Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Bridjet Fortner Baul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Féminin
Messages : 52
Age du perso : 22 ans
♥ Côté coeur : Sa vous interesse?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Prof
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Bridjet Fortner Baul. Empty
MessageSujet: » Bridjet Fortner Baul.   » Bridjet Fortner Baul. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:19

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.


» Bridjet Fortner Baul. Z4i3v


♣ PAPIER D'IDENTIFICATION

[list]Prénom:Bridjet
Nom: Fortner Baul
Surnom ; Jet/Bri
Âge ; 22ans
Nationalité: Canadienne
Année scolaire: Aucune
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel

Groupe ; ♠Teachers & Cooksˮ

♣ MIROIR, DIS-MOI À QUOI JE RESSEMBLE..

Miroir miroir que te dire sur son physique! C'est une femme de taille normal puisque elle fait 1m75 Bridjet à la taille fine gracile et une poitrine raisonnable ( un bonnet c bien remplis). Des jambes plutôt normale pareille que les bras au norme quoi. Elle a un visage "triangulaire" fins et un teint légèrement pâles. Bridjet a deux grand yeux rouge (car elle est albinos), qui font parfois peur au autres! Mais portes des lunettes ovales, car elle est hypermétrope ( elle ne voit rien de près ) et a un faux œil qui ne se remarque pas beaucoup. Elle a souvent un petit sourire en coin non méchant et porte des boucles d'oreille rouge qui s'accompagne à ses cheveux teint en rouges mi long toujours accroché en queux de cheval se qui l'évite de la déranger quant elle lis un roman. Elle porte une chemise blanche à manche longue qu'elle retrousse en toute saison ornée du pendentif de sa mère qui est une petite perle rouge. Bridjet a un pantalon noir bien coupé et des petit escarpin noir chique à talon, elle aime porté un bracelet au poignée gauche de temps à autre. Elle a des doigt de pianiste mais aime pourtant jouer du violoncelle Bridjet à aussi de long ongles qu'elle vernis en rouge.



♣ IL SE PASSE QUOI, DANS TA TÊTE ?

Bonjour c'est bridjet, je coupe le narrateur qui a pris soin de m'introduire ici, pour raconter se qui se passe dans ma tête.
J'adore le théâtre! C'est d'ailleurs pour enseigner cette littérature que je suis venue à Rayen. Se qui se passe dans ma tête alala il y en a des choses... Mais vrai parent que je n'ai pas eu le temps de caunettre. J'ai juste des souvenir qui revienne de temps à autre alors pour ne pas les oublier, je porte le collier de ma mère et le nom de mon père. J'ai aussi mes partition de violoncelle qui trotte dans ma tête et puis aussi les chant que je pratique quand j'en ai envie. J'adore lire! Toute pièce de théâtre surtout du Molière et j'aime enseigné. Quoi de mieux! J'ai quelque souvenir de l'accident alors que j'étais petite part ailleurs j'ai un faux œil gauche à cause des éclat de verre que je me suis pris... Je repense souvent aussi à mon pays natale le Canada! Ces long paysage enneiger qui défile dans ma tête apaise mon esprit et comme dit Henri Frédéric Amiel "Un paysage quelconque est un état de l'âme. A par sa bas j'ai un fichu caractère, un mélange de poétique, franche, jalouse un petit chouillas... et sociable. Je m'attache facilement au personne et au animaux, d'ailleurs je ne prône pas la violence car je suis plutôt du type "Peace and love".


♣ SOUVENIRS, SOUVENIRS..

    Bridjet est née à Montréal au Canada dans un petit hôpital en plein mois de printemps, alors que les arbres bourgeonner on lui donnas le nom de bridjet. La famille vivait heureux et comblé dans leur HLM puis vint leur du tragique accident, alors que Bridjet n'avait que 1ans il eu un accident de voiture, la voiture se fit prendre en sandwich entre un trente-huit tonne et une autre voiture, la voiture tournillas se fit compacter et partis en tonneau sur l'autoroute. Les parents de celle ci fut mort sur le coup. Mais part miracle Bridjet survécus sont œil gauche fut touché part des éclat de verre elle subit une opération au bras et elle se fit prendre sous la tutelle de sa grand mère qui mourra 2 ans après. Personne ne la réclamer elle partis donc dans un orphelinats du Québec où elle se fit adopter à 8 ans part deux charmantes personne qui l'éduqua et la fit vivre dans une belle et grande maison du Canada. Bridjet suivit ainsi l'éducation qui lui était promis participas à des concerto de violons à des pièce de théâtre. Bonne élève elle finis sont année de lycée avec mentions très bien et partis à la découverte de plusieurs pays Russie, France, Guadeloupe et tombas sous le charme du Japon où elle si installas à 21 ans aisée elle se paya une belle petite maison près d'un pensionnat. Bridjet était attirée part se mystérieux bâtiment c'était comme si elle avais déjà vécu dedans sans pour autant y avoir était alors elle décidas d'enseigner sa passion la littérature. Est-ce que ceci vas bien se passer? Nous le seront dans peu de temps cela est sur.


♣ FAMILY.

Tuteur n°1: Robert Baul est un homme de petite taille en effet il ne mesure que 1m50 d'origine Canadienne il est très sociable clément gentil il se passionne pour la littérature historique. Il est donc petit et très bronsée avec des cheveux bouclés marron et deux petit yeux bleu. Robert ne pouvais pas avoir d'enfant financierement independant car il est patron de sa propre boite il voulus adopter un garçon mais sa femme Eva voulais une fille et c'est en arivant au pensionnat Hinata qu'il vit la petite Bridjet et tombas sous son charme.

Tuteur n°2:Eva Kenzo Baul est une femme de taille moyen plus grande que son mari elle fait 1m69 et elle est d'origine Japonaise. Mère poule tétus et sociable elle se pasionne elle aussi pour l'art thêatrale et pour les concert baroque. Elle a des longs cheveux noir attacher en natte et a des yeux noir en amandes, sont teint est tipé comme tous Japonais. Mariée à Robert, elle vit une vie des plus epanouis en temps que mère au fouaillé. Elle se souvient encore comment elle a rencontrer sont époux une histoire romantique et à la fois drôle mais ces deux amis ne pouvait malheureusement pas avoir d'enfant il decidas donc d'adopter et gagnas sont bras de fer contre sont compaire en ayant une petit bou de chou rencontré au Quebec.

[center]♠ DERRIÈRE L'ÉCRAN.
[list]
Pays: France
Double compte?Non
Comment avez-vous connu le forum ? Part une amie.
Avez-vous lu le règlement?Oui les codes sont dans les spoilers
Spoiler:


Terminé ?oui


Prévenez moi en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Bridjet Fortner Baul. Empty
MessageSujet: Re: » Bridjet Fortner Baul.   » Bridjet Fortner Baul. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:15

Tout est okay madame la professeure ! /o/
Attention tout de même aux petites fautes assez présentes :)

Bienvenue parmis nous, et n'oublies pas ta demande d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Bridjet Fortner Baul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser