|
|
Auteur | Message |
---|
Ace Seikan |Suicid Master|
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 12 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 12 Mar - 20:41 | |
| Comment t'es magnifique! <3 Moi j'adore les autres, aussi, t'as un espèce de sourire de fou, han! :3 |
|
| |
Ace Seikan |Suicid Master|
Messages : 284 Age du perso : | 17 ans | ♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e année ♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 13 Mar - 17:46 | |
| Magnifique, je trouve ça un peu fort pour me décrire. |M'enfin, pour ce qui est du sourire, eh bien, merci. Je sais que j'ai un grand sourire et c'est toujours la première chose que les autres remarque chez moi. Que j'ai un beau sourire contagieux.| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Mar - 2:12 | |
| Car j'ai retrouvé une vielle dans mes dossiers o/ Mais c'est con car c'est une photo de classe alors la tronche est oO Brefouille o// Moi il y a 1 ans, non... 2 ans normalement \o/ - Spoiler:
[img][/img]
Dernière édition par Tala Hurons le Dim 25 Mar - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Mar - 4:34 | |
| Talouh, Juste sublime ♥ Bon cette photo me fait tripper, parce que le regard est étrange et sombre 8D- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 17 Mar - 16:38 | |
| Ace - Sur la deuxième photo, chuis fan de ta robe *-* Et un sourire sublime en passant ~ |
|
| |
Lulu Dixapel
Messages : 55 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Il appartient à Ulrich Kirschten, malheureusement...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème année ♣ Colocataires: Dwayne Miller, Ren Phee, Oliade Karemi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 19 Mar - 2:24 | |
| Comme l'a dit quelqu'un quelques pages plus tôt... En bonne nouvelle qui se respecte, j'poste ma tronche. - Spoiler:
- Spoiler:
Geek Inside
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mode dessinée
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 19 Mar - 19:48 | |
| T'es super mignonne Lulu ~ J'aime beaucoup la photo Goth Loli, et le dessin est pas mal
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| Piou héhé *message trop utile*
Dernière édition par Taiwan Mai le Dim 11 Nov - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 9 Avr - 15:28 | |
| Mwaah que des belles bouilles dis donc o/ Hum allez, ça va je veux bien en mette une de moi... .w. (une toute récente en plus :p) - Spoiler:
Hum et bah non, pas encore HAHAHA
- Spoiler:
Nope toujours pas o/
- Spoiler:
Allez, je vais pas vous faire attendre plus longtemps XDD
- Spoiler:
PS : Faites pas gaffe à mon visage de gamine Ah et j'en rajoute une dernière ; celle là c'est une de mes préférées : - Spoiler:
Dernière édition par Rei Akimera le Lun 30 Avr - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 9 Avr - 18:15 | |
| Wan-Wan *w* Rei, j'adore ta bouille *w* |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 9 Avr - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| C'est dingue le nombre de jolies filles qu'il y a sur le forum. ** J'en met quelques unes de moi en cosplay. ( Crossplay, vu que je suis une fille qui fait exclusivement des personnages masculins.. ) Celles-ci, c'est en Undertaker du mangas Black Butler ;
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui, les ongles c'est hyper pratique en convention. x'D ( Juste pour se gratter les oreilles en fait. 8'3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 19 Avr - 14:32 | |
| Vous êtes tous beaux, tout propres. Place à la déchéance!- Spoiler:
You Loose.
Dernière édition par Tamao Yamada le Lun 30 Avr - 3:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 20 Avr - 3:58 | |
| Trop classe le cosplay Tim' *__*
Tamao t'as l'air explosé X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 21 Avr - 9:04 | |
| Petit commentaire inutile : Vous avez tous de belles bouilles.. ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 21 Avr - 9:15 | |
| Que de beaux visages o/ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 21 Avr - 9:50 | |
| Moi en camping - J'aime pas les photo, elle ont toute était prise par surprise --' - Spoiler:
- Bon celle la j'étais ok xD - Spoiler:
|
|
| |
Jimmy Peterson
Messages : 10 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Ma couette et mes consoles. (Ok ok... Et Yui.)
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème année ♣ Colocataires: Junro Gosuke / Tina Tanaka / Ambroz Hatashi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Avr - 15:00 | |
| Parce que c'est moi !
- Spoiler:
Ou pas~
- Maybe it's good:
- And Now ?:
^ |
- Shit !:
- Allez j'me fous une dernière fois de vous ! ;D:
Oui, il est borgne ! uwu
|
|
| |
| Sujet: Face de Claire Jeu 26 Avr - 17:55 | |
| Bonjour, Bonsoir Voici ma face... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Avr - 17:57 | |
| Oh... My... GAWD ! J'aime trop ta bouille, Idriil. ♥ Tu es craquante. (a)
| Les autres aussi, z'êtes adorables, mais... L'AVEZ VOUS VU ? (a) /BANG. C'est bon. Je connais la sortie, merci. [ ]
|
|
| |
Gaël Charm
Messages : 288 Age du perso : 15 ans ♥ Côté coeur : ...C'est compliqué.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: première année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 27 Avr - 7:41 | |
| Bon! Moi aussi j'veux, moi aussi j'veuuux! Voici ma gueule. Avec les cheveux frisés, mais c'pas commun oo - Spoiler:
Halloween! - Spoiler:
Bal masqué...Mouha ha ha h aha - Spoiler:
Et finalement, une normale: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 27 Avr - 10:59 | |
| Je te trouve très charmante Gaël Charm ! : ) Merci beaucoup Malycia Lacroix :$ - Je ne sais plus où me mettre |
|
| |
Jimmy Peterson
Messages : 10 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Ma couette et mes consoles. (Ok ok... Et Yui.)
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème année ♣ Colocataires: Junro Gosuke / Tina Tanaka / Ambroz Hatashi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 29 Avr - 20:46 | |
| C'est vrai que tu es magnifique Idriil~ .w./ Bon allez, soyons sérieux~
- Spoiler:
A la prochaine.
- Spoiler:
Maybe not~
- Spoiler:
Allez, j'me fous plus de vous~
|
|
| |
Ariale A.Omiko Geek Inside ♥ ♥ ♥
Messages : 459 Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ... ♥ Côté coeur : Eiki ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3em ♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 30 Avr - 1:13 | |
| - Spoiler:
Paf !! Spoil fail !!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Accessoirement ,le squatteur c'est mon homme.
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
|