Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Sullivan Sweet Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan S. Heart

Sullivan S. Heart
I'm the princess of your dreams...

Féminin
Messages : 100
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki
♣ Relations:

» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:04


» Sullivan Sweet Heart. Sulliv12
Sweet Heart, Sullivan


Alors, qui es-tu?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Sullivan Sweet Heart
AGE: 18 ans
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 3e année
GROUPE: Deep darkness
POURQUOI CE GROUPE: Parce que Sullivan est une gothique dans l'âme. Elle est habituée d'être "fuit" par les autres à cause de son look dark. Pourtant, c'est une gentille fille. Elle est encore chamboulée par la mort de son frère ainé, mais elle s'efforce de ne pas y penser.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: 96neko


Depuis un moment, je suis douce comme un agneau et j’en suis fière.
Côté mental, Sullivan était un cas léger côté folie qui aurait pu aggraver. Mais le fait qu’elle ait fait son entrée au pensionnat, l’a un peu refroidie. C’est-à-dire, qu’elle rencontre du nouveau monde et elle décompresse peu à peu. Disons que cette situation a freiné sa tombée vers la folie. Elle devient de plus en plus tolérante et souriante. Elle prend goût à la vie, son comportement reflétant quelque peu l’ambiance extérieure. Il fait beau, elle est de bonne humeur. Il pleut, elle est « down ». Il fait tempête, elle est méchante. C’est un peu un reste de sa folie antérieure. Elle ressent quand il fait beau ou mauvais.

Sinon, elle est assez sympathique. Surtout, elle aime les gars. Quand elle voit un beau gars, elle ne peut s’empêcher de l’admirer. Elle n’est pas du genre à coucher avec tous les beaux mecs qui se présente à elle, bien au contraire. Elle ne fait que les regarder et essaie de leur parler pour les connaître un peu plus et éventuellement, les séduire. Si sa personnalité lui convient. Quand elle croise un gars qui essaie de la draguer, elle en est particulièrement touchée. Elle se rend bien compte qu’elle est plus belle qu’elle ne le pense. Ça la flatte et elle y prend jeu. Depuis un moment, elle n’est plus agressive avec quiconque. Sa nouvelle personnalité se développe au fil des jours qu’elle passe en compagnie des autres.



Une petite femme comme moi, on n’en trouve pas partout. Autant en profiter.
Du haut de son petit 1m68, Sullivan est une jeune femme de stature frêle. Pourtant, elle ne l’est pas. On pourrait croire, en la voyant, que si on la sert trop fort, elle va se briser. Mais ce n’est qu’une apparence. Avec sa petite taille, elle ne peut pas vraiment mettre en valeur ses petites jambes galbées comme les grandes femmes peuvent donner l’impression que leurs jambes sont interminables. Son ventre plat présente un joli bijou rouge foncé au nombril. Une poitrine ferme ainsi que des bras quelque peu musclés, elle est capable d’en faire fondre plus d’un.

Son visage est finement tracé et mince. Une bouche pulpeuse qui invite au baiser, des pommettes bien découpées, un petit nez pointu des sourcils très fins qui forment deux lignes au-dessus de ses yeux. Tout s’agence parfaitement même si elle trouve son nez affreux. Elle a de beaux yeux bleus à la base, mais elle met des verres de contacts de couleur rouge, puisqu’elle aime cette couleur. Elle a de magnifiques cheveux blonds soyeux qui lui descendent jusqu’aux épaules, environ. Puisqu’elle n’aime pas avoir trop les cheveux dans le visage, elle met deux petites barrettes, l’une rouge, l’autre noire, pour faire tenir ceux-ci. Bon, d’accord, elles ne tiennent pas grand-chose, mais cela lui donne un style.

Des piercings, croyez-moi, elle en a une dizaine contre un seul tatouage. Celui-ci est situé au niveau de sa clavicule droite et représente un chiffre. 96. Il a une signification particulière pour elle. 9 est son chiffre chanceux et 6, était le chiffre chanceux de feu son frère. Pour ses piercings, elle en a 10 à son oreille gauche, 5 sur la droite, 3 à la lèvre et un à la langue. Ce qui attire particulièrement l’attention, c’est la chaîne dorée qui relie l’anneau de sa lèvre à un autre à son oreille gauche. On peut aussi compter celui déjà mentionné un peu plus haut; celui au nombril. À part cela, elle porte un collier de stods près du cou et une chaînette ornée d’une croix que son frère lui a offert en cadeau. Puis, ses ongles mi-longs sont vernis de noir, sauf ses ongles à l’annulaire qui sont rouges.

Côté vestimentaire, elle a un look assez spécial qui lui sied à merveille. Un style un peu punk et un peu gothique. Elle ne met pratiquement que du noir et du rouge. Parfois, elle mettra de la dentelle pour faire plus gothique, car elle aime bien se style.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Sullivan est née en Amérique du nord. Elle est la benjamine de sa famille, ayant une soeur cadette et un frère aîné. Depuis son plus jeune âge, d'aussi loin qu'elle se souvienne, Jayson a toujours été gentil et présent pour elle. Jouant le frère attentionné et modèle, Sullivan admirait celui-ci. Il était sa plus grande idole, avec ses manières et son style punk. Jayson jouait tout le temps avec sa petite soeur adorée, mais les barbies n'étaient pas le jeu préféré de Sullivan. Ils jouaient donc plus souvent aux autos et à la cachette avec leur soeur qui voulait toujours être avec eux par jalousie, car Jayson n'avait jamais été comme ça avec Cinthya.

Ses parents n'étant pas du tout présent pour eux, Sullivan était constamment avec son frère. Quand elle faisait un cauchemar, c'est son frère qu'elle allait voir. Quand elle se faisait mal, c'est Jayson qu'elle allait voir. Il jouait un peu le rôle du parent envers elle. Mais il l'aimait tellement, ce petit bout de chou tout mignon qui voulait être comme son frère. Elle le faisait rire à chaque fois qu'elle lui disait:

« Je veux être un garçon comme toi, plus tard! »

Jayson trouvait toujours cela attendrissant. Et lui répondait toujours:

« Tu seras un garçon absolument merveilleux! »

Et Sullivan était folle de joie. Il ne lui disait jamais qu'elle ne pourrait pas être un garçon, qu'elle serait toujours une fille, mais il la trouvait absolument adorable et la laissait dire ce qui lui chantait sans jamais lui briser ses rêves. Pour sa part, puisque Sullivan était en constante compagnie de Jayson, Cinthya s'appliquait à devenir le chouchou de son père. Ce qui n'était pas facile, car il ne s'intéressait qu'à sa femme qui était une prostituée. Cinthya décida donc de s'apprêter comme sa mère pour que son père s'intéresse à elle. Ce qui fonctionna et elle devint son chouchou en couchant avec son propre père.

Quand Jayson l'apprit, il ne fut pas seulement dégoûter, il était totalement furieux. Comment son père pouvait-il faire ça à sa propre fille? Ayant ses 18 ans, Jayson alla voir Sullivan une nuit dans sa chambre.

« Viens, mon ange, nous allons partir en vacances très loin d'ici. », chuchota-t-il à une Sullivan de 6 ans toute endormie.

Il l'aida à faire ses valises, content qu'elle ne proteste pas`face à sa décision. Il avait peur que John s'en prenne à elle comme il s'en prenait à sa soeur et à sa mère. C'est ainsi qu'il l'emmena dans une autre ville avec sa voiture. Il prit un appartement et s'y installa avec sa petite protégée.

-♥-

Deux années passèrent depuis le jour où ils avaient quitté la maison de leurs parents. Sullivan ne s'en plaignait pas, au contraire, elle s'en réjouissait! Elle n'avait plus à endurer ses parents et sa soeur. Le paradis sur Terre! À 8 ans, Sullivan aimait sa vie avec son frère. Bien qu'il travailla presque à plein temps, il prenait autant soin d'elle qu'avant. À son âge, elle allait également à l'école du coin, mais ne se faisait pas d'amis.

« Sullivan, il faudrait que tu te fasses des amis dans le coin, je ne serai pas toujours avec toi. »

« J'essaie, mais je suis pas capable. Je crois qu'ils ont peur de moi... »

Il est vrai que pour son âge, Sullivan ne s'habillait pas comme une fillette, mais plutôt en suivant le style de Jayson, donc un peu punk. Malgré cela, son frère la trouvait toujours aussi mignonne.

Un matin, donc, Sullivan venait tout juste de se réveiller, Jayson était à son chevet, l'air affolé.

« Qu'est-ce qu'il y a, Jayson? »

« Papa et maman s'en vienne. Ils savent où on est. »

Paniquée et horrifiée, Sullivan se mit à pleurer. Jayson la prit dans ses bras et la serra contre lui.

« Tu sais que je t'aime énormément, Sullivan? »

« Moi aussi!!! »

« Je veux que tu me promettes de rester dans ta chambre. »

« Pourquoi? »

« Parce que... Fais-moi confiance, mon ange. »

Elle hocha la tête en le serrant très fort et en l'embrassant sur la joue. Elle inspira profondément sa bonne odeur avant qu'il ne s’écarte d'elle et qu'il sorte de sa chambre en fermant la porte derrière lui. Pleurant toujours, Sullivan ne s'était pas attendu à entendre des cris et des coups violents. Puis ce qui la fit le plus sursauter, c'est le bruit d'un coup de feu. Son coeur battant la chamade, Sullivan s'approcha doucement de la porte de sa chambre et sortie après avoir attendu pendant une minute entière.

Personne à l'horizon. Ses parents étaient partis... Et Jayson aussi. Curieuse, elle s'avança vers la cuisine. Rien, jusqu'à ce qu'elle s'apprête à sortir et qu'elle vit une tache sombre s'élargir. Son pouls s'accélérant, elle s'avança et...

« Jayson!!! »

Elle accourut vers le corps inanimé de son frère et elle empoigna sa tête. Ses yeux étaient vitreux.

« Non! Jayson ne t'en va pas! Ne me laisse pas toute seule! Je t'en supplie! Je t'aime! JE T'AIME!!! »

Après son cri de désespoir et de tristesse, la fillette de 8 ans se laissa aller totalement à sa peine en pleurant toutes les larmes que son corps contenait...

-♥-

Maintenant âgée de 18 ans, Sullivan consultait puisque la folie menaçait de la submerger. Depuis la mort de son frère, elle avait commencé à se refermer sur elle-même. Mais elle avait eu une proposition de son docteur, un jour. Elle pouvait aller dans un pensionnat situé au Japon et tout recommencer à zéro. Elle accepta, car elle ne voulait pas déshonorer la mémoire de son frère en perdant la boule. Ce fut ainsi qu’elle s’en fut pour Rayen.



Et derrière l'écran?

AGE: 18 ans! :)
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Pleins… °°
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Une amie
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:
Spoiler:




Dernière édition par Sullivan S. Heart le Mar 26 Juin - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:04

Bonjour bonjour !
Bienvenue à toi, tu as deux semaines pour terminer ta présentation.
N'oublies pas d'activer ta carte d'identité et d'écrire une petite phrase ou citation tout en haut ~
Bon courage /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan S. Heart

Sullivan S. Heart
I'm the princess of your dreams...

Féminin
Messages : 100
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki
♣ Relations:

» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:34

    J'ai pris en note, merci bien! Mais j'aimerais demander une faveur à qui veut bien me rendre service! Ce serait pour mon ava, car je ne suis pas capable de le mettre dans les dimensions demandées avec son nom dessus. Merci bien à celui qui se proposera!


    Edit: Maintenant ne reste plus que l'ava et j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:42

Pour l'avatar. Je veux bien me proposer.

Envoi moi tout cela par MP, et dis moi ce que tu souhaites !

Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan S. Heart

Sullivan S. Heart
I'm the princess of your dreams...

Féminin
Messages : 100
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki
♣ Relations:

» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:44

    Bah, bin, voilà! J'ai enfin réussi à la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:21

Et je valide !

Au plaisir de RP avec cette charmante demoiselle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:31

Bonjour,

Suite à une demande, je ressors la fiche, bonne chance pour les modifications

Sur ce bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan S. Heart

Sullivan S. Heart
I'm the princess of your dreams...

Féminin
Messages : 100
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki
♣ Relations:

» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:51

Merci, Tala.
Je tiens maintenant à dire que les modifications sont déjà terminées. Rapide, n'est-ce pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:15


    Je n'ai pas grand chose à dire.
    Sullivan, c'est Sullivan. :) Elle a certe changé, mais son physique reste le même et son histoire me semble parfaitement coller avec celle qu'elle est. J'ai bien hâte de voir ce que tu va en faire. Une petite racaille qui se transforme en quelqu'un de dit "normal", ça risque d'être troublant comme changement. o/

    Je blablate pour absolument rien dire.
    Tu fais le nombre de mots demander, le physique colle avec l'image. Donc.

    Je te re-valide. ~
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

Réouverture pour quelques modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan S. Heart

Sullivan S. Heart
I'm the princess of your dreams...

Féminin
Messages : 100
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : C'est aussi désert que dans le Sahara...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e année
♣ Colocataires: Gabriel Vonderland ~ Koori Tora ~ Kirino Ketsueki
♣ Relations:

» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

Merci Rei!
Voilà! J'ai changé son groupe! J'espère que ça convient!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:28

C'est bon je te revalide :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Sullivan Sweet Heart. Empty
MessageSujet: Re: » Sullivan Sweet Heart.   » Sullivan Sweet Heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Sullivan Sweet Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listen to your Heart | Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser