|
|
Auteur | Message |
---|
Stephane Harris
Messages : 33 Age du perso : 26 ans. ♥ Côté coeur : J'ai pourtant l'impression que c'est mal.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'Histoire-géo et d'art martiaux provisoirement. ♣ Colocataires: Il vît seul. ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 7 Fév - 2:21 | |
| En voici quelques-unes de moi, comme ça les gens arrêterons avec mon afro inexistante u_u Celle-ci date un peu... Je suis tout a droite cependant \o/ - Spoiler:
J'espère que je t'es plu.
Et une de l'été dernier, à la Baule si vous connaissez 8D En mode sun in my eyes en sortant de la plage :3 - Spoiler:
T'avais qu'à aller plus vite.
Edit : Et Shime qui râle parce qu'elles sont pas récente ._. Là elle peu plus rien dire ! - Spoiler:
Trop tard.
Voili voilou
Dernière édition par Stephane Harris le Lun 18 Fév - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 7 Fév - 2:59 | |
| Roh ! J'allais la mettre la dernière ;w; pffff. T'pas drôle. Mais j'ai une photo dédicacée |
|
| |
Rosalya E. Rainsworth Nσ paiŋ Nσ ɢaɱ
Messages : 74 Age du perso : 17 années. ♥ Côté coeur : No love, No pain.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Seconde Année. ♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a) ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 17 Fév - 0:55 | |
| Sans effet, ni couleurs étranges. - Spoiler:
|
|
| |
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 17 Fév - 3:59 | |
| Une! Puisque je n'ai pas la même coupe de cheveux et que je me suis fait percer à la lèvre. Bon, je suis rendue avec un anneau, mais c'est un détail.- Spoiler:
|
|
| |
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 17 Fév - 12:05 | |
| Harris, j'aime ta coupe de cheveux sur la dernière :p Rosy & Alek, vous êtes toutes belles *-* |
|
| |
Stephane Harris
Messages : 33 Age du perso : 26 ans. ♥ Côté coeur : J'ai pourtant l'impression que c'est mal.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'Histoire-géo et d'art martiaux provisoirement. ♣ Colocataires: Il vît seul. ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 17 Fév - 15:44 | |
| Ringo - J'étais pas coiffé, je sortais de la douche .w. Et puis ils sont trop long now je peux plus rien faire >_< On va appliquer les grands moyens... *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 17 Fév - 16:03 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Seconde Année. ♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a) ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 17 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
Laïna Vi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème année ♣ Colocataires: Nevaeh S. Belinski & Miki Nakagawa & Latoni Liee ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 8 Mar - 23:07 | |
|
Dernière édition par Laïna Vi le Ven 22 Mar - 5:26, édité 3 fois |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 15 Mar - 0:10 | |
| Vas y Stephane, voulais voir ta bouille moi ! Pour ma part, ce sera sûrement la dernière que vous verrez, moi en mode Bitch //PAN// - Spoiler:
|
|
| |
PNJ
Messages : 36 Age du perso : Huhu! =w= ♥ Côté coeur : Bloblo! '~~
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 15 Mar - 1:41 | |
| |
|
| |
Stephane Harris
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'Histoire-géo et d'art martiaux provisoirement. ♣ Colocataires: Il vît seul. ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 15 Mar - 15:55 | |
| *Lance son hameçon* Mais non je suis moche je suis gros je pue mes yeux sont pas beau j'ai un grain de beauté je souris bizarre. *Attend que les compliments mordent* 8D |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 16 Mar - 15:35 | |
| Merci PNJ d'amour /pan/ Steph - pffeuh pffeuh |
|
| |
Shin V. Kuro
Messages : 21 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Dans ton c*l~
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 16 Mar - 22:02 | |
|
Dernière édition par Shin V. Kuro le Dim 17 Mar - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Seconde Année. ♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a) ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 16 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
Mafuyu Nekokami
Messages : 79 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Libre comme l'air ~
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ême année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Seth Ryker, Akiba Kagome ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 8 Avr - 6:38 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 12 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 12 Avr - 22:40 | |
| Toute jolie la Rei-chou ! |
|
| |
Holly K. Hendrix
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 13 Avr - 0:38 | |
| Han Rei t'es cute ! XD J'aime tes cheveux sur la 2e :DD |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 15 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Stephane Harris
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Professeur d'Histoire-géo et d'art martiaux provisoirement. ♣ Colocataires: Il vît seul. ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 15 Juin - 18:17 | |
| Parce que Rayen, c'est avant tout une communauté merveilleuse... On y fait des rencontres magnifique et la preuve ici, cela fait un mois et demi que nous sommes ensembles avec Ichigo <3 - Spoiler:
En fait je regardais pas l'objectif mais le retour, du coup ça donne ce regard tout... Bizarre ê_e
|
|
| |
Ringo Orisa Ѽ Psychologue Scolaire ♡
Messages : 389 Age du perso : 21 ans o/ ♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end ! ♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T) ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 15 Juin - 21:14 | |
| Que vous êtes pas mignons :P |
|
| |
Jolene Evans Crazy Strawberry ♥
Messages : 120 Age du perso : 19 ♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Troisième ♣ Colocataires: # ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 18 Juin - 22:09 | |
| Mwahaha ! ♥ Je viens mettre des photos, mais pas de mon zamoureux et moi, je viens mettre celles de mon gala de danse 8D - Les Journaux:
Oui j'ai une moustache, des fausses lunettes chelous et du bidon \o/
- Le Bruit:
So Rock 8D
Celles là sont les photos que ma prof à prises, mais y'en aura d'autres à venir, plus... Délirantes... xDD |
|
| |
Lulu Dixapel
Messages : 55 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Il appartient à Ulrich Kirschten, malheureusement...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème année ♣ Colocataires: Dwayne Miller, Ren Phee, Oliade Karemi ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 19 Juin - 1:24 | |
| Bon allez puisqu'on est proche de la Japan Expo, je vous partage une photo par JE où je suis allée \o/ - JE 2010:
(On notera que Sebastian chantait pokémon et que c'était franchement drôle x))
- JE 2011:
- JE 2012:
*repart* |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 19 Juin - 14:40 | |
| Pffff c'est de la triche ça xD Les deux è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
|