|
|
Auteur | Message |
---|
Taito Natsume
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: n°32 avec Alexya M. Green, Atios Featherstone & Neil Shugo ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Ven 3 Aoû - 19:44 | |
| Plop.
Comme vu via mp donc, hum un truc chaud entre eux. fight,sex and rock'n'roll ? Un truc dans le genre ? meilleur ami un truc du genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| Je veux aussi ! Par contre j'ai pas d'idée --" |
|
| |
Mafuyu Nekokami
Messages : 79 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Libre comme l'air ~
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ême année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Sam 4 Aoû - 21:39 | |
| - Williams Millers a écrit:
- Je veux aussi !
Par contre j'ai pas d'idée --" Alors cherche avant que je te mène la vie dure |
|
| |
| Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 5 Aoû - 9:14 | |
| Ze veux bien un lien, stp *_*!
Malgré leurs caractères différents, elles aiment les filles toutes les deux & boire ~ Donc.. J'aurais pensé qu'il s'aurait passé ou qu'il se passera.. quelque chose entre elle? À toi de voir ~ |
|
| |
Mafuyu Nekokami
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ême année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 5 Aoû - 22:28 | |
| J'imagine le trip à trois avec toi et Celine là.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 5 Aoû - 23:33 | |
| Hahahhaha.. xD En plus, Mariko idole Celine 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 5 Aoû - 23:57 | |
| Un delire à 3 pourquoi pas x) |
|
| |
Hanae Shizumi
Messages : 74 Age du perso : bonne question =w= ♥ Côté coeur : quelqu'un qui sera la comprendre et l'aidé à retrouvé gout à la musique et à la vie
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Lun 6 Aoû - 11:53 | |
| Moi, est ce que je peux avoir un pitit lien ? ^^ |
|
| |
Mafuyu Nekokami
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ême année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Lun 6 Aoû - 20:47 | |
| Quel genre de lien ma belle ? |
|
| |
Hanae Shizumi
Messages : 74 Age du perso : bonne question =w= ♥ Côté coeur : quelqu'un qui sera la comprendre et l'aidé à retrouvé gout à la musique et à la vie
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2 ème année ♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Lun 13 Aoû - 19:57 | |
| |
|
| |
Mafuyu Nekokami
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ême année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 27 Jan - 8:57 | |
| - Hanae Shizumi a écrit:
- Hmm, tout me va ^w^
Ta demande est toujours d'actualité Hanae ? |
|
| |
Lullaby Oblivian
Messages : 47 Age du perso : 18 annees ♥ Côté coeur : En couple avec le celibat
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3 eme annee ♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 27 Jan - 19:55 | |
| Hey, Muffins, il reste une 'tite place pour moi ?
|
|
| |
Mafuyu Nekokami
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ême année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 27 Jan - 21:02 | |
| - Lullaby Oblivian a écrit:
Hey, Muffins, il reste une 'tite place pour moi ? Ajouté miss l'indécise ~ |
|
| |
Lullaby Oblivian
Messages : 47 Age du perso : 18 annees ♥ Côté coeur : En couple avec le celibat
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3 eme annee ♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 27 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
Mafuyu Nekokami
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ême année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome ♣ Relations: | Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? Dim 30 Juin - 6:47 | |
| UP!
Bah quoi, je suis encore en vie ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Mafuyuuuuuuuuuu !? | |
| |
|
| |
|