|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Lun 21 Nov - 14:01 | |
| Ah oui c'est vrai Greg ! Toi, c'est clair que tu en seras un.
Ce serait cool qu'on se fasse un vrai rpcb pour que je puisse te mettre dans ma RS, qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co Lun 21 Nov - 20:16 | |
| Avec plaisir ma chère !
On va faire de ses choses sanglantes ensemble *O* |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Nov - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Nov - 13:47 | |
| Tu veux bien aussi Miss Chieuse ? :P |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Nov - 13:59 | |
| Ca peut se faire la miss XD Je te propose un RPCB direct, parce que pour les rps, j'en ai tellement que voilà^^ et voir où je te mets okay ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Nov - 14:16 | |
| Ok :) Cet aprèm je pourrai pas mais vers 5h j'y serai sûrement ^^ |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Nov - 14:20 | |
| Ah merde bah euh je vais essayer de m'arranger parce que mon copain sera rentré et en général, j'évite d'aller sur pc pour plus profiter de lui. Mais sinon je vais voir okay ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Nov - 14:55 | |
| Après on peut faire ça un autre jour ^.- Envois moi un mp de quand t'es sur l'ordi comme ça on s'arrange :D |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Nov - 16:20 | |
| Pas de problème la Miss ! |
|
| |
Ace Seikan |Suicid Master|
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mer 18 Jan - 6:13 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mer 25 Jan - 22:07 | |
| Okay et bien dès que je peux, j'ai pas vraiment internet en ce moment |
|
| |
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Jeu 26 Jan - 3:38 | |
| C'est comme tu veux. |Tu n'as pas besoin de te presser ou quoi que ce soit.| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Dim 12 Fév - 3:42 | |
| Comme je suis un peu plus disponible en ce moment, tu voudrais quoi comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 14 Fév - 14:28 | |
| Je crois que tu as oublié ton sadique d'agent ma 'tite saleté ! |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mer 15 Fév - 1:56 | |
| C'est vrai, faudrait que je pense à te rajouter. Mais tu veux que je te mette dans quoi ? |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mer 15 Fév - 4:31 | |
| Voyons voir. |J'avais pensé à quelque chose comme connaissance. C'est un peu compliqué, mais disons qu'Ace aime bien toutes les personnes qui lui font du mal. Après, je ne sais pas ce que Rei aurait tendance à penser d'Ace. Je les vois mal être des ennemis, puisqu'il ne peut pas considérer une personne violente avec lui comme quelqu'un qu'il faut éviter. Peut-être peuvent-ils être amis? Je n'en sais rien. À partir de là, c'est à toi de voir.| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mer 15 Fév - 21:50 | |
| Oui je pense que ça peut-être pas mal connaissance mais ce que tu es dis est vrai ; il faudrait en effet voir. La pour moment, Rei voit en Ace quelqu'un d'un peu fou mais pas en mal donc soit connaissance soit ami, je vais voir ce qu'il peut convenir de mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mer 22 Fév - 23:37 | |
| Je peux avoir une place ? o/ Mets moi où tu veux, d'après ce que tu penses de moi :) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Jeu 23 Fév - 19:39 | |
| Hum oui si tu veux ; je m'en occupe dès que je prends un peu temps. Disons peut-être connaissance, qu'en penses tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co Jeu 23 Fév - 19:56 | |
| Ouais pour l'instant ce serait connaissance x) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mer 29 Fév - 2:19 | |
| Tom - Ajouté Ace - Ajouté Nelly - Ajouté
RS mise à jour |
|
| |
Maki Saitô Ne te limite pas aux apparences
Messages : 145 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Ven 16 Mar - 16:37 | |
| Parfait ma description xD |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Dim 22 Avr - 15:46 | |
| Kenny ajouté
RS MISE A JOUR |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Mai - 22:06 | |
| Bein euh. Amis Spéciaux ! |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Rei's Relations&Co Mar 22 Mai - 22:08 | |
| Yep :) Je te fais ça de suite mister :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rei's Relations&Co | |
| |
|
| |
|