Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Akihisa Yoshii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Akihisa Yoshii. Empty
MessageSujet: » Akihisa Yoshii.   » Akihisa Yoshii. Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:32




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Les paroles ne mènent à rien, ce sont les actes qui comptent. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© Oma Shuu by Luffy-kun.
▬ Nom ; Yoshii
▬ Prénom(s) ; Akihisa
▬ Age ; 17ans
▬ Nationalité ; Japonaise
▬ Orientation sexuelle ;Hétéro
▬ Année scolaire ; 2 ème année
▬ Groupe ; Commoness
▬ Pourquoi ce groupe ? Il est tout à fait banal.




On ne se serait pas déjà vu ?


Akihisa fait un mètre soixante-quatorze une taille assez grande pour son âge. Et à l'avis d'autre personne, il n'est pas près de grandir plus que ça. Le jeune homme espère au moins dépasser cette taille. Personnellement je trouve ça stupide de vouloir une taille à cause d'un tel ou un tel. Mieux vaut-il laisser la nature faire son travail. La balance lui avait indiqué qu'il était au norme. Il fait 55kg tout rond. Il est mince et à une corpulence frêle. C'est-à-dire, que les muscles sont loin de lui faire du mal ! Il n'a d'ailleurs, pas beaucoup de force et est très nul en sport. De plus, il déteste courir, cela ne sert strictement à rien de transpirer durant des heures et des heures. Les tablettes de chocolat, il ne l'aient montre pas, il l'aient mange. L'ensemble du corps semble donc convenable. Tout du moins pour lui... Passons à ses habits, il ne suit pas vraiment le style de la mode et préfère s'inspirer du temps de la météo. C'est peut-être lui qui a inventé la mode? En fait, il est fait pour porter tout et n'importe quoi, il n'y a que les couleurs trop vives qui ne lui aille pas. Il n'est pas un mime pour autant. Je ne vais pas déblatérer la-dessus.. .Passons à son visage d'ange, son teint de peau est légèrement bronzé, on dirait presque un occidental. M'enfin vous devez le savoir que les japonnais discriminent souvent autrui. . Ses yeux, ahhh.. Ses yeux ! Quand on plonge dedans, on en ressort plus. Les yeux de Aki' sont marrons, c'est tout. Je vais pas dire qu'ils sont magnifiques alors qu'ils ne le sont pas. Malgré ça, il doit parfois porté des lunettes sur son petit nez, car il voit trouble de loin, il aura donc très souvent ses lunettes dans sa poche, ou son sac. Il hait son nez, pourtant petit, sans une seule bosse, bien dessiner. Il ne supporte pas ses joues, aux pommettes roses, qui ne sont pas aussi grosses qu'il le perçoit. Ses sourcils qu'il juge trop épais, alors qu'ils sont tout à fait aux normes. Akihisa se sous-estime beaucoup physiquement, c'est bien dommage, car les traits de son visage sont vraiment adorables. Son visage est doux, enfantin... De plus, il a un sourire si mignon, presque toujours afficher sur son joli minois. Ce joli ensemble lui fait jeté des regards charmeurs, mignons et chaleureux. Sur son visage se dessine la confiance, on a presque envie de lui sauter dessus pour avoir de l'affection. M'enfin, il apporte de la joie et de la bonne humeur tout autour de lui. Ne nous égarons pas. Maintenant, ses cheveux, châtain, d'une texture si douce. Il prend soin de ses cheveux d'ailleurs, et s'énerve parfois avec sa brosse contre les petites mèches rebelles qui font son charme. Je crois que nous avons fait le tour. ~

Tu as l'air... Euh...
Commençons par le positif, je le plomberais plus tard avec ses défauts. Tout d'abord, il est souriant. Toujours a sourire, a rire, c'est une belle qualité d'avoir quelqu'un de si souriant à ses côtés, rien qu'à voir son sourire, ca nous remonte tout de suite le moral (ou en agacer certains). De plus, il est généreux et s'il voit quelqu'un qui n'a pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, mourant de faim, il partagera sans gêne la moitié de sa tablette de chocolat, il donnera même parfois des petits cadeaux aux gens qu'il apprécie vraiment, sans hésitation et surtout : sans prévenir. Akihisa est aussi, très affectif, un vrai pot de colle. Comme un vrai bébé, il a tendance a tendre ses bras pour avoir un câlin, une façon de réclamer bien original pour un adolescent de dix-sept ans. Cela lui donne un air enfantin assez mignon, ce qui fait de lui vraiment un être attachant, avec sa petite bouille on a souvent envie de le prendre dans nos bras, c'est vrai. Avec son grand sourire, on est facilement sous le charme, et son caractère unique en son genre, on peut très très facilement se le faire en ami, et aussi en doudou. Pour les personnes compréhensive, et qui aime les gens d'un optimiste sans fin, ils seront comblé. Car Aki' voit en quelques sortes la vie en rose et cela est dût à son éducation. Il a toujours tout eut, et n'a jamais vraiment réalisé ce qu'était la pauvreté, le besoin et tout le reste. C'est donc normal pour lui que la vie ressemble à un long lac chocolaté avec boissons a volonté. C'est une façon de penser spécial, mais c'est la sienne... Sous ses airs bêbêtes (car en le voyant planer dans son monde de bisounours, il n'a pas l'air très fute-fute) il est très intelligent. Yoshii-kun a vraiment de grandes capacités, et ne sait malheureusement toujours pas quoi faire dans son futur, il pencherait plutôt vers les langues, son grand point fort. Bizarrement, il ne montre pas du tout ce côté-ci, très souvent, il répond à côté de la question qu'on lui pose et il peut se montrer.. Complètement a l'ouest, percher, sur son nuage. Ce qui est assez LOURD, car on a tendance a pensé qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Alors qu'en fait, oui, mais qu'il est juste très distrait. Une mouche peut attirer son attention pendant de longues explications, comme si ça l'ennuyait. Alors qu'il s'intéresse bien a ce que vous débitez depuis un bon quart d'heure. Il est aussi très insouciant. Pour montrer combien il est... INCOUSIANT.) et naïf... Facile a rouler dans la farine, très facile même. Il ne perçoit pas la vérité du mensonge, et c'est comme ca qu'il se fait avoir. Généralement les gens sont attirés comme des aimants vers lui, dès qu'ils savent que petit brun est riche, et malgré qu'il le sache il n'y fait pas attention. Incorrigible, vraiment. Akihisa a confiance trop vite, mais aller lui faire comprendre ca... Dans sa tête, tout le monde est gentil, personne est méchant. Enfin, si, il y a des méchants ! Mais des semi-méchants. Le jeune homme est du genre très possessif avec ses amis, il n'aime pas trop partager les personnes. Certes, son gâteau, c'est une chose, mais ses compagnons de jeu, s'en ai une autre. Il a toujours peur que la personne avec qui il a tissé des liens, s'en aille pour aller voir quelqu'un d'autre. Du coup, il devient possessif, et vous regarde avec un air menaçant qui vous fera plus rire qu'autre chose.



Racontes moi ton passé...

Akihisa est né un 30 novembre... Mère styliste dans une grande marque, père PDG d'une grande entreprise. Le topo d'une famille bourgeoise, riche, qui ne manque de rien, en bref celui-ci est tombé dans une bonne famille ayant plus d'une vingtaine de maison à travers le globe, et ainsi, qui voyage et déménage beaucoup. L'enfance de Aki' n'a pas été de tout repos, et il s'est baladé entre les continents dès qu'il eut l'âge de prendre l'avion. Ce n'était pas embêtant pour le petit garçon, jusqu'à qu'il se rende compte qu'il n'avait pas de véritable ami. Ce n'est pas en déménageant tous les ans, ou même tous les six mois, qu'il va pouvoir construire une amitié durable... Ce fut donc, a chaque coup, beaucoup de déception pour le garçon. Il ne sut pas tenir une amitié à cause du travail de ses parents. Ne leur en voulant pas pour autant, car totalement comblé, il se fera vite a l'idée, que l'amitié n'est pas quelque chose qui puisse durer pour sa personne. Seulement, il avait bien tort. Quelques années plus tard, ses parents décident de déménager longuement en Angleterre, Aki était donc au collège, à cette époque. Cette fois, il put se faire des amis sur une longue durée, mais seulement quelques-uns, trois plus exactement. Et sur les trois, deux profité de lui volontairement. On connait tous ce système bizarre qu'on certaines personnes. Profiter pleinement de la naïveté des gens pour abuser d'eux, de leurs gentillesse, leurs argents. Il n'est biensûr, pas le seul à avoir vécu ce genre d'histoire, et ce ne fut pas non plus le seul a s'en être rendu malade. Trois ans de sa vie plus ou moins gâché, il n'y avait qu'une fille qui avait été honnête avec lui, et qui avait délaissé tout le monde pour notre héros. Elle en tomba même amoureuse, amoureuse de cet imbécile finit, incarnant la naïveté-même. Elle l'aimait a la folie, et son prénom était Hope. Mais tellement crétin, il ne réalisa même pas les sentiments flagrant de la jeune fille, et n'eut pas le temps de la prévenir quand il dut déménager, du jour au lendemain. C'est ainsi qu'il perdit à nouveau... Une très bonne connaisse, une amie, sa seule amie qu'il avait pu se faire. Sur ce coup, Aki' en voulut à ses parents, et il retourna en Angleterre seul. Prenant son courage a deux mains, il va sonner chez la fameuse Hope, tout sourire il tombe sur sa maman, puis la demande avec un air insouciant. Mais c'était trop tard, la jeune fille c'était donné la mort sans attendre des nouvelles de celui-ci. Il ne l'avait laissé qu'un vulgaire petit mois, et elle avait fait la plus grosse bêtise de toute son existence. Voilà de quoi culpabiliser, et c'est ce qu'il fit. Il se pressa de rentrer dans le pays dans lequel il logeait, qui était la Finlande, à cette époque là. Détruit, complètement détruit... Yoshii-kun avait tissé des liens qu'il n'avait jamais tissés avec quelqu'un. C'était sa meilleure amie, la seule qui n'avait pas profité de lui. Bien sûr, "ca arrive", mais cela fait toujours de la peine pour la pauvre personne concernée. Bien sûr qu'il a pleuré ! Évidemment qu'il en a pleuré, il faudrait être sans coeur, pour ne pas être affecté par cela. A partir de ce moment, le jeune homme ne voulut plus se faire d'amis. Et ordonna même à ses parents des cours à domicile, ils s'exécutèrent pour leur fils. Tout se passa pour le mieux pour lui, les déménagements se suivait, et Aki' avait l'air d'oublier, mais gardait une grosse blessure au fond de lui. L'adolescent n'avait jamais trouvé l'intérêt de se faire des amis, il n'avait jamais eu la foi d'en trouver, et avait perdu espoir. Et quand celui-ci arrive à retrouver quelqu'un digne de confiance, il est obligé de partir sans prévenir, et voilà ce que ca donne. Un suicide. Il avait quand même réussit à se renseigner sur la mort d'Hope. Il avait appris, qu'elle l'aimait plus que tout au monde, et y avait à peine cru. Mais, bon optimiste qu'il est, il se devait de ne pas baisser les bras... Maintenant, tout le monde est son ami, et il fait preuve d'une sociabilité hallucinante. Pour le lycée, il reprit un cours de vie un peu plus banal, et avait accepté de rentré normalement, après avoir passé sa troisième à la maison. Déjà bien croyant, suite à ce choque émotionnel, il n'est pas rare de voir Akihisa prier, surtout le soir, il fait en sorte que personne ne sache ça. C'est comme un secret, personne ne sait qu'il prit l'âme de sa meilleure amie, ou même, personne ne sait à part ses parents qu'une personne très chère à ses yeux s'est donné la mort à cause de lui, en quelques sortes... L'entrée dans son lycée se fera en Norvège et pendant un an, il restera dans cette nation. Mais l'absentéisme de ses parents se fera de plus en plus fréquent, et la solitude de plus en plus présente. Aki' ne supporte pas ca, il déteste être seul. Avant, il avait ses parents, et une nounou. Mais la, il n'a plus rien. Encore une fois, il fait mine d'aller bien, mais ce n'est pas le cas. Sa mère le remarque directement, et prends des décisions dans le dos de son mari, et son fils. C'est très simple, elle envisageait de le mettre dans un pensionnat , c'était sa surprise. Pour qu'il puisse se faire des amis sur de longues dates, s'amuser et tout le reste. Discrètement, Hime, la mère de Akihisa lui demanda : "Dans quel pays voudrais-tu aller prochainement ?" la réponse fut dite avec un grand sourire et enthousiasme : "Le Japon !". Ni une, ni deux, Aki'' fut inscrit. Car malgré son air bêbête, il est très intelligent, et a été pris d'office.



Et tes parents ?

Les parents de Akihisa sont maintenant ailleurs en train de continuer leurs carrières outre les frontières du Japon. Gardant toujours secrètement, des nouvelles de leurs fils. Ils attendent beaucoup de lui, une grande fortune l'attend et désormais il porte le poids de son nom. Malgré qu'il n'en soit pas conscient.

▬ Petite Description ; Je m’appelle Luffy-kun, je graph' un petit peu. J'aime le chocolat et les mangas. J'ai horreur des légumes. Sinon, je suis un garçon de 17 ans tout ce qu'il y a de plus banal.
▬ Pays ; France
▬ Double compte ; Non.
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Je m'étais inscrit une fois et je devais continuer ma prez', cependant j'ai pommé le lien de forum. O_o
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:



Dernière édition par Akihisa Yoshii le Mar 27 Déc - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akihisa Yoshii. Empty
MessageSujet: Re: » Akihisa Yoshii.   » Akihisa Yoshii. Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:54

Wesh gros ! //BAM//

Ahem. Bienvenue à Rayen. Il te reste deux semaines pour achever ta fiche de présentation, sans quoi elle se verra envoyée à la corbeille. N'oublie pas ta carte d'identité, que tu peux activer dans ton profil. J'te souhaite bonne chance pour tout terminer. :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akihisa Yoshii. Empty
MessageSujet: Re: » Akihisa Yoshii.   » Akihisa Yoshii. Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:05

Bonjour et merci.

J'ai terminé ma fiche.

Bonne lecture. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akihisa Yoshii. Empty
MessageSujet: Re: » Akihisa Yoshii.   » Akihisa Yoshii. Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:04

Merci. :] Hum, je te conseillerais de faire attention aux changements de temps dans le récit de ton histoire, car cela est assez perturbant au niveau de la lecture. Il me semble que tu n'as activé ta carte d'identité, je te laisse le faire, car sans cela, tu ne pourras être validé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akihisa Yoshii. Empty
MessageSujet: Re: » Akihisa Yoshii.   » Akihisa Yoshii. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:53

D'accord, pas de soucis.

Ma carte est activé. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Akihisa Yoshii. Empty
MessageSujet: Re: » Akihisa Yoshii.   » Akihisa Yoshii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Akihisa Yoshii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser