Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Chidori Asa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Chidori Asa.   Empty
MessageSujet: » Chidori Asa.    » Chidori Asa.   Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:21




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« You’re not the one that you pretend to be »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© Perso.
▬ Nom ; Asa
▬ Prénom(s) ; Chidori
▬ Nationalité ; Japonaise
▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuelle
▬ Année scolaire ; Deuxième année
▬ Groupe ; Music's Life
▬ Pourquoi ce groupe ? Car on ne peut pas vivre sans avoir un refrain dans la tête. Notre vie est comme un disque, il tourne et tourne jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien.




On ne se serait pas déjà vu ?


Chidori est une jeune fille de taille moyenne. Elle mesure un mètre soixante-six pour environ quarante-huit kilos. Elle possède de petites formes féminines, encore peu développée. Mais elle le vit très bien. Elle possède un carré irrégulier de cheveux rouges claires qui lui tombent sur les épaules. Quelques mèches rebelles viennent lui barrer le visage par-ci, par-là. Elle a aussi une paire d'yeux vert opaline, assez claire, brillant avec les rayons du soleil. De fines lèvres peaufinent son visage mince mais toujours agrémenté de deux pommettes rosées. Chidori donne toujours une apparence simple et décontractée. Elle porte souvent une paire de collants noirs par dessous une jupe à volant rouge-rose. Un bon tee-shirt à manches longues, toujours remontées, noir avec un motif musical et une inscription "Rock the World". pour finir le tout, de jolis petits escarpins rouges, par trop haut, mais assez pour la rehausser de quelques centimètres au dessus du sol.
.

Tu as l'air... Euh...
Chidori n'est pas un personne qui aime être avec les autres. Elle préfère s'isoler dans le fond d'un parc ou sur son lit. Elle n'a jamais connu l'amitié ou l'amour. Pour elle, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Alors, que ce soit en cours ou en dehors, elle évite au maximum de s'ouvrir aux autres. Pourtant, certains on tenté, mais rien n'y fait : Chidori reste enfermée sur elle-même, avec son casque sur les oreilles ou sa guitare à la main. elle donne pourtant un air de joie, elle aborde toujours un sourire tendre et sincère, mais que personne n'arrive à déchiffrer. Chidori pense aussi que la vie ne vaut la peine d'être vécue que si on a une passion, ou une raison d'être. Et pour elle, il n'existe que la musique. Peut être est-ce la seule chose qui la fait tenir debout, à être là, vivante sur cette terre qu'elle trouve si fade, si dangereuse, mais si belle quand on la voit différemment. Chidori cherche souvent à regarder ce qui l'entour avec un autre regard que le sien. Elle se dit "si j'avais été un oiseau, comment aurais-je vu ce monde ?". son physique et sa façon d'être ne le montre pas, mais elle possède des pensées basées sur les question du monde, sur une philosophie propre à elle-même. Et elle s'inspire de la musique et des chants qu'elle peut entendre. un jour, surement, une personne sur ce monde arrivera à l'ouvrir aux autres, à percer cette bulle invisible qui entoure son corps et ses pensées si belles quand on les regarde de plus près.



Racontes moi ton passé...

Chidori est née dans un petit village du Sud du Japon. Ses parents étaient agriculteurs et élevaient des troupeaux de moutons. Etant jeune, elle a toujours eu cette passion d'aller découvrir les paysages voisins, d'aller grimper sur ds petites collines exposées au vent et au soleil. Mais lorsque Chidori eu une quinzaine d'années, elle décida te tout arrêter : ses promenades,s es rêveries d'enfant, ses parents... Elle le savait, elle n'était pas faite pour ça. Puis, sa famille n'avait jamais fait attention à elle : elle n'était qu'une ombre parmi tant d'autres. Elle fit une nuit ses bagages, emmena tous l'argent que ses parents lui avaient donné au long de son enfance. elle pris un train et partit pour un endroit inconnu, une terre nouvelle : la ville. Ce qu'elle y découvrit la rendue plus mure, plus curieuse qu'elle ne l'avait été. elle n'y passa que quelques jours, dans une chambre d’hôtel. mais elle apprit tellement de choses, et y vit tellement de personnes qu'elle en fut comblée. Elle fit la connaissance d'une chose qu'elle n'avait jamais entendu : la musique, le Rock et les groupes américains. Sa fascination tomba sur le Métal et tout ce qui pouvait la libérer de son passé. Sauf que Chidori avait beau être intelligent, avoir fait les minimum d'études plus jeunes, elle savait aussi qu'elle ne survirait pas longtemps dans cette jungle moderne. C'est lors d'un matin pluvieux qu'elle trouva par hasard un jeune homme, qui lui semblait totalement passionné par une seule chose : sa guitare. Les détails ne seront pas nécessaires. Ils firent connaissances et elle resta avec lui pendant un an. Il habitait avec sa soeur et sa cousine. Tous les trois étaient de parfaits musiciens et ils lui apprirent à jouer de ce fameux instrument à corde, à chanter comme tout les groupes de Rock le faisait et lui donnèrent surtout une affection qu'elle n'avait jamais connue. C'est à ses 17 ans, qu'elle décida alors de partir de ce cocon si reconfortant. elle savait très bien où elle devait aller car on lui en avait beaucoup parler : le pensionnat Rayen. Il se trouvait près de l'habitation de ses trois compagnons d'infortunes. Sa vie devait changer, comme elle l'avait déjà fait avant. Elle quitta alors encore une fois tout, et partit vers cet endroit qui lui paraissait si fascinant, à en entendre parler.



Et tes parents ?
Mes parents ? disons que à part leur travail et ... leur travail, il n'y avait pas grand chose. Ma mère se nommait Ryoko et mon père Shoetsu. Ils ne m'ont jamais donné d'affection particulière qui me retenait à eux. Je filais dans la campagne toute la journée, et j'aurai bien put revenir sale ou bien avec une égratignure, ils s'auraient rien vus. Je pense que leur troupeau de moutons était bien plus important que moi et c'est surement ça qui m'a dégoûtée. Pas forcement, beaux, n'y forcement laids, leurs gènes ne m'ont pas beaucoup influencée : je ne tiens pas d'eux, et il disait souvent que je ressemblait beaucoup à mon cousin (que je n'ai jamais connu). Alors voilà, ce sont mes parents et leur caractère. J'aurais put être orpheline, rien n'aurait changer.
▬ Petite Description ; Marion, 16 ans, dessinatrice en herbe et passionné de RP :)
▬ Pays ; France
▬ Double compte ; Non, pas encore.
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Je l'ai trouvé par hasard, en cherchant un forum de RP, et j'ai découvert le bon :D
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:


Dernière édition par Chidori Asa le Dim 18 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Chidori Asa.   Empty
MessageSujet: Re: » Chidori Asa.    » Chidori Asa.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:38

Bienvenue, Chidori-chan !

Tout est bon, il manque juste ta partie "Et tes parents ?" à remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Chidori Asa.   Empty
MessageSujet: Re: » Chidori Asa.    » Chidori Asa.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:55

Merci beaucoup ^^

Le texte sur "Et tes parents ," est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Chidori Asa.   Empty
MessageSujet: Re: » Chidori Asa.    » Chidori Asa.   Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:07

Je valide donc.
Bienvenue, n'oublies pas ta demande de chambre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Chidori Asa.   Empty
MessageSujet: Re: » Chidori Asa.    » Chidori Asa.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Chidori Asa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser