Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
▬ Nom ; Messier ▬ Prénom(s) ; Kaëla ▬ Age ; 16 ans ▬ Nationalité ; Quebecoise ▬ Orientation sexuelle ;Hétéro. ▬ Année scolaire ; 2 ième année. ▬ Groupe ; Cigarette & Gun ▬ Pourquoi ce groupe ? Parce qu'elle est tout sauf gentille et sympathique. Parce que sous l'influence de sa colère, elle peut en arriver à des gestes plutot regrettable, parce qu'elle n'a pas peur de se battre et de se salir les mains.
« On ne peux pas ressembler à quelqu'un d'autre, on est qui on est. »
Devant un miroir ce que l'on peut apercevoir de cette jeune femme sont premièrement ses longs cheveux noirs, plats. Ils lui arrivent environ aux fesses et puisqu'elle déteste les attachés d'une quelconque façon, elle les laissent simplement tomber dans son dos. Au toucher, ses cheveux sont extrêmement doux, mais méfiez-vous, elle n'aime pas du tout que l'on touche à ses cheveux et son visage, en fait, elle déteste qu'on la touche tout simplement. Pour ce qui est de ses deux magnifiques prunelles rouges sang, elles ne sont pas vraies. Notre adolescente porte des verres de contacts pour cacher ses doux yeux couleurs saphirs, j'imagine que vous cherchez pourquoi cette fille veut camoufler ses yeux. Et bien, elle a plusieurs raisons. Elle trouve simplement que ses yeux bleus faisaient ordinaire et elle trouve aussi que bleu fait paraitre la personne faible et elle déteste cela, alors elle porte des verres de contacts qui selon elle, la fait paraitre plus dangereuse aux yeux des autres. Ses même yeux sont camouflés par un léger toupet noir qu'elle garde constamment devant ceux-ci, lui donnant un air encore plus effrayante..
Pour ce qui est du reste de son corps, elle attire beaucoup les regards; une riche poitrine et des hanches bien définit. Elle est dans la moyenne de grandeur; 5'5". On pourrait dire qu'elle est mince voire maigre, si elle se mettrait toute nue, on pourrait probablement apercevoir ses côtes. Elle a plusieurs tatouages sur son corps issus de différents événements de sa vie personnelles; un petit dragon sur sa hanche gauche qui représente pour elle toute la rage qui circule dans son corps à chaque moment de sa vie, puis une rose noir sur ses côtes du côté droit qui représente pour elle sa petite sœur qu'elle a tuée. Elle a aussi plusieurs percings; celui qu'elle a sur son nombril est une tête de mort. Elle a aussi l'oreille gauche percée par six anneaux, puis pour terminé, elle a un bijou dans la bouche, sur sa langue.
.
« Toutes les personnes sont différentes, il faut rester soit même et ne pas se laissez influencer. »
Comment peut-on qualifier cette adolescente, c'est bien facile. Kaëla est quelqu'un qui se fâche très rapidement, elle a tendance à s'emporter pour un rien. C'est aussi une fille qui est très rancunière, elle n'oublie pas facilement. Elle est aussi une personne qui adore provoquer les gens pour finalement se bagarrer avec eux, elle n'a pas peur d'en venir aux poings. Quelque chose qui la qualifie de rancunière est aussi sa manie de se venger, si quelqu'un la fait chier, elle le saura tôt ou tard, parce que notre Kaëla ne se gênera pas pour lui faire avaler la connerie qu'elle aura fait. Cette fille n'est pas facile d'approche, elle se laisse souvent guider par sa première impression qu'elle a des gens; elle ne s'approche jamais des personnes qui lui paraisse plus ou moins nerds ou brillants. Quoi qu'il en soit, elle ne fait jamais les premiers pas vers une personne, elle attend toujours que ceux-ci viennent vers elle, mais si quelqu'un dans son tempérament s'approche d'elle, elle ne le repoussera peut-être pas toute suite. Je dois dire que les seules personnes qu'elle n'est pas capable de sentir son les extraverties. Elle est déjà sortie avec quelqu'un, mais elle n'en parle à personne. Celle-ci pense souvent à son ex petit copain et c'est pour ça qu'elle est aussi distante des autres, son ex lui hante toujours les pensées, c'est probablement l'une des raisons qui fait qu'elle est aussi lunatique. Lorsque un garçon s'approche d'elle, elle fait comme si rien était et lui parle comme si ses pensées n'étaient pas torturés, puisqu'elle refuse d'en parler et refuse que quiconque soit au courant de cette histoire. La jeune femme a de la difficulté à s'attacher aux gens, mais si on persiste assez ça reste possible. Kaëla est une femme, un petit peu, impulsive. Lorsque quelqu'un la trahit, elle entre dans une colère épouvantable et même incontrôlable, elle irait même jusqu'à poignarder cette personne jusqu'à ne plus sentir son cœur battre. Puisqu'elle a toujours un canif dans sa botte, c'est encore plus facile pour elle de passer rapidement à cet acte sans même y réfléchir deux secondes.
Racontes moi ton passé...
« C'est possible d'avoir un passé difficile, plus que vous ne pouvez le penser. »
On doit s'avouer que sa vie avait été plutôt banale jusqu'à ses 5 ans, jours qu'elle se souviendra toute sa vie, jours qu'elle ne pourra jamais oublier. Ils étaient en voiture, elle était assise derrière et son père était devant et il conduisait; ils étaient seuls tous les deux. Ils se dirigeaient vers un endroit où celui-ci devait rejoindre des amis pour un court instant.. Le père était sorti de la voiture, allant discuter avec un homme d'apparence un peu étrange un peu plus loin de la voiture; là ou l'enfant n'entendait pas ce qu'ils se disaient. L'homme bizarre lui donna finalement un sac rempli d'une poudre blanche, ce n'est que plus tard qu'elle comprit qu'en fait, ce qui avait dans le sac c'était de la drogue. La gamine observait son père, avec presque un sourire aux lèvres. Elle était encore innocente et c'était justement cette innocence qui la faisait sourire à la simple vue de son père, cette même innocence qui la fit sursauter lorsqu'un bruit de fusil retentit dans ses oreilles. Elle l'avait vu sortir quelque chose de gris de sa poche, mais n'y avait pas porter plus attention que cela, pour elle ce n'était pas quelque chose d'important. Il était revenu dans la voiture et s'était tourné, il l'avait regarder avec une presque méchanceté dans les yeux, lui disant simplement de se taire, que l'homme qu'elle avait vu, avait été méchant. En enfant modèle, la gamine n'avait rien répliquée et c'était contentée de cette explication. En route vers la maison, la police les forcèrent à s'arrêter sur le bord de la route. Dans son esprit, les feux clignotants rouges et bleus c'était les seules choses qu'elle avait vu, elle ne comprenait pas le reste. Les policiers embarquèrent son père et la ramenèrent à la maison, mais elle ne revit pas son père cette soirée là, ni aucune autre par la suite.. du moins, pas de son enfance. Les policiers étaient venus tout expliquer à sa mère, mais Kaëla ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre. Tout ce qu'elle était arrivée à retenir était que la personne que son père avait tués était un agent de police en infiltration.
8ans plus tard, son père sorti de prison, il était rentré à la maison, ce qui rendait Kaëla un peu plus perturbée, un peu plus violente; elle lui en voulait de les avoirs abandonnés lorsqu'elle était jeune. Elle avait maintenant 13 ans, c'était durant une soirée comme toutes les autres qu'elle fit quelque chose qu'elle regretta un peu plus tard; elle assassina sa sœur. Certains se demande sans doute comment cela à bien pu arriver, alors je vous explique: sa sœur était encore une gamine de 10 ans et elle s'amusait souvent à agacer sa grande sœur. Cette soirée là, elle avait été beaucoup trop loin; elles jouaient ensemble puis elle la taquinait, comme souvent ça arrivait. Elles finirent par se battre ensemble, ce qui fit monter l'adrénaline dans le corps de notre adolescente, qui entra dans une grande furie incontrôlable; elle tua sa sœur de 14 coups de canifs. Lorsqu'elle se calma un peu et qu'elle fût certaine que sa petite sœur était morte, elle la traina le corps jusqu'à l'extérieur. Cette journée-là, leur mère était partie, les laissant seules à la maison, une chance.. Ils avaient toujours vécus loin de tout, dans un endroit isolé des autres maisons et maintenant, ils vivaient près d'une forêt. C'est là que l'adolescente amena le corps de sa sœur loin dans la forêt. Ce n'est que le soir que les parents s'en rendirent comptes, ils commençaient sérieusement à s'inquiéter, c'est là qu'ils appelèrent la police pour qu'ils recherchent leur enfant disparut. Le corps inerte de la gamine fut retrouvée quelques heures plus tard. Kaëla qui, avec le temps avait appris à détester son père, fit toute une scène disant qu'elle avait vu son père tuer sa sœur comme la première fois qu'il avait tué. Elle avait dit à la police que son père voulait qu'une seule fille et puisqu'il avait déjà un casier judiciaire, les policiers l'on cru, sans même se poser des questions, il se fit donc arrêter et remettre en prison pour un emprisonnement à vie.
Vers l'âge de 14 ans, la jeune femme qui commençait à avoir un certain remord face à la mort prématurée de sa sœur, se fit tatouer. Même si quelque part, elle avait ressenti du plaisir à faire cet acte ignoble, elle le regrettait un peu. C'est exactement à ce moment qu'elle se fit tatouer la rose qu'elle a sur les côtes et elle ne cesse jamais de penser à cette journée là, à sa sœur.
Environ un an plus tard, elle était dans une phase de déprime, une phase noire. Elle passait tout son temps dans les bars à boire et à prendre de la drogue, c'était rendu ça, sa vie. C'est dans ce même genre d'endroits qu'elle rencontra son copain, un gars qui était comme elle. Ça n'a pas pris beaucoup de temps qu'ils étaient en couple, ils ont été ensemble 6 mois. Jusqu'à ce qu'un jour, elle prit le portable de son copain pour répondre à un appel. Elle fut surprise en entendant la voix féminine qui s'adressa à elle et qui commença à lui faire la cours. C'est à ce moment que la frustration pris le dessus sur l'amour qu'il y avait à l'intérieur d'elle, elle bouillonnait de rage. La fille lui avait même rappelée un rendez-vous qu'ils avaient ensemble. Kaëla imita simplement la voix de son copain, puis elle raccrocha. Elle était noire de rage, mais ne laissa rien paraitre jusqu'au jour du dit rendez-vous. Ce même soir, elle se rendit au lieu prévu. C'était un bar, elle entra et se rendit au fond de celui-ci et ce qu'elle y découvrit ne l'étonna même pas; son copain était au lit, avec trois autres femmes. Le mec s'était rapidement relever en la voyant et s'était approcher d'elle en lui inventant toutes les excuses les plus bidons du monde, elle n'y croyaient plus. Elle le tira dans la ruelle qui était juste à côté du bar où ils étaient, n'écoutant même plus tout ce qu'ils disaient. Il lui répétait sans cesse qu'il l'aimait, accompagnant tout cela d'excuses. Elle le plaqua finalement contre un des murs de briques, elle l'embrassa puis finalement le poignarda; une vingtaine de coup de couteau s'abattit sur lui. Une larme avait coulé sur sa joue tout le long du massacre et le corps, lui, ne fût jamais retrouvé. C'est le lendemain de cet événement qu'elle alla se fait tatouer son dragon, celui qui se voulait d'exprimer toute la rage qui circulait dans son corps. Depuis cette journée là, elle a cesser de se saouler aussi souvent et est devenue presque raisonnable face à la drogue qu'elle prenait en grande quantités. Elle en prends seulement lorsque les souvenirs refont surfaces et qu'elle n'arrive pas à les contenir.
Puisque aucune école de sa ville, aucune école de son pays ne voulait d'elle, elle décida de quitter le pays, sans rien dire à sa mère. Elle n'avait pas envie de faire souffrir la dernière personne qui était encore en vie, à qui elle tenait. C'est ainsi qu'elle prit la route pour un pays plus que lointain, une ville plus inconnu. Dans ce pensionnat que l'on aime tant, Rayen. Elle ne connaissait personne et ce n'était pas pour la rendre plus à l'aise qu'elle y avait été, c'était beaucoup plus pour cesser de faire souffrir sa mère, cesser d'aimer et voilà qu'elle se retrouve à nos portes.
Et tes parents ?
« Une famille, c'est toujours important, même dans la vie d'une adolescente difficile. »
Sa sœur; était sa confidente, sa meilleure amie. Elle était tout pour la jeune femme, c'est pour cette raison que le malheureux événements qui s'est produit lui reste encore plus dans les pensées que celui avec son copain.
Son père; était, avant d'aller en prison, son idole, son super-héros. Dès qu'il parti pour la prison, elle lui en voulu de l'avoir abandonnée. Alors depuis ce jour, il est la personne qu'elle déteste le plus au monde, si elle finissait par apprendre qu'il sortait de prison elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'y faire retourné, selon elle, il le méritait.
Sa mère; est pour elle, l'une des personnes les plus importantes. Elle a toujours entretenue une belle relation avec elle, mais surtout depuis que sa sœur est décédée, sa mère s'attachait à Kaëla. Elle ne voulait pas la perdre, mais sans l'avertir, la jeune femme était partie. Elle ne voulait plus la faire souffrir. Cela fait bientôt un an qu'elles se sont séparés et l'enfant ne lui a toujours pas donné de nouvelles.
▬ Petite Description ; Rien à dire. ▬ Pays ; Canada / Québec ▬ Double compte ; Non ▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Des amies y sont déjà. ▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:
Rayennes & Rayens sont réunis désormais, que ça soit aujourd'hui ou demain, pour un pensionnat qui ne dort jamais ♥
Invité Invité
Sujet: Re: » Kaëla Messier. Sam 19 Nov - 21:30
Bonjour/Bonsoir.
|- Je valide.
Venom.
» Kaëla Messier.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum