Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Trombinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Trombinoscope !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:59

♥ - Roh. D'accord. Je vais dire que tu as raison. Après tout, tu es la reine tout puissante. owo. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:00

Lys - Ce sont mes new lunettes ~
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:10

- Bave -

Que de belle tête :)

Arrêter de dire que vous êtes pas meugnon ><

Sinon faite attention à mon fils!
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:46

Je tiens à ajouter mon grain de sel, mais pas ma photo.
|Bon, quand est-ce que les autres vont réaliser qu'il sont tous et toutes beaux à leur façon? Déjà, je sais que je ne suis pas très bien placé pour parler, mias bon. Faites- ce que je dis et non ce que je fais. //SBAFF// Tout ça pour dire que les personnes de ce site sont vraiment belles.|

|~ Voilà un post inutile. xD ~|
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:47

Alors faites attention à vos yeux, ça risque de piquer un peu !

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:41

Chaton t'as oublié cette photo juste magnifique <3

Spoiler:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:44

Haha ! En même temps, j'en ai mis qu'une, j'vais pas mettre tout mon album photo aussi ! Y'aurais des morts...xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:50

Ouais bah si , faudrait idiot.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:56

Bande de fakes ambulants o/
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:59

Qui, moi? :O
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:12

Yep (:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:13

Ba non ! Pourquoi tu dis ça?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:16

J'y crois pas trop personnellement après, c'est toi qui vois. *stop son flood*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:18

MDR ! COmment tu veut que je te prouve que c'est moi ?
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:20

Oh mais si le bonheur des yeux sont toujours des fakes, on n'a plus rien à faire sur la terre ... :hum;
Hanako tu es trop choue :D
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:21

Fake Ambulant ? Pardon ? Hanako est vraiment un mec et je le connais personnellement, donc ne dis rien sans savoir merci. Une preuve ? Hanako t'sais quoi, donne lui ton skype et montre lui ta tête a la cam.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:25

Koko - Ne te fâche pas, je suis certaine que tu es plus belle lorsque tu es calme. :)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

Désolé, j'suis sur les nerfs ~
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:36

Hanako, trop beau, comme d'hab'! ;)
Ouais, moi aussi j'ai déjà eu la chance de le rencontrer dans la vraie vie alors chut! \o/
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:39

J'me ré-excuse Tetsuya ~><
Dizzy - Owai *-*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:41

Meiko Schizophrénia a écrit:
J'me ré-excuse Tetsuya ~><
Dizzy - Owai *-*

Je t'ai dis que c'était pas nécessaire.

Mes excuses pour avoir cru que t'étais un fake Hanako. C'était pas à but "méchant" a proprement parlé.

Enfin bref, salut.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:12

Ouai, non mais même sur Facebook on me prends pour un Fake... Puis-je savoir POURQUOI?

J'me lache ! :
Spoiler:
(Qualité de merde)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:00

Beau :3.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:03

Shitt des gens qui prenne les autres pour des fakes --'

Sinon pourquoi il posterait dans un trombi, non, mais franchement réfléchissez, vous n'êtes pas né(e)s sans cervelle?!

Brefouille, encore une fois j'adore vos bouilles!

Ps: Je baffe le prochain qui ose dire qu'il a une tête de merde °°
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:04

Euhm. C'est pas pour défendre mon Flocon (alias Tetsu), mais y'a déjà eu des fakes, si tu regarde bien au début du trombinoscope, alors on l'a cru. Quand on a des doutes, on fait la meme chose que lui. Il s'est excusé, c'est fini. Voilà tout. ♥

J'aime toujours autant vos têtes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope !    Trombinoscope !  - Page 5 Icon_minitime

Trombinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant