Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 » Rin Nakamura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Rin Nakamura. Empty
MessageSujet: » Rin Nakamura.   » Rin Nakamura. Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:44

"Je suis là dans l'ombre, je te vois, je t'observe..."


♣ PAPIER D'IDENTIFICATION

Prénom: Rin
Nom: Nakamura
Surnom: Encore faut-il avoir des amis pour que l'on en donne un...
Âge: 18 ans
Nationalité: Père japonais et mère d'origine française
Année scolaire: 3ème année
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Black Death
Pourquoi avoir choisit ce groupe? Rin est tombé dans l'univers des gothiques étant petit. Il souffre oui, les ténèbres envahissent son coeur... Sous cette apparence il s'est forgé un caractère, une identité qu'il ne laisserait tomber pour rien au monde.

♣ MIROIR, DIS-MOI À QUOI JE RESSEMBLE..

Ses cheveux noirs sont épais, très épais... il a d'ailleurs beaucoup de mal à les coiffer. Ils sont comme lui, indomptables.
Mais ce que l'on remarque surtout dès le premier instant où votre regard se pose sur lui sont ses magnifiques yeux bleus, dans lesquels ont pourrait se noyer tant ils sont profonds. Son regard vous pénètre, vous transporte. Pourtant, il y a quelque chose qui vous met mal-à-l'aise... sûrement parce que vous avez l'impression qu'il vous sonde, qu'il vous analyse, comme s'il pouvait pénétrer dans vos pensées...
Du haut de ses 1 mètre 83, il a toujours cet air de rêveur, il ne laisse jamais son cerveau en paix. Il est toujours en train de réfléchir ou bien de ruminer des pensées souvent pas très catholiques... Son apparence vestimentaire n'arrange rien au tableau. Tout de noir vêtu, ceinture cloutée, rangers, et souvent une chemise noire, qui lui donnent de l'élégance.
Rin a pourtant énormément de charme, il n'a jamais laissé les filles insensibles... pourtant peu l'approchent et les plus téméraires qui l'osent le regrettent presque aussitôt. De quoi ont-elles peur? De son côté énigmatique? De son air dangereux qui transparaît derrière son regard? Non ne vous en faîtes pas, Rin n'est pas malveillant! Quoique...

♣ IL SE PASSE QUOI, DANS TA TÊTE ?

Question difficile à laquelle on ne peut répondre qu'une phrase vague: beaucoup (trop) de choses. Il analyse sans cesse les gens qu'il aperçoit, leurs comportements, leurs façon de faire, de parler. Il se méfie de tout le monde, il est un peu parano' sur les bords...
Il ne manque pas de caractère, il se fait simplement le plus discret possible. Il a horreur qu'on le remarque, c'est un solitaire. Pourtant cet état le fait souffrir. Il jalouse secrètement ces jeunes qu'il voit, s'amusant, riant... mais il refuse de ce l'avouer. D'ailleurs en parlant de souffrance, vous l'aurez compris, c'est un être torturé, qui nourrit une haine et une rancœur indescriptible chaque jour.
Il ne supporte pas la violence, il en a subit les frais il y a de cela treize ans... S'il n'aime pas les autres en général, il ne peut pas supporter la moindre main levée, le moindre mot au-dessus d'un autre et il viendra en aide à la personne qui en la victime. Des fois cela lui vaut quelques moqueries, ce "type bizarre", à ce que l'on dit, réagit trop "au quart de tour". Néanmoins si on le provoque, il se contient le plus possible, préférant attaquer "psychiquement" la personne. Il sait détecter les moindres faiblesses des gens qui l'entourent, jouant avec la psychologie de ceux qui le défient ou l'exaspèrent.
Il est une personne réservée, associable, fuyant toute compagnie humaine. On ne le remarque pas, il est tel une ombre parmi les ombres. Il est là, tapis dans l'obscurité, les mains dans les poches, tête baissée et réfléchis. Oui, li réfléchis encore et encore, jusqu'en avoir le tournis. Il se perd dans des pensées qui l'envahissent encore et toujours. Elles ne le laissent jamais au repos... A quoi pense-t-il? A tout. Son cerveau ne trie rien, il souffre d'hypermnésie, rien ne lui échappe, et alors il se souvient de tout... même de ce qu'il aurait préféré oublier.

♣ SOUVENIRS, SOUVENIRS...

Oui, il se souvient de tout... il se rappelle de ses parents qui vinrent le réconforter lorsque à ses 5 ans il avait peur des monstres qui se cachaient sous son lit. Il se souvient de leurs mots qui le réconfortaient, puis les revoit le quitter pour aller eux aussi rejoindre leur chambre... Il se souvient d'un cliquetis discret qu'il a pourtant entendu, de bruits de pas qui foulaient doucement le sol. Il se rappelle du cri de sa mère qui lui glace encore le sang lorsqu'il y repense... Il entend encore ce bruit sourd, celui des corps qui s'effondre sur le plancher.
Il a peur, se cache sous le lit et y reste pendant quelque temps. Combien? Il ne saurait le dire. Ça lui a paru être une éternité.
Puis une main s'est tendue vers lui, un homme en uniforme qui l'impressionnait mais qui avait pourtant un sourire qui se voulait rassurant et par lequel il essayait vainement de dissimuler sa tristesse. Il le prit dans ses bras et le conduit alors hors de sa chambre.
Il y avait du monde dans sa maison, et tous se réunissaient autour de grandes flaques rouges... Où étaient ses parents? Il ne le compris que plus tard...
Depuis, Rin ne vit que pour se venger de cet homme, ce fou qui a pénétré chez lui par une rude soirée d'hiver et qui a ôté la vie de ses parents. Il n'a aucun projet d'avenir, tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut lui faire payer personnellement pour son crime, pour l'avoir arraché si brutalement à sa famille, pour lui avoir gâché sa vie.
Les 13 années suivantes, il les a passées dans un orphelinat lugubre, là où il s'est peu à peu exclu lui-même de toute vie sociale. Aujourd'hui majeur, il a décidé d'intégrer un pensionnat, celui de Rayen. Il suffoquait dans cette vieille bâtisse, il a envie de tout reprendre à zéro, de fuir ce lieu où les gens s’apitoyaient sur son sort. Il a toujours eu horreur de la pitié. Ici, il espère pouvoir prendre un nouveau départ. Personne n'est obligé de savoir ce qu'il a vécu, ni les pensées morbides qui trottent dans sa tête...

♣ FAMILY.

C'était une famille superbe avant cet évènement... Ils n'avaient aucun problèmes, ses parents s'aimaient d'un amour puissant, presque palpable. En un mot, ils étaient heureux...
Rin se demande souvent comment aurait été sa vie si ce drame ne s'était pas produit, quelle personne il aurait été s'il la vengeance et la haine n'habitaient pas en lui...

♠ DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pays: France

Double compte? Non

Comment avez-vous connu le forum ? Par google.

Avez-vous lu le règlement? Oui
Spoiler:

Terminé ? Oui


Dernière édition par Rin Nakamura le Mar 27 Mar - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rin Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: » Rin Nakamura.   » Rin Nakamura. Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:36

    Bienvenue à toi à Rayen! =)

    Tout semble correct dans la majeure partie, juste encore quelques petits points, rien de bien méchant ;o

    Tout d'abord, il faudrait que tu génères ta carte d'identité dans ton profil en y faisant figurer ton année scolaire. Ensuite ton avatar est légèrement petit, aurais-tu donc l'image en plus grand? Si jamais il y a un quelconque soucis, tu peux me demander de te le faire, pour cela envoie moi l'image initiale par mp. Pour finir, il faudrait juste étayer un peu plus la description mentale de ton personnage.

    Voilà, en espérant que tu te plairas parmi nous ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rin Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: » Rin Nakamura.   » Rin Nakamura. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:46

Bonsoir,

Merci pour tes conseils Haru Sayuri, je vais m'empresser de les suivre!
A bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rin Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: » Rin Nakamura.   » Rin Nakamura. Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

    Great!

    Je te valide! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rin Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: » Rin Nakamura.   » Rin Nakamura. Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:48


    :)
    Fiche ressorti pour modifications.
    Tu as deux semaines pour la mettre à jour. ♥

    Fais vite.
    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Rin Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: » Rin Nakamura.   » Rin Nakamura. Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

Et voilà c'est déjà fini! Merci beaucoup miss! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Rin Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: » Rin Nakamura.   » Rin Nakamura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Rin Nakamura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser