Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 » Brittany Kayla Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany K. Smith

Brittany K. Smith


Féminin
Messages : 13
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Un magnifique charmeur blond. *^*

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

» Brittany Kayla Smith. Empty
MessageSujet: » Brittany Kayla Smith.   » Brittany Kayla Smith. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10



Alors,qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Brittany Kayla Smith.
AGE: 18 ans.
NATIONALITÉ: Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
ANNÉE SCOLAIRE: Troisième année.
GROUPE: Anarchist.
POURQUOI CE GROUPE: Simplement car c'est le groupe qui définit le plus Brittany.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Amane Misa - Death Note.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Brittany Kayla Smith à un caractère pas tout à fait simple, une anarchiste quoi. Brittany, aka Britty aime se sentir libre. Pour elle c'est une chose capitale dans la vie. Elle aime pouvoir faire ce qu'il lui plait coûte que coûte. Si quelqu'un essaie de lui faire accepter sa loi, vous pouvez être sûr qu'elle ne laissera jamais faire ça, sous aucun prétexte. Simplement parce qu'elle estime que chacun est libre de faire sa vie sans que les autres ne la dictent.
Question style vestimentaire Brittany à un style quand même très féminin malgré qu'elle ne porte quasiment que du noir, mais bien sûr avec une touche de couleur par-ci par-là histoire de ne pas tourner au gothique. Toujours dans le style, mais pas vestimentaire cette fois-ci, vous pourrez toujours remarquer que Britty change de coiffure au moins une à deux fois par jour. Elle adore mettre ses cheveux dans tous les sens, tester de nouvelles coiffures, et elle n'à absolument pas honte de sortir coiffée originalement, au contraire, l'originalité est une énorme qualité, du moins c'est ce qu'elle en pense elle, mais comme dit plus haut, elle ne changera pas pour quelqu'un d'autre et chaque personne devra l'accepter telle qu'elle est. Si ca n'a pas encore été dit, Brittany ne cache absolument pas son style, son caractère, ni rien de ce qui peut montrer sa personnalité, presque au premier coup d'oeil, on peut remarquer que c'est une vraie anarchiste. Tout ce qu'il y à de plus pur dans le genre.




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Brittany Kayla Smith, une jeune fille de taille moyenne, plutôt grande, des cheveux blond platine, en dégradé de mi-long à long. La couleur de ses cheveux varie par endroit, ses racines sont noires, puis ses cheveux complètement blonds, un peu plus foncés par endroit. Mais nous n'allons pas nous éterniser là dessus. Brittany à un visage fin et oval, des yeux d'un bleu pâle, plus clairs qu'un océan, des lèvres roses, tout aussi pâles, presque la couleur d'une framboise. Pour le reste, nous n'allons pas aller dans les détails, Brittany à un physique on ne peut plus normal, des jambes assez longues et élancés, et une taille svelte. Brittany n'à pas toujours été aussi mince et belle, elle était très complexée dans ses dix ans, depuis elle à fait plusieurs régimes et surtout beaucoup, beaucoup de sport, en salle. Maintenant Brittany est assez fière d'elle mais ne se vente absolument pas de son physique par rapport aux autres, pour elle ce n'est pas correct de faire ça.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Brittany ! BRITTANY OU VAS TU ?! BRITTY REVIENS ICI ! "

Brittany courait, le visage impassible quand à sa mère, déjà trop loin derrière qui sanglotait et essayait de la faire revenir. Quand tout à coup sa mère accéléra, une vitesse anormale, qui rattrapait Brittany pour la prendre par le cou et la lancer dans le fossé...

" AÏE ! "

Brittany ouvrit grand les yeux, elle regarda autour d'elle, sa cabane. Elle était bel et bien dans sa cabane. Elle se leva en s'étirant, elle avait fait un cauchemar, bien que la première partie, elle l'ait vraiment vécue. Il est donc temps de remonter quelques années en avant.

Brittany avait toujours vécu normalement, dans une famille ni pauvre ni riche, juste dans la moyenne. Elle avait une famille tout à fait banale, un père, une mère, elle était enfant unique. Brittany avait toujours eu une certaine attirance pour les vêtements sombres et ses parents ne s'opposaient pas à cette idée. C'est pourquoi dès la primaire Brittany était mise de côté et était toujours seule. Les autres n'acceptaient pas qu'elle soit différente. Mais tout ça n'affectait pas Brittany. Elle voulait faire comme elle le sentait.
Et Brittany à toujours évolué comme ça, dans la principale idée de faire ce qui lui plaisait, d'étre libre et aucunement soumise à des règles. Mais plus elle grandissait plus elle demandait à ses parents de lui laisser toujours plus de liberté, ils ne voulaient pas. Si bien qu'à 17 ans, Brittany voulut fuguer. Elle avait préparé depuis longtemps cette fugue, fait une valise avec les provisions nécéssaires et tout ce qu'il fallait pour survivre quelques jours, un voire deux mois, sa valise était énorme, elle avait dû dévaliser la maison. Mais au moment de partir sa mère revenait du travail, malheureusement pour elle, elle était en voiture et ne vit pas Brittany de suite. Cette dernière en profita pour courir le plus vite possible, encombrée de sa valise. Lorsque sa mère la vit enfin, Brittany était déjà à plus de six cent mètres et s'appraitait à s'enfoncer dans la forêt, sa mère qui ne pouvait pas courir à cause d'un problème de jambe, abandonna et resta dis sept jours à se tourmenter et attendre le retour de sa fille en vain. Après ça, son mari signala la disparition de leur fille.

Brittany s'était enfoncée dans une grande forêt en Amérique, une des plus grande. Elle devait être à quelques kilomètres de chez elle, maintenant épuisée. Et par chance, au bout de 2 jours elle trouva dans la profondeur de la forêt, une cabane en bois, perchée dans un arbre. Elle y resta deux mois entiers avant de se décider à sortir de cette maudite forêt pour rejoindre la ville la plus proche, San Fransisco. Là bas elle y trouva un homme bien sympathique avc qui elle se lia d'amitié, c'était un collègue de son père, puis un jour, il lui donna rendez-vous à l'aéroport. Brittany, intriguée s'y rendit en lui demandant où il comptait l'emmener, mais elle voulait changer d'air et était partante. Il ne lui répondit pas. Si bien que des heures et des heures après elle se retrouva au Japon, complètement chamboulée. L'homme alla parler avec une dame qui les attendait, à eux deux ils l'entraînèrent vers un bâtiment. Brittany toute contente, croyait qu'elle allait découvrir de nouvelles choses et ne se doutait de rien. Alors arrivée dans le hall du bâtiment, l'homme lui déposa une bise sur la joue accompagnée d'un : " Bonne chance. " Elle ne comprit pas. Ce qu'elle ne savait pas c'est que l'homme avait été mit au courant comme chaque collègue de son père, de sa disparition, et lorsqu'il avait appris qu'elle était avec lui, son père lui avait ordonné de l'emmener au Japon, dans un pensionnat. Loin d'eux, loin de tout, totalement perdue. Elle ne savait pas si elle reverrait un jour ses parents mais Brittany eu beaucoup de mal à accepter ça après s'être fait avoir. Elle mit du temps à s'intégrer dans cet établissement, c'était un nouveau départ.


C'est l'heure d'enlever les masques.. !

AGE: A deux chiffres.
PAYS: France.
DOUBLE COMPTE ?: Peut-être ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Partenariat.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code bon By Akib.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Brittany Kayla Smith. Empty
MessageSujet: Re: » Brittany Kayla Smith.   » Brittany Kayla Smith. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:03

Comme la suppression du compte était un malentendu et que tu as repris la même fiche, je te valide directement .w. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
 

» Brittany Kayla Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre... par hasard ? [PV - Brittany K. Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser