Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 » Hinae Rukina Katsuhisa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Katsuhisa Hinae R. ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Hinae Rukina Katsuhisa.
AGE: Dix-huit Ans.
NATIONALITÉ: Japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
ANNÉE SCOLAIRE: Deuxième année.
GROUPE: Crazy Intellect
POURQUOI CE GROUPE: Renfermée, Hinae a trouvé refuge dans les livres et les études.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Yuzuki Yukari ; Vocaloid.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
« Décrire Hinae ? Moralement ? C'est un peu beaucoup ! Faut-il la décrire avant ou après ? Commençons par avant alors. C'était une fillette charmante, attentionnée, amusée par pas grand chose. Elle était assez farfelue, attentive à son entourage. Joyeuse aussi, elle ne passait pas une journée sans sourire et faire le pitre. Elle aimait rire et faire rire. Et puis, elle avait un cœur gros comme une baleine ! Son pire ennemi restait la réflexion. Hina ne réfléchissait jamais, elle avait horreur de ça et considérait que cela lui donnait mal à la tête. Elle aime le ciel, le couché de soleil et les étoiles. Elle avait pour habitude de grimper aux arbres, de regarder le ciel et de jouer avec les écureuils. Et puis elle était amoureuse, fut un temps. Elle l'est toujours, d'ailleurs. Et si elle a changé, c'est à cause de cet amour soudainement interrompu.

Après son départ, à lui, elle eut du mal à restée joyeuse. Elle se sentait abandonnée. Et pour oublier sa colère, elle plongea dans ses livres. D'abords des romans, des mangas, des bandes-dessinées. Puis, les livres scolaires, les livres de plus en plus gros. Elle ne pouvait pas passer une journée sans lire. Restée enfermée plusieurs semaines à se consoler dans ses lectures, elle ne sortait que pour aller en cours, bien qu'elle eut horreur de ça. Et elle vit évidemment ses notes remonter petit à petit. Si on me demande de la décrire maintenant, je vous dirais qu'elle est brillante sur le plan scolaire, franche, timide, renfermée et sincère. Elle cache encore plus ce qu'elle ressent, préférant observer que parler ou agir. On pourrait presque dire qu'elle a enfoui son côté joyeux, qui ne ressort que lorsqu'elle est avec quelqu'un qu'elle apprécie.

Depuis toujours, Hinae a peur de l'orage. Elle le cache, c'est sa plus grande faiblesse. Les soirs ou le ciel se teinte de noir, il est rare de la trouver hors d'une armoire ou de son lit, où elle se cache comme pour oublier ce qu'il se passe dehors. Son refuge reste son arbre, leur arbre... »



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
« Comment ça, il faut que je la décrive physiquement maintenant ? Vous m'en demandez un peu beaucoup vous savez... Je la connais bien, mais ce n'est pas une raison ! Très bien... Je vais vous la décrire... Elle est de taille moyenne, je dirais environs un mètre soixante-cinq. Et elle est très fine, je dirais qu'elle pèse environs une cinquantaine de kilos. Son corps est semblable à celui d'une gymnaste, ou d'une danseuse. Elle a pratiqué chacun de ces sports. Et ses années de gymnastiques lui permettent aujourd'hui de se déplacer dans les arbres. Avec des bras fins mais tout de même assez musclés pour ouvrir ce cher pot de Nutella, toujours si bien fermé. De même pour ses jambes, assez solide pour supporter n'importe quelle marche longue. Si on doit parler de sa poitrine, je dirais qu'elle a ce qu'il faut où il faut. Ni trop peu, ni trop. Normalement, Hinae a les cheveux bruns et les yeux marrons clairs. Ses cheveux, elle les a teints en violet, par un coup de folie qui dure encore aujourd'hui. Ses yeux, elle les a toujours adorés ! Mais elle a une vu affreuse. Et ne supportant pas ses lunettes, elle porte des lentilles. De ce fait, elle en profite pour choisir des lentilles colorées. Violet donc pour ses yeux aussi.

On l'aura comprit, la couleur préférée d'Hina, c'est le violet. Elle le porte à la moindre occasion, en accessoires ou en vêtements. Son vêtements favoris reste son sweet à capuche oreille de lapin, qu'elle sait accorder avec n'importe quelle pièce de sa garde robe, constituée de couleur s'accordant forcément avec cette teinte qu'elle aime tant. Au niveau des chaussures, elle ne porte que des chaussures plates ou des compensées. Les talons en eux même, elle n'aime pas particulièrement. Elle ne les sort du placard que lors d'une grand occasion. Comme les robes... Elle préfère évidemment les shorts et pantalons. C'est tellement plus pratique ~ Hina ne sort jamais sans accessoires. Rubans, nœuds, perles, colliers, bracelets... Tout y passe ! Elle est... Fantaisiste quand elle s'y met vraiment. »


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
« Vous racontez la vie d'Hinae ? Jamais de la vie ! Vous vous rendez compte, vous me demandez de vous dévoiler tous ses secrets, même ceux les mieux gardés. Je veux bien être sa peluche la plus vieille, celle à qui elle a tout confié depuis ses trois ans, mais il ne faut pas abuser ! V-vous voulez me couper les jambes ? Les bras ? Vous allez me charcuter comme un bœuf à l’abattoir ? Je... Je me rend, je vous raconte...

Elle est née le Treize Décembre Mille-neuf-cent Quatre-vingt Quatorze, à Tokyo, évidemment ! C'était la ville natale de sa mère. Le lieu de travail de son père. Leur lieu de résidence. A l'époque, Yume n'avait que dix-sept ans. Lorsqu'elle avait annoncé sa grossesse à ses parents, ils l'avaient mise à la porte. Et elle s'était retrouvée à vivre chez son petit-ami et donc, père d'Hinae. Son deuxième prénom ? Elle n'en a connu la signification que bien tard. Son ''R.'' resta un mystère une immense partie de sa vie. Je ne suis arrivée dans sa vie que pour son troisième anniversaire. Mais je suppose que les trois premières années de sa vie furent paisibles, elle n'était qu'un bébé jusque là. Mais à présent, il lui fallait entrer à l'école. Et l'école, elle adorait ça. Elle s'entendait particulièrement bien avec les garçons de sa classe. Les filles la trouvait étrange, elle portait déjà plein d'accessoires à cette époque ! Elle me trimbalait partout où elle allait. Que se soit dehors, mais aussi dans son lit et même dans la salle de bain. Elle faisait attention à ne pas me mouiller ! J'étais son trésor.

A six ans, la grande école. Le cartable, les cahiers, les stylos... Malgré tout ce qu'on avait pu lui dire, elle continuait de m'emmener partout. Mais elle avait apprit à me cacher. Si une de mes oreilles dépassait, on la charriait, l'embêtait. Cette année là, elle commença la danse. Et sa vie tranquille continua jusqu'à ses neuf ans. A neuf ans, elle changea de sport, préférant à présent la gymnastique. Petit à petit, ses parents commencèrent à se disputer. La santé de Yume semblait en danger. Mais on expliqua rien à Hinae.

A treize ans, elle trouva enfin les réponses à ses questions. Un soir, en cherchant un papier pour une sortie scolaire sur le bureau de sa mère, elle découvrit des dates d'examens médicaux. Pousser par la curiosité, elle fouilla un peu plus profondément dans ces papiers. Des ordonnances, des tonnes de papiers médicaux. Elle avait un cancer. Il ne lui restait que quelques mois à vivre. Et ce qui devait arriver arriva. Trois mois plus tard, sa mère mourrait.

Mais la vie ne s'arrêtait pas là. Hinae devait sourire pour que ses trois frères et sœurs ne pleurent pas sans cesse. Elle apprit à sourire malgré la difficulté, malgré l'angoisse qu'un autre membre de sa famille disparaisse ainsi. Depuis la mort de sa mère, la grand mère d'Hinae vivait avec eux. C'était une grande découverte pour les enfants de cette famille, car ayant mit sa fille dehors lors de sa première grossesse, ''Mamie'' n'avait pas garder contacte avec Yume. Elle était là pour se faire pardonner en quelque sorte. Aimante et attentive. Tout le monde l'appelait ''Mamie'', mais un jour, une de ses petites sœurs vint lui demander son prénom. Elle n'était plus ''Mamie'', mais ''Mamie Rukina''.

Le jour de ses dix-sept ans, Hinae annonçait à son père son intention de partir au pensionnat Rayen. Celui-ci ne s'opposa pas à la décision de sa fille, déjà bien occupé avec les trois autres enfants de la famille. Pour son inscription, un acte de naissance était demandé. Il lui fournit évidemment. Curieuse, Hinae le lit complètement. Son ''R.'' n'était plus un mystère à présent. Sa mère avait depuis tout ce temps pensé à sa propre mère. En regardant la feuille, Hinae ne pu s'empêcher de sourire. C'est un jour de Juillet qu'elle arriva au pensionnat, juste après avoir remercié sa grand mère pour lui avoir donné son si joli prénom. Vers 21h, Hinae Rukina Katsuhisa arrivait à Rayen. »

« Chère Mamie Rukina,
Voilà à présent un an et un mois environs que je suis arrivée à Rayen. Il m'est arrivé un tas de chose depuis que je suis là. Je pourrais dire que Reyo est l'une des plus jolies choses qui me soit arrivée. Je suis tombée amoureuse de lui peu après mon arrivée ici. Il était là depuis peu lui aussi, on s'est beaucoup rapprochés. Et cela fait un an que nous sortons ensemble. J'ai rencontrer un tas de gens fabuleux ! Malheureusement, certains ne sont plus ici à présent. Filles comme garçons, je m'entends bien avec un peu tout le monde. J'adore cet endroit. Mais depuis quelques mois, Reyo est parti. Sans prévenir. Ni rien. Je ne sais pas où il est. J'ai peur de le perdre. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Depuis son départ, je ne sors pas de ma chambre. Mes rideaux restent clos. Mes livres, au contraire, sont bien ouverts. Je m'ennuie, je m'occupe en assistant aux cours que je déteste tant. Mon attitude doit faire sourire Papa, qui doit être fier de recevoir mon bulletin scolaire. *rire * Tous les livres y passent. J'ai lu plus en deux mois que les six dernières années. Même mes livres scolaires, je les connais par cœur. Je me sens seule, abandonnée. Parfois je reste dans la salle de chimie, à trifouiller des expériences diverses et variées. Les professeurs me félicitent. Pourtant je déteste toujours autant les cours... Enfin bon, je continuerai comme ça... Depuis qu'il n'est plus là, j'ai plus de mal à parler, à me confier. Ne serait-ce qu'à affronter le regard des gens. Je suis totalement renfermée. Je retourne souvent sur cette branche. Celle où je l'ai rencontré la première fois. J'espère un jour le revoir, à cet endroit...

Je serais sage, à bientôt. Hinae Rukina Katsuhisa. »



Et derrière l'écran?

AGE: Seize années.
PAYS: France.
DOUBLE COMPTE ?: Yep, une pomme ~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google, il y a trois ans x)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Validé. ♥



Dernière édition par Hinae R. Katsuhisa le Jeu 19 Juil - 20:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:34

Bonjour, bonsoir !
Re-bienvenue à toi alors !

Pourrais-tu faire un petit post dans "Absences" pour préciser que ton ancien compte va être supprimé ? Ca éviterais les mauvaises surprises, juste au cas ou ;)

Sinon, tu as deux semaines pour terminer ta présentation, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:04

Merci !
Je finis ma fiche demain, normalement. Je posterais dans les absences pour mon autre compte.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:31

Bonjour/Bonsoir.

Une semaine.

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:55

B'jour.

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:50

Vui vui vui >.<
Je suis en train de finir. Une partie de l'histoire est écrite. Mais étant chez ma grand-mère pour les vacances, je ne suis pas collée à l'ordi ùwù Je finirais dans les délais (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:49

Bien bien !

Merci d'avoir prévenu alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:40

    J'ai finis :3
    Enfin, finis est un grand mot. Il doit y avoir des trucs qui clochent quand même. J'étais pas inspirée du tout pour l'histoire :/ Quand au caractère, je l'approfondie souvent durant les RP...
    J'espère que ça ira >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:24

    C'est correct, je te valide en espérant que tu passeras d'agréables moments parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

Demande de réouverture de fiche !
Tu as deux semaines :)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:01

Finish ♥ J'ai changé juste le physique ^^ Si il jamais y a un détail que j'ai oublié, dites le \o/
Merci Rikia de l'avoir ré-ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

Réouverture pour des modifications
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

FINI /o/ Et merci Rei pour la ré-ouverture :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Hinae Rukina Katsuhisa. Empty
MessageSujet: Re: » Hinae Rukina Katsuhisa.   » Hinae Rukina Katsuhisa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Hinae Rukina Katsuhisa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser