|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 17 Fév - 23:47 | |
| MRC !
Je veux manger ton nez *Q* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 18 Fév - 0:09 | |
| JUN ! Je vais venir te violer, tu ne le verras pas venir*-* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 18 Fév - 0:17 | |
| |
|
| |
Maki Saitô Ne te limite pas aux apparences
Messages : 145 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 19 Fév - 16:34 | |
| YUN t'es trop chou
Maly ; ca te va bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 19 Fév - 17:48 | |
| Je me montre, attention au horreur - Spoiler:
x) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 20 Fév - 18:00 | |
| Chut, taisez-vous tous! Vous êtes tous beaux! x) Peut-être que vous, vous ne voyez pas, mais les autres s'en chargent pour vous. Nous sommes vos yeux, alors fermez-les votre et laissez nous vous dire (; Bon perso, moi, je vous offre 3 photos de moi! Dont une que je n'ai pas touché du tout! x) - Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/316235LightonmeBW.jpgUne de moi avant d'avoir une frange dégradée (oui, je suis sûre que ça vous fera coucher moins con ce soir xD) et des cheveux de couleur pas vraiment identifiée... xD Mais ça, vous le voyez pas, c'est en noir et blanc xP
- Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/845974Photo01690.jpgUne sans retouche, rien du tout, je me mets presque à nu, rien que pour vous ;p
- Spoiler:
Voilà, moi j'ai fermé les yeux! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 20 Fév - 18:31 | |
| Maki:Merci o/ Akira:Tes toute choupinette ~ Jun-Jun:Je te viole d'abord èé |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 21 Fév - 15:18 | |
| Bon... ben.. Le truc c'est moi... le flash m'a fait les yeux rouges mais bon... |
|
| |
Maki Saitô Ne te limite pas aux apparences
Messages : 145 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : ..................=> Va lui demander.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: n°07 avec Rin Nakamura , Jimmy Rhage , Cassiopea Zaccaron ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 23 Fév - 1:00 | |
| Tu es mignonne et tu n'as quasi pas les yeux rouges faut carrement une loupe pour voir ce détail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 23 Fév - 17:16 | |
| Bon en toute nouvelle qui se respecte je vais vous montrer à quoi je ressemble... (courage ><) voila... :$ |
|
| |
Ethan J. Christopher Élu copuleur de l'année 2012
Messages : 52 Age du perso : Dix-huit ans. ♥ Côté coeur : Aucun problème, merci.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: Eisik Seikan; Lyne Kenway ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 25 Fév - 17:27 | |
| Miya : Jte viole fort ! A MOI \o/ juste parce que j'aime faire le(a) con(ne) ♥ J'ASSUME MA SALE GUEULE D8 - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 25 Fév - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 25 Fév - 18:13 | |
| Mhouhahahaha voici le grand l'horrible !!! - Spoiler:
Bouh!!!! nan je rigole ! - Spoiler:
|
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 25 Fév - 20:21 | |
| Juste parce que j'ai changé de couleur de cheveux :D - On est des fou avec mon frère :D:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Mar - 16:16 | |
| a mon tour =D : - Spoiler:
une autre, vous moquez pas hein =o - Spoiler:
une qui date de noel dernier ^^ : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Mar - 1:44 | |
| Hi' bon Scarlette m'a dit de le faire alors je le fait Elle date un peu. J'en mettrait une nouvelle bientôt au pire ! - Spoiler:
[url] [/url]
|
|
| |
Naomi Otsuka Lips 0f An Angel
Messages : 1656 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Est-ce le bon choix...?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2è année ♣ Colocataires: Shin Yoshii & Maki Saitô & Shin Yoshi &Akiko Yushi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Mar - 15:22 | |
| Que de jolies têtes =) A mon tour parce que ça fait longtemps (elle date de samedi soir): - Spoiler:
Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 10 Mar - 12:44 | |
| Et bien parce que j'ai les tifs noirs et que je suis trop D4RK, je poste deux autres photos.- Celle-ci je l'aime bien parce que j'fais pas si dark que ça x) - Spoiler:
- Celle-ci, je ressemble a un animale égaré tout tristounet, c'est fun.- Spoiler:
Et dans les deux, on ne voit toujours pas bien ma gueule. Mais, qui suis-je ? Peut être un pedobear 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Mar - 7:50 | |
| Équipe de hockey Cosom, Je suis là ! Tu vois? Moi oui - Spoiler:
Boxe! Jsuis encore là ! Tu me vois maintenant? - Spoiler:
:D |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Mar - 9:44 | |
| Yup, I see you ~ :3 À part sur la première photo, j'hésite. T'as quand même changer...
Bon à mon tour... Après une éternité. x)
PHOTOS RETIRÉES
Voila~
Dernière édition par Shimeku Nagashi le Lun 7 Mai - 2:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Mar - 14:59 | |
| Shime MA-GNI-FI-QUE
Tu as des yeux *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Mar - 16:59 | |
| Tu me reconnaitras Shime si tu portes bien attention ^^
En passant t'es toujours aussi mignonne \o/ :3 |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Mar - 19:03 | |
| Merci Tala ♥ (Oui, j'ai des yeux xDDD) Merci Tyson (: *Retournera voir*
Edit : Ouip, j't'ai repéré. J'pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 11 Mar - 23:52 | |
| Lunette teinté Shime' et j'ai pas tant changé xD |
|
| |
Dwayne Miller
Messages : 82 Age du perso : 17 ans. ♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Deuxième ♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 12 Mar - 7:37 | |
| Tyson, moi je trouve que oui, un peu XD T'as vieilli, t'es mignon, c'tout :3
SHIMOUILLE T'ES SOOOOOO BELLE, j'suis tellement fier que tu sois ma famme ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
|