Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 » Cédrik V. Müller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédrik Müller

Cédrik Müller


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : C'est drôle comme question. Mais désolé, je n'ai absolument pas de réponse. Je me demande même où il est parti celui-là...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1re année
♣ Colocataires: Alors, il y a Taito Natsume, Yumi Wa et puis, Zoé Phee
♣ Relations:

» Cédrik V. Müller. Empty
MessageSujet: » Cédrik V. Müller.   » Cédrik V. Müller. Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:53



Cédrik Müller
" Il faut toujours plaisanter, et cacher le fond de son âme. " - Henri-Frédéric Amiel

❥ Nom ; Vermeil Müller.
❥ Prénom ; Cédrik.
❥ Âge ; 15 ans.
❥ Nationalité ; Suisse.
❥ Orientation sexuelle ; Hétérosexuel.

❥ Année scolaire ou profession ; 1re année.
❥ Groupe ; Artistic Talent.
❥ Pourquoi ce groupe? ; Parce que tout ce qu’il touche devient une vraie œuvre d'art. Il sait peindre, dessiner, jouer la comédie. Les arts plastiques ou les arts de la scène? Les deux! C’est un grand passionné d'art moderne et ancienne.

❥ Personnage sur l'avatar ; Kanato Sakama de Diabolik Lovers

My body is only a puppet.

« Vous savez ce que j’ai le plus retenu en voyant ce mec? C’est qu’il a toujours l’air fatigué. Il a des gros cernes sous ses yeux de couleur bleu/violet. Sûrement met-il des verres de contact pour réussir à avoir les yeux de cette couleur. Tout comme ses cheveux sont très certainement teints. Avoir les cheveux mauves n’est certainement pas naturel. Autre chose qui m’a frappé à son sujet. Son expression. On dirait toujours qu’il va se mettre à pleurer. Je suis sûr que s’il souriait, ça serait plutôt un beau sourire avec son petit nez pointu. Mais bon… » - une élève.

« En tout cas, les filles, je peux vous dire que ce type n’est pas dépourvu d’abdos. Bon, il n’a pas de six packs, mais il est bien bâti dans l’ensemble. Svelte, plutôt grand, masculin, viril. Vous voyez, quoi? Il n’a pas l’air de s’entraîner, mais il n’a pas vraiment l’air de s’alimenter, non plus. Oh mon Dieu! Pourrait-il être anorexique? Quelle horreur! » - ex copine.

« Le frérot a une façon de s’habiller qui se démarque des autres. Il porte entre autres des leggings carottées de deux teintes de rouges, ou bourgognes ou mauves qui s’arrêtent après les genoux. Il y a aussi ses bottes hautes de couleur se rapprochant du brun qui se lacent sur toute leur longueur. Avec ça, il porte des shorts, une chemise pâle, une veste. Une cravate, des bretelles, une veste sans manches. Bref, il est créatif. Il ne se démarque peut-être pas autant qu’un emo ou un gothique, mais quand même. C’est un artiste, l’imagination, y’en manque pas par chez lui. » - un des frères.

« Ce mec. Alors, là, ce mec! Il traîne toujours une peluche avec un cache-oeil. Tou-jours! Il ne s'en sépare jamais! C'est débile, on dirait un gamin de cinq ans alors qu'il en a dix de plus! Il ne grandira donc jamais? *soupir* Il serre sa peluche dans ses minces bras à chaque fois qu'il croise quelqu'un. Enfin, bref, malgré ce détail, dans l'ensemble, c'est un beau mec. Même très beau... » - un élève.


What I think about? Deep down in my soul, there's... nothing.

« Ce mec est juste timide. Je comprends qu’il voulait changer de pensionnat, parce qu’il est vraiment pas sociable comme mec. Il est toujours là, dans son coin avec sa peluche ridicule. J’ai jamais compris pourquoi il la traînait partout avec lui. Ouais, bon, il est dans mon cour d’art plastique et c’est un foutu bon dessinateur, mais le moment où on l’approche, il se referme sur lui. Vous voyez le genre? Ce mec est tout simplement pas à sa place ici. » - un élève.

« Comment dire? Cédrik est… Juste trop mignon! L’autre jour, je passais dans le corridor et je l’ai vu en train d’observer les peintures avec sa peluche dans ses bras. Je me suis approchée et il m’a regardé avec son regard tout piteux. Je le trouvais absolument mignon comme tout! Malgré son côté timide, il n’a pas peur de parler avec les filles. Je crois plus que ce sont les gars qui ne savent pas comment s’y prendre avec lui. En tout cas, moi, je le trouve super sympathique. » - une élève.

« Quoi? Vous voulez que je vous parle de Cédrik? Ce frère absolument génial? Bon, d’accord. Ce que j’aime le plus de ce frérot, c’est que même s’il est hyper renfermé et hyper timide avec les autres quand il est avec nous, ses frères, il n’a aucune gêne. En fait, je crois que c’est principalement avec des personnes avec qui il est à l’aise qu’il est comme ça. Bref, quand on le connait vraiment, on se rend compte qu’il fait tout passer avant lui. Il a un grand cœur et il est super généreux. Les gens en général se demande pourquoi il traîne toujours sa peluche, mais nous savons tous que… Quoi? Il ne faut pas que je le dise tout de suite? Ah bon. Personne ne m’avait parlé de ça. » - un des frères.

« Ce que je peux vous affirmer avec certitude, c’est qu’il est totalement amoureux des arts en général. Si vous ne l’avez jamais vu peindre ou dessiner, ça en vaut vraiment le coup. Il est aussi bon en arts plastiques qu’en arts de la scène. Mais je crois que c’est ce qu’il préfère. Parfois, il nous fait un de ses personnages parfaitement débiles et cela peut durer toute la journée sans qu’il ne décroche. Il est spontané et passionné. C’est tout ce que j’ai à dire. » - le meilleur ami.

« Cédrik? C’est un nul. Je suis sortie avec lui y’a pas si longtemps et il est naze. Bon, je le trouvais intéressant avec sa peluche et tout, mais au fond, c’est un emmerdeur de première. Il est trop fixé sur ses jeux de rôles et ses peintures ou ses dessins. Il ne me donnait aucune attention. Mais vous savez, c’est lui qui ne sait pas ce qu’il manque. Je suis tellement merveilleuse. Ce nul ne mérite pas d’être avec moi, même s’il embrasse comme un putain de dieu. Un nul reste un nul. Et je n’aime pas les nuls. » - ex copine.

« Il est le benjamin de la famille, faut lui laisser une chance. Il ne donne d’attention à personne sinon à sa peluche, mais au fond, c’est qu’il ne sait pas comment s’y prendre. Par contre, donnez-lui de l’attention et il vous parlera de ses œuvres pendant des heures et des heures! Bon, c’en est lassant, mais on finit par s’habituer. Ce que j’aime le plus chez lui, c’est qu’il est joueur. Chaque fois que je l’agace, il entre dans le jeu. Mais même nous, ses frères, ne savons pas encore faire la différence entre sa vraie personnalité et l’un de ses personnages. Je trouve ça triste, car c’est un super frère et un super bon gars. » - un autre des frères.

« Je mets ces masques à chaque jour. Parfois, je reste juste moi-même, mais je ne fais rien et ne dis rien à personne. Sauf à mes frères, bien sûr. Ah, et mon meilleur ami, aussi. Je n’aime pas les gens. Ils sont stupides et se croient tout permis. Ils ne savent pas que ce qu’ils font va à l’encontre de ce qu’ils croient, même s’ils affirment le contraire. Ça ne vaut pas la peine que je perde mon temps avec eux. Et les filles… Quoi de plus ennuyant. Ouais, certaines filles ne le sont pas, mais comme mon ex, c’est la galle. Elle était superficielle et imbue d’elle-même. Je n’ai pas de temps à donner à des filles comme elle. Personne ne sait qu’en fait, je suis un artiste torturé. Avec tout ce que j’ai vécu, il ne faut pas s’attendre à autre chose. Et pour ce qui est de ma peluche, elle me réconforte. Je sais que tout le monde trouve ça ridicule, mais ça m’est totalement égal de savoir ce que les autres peuvent bien penser de moi. Je suis peut-être le genre de personne qu’on peut qualifier de désintéressé. À part pour les arts, bien entendu. Les arts sont ma vie entière. Ce qui me sauve. » - Cédrik.
I'm not proud of my life, because...

Chapitre 1

Il était une fois...

Cédrik est né dans le canton des Grisons, en Suisse. Il est le benjamin d'une famille de six enfants, tous des garçons. Cinq petits garçons dans une maison, ça paraît énormément. Surtout quand ils sont de petits chenapans. Toujours en train de se battre, de se chamailler et de faire des mauvais coups. Les parents en avaient plein le dos. Alors un petit garçon de plus, ça n'allaient pas les aider. Ils songeaient sérieusement à faire adopter le petit dernier, mais ils se ravisèrent quand les cinq frères protestèrent vivement. Au fil des ans, les parents constatèrent que Cédrik était beaucoup plus tranquille que les cinq autres, mais aussi que ses frères le protégeaient. Tout allait parfaitement pour cette famille plutôt nombreuse, jusqu'à ce que Cédrik atteigne l'âge de sept ans...

***

Chapitre 2

Courir.C'est tout ce qui importait en ce moment, courir. Il jeta un regard par-dessus son épaule dans la nuit noire du parc. Il ne le voyait pas, mais il savait qu'il le suivait. Cédrik avait les larmes aux yeux et il était terrifié. Une trouille bleue. Il reporta son attention devant lui, redoublant d'effort pour courir plus vite. Il arrive bientôt près des bois. Après une seconde de réflexion, il décide d'y entrer et de cacher son petit corps dans les buissons. Son coeur bat la chamade et sa respiration est rapide. Cependant, il essaie de se faire le plus discret possible pour ne pas qu'il l'entende. Les branches craquent près de l'endroit où il se trouve. Il sursaute et regarde entre les branches du buisson. Là! Il peut le voir. L'homme qui le suit depuis tout à l'heure. Il regarde autour de lui, cherchant quelque chose ou quelqu'un. L'éclat de la lune frappe un objet dans sa main... Un couteau. Mon Dieu! Cet homme veut tuer Cédrik! Il en est certain. Les larmes redoublent sur ses joues tandis que la peur monte en lui. Il se met à trembler de tout son fragile petit corps. Puis, l'homme s'éloigne en marchant lentement. Soudain: « Je sais que tu te caches! », crie-t-il de sa voix caverneuse. Le jeune Cédrik met sa main sur sa bouche et ferme les yeux avec force. Par pitié, faite qu'il s'en aille. Par pitié, faite qu'il s'en aille. Après un moment, le petit garçon ouvre les yeux et observe les alentours. Il n'ose pas sortir d'où il est. Car il ne voit plus l'homme. Il sent que c'est un piège jusque dans la moelle de ses os. Il est intelligent, alors il reste sagement où il est, attendant la suite. Cédrik prie pour que ses frères viennent à sa rescousse, car il ne pense pas pouvoir s'en sortir seul contre ce vil homme.

Plusieurs petits craquements qui se veulent discrets se font entendre juste derrière lui. Son intuition lui crie de sortir et de courir. Il décide de sortir rapidement de sa cachette et se remet à la course. Il peut entendre une série de craquements accompagnés de jurons. Il l'avait trouvé. Oh mon Dieu, il l'avait effectivement trouvé! Cédrik ne voit plus où il va à cause des larmes qui lui brouillent la vue. Il commence à désespérer. Surtout lorsque son pied se prend dans quelque chose et qu'il tombe face au sol. Il se met à ramper frénétiquement, le stress et la terreur augmentant de plus en plus à l'idée que l'homme approche trop rapidement. Des mains empoignent sa taille et le soulèvent. Il se débat comme un petit diable, mais s'arrête quand il entend chuchoter dans son oreille: « C'est moi, Cédrik. C'est Sven. » Cédrik, rassuré, se blottit dans les bras de son frère. Il peut entendre des coups et des cris: « Prends ça, salaud! », « Pour qui tu te prends?! », « C'est qu'un enfant! » et « T'es un homme mort! » Puis, ce fut le silence total. Les quatre frères s'approchèrent du benjamin. Ils mirent tous une main dans son dos de façon rassurante. Rien ne fut dis, mais des paroles flottaient dans l'air: « On sera toujours là pour te protéger. » Ils retournèrent à la maison et Cédrik ne voulait pas quitter les bras de son frère Sven.

Le lendemain matin, quand Cédrik ouvrit les yeux, il constata qu'il n'était pas dans sa chambre. Un instant, il paniqua. Mais quand il se redressa, il vit ses frères. En fait, il était dans un salon, mais pas le salon de leur maison. Pourquoi? Il ne savait pas. Il se leva et se dirigea vers ses frères qui discutaient à basse voix. Une fois qu'il fut assez près, ils se turent et le regardèrent. « Quoi? », dit le benjamin. Ce fut l'aîné, Alexandre, qui lui répondit. « Tu te demandes pourquoi on est ici, hein? Eh bien, on a découvert, cette nuit, que cet homme avait été engagé par... papa et maman... Je sais, c'est complètement débile, mais à notre arrivée à la maison, on les a entendu discuter de... ça. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais nos parents veulent spécialement ta mort. Je ne comprend pas, parce que tu étais le favori. » Il ne voulait pas en entendre plus. Il ne le pouvait pas. Il restait là, debout, à ne rien dire. Aucun son ne voulait s'échapper de sa bouche. C'était tout simplement impossible. Sa respiration se fit plus saccadée, et son coeur débattait. Sans que personne ne s'en attende, Cédrik se retourna et courut hors de la maison. « Cédrik! » Il fallait qu'il s'en aille. Ses frères mentaient. Comment osaient-ils? Il ne savait pas où ses pieds le menaient. Il ne voyait rien. Sa vision était trop brouillé par les larmes. Il buta contre quelque chose, une racine, sûrement. Il s'étala de tout son long et resta au sol pendant quelques secondes. Quelques secondes de trop. Des mains l'empoignèrent et le relevèrent. Il ne se débattit pas, se doutant que c'était l'un des frères. Effectivement, Alexandre le tenait dans ses bras et le ramenait dans la maison inconnue. Il ne se sentait pas chez lui et il ne se sentait pas bien. Il voulait sa maman. Mais il ne pouvait pas l'avoir. Il laissa le choc l'envahir complètement et il vomit sous son effet. Puis, épuisé, il s'endormit.

***

Chapitre 3

Une fois de plus, ce n'est pas chez lui que Cédrik se trouvait quand il ouvrit les yeux. Par contre, le jour était levé. Cela devait faire un bon moment, puisque le soleil était haut dans le ciel. Il le voyait, car le lit de paille sur lequel il était couché était sous une fenêtre. Il se mit en position assise et sa tête tourna. Un haut-le-cœur l'assaillit, puis il pu enfin se lever. Il sortit de la petite chambre miteuse et marcha lentement jusqu'à la cuisine. Il n'y avait personne. Pareille pour le salon qui était juste à côté. Il sortit prudemment dehors. Il observa les alentours pendant un moment. Il n'y avait rien sur des kilomètres. Pas un arbre. Pas une maison. Rien. Juste de l'herbe à perte de vue. Minute. Il y avait des arbres, la veille. Il s'était pris le pied dans une racine. Le déclic se fit enfin dans sa tête. Il n'était plus à l'endroit où ses frères l'avaient amené. Son coeur manqua un battement quand il le constata et qu'au même moment, il entendit un bruit. Il entra dans la petite maison miteuse en vitesse et alla se cacher sous le divan presque moisi du salon. Il vit la porte d'entrée s'ouvrir et des pieds chaussés de bottes. Il ne savait pas qui s'était et il ne voulait pas le savoir. Il retint sa respiration du mieux qu'il put. Les pieds s'avancèrent dans la pièce. « Je sais que tu te caches, petit. Mais ça ne sert à rien. » Cette voix... Oh non! Cédrik devint blanc comme un drap et sa respiration accéléra d'un cran. Il se mit à trembler et les larmes se mirent de la partie. Comment avait-il fait pour le retrouver et l'enlever le soir même? C'était impossible, ses cinq frères l'avaient tabassé. « Tu es sous le divan. C'est la seule véritable place où tu peux te cacher. Sors de là, vermine. » Cédrik ferma les yeux un court instant. Il savait qu'il n'avait pas le choix de faire ce que l'homme disait.. Il sortit lentement de sous le divan en piteux état. Il se mit debout face à son kidnappeur. Il put constater les ecchymoses sur son visage gras. Cet homme n'était pas particulièrement gros, mais il était en aussi piteux état que sa maison. C'est à ce moment que le coeur de Cédrik cessa de battre. L'homme levait une carabine vers lui. Il resta figé et c'est comme si tout se passait au ralentit. Par contre, il ne vit pas venir le coup de feu. L'homme lui avait tiré dans la jambe. La douleur fut fulgurante et éclata dans sa jambe, le faisant hurler de douleur. « Maintenant, tu va souffrir. » Il se mit à rire, alors que Cédrik s'effondrait au sol en se tenant la jambe de toutes ses forces. Le sang s'échappait de sa blessure à toute vitesse. L'homme s'approcha et le frappa en plein visage assez fort pour lui faire perdre connaissance.

***

Chapitre 4

Quelques années de pures souffrances passèrent. Cédrik était maintenant âgé de 12 ans. Ces cinq dernières années avaient passées de façon affreusement lente. Il n'y avait rien eu de nouveau ou de spécial durant ce temps. Cela avait été cinq longues années monotones et douloureuse. Chaque fois que Cédrik se réveillait, il espérait que ses frères l'avaient enfin trouvé. En vain. Ce matin-là, il se levait avec plusieurs blessures. Quelques coupures et un bras cassé. Il avait tenté de se faire un soutient pour que son bras guérisse comme il faut, mais son bourreau l'avait brisé. Il le brisait à chaque fois. Depuis ses sept ans, quand l'homme lui avait tiré dans la jambe avec sa carabine, il ressentait la balle dans sa jambe à chaque pas qu'il faisait. Il avait guéri avec la balle dans sa jambe gauche. Il avait parfois du mal à marché. Son bras était mal ressoudé. Il ne pouvait plus le plier ni bouger sa main. Il était piteux. Sous ses yeux de gros cernes noirs avaient fait leur apparition. Il ne dormait pas bien parce qu'il avait mal. La plupart de ses nuits se résumaient à environ 3 heures de sommeil. Le reste du temps, il avait pratiqué sa main gauche et il s'était remis au dessin. Il était gaucher à la base, mais l'homme lui avait tordu le poignet. Heureusement, il n'avait pas été cassé. Dans sa chambre, alors qu'il était enchaîné, il dessinait pour passer le temps. De magnifiques dessins morbides, reflétant sa situation. Il avait aussi recommencé à jouer des personnages. Même s'il n'allait plus à l'école, il se pratiquait. Juste au cas où. De toute façon, il avait toujours été surdoué à l'école. Cela lui manquait. Il entendit un déclic et ne réagit même pas à l'entrée de cet homme devenu beaucoup trop familier. Il leva les yeux vers le nouveau venu et constata sans surprise qu'il traînait encore cette foutue carabine. Celle-là même qu'il l'avait blessé cinq ans plus tôt. Son regard mort glissa jusqu'à retourner sur ses dessins. Cédrik entendit un bruit, puis vit ses dessins partir en flammes. La fureur, la tristesse et l'étonnement l'envahirent. Ce salopard allait le regretter.

Mais il n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un chahut se fit entendre dans la cuisine. Pendant que l'homme, clairement paniqué, se retournait et sortait, Cédrik se mit péniblement debout avait un cliquetis de chaîne. Il entendit plusieurs coups de feu accompagnés de cris. Il attendit patiemment debout que quelqu'un apparaisse devant lui. Il en tomba presque lorsqu'il vit son frère Alexandre au pied de la porte. Mais l'homme était derrière lui et il ne doutait pas un seul instant qu'il allait tirer. « Baisses-toi!!! » Alexandre n'hésita pas une seconde pour lui obéir. Juste au moment où l'homme tirait. La balle passa juste au-dessus de la tête de son frère. Malheureusement, elle le percuta en plein ventre, le propulsant vers l'arrière. Il entendit son nom et un autre coup de feu avant de voir le visage d'Alexandre au-dessus de lui. Il allait mourir. Enfin. Après toute cette souffrance. Il en était sûr. L'hôpital le plus proche se situait à des kilomètres de là. Il ferma les yeux et tout devint noir.

***

Chapitre 5

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Cédrik sut immédiatement qu'il était dans une chambre d'hôpital. Sa jambe était dans le plâtre ainsi que son bras presque en entier. Il y avait plusieurs bouquet de fleurs et de ballons dans sa chambre. Mais surtout il y avait cette peluche dans ses bras. Un ourson avec un oeil de pirate. Il l'adorait. C'était pile dans ses goûts. Il le serra contre lui de son bras valide, se sentant réconforté par cet ourson. Il l'aimait déjà. La porte s'ouvrit et laissa entrer ses cinq frères. Ils avaient tous l'air inquiet. Ils s'approchèrent. Ils lui posèrent quelques questions, mais il ne répondit à aucune. Sa coquille durement forgée pendant sa disparition de cinq années était trop épaisse. Il ne faisait plus confiance à personne. Il voulait la paix, la solitude et il voulait retourner à l'école. Ce fut la seule chose qu'il dit. Alors ses frères, après s'être tous consulté du regard, acquiescèrent et sortirent de la chambre.

Quelques jours plus tard, bien que Cédrik soit toujours à l'hôpital, un professeur particulier vint lui rendre visite. Il allait lui donner des cours intensifs dans les matières les plus importantes et deux autres profs allaient venir lui enseigner les arts plastiques et les arts de la scène. Mais c'était pour quand il allait être considérablement guérit de ses blessures. Les jours passèrent et il se trouva qu'il était toujours aussi surdoué à l'école. Depuis quelques temps, Cédrik avait décidé de se teindre les cheveux en violets et de porter des verres de contact. De toute façon, avec tout ce que l'homme dont il ignorerait le nom pour toujours lui avait fait, il avait besoin de lunettes. Mais pas question de porter ces affreuses choses à longueur de journée. Il suivit des cours de réhabilitation et put bientôt sortir de l'hôpital pour pouvoir continuer ses cours à l'école parmi les autres. Il traînait toujours sa peluche avec lui où qu'il aille. Il se foutait bien que les autres se moque de lui. Ils ignoraient tous que cette peluche l'avait sauvé dès son réveil et ils ne savaient pas ce qu'il avait vécu ces cinq dernières années. Il passa 3 ans à étudier et à apprendre tout ce qu'il aurait dû apprendre à la place d'être prisonnier d'un homme fou à lier maintenant mort. C'est à l'âge de 15 ans qu'il décida qu'il en avait assez et qu'il s'éclipsait au Japon dans un pensionnat pour pouvoir vraiment repartir à zéro.

***

Chapitre 6

En cours de rédaction...


The Master

❥ Surnom ; La gameuse

❥ Comment avez-vous trouvé notre forum ; Le top des forums sur forumactifs

❥ Prouvez-nous que vous avez lu le règlement ;
B-rabbit was here. ~ ♔


Dernière édition par Cédrik Müller le Ven 1 Fév - 5:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Cédrik V. Müller. Empty
MessageSujet: Re: » Cédrik V. Müller.   » Cédrik V. Müller. Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:19

Hellow & Bienvenue!

Tu as deux semaines pour faire ta présentation.

Shime (=
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Cédrik V. Müller. Empty
MessageSujet: Re: » Cédrik V. Müller.   » Cédrik V. Müller. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

Bonjour,
Il reste deux jours ! :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Cédrik V. Müller. Empty
MessageSujet: Re: » Cédrik V. Müller.   » Cédrik V. Müller. Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:01

Hello !
Semaine supplémentaire accordée ; tu as jusqu'au 4 février ^^

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Müller

Cédrik Müller


Masculin
Messages : 17
Age du perso : 15 ans
♥ Côté coeur : C'est drôle comme question. Mais désolé, je n'ai absolument pas de réponse. Je me demande même où il est parti celui-là...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 1re année
♣ Colocataires: Alors, il y a Taito Natsume, Yumi Wa et puis, Zoé Phee
♣ Relations:

» Cédrik V. Müller. Empty
MessageSujet: Re: » Cédrik V. Müller.   » Cédrik V. Müller. Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:04

    J'ai enfin terminé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Cédrik V. Müller. Empty
MessageSujet: Re: » Cédrik V. Müller.   » Cédrik V. Müller. Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:05

Validé. o/ C'est normal que le chapitre 6 est vide et en cours ? °°
Je te valide, tu me MPeras si il y a un truc o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Cédrik V. Müller. Empty
MessageSujet: Re: » Cédrik V. Müller.   » Cédrik V. Müller. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Cédrik V. Müller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser