Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Diem Luyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Diem Luyen. Empty
MessageSujet: » Diem Luyen.   » Diem Luyen. Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:33




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
«Ecrire c'est lever toutes les censures.»


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© Kuma Hina.
▬ Nom ; Luyen
▬ Prénom(s) ; Diem
▬ Age ; 17 ans
▬ Nationalité ; Japonaise
▬ Orientation sexuelle ; on va dire hétéro, mais elle n'a pas vraiment expérimentée autre chose.
▬ Année scolaire ; 2 ème année
▬ Groupe ; • Crazy intellect !
▬ Pourquoi ce groupe ? c'est Talas qui m'a proposée alors, pourquoi pas !




On ne se serait pas déjà vu ?
A moins d'avoir pris votre petit-déjeuner entre 6h et 7h du matin, je ne pense pas. Après ces heures-là, il vous est impossible de me croisait. Comme un fantôme dans un vieux château, j'aire discrètement dans le pensionnat. Je suis si discrète que je n'attire aucun regard. Je vis paisiblement, suivant mes cours normalement, parcourant parfois la bibliothèque à la recherche de quelques réponses. Peu s'intéresse à moi, pourtant je suis une jeune fille intelligente et jolie. Un peu fleure bleue, je m'amuse parfois à laisser de petits mots par-ci par là dans le pensionnat. Espérant tirer un sourire ou deux. Parfois même, je vais plus loin organisant une petite chasse au trésor. Je sais bien qu'il y a une chance sur cent, pour qu'un élève suive mes bouts de papier., pourtant je continue. Pour ce qui est du trésor, c'est sûr que je n'ai pas caché un coffre remplis d'or dans le pensionnat ... Peut-être même n'y a il aucune récompense. Pour le savoir, il vous suffit d'arriver au terme de cette course. Tout ceci ne vous en dit pas bien long sur moi, n'est-ce pas ? Et bien, si vous voulez vraiment avoir une chance de me rencontrer, faite donc un tour dans le parc. Je suis une grande fan des espaces verts, d'ailleurs les chemises de mes uniformes s'en souvienne, les tâches d'herbes ne pardonnent pas. Je continue tout de même à m'isoler là-bas pour y faire le tour du monde. L'imagination, une sorte de magie, du moins c'est ce que je pense. Elle me permet de parcourir des terres inconnues, je suis une grande gamine d'après certains. Il est vrai que pour mon âge, mon âme d'enfant et un peu trop présente, mais c'est elle qui maintient ce sourire sur mon visage.
.

Tu as l'air... Euh...


Heureuse ? ... Non ce n'est pas ça ? Pourtant, je le suis parfaitement. J'ai appris à vivre avec mes qualités, comme avec mes défauts. Étant donné que oui, j'en ai quelques-uns, comme tout être humains. Comme le disait ma mère : * Regarde cette ange descendue du ciel, n'est-il pas trop parfait, pour avoir une raison de s'en méfier ? *. Et oui, un peu naïve, je suis. Sûrement parce que je crois encore au prince charmant, je vis dans une sorte de compte. Un compte écrit au 21ème siècles. Ici, il n'y a plus de calèche tirée par sept chevaux, non mais des BMW avec 160 chevaux sous le capot. Les " princesses " ne porte pas de masque lors des bals, mais se voile avec un peu de fond de teint. Tout est si superficielle, pour une fille comme moi, une fille chimérique. J'aurais fait une princesse parfaite, j'en suis sûr. Ne voyait là aucune parole narcissique, je corresponds simplement à l'image que l'on en a fait. Un visage fin, des yeux d'un bleu ciel, un teint de pèche. Une longue chevelure blonde, souvent relevée en queue de cheval, ainsi qu'une posture droite. Une princesse est souvent le centre d'attention, peut-être est ce la seule faille. Je suis bien trop timide, rougissant rapidement face à la foule. Je préfère les endroits calme, même si je ne refuse aucune compagnie. Bien au contraire, un voyage imaginaire et bien plus intéressant, avec deux visions différentes. Immature, voilà bien un second défaut, après ma timidité maladive. Je ne me considère pas vraiment comme immature, je sais faire preuve de maturité, mais je suis bien plus à l'aise dans mon monde " imaginaire ". Rassurez, je n'en suis pas encore à confondre ces deux mondes, considérons cela comme un passe-temps, lorsque je n'ai pas le nez dans mes bouquins.



Revenons en arrière, Tac tic-tac tic ... Est-ce vraiment un accident ?
Ces cartes, pourquoi se sont-elles ainsi répandu ? En réalité tout ceci est faux.
Non pas que cela ne se soit jamais passé, disons simplement que ce moment ne se déroule pas vraiment ... sous l’effet de la surprise. Le choc ayant secoué notre cher Thích, les cartes se rependirent à ses pieds. Sans prendre le temps de se retourner, celui-ci quitta la pièce et par cette action, quitta nos vies. Vous l'aurez alors compris, ma venue n'était pas vraiment prévue. Ni même désirée, du moins, mon père lui n'en avait pas envie. Ma mère elle avait fait en sorte de faite passer cela pour un accident. Comme je le disais, tout ceci est faux. La surprise n'était pas vraiment de la partie, ma mère avait tout mis en scène. Surement penser elle que mon père resterait, qu'il l'aimait trop pour la quitter à cause de moi. Elle se trompait, elle était en train de s'en rendre compte, il était trop tard. Encore quelques longs mois et je serais là, elle n'avait surement pas les moyens d'interrompre le cycle. Et puis, elle m'aimait déjà, malgré ma forme encore étrange. Je n'étais qu'un fœtus, pourtant, elle m'a sauvé.
(Le temps file, les jours, les mois …)

Quelques minutes s'écoulèrent est voilà qu'une petite fille entra à son tour dans la pièce. Cette fille, c'est moi, Diem Luyen, le nom de ma mère accompagnée d'un prénom qu'elle choisit avec amour. Je n'avais rien de mon père, ou peut être ses yeux. Non, même pas, mon père est Vietnamiens, ma mère quant à elle, une française autrefois de passage. Elle était venue dans l'espoir d'apprendre la langue. C'est là qu'elle rencontra mon père, dans une grande école, celui-ci était professeur. Ma mère son élève et pourtant la différence d'âge était mince. A l'époque il en avait 25, ma mère 20ans. Tous deux partir ensuite s'installer au Japon, à l'âge 32ans pour mon père et 26 pour ma mère. Ils s'installèrent dans une petite ville, Matsuyama, c'est là que je suis née. Pour en revenir au héritage, je ressemble plus à une française, je suis blonde, de jolies yeux bleus. Seul mon teint parle de mes origines, peut-être aussi ma langue. Ma mère ne voulut quitter le Japon et m'éleva seule en me parlant à la fois en français, à la fois en japonais.

Tic tac …

Le calme régnait dans la pièce, si bien, que j'en frémissais. Lettre en main ma mère faisait durer le suspens. Elle m'avait inscrit dans une école, un bel est grand pensionnat. Pour moi, elle tenait en main le saint Graal ! La réponse à mes questions, étais-je digne de ces grandes écoles ? Reverrais-je un jour mon père ? ... En effet, après plusieurs recherches et cela, sans aide concrète de ma mère, j'ai réussi. Ma mère ne répondant pas à mes questions, concernant mon père. J'ai alors, enquêtés sur elle, remontant jusqu'au pensionnat ou elle s'était inscrite. Et non pas au pensionnat ou travaillé mon père. Ce fut bien plus facile de trouver que de s'y inscrire en effet ... Vous auriez vu la tête qu'elle a fait quand je lui ai dit " le pensionnat Rayen ". Elle ne pouvait me refuser une place dans un pensionnat, sans raison. Elle ne voulait pas non plus me dire, qu'elle ne voulait pas que je retrouve mon père qui bizarrement enseigne là-bas. Elle monta alors, un dossier ... Elle savait, au fond d'elle que j'avais de grandes chances d'être prise, mais que pouvait elle faire. Surtout qu'elle ne sait pas vraiment si je m'inscris pour les études ou pour mon père. Cela pourrait être une coïncidence pure et simple, une chose est sûre je ne lâcherais pas l'affaire.

« Les souvenirs sont liés aux attentes, attitudes ou pensées des personnes

Il est établi que les souvenirs de scènes vécues rapidement peuvent présenter de nombreuses lacunes. Si l'histoire ou la scène dont se souvient la personne, présente des lacunes, il va inconsciemment les combler avec des morceaux de souvenirs antérieurs. Le souvenir aura pour lui la valeur d'événement réellement vécu, alors qu'il sera bien différent de ce qu'il s'est réellement passé. »

Autant vous dire que je n'ai aucune idée de comment j'ai réagi à la nouvelle, mais mon cœur était gros. Une larme coula le long de ma joue, j'étais heureuse, très heureuse.





Derrière l’écran
▬ Petite Description ; R.M
▬ Pays ; .France.
▬ Double compte ; .Non.
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; .Je suis une ancienne.
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:


Dernière édition par Diem Luyen le Mar 14 Fév - 18:59, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Diem Luyen. Empty
MessageSujet: Re: » Diem Luyen.   » Diem Luyen. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:15

Okay pour surveillante, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Diem Luyen. Empty
MessageSujet: Re: » Diem Luyen.   » Diem Luyen. Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:37

Bonsoir,

Fiche Diem Luyen est ressortie suite à la demande du membre. Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, lorsque celle-ci sera fini reposte à la suite en précisant les modifications apportées. Au passage n'oublie pas le nouveau code ;) !

Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Diem Luyen. Empty
MessageSujet: Re: » Diem Luyen.   » Diem Luyen. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:43


Ben j'ai tous changée !

... yo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Diem Luyen. Empty
MessageSujet: Re: » Diem Luyen.   » Diem Luyen. Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:55

Bonsoir,

Tout d'abord, tu as oublier d'indiquer ton année scolaire dans ta carte d'identité. Pour la sexualité, donne au moins un prélude. J'ai vue pas mal de faute d'orthographe ainsi que de syntaxe, une phrase commence par une majuscule et ce fini par un point ou un signe de ponctuation. Après fait très attention à l'écriture des mots, car bon "vie" et le verbe voire au passé simple, il n'y a qu'une lettre qui change, mais le mot lui en revanche, change complètement de sens.

Sinon je n'ai rien à dire, mais es-tu réellement sur de vouloir allez chez les "As everybody"? Car je pense que tu pourrais peut-être rejoindre les "Crazy Intellect". Enfin bon c'est ton choix, ma grande.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée,

Tala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Diem Luyen. Empty
MessageSujet: Re: » Diem Luyen.   » Diem Luyen. Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:27


Je pensais ne pas assister assez pour etre dans les Crazy Int, mais ça me branche bien, je change tous ça vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Diem Luyen. Empty
MessageSujet: Re: » Diem Luyen.   » Diem Luyen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Diem Luyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser