envoyer a tokyo de nouveau pour des raisons encore inconnue car c'est lui qui demanda d'aller laba deux ans après que le jeune lui ai dit qu'il allait suivre des études de médecins mais personne ne savait exactement de quoi il en retournait.
Il s'achetat le dernier modele de subaru qu'un vieille ami a lui modifia en mode rallye sportive noir et ainsi ryo peu continuer une partie de son rêve envolé avec les années mais aussi de pouvoir continuer sur la voie qu'il avait décider lui même et partit donc pour tokyo.


Groupe:Infirmier-secouriste


~~Vous~~



Prénom: (facultatif)geoffrey mais je prefere etre appeler shadow

Âge: mouahahaha meme age que mon perso

Avez vous lu le règlement? Validé par Hizaki


Où avez vous trouvé le forum ?:via une amie ^^


Dernière édition par Ryosuke kyrios le Sam 23 Aoû - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

yeah ma poule ^^ contente que tu te sois inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:46

Welcome!!
Amuse toi bien!
Magnifique le vava'... Vous voulez nous tuer ou quoi avec vos vava' trop canon?!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:50

Willkommen & Bon Rp ! Bien sympathique le vava °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:58

ha ba c est mon vava particulier sa 0=3 je love se perso trop classe ^^

kazu héhéhé joue pas a se pti jeu avec moi tu risquerai de perdre avec se que tu a mis en dessous *sourir diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

Mh , tu serais intéressé par ce qui est mit dedans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:03

dsl mon ptit gars lol pour le momment pas trop envie de delirer sur ca je viens a peine de me faire larguer irl y a peu alors bon ^^''

mais crois moi me cherche pas tu peux demander a arashi tu risquerai d'y perdre des plumes malgrer que je sois hétéro mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:04

Ah merde...Pas cool ça...J'suis désolé....M'enfin j'plaisantais pour ma sign xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:26

Vive Ban de Get Backer *_____________*
Mais vive encore plus les mangas *__________________*
et mon copain par dessus tout :D (irl) *________________________________________*

Et oui tu risque de perdre des plumes kazuki-kun, mais Ryo toi aussi tu risque d'en perdre avec kazuki-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

Bienvenu a toi
Amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:36

On va tous mourir d'une crise cardiaque ( enfin toutes )lol!
Nan mais sans vouloir offenser il est moins mon genre et trop vieux pour moi XD
Welcome mister et mumuses toi bien parmi nous:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:05

moi aussi je me suis fais prendre par la signature de Kazuki...

en tout cas bienvenue!!!! bon rp ^-^


( au fait ta parlé ac ma couz Kamiki... fais gaffe elle est dejenté!! mais gentille... u_u heureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:12

*Kamiki regarde kure' avec les yeux larmoyants..*

Pourquoi tu dis ca.?!

*lui saute decu et l'étrangle*

T'es méchanteuh!!

Sonia=> moi il me plait bien.. lool

*sort en courant*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:40

Bienvenuuuuuuu !!!!! ^^:kdo:tes minion


Dernière édition par Hazuki Koga le Ven 22 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:57

Bienvenue, comme tu peu le voir elle sont toute zarb les fille d'ici, our pas être plus grossier^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02

Kamiki à l'attaque déjà? lol

Bienvennueeee Monsieur, je te souhaite de bien t'amusé^^

:) et non je ne drague point cette fois....Je vais rester chaste XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:31

Bienvenu !!

Joli avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:48

C'est bien la premiere fois Mao! Et dire que d'habitude t'es pire que moi...
U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:05

Bienvenue dans ce fow pour les fous ! sans vouloir vous offencer les filles bien sur...


Dernière édition par Kojiro Musaki le Ven 22 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:16

Mais tu nous offence pas du tous (enfin moi pas...) je sais tres bien que je suis folle U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:24

merci a tous et toutes c est sympas ^^ po de souci je reste seulement sur mes garde XD *sor le gros tank et les files barbelé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:48

Avec ça tu va t'en sortir je crois xD
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

Moi je suis pas sur que tu vas t'en sortir mais bon soyons optimiste!!

(faut que j'arrete de flooder sur ta présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:23

Une question... tu l'a faite sur word ta présentation ou tu l'a prise d'une de tes ancienne présentation ? (je dis ça à cause de la tonne de slash, si tu pouvais les enlever)
Ah, et aussi, tu fais infirmier secouriste ou infirmier du pensionnat tout court ? (il y a une fille qui postule aussi, il peut y avoir deux infirmiers au pire)

Edit : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KYRIOS Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: KYRIOS Ryosuke   KYRIOS Ryosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRIOS Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser