|
|
Auteur | Message |
---|
Akiya A. Ota
Messages : 23 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Aoi, t'es où? ;w;
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: Willow E. Skimoh & James O. Baker. ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 5 Oct - 20:46 | |
| Rikiki! Ouais! Par contre, j'en donnerai jamais.... Ou pas. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 10 Oct - 11:44 | |
| Pour mon retour, me voici >///< - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 5 Nov - 2:39 | |
| Quand y a pas le choix :/ - Spoiler:
|
|
| |
William R. Maxwell
Messages : 24 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Cinquième Année ♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 5 Nov - 2:48 | |
| A mon tour ! ♥ Faites pas attention à ma Ducface j'étais en soirée xD - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 5 Nov - 14:54 | |
| Vous êtes beaux & belles ! o/ Je souris pas, et je n'ai pas du tout l'air menaçante, je sais ._. Edit: Photo enlevée
Dernière édition par Shimeku Nagashi le Jeu 27 Déc - 7:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 5 Nov - 22:30 | |
| Kit Kat l'eau ** Y a combien de bleux là ? 3 ? 4? 5? 6? oo Willy t'es magnone !! Shime me manges pas D: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 5 Nov - 23:32 | |
| |
|
| |
Shin V. Kuro
Messages : 21 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Dans ton c*l~
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 6 Nov - 21:28 | |
| Roooh ! *-* Comme ils sont tous beaux ! *3* Faîtes gaffe, vous allez vous retrouver avec un Neither sous vot' lit ! - Coucou c'est moi ! :
Désolée... Ils voulaient pas mettre l'image à l'endroit... Q.Q
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 18 Nov - 2:21 | |
| - Spoiler:
Tu y a cru, patate crue..
- Spoiler:
De lustucru *va se pendre*
- Spoiler:
LA PHOTO N'EST PAS RESTEE x.x
Je suis la brune, hein :D Celle qui tire la langue :3 |
|
| |
Raphaël Mitsuchi
Messages : 61 Age du perso : 22 Ans ♥ Côté coeur : Huhu, ça vous regarde ?
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Prof de Japonais ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 18 Nov - 22:54 | |
| Vu que ma dernière photo date de mes années long cheveux de travelot. Voila pour vous. - Spoiler:
|
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 19 Nov - 17:59 | |
| Vous êtes mignons 8D Imo - Je sais pas, mais je suis armée d'une épée... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 4:46 | |
| Lucien Rubio ~ Vas y, t'es qu'un sale bâtard, t'as un t-shirt Jack Daniel D': Le même que celui que je voulais m'offrir T__T Shimeku Nagashi ~ Heeeey, kawaiii !! :D Rikia Liee ~ Putain... On s'est croisé 20fois, au moins à la JE Sud ... Et j'étais même pas sur le Forum, j'hésitais à y venir T__T |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 28 Nov - 5:14 | |
| Oh, merci 8D Je fais peur avec une épée hein ? *ou pas* |
|
| |
Jolene Evans Crazy Strawberry ♥
Messages : 120 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Troisième ♣ Colocataires: # ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 4 Déc - 18:55 | |
| Mwahahaha !! Photo toute récente qui date du week end dernier o/ - Spoiler:
Je sais, je suis toujours aussi moche 8D
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 4 Déc - 20:15 | |
| Trop jolie! :) Bordel, vous êtes vraiment tous beaux! *-* Bon... Je me lance. - Petite citrouille de panda roux que je suis (: :
TOO LATE! MWAHAHAHAHAHA.
Dernière édition par Alexis A. James le Mar 12 Fév - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 5 Déc - 19:15 | |
| Bon ben voici ma bouille reteinté y'a pas longtemps en plus ! - Spoiler:
|
|
| |
Céleste Oxymoore
Messages : 110 Age du perso : 17 ans. ♥ Côté coeur : Une petite étincelle..
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 12 Déc - 20:32 | |
| Gosh, il est temps de mettre mes photos à jour... Do not open. :lol: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je fais des têtes bizarres sur la dernière... x) EDIT: Je préfère la 3eme ewe.
Dernière édition par Céleste Oxymoore le Jeu 13 Déc - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 12 Déc - 20:36 | |
| Nyah ! Des belles bouilles *-* |
|
| |
Henri A. Von Rosenstein
Messages : 17 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Vide intercidéral.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Deuxième année ♣ Colocataires: no.30 avec Tsuyoshi et les frères Katsunobu. ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 15 Déc - 8:38 | |
| Yuki t'es mignonne !... Et Celeste ta bouille est trop cute ♥ Je vais afficher ma tronche aussi - MOUSTAKII:
- le maquillage rend la peau grasse.:
Vous aurez deviné que je suis la personne à gauche.
|
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 15 Déc - 13:28 | |
| Allez je peux bien mettre quelques nouvelles ; un petit rafraîchissement XD - En mode, je fête mon anniv:
- En mode Kimono:
|
|
| |
Volodia S. Kobayashi Red Russian Winter
Messages : 33 Age du perso : 28 ans ♥ Côté coeur : Rouge, rouge et rouge. (Un côté noir aussi)
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur de Philo' ♣ Colocataires: No one ♣ Relations: | Sujet: [ Sam 15 Déc - 13:47 | |
| Bon tout le monde fout sa tronche... Moi j'ai horreur de ça, mais je veux bien faire un petit effort. - Spoiler:
Oui oui oui, je suis pas rasé, j'ai pas foutu mes lunettes, j'avais pas envie d'être de profil et il y a marqué en gros "GREVE" sur mon t-shirt. Voilà voilà, fuck. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 15 Déc - 18:41 | |
| Aha, j'aime trop ta photo Henri. :3 Et celle de Rei en kimono. x) Volo' t'es mimi. *-* (J'aime ton t-shirt xD) |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 16 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
Shin V. Kuro
Messages : 21 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Dans ton c*l~
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 9 Jan - 21:16 | |
| Coucou ! C'est Nei avec ses photos pas droites ! x) - Spoiler:
|
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 13 Jan - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
|