Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Yam Maeda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Yam Maeda.  Empty
MessageSujet: » Yam Maeda.    » Yam Maeda.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:10




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Une idée fixe aboutit à la folie ou à l'héroïsme. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© Ulquiorra Schiffer de Bleach.
▬ Nom : Maeda.
▬ Prénom : Yam.
▬ Age : 18 ans.
▬ Nationalité : Japonaise.
▬ Orientation sexuelle :Hétéro.
▬ Année scolaire : Pas de scolarité.
▬ Groupe : Hors-Pensionnat.
▬ Pourquoi ce groupe ? : Parce que le personnage n'évolue pas dans un cadre scolaire.




On ne se serait pas déjà vu ?



Yam est un jeune homme de nature discrète. Des cheveux mi-longs noirs, une dentition parfaite et des yeux légèrement vairons font de lui un être qui n'attire pas le regard de personnes sans sens profond de l'observation : n'ayant pas un physique extravaguant, personne jusqu'ici n'a véritablement réussi le cerner sans se livrer, sans que d'une façon ou d'une autre, il veuille bien montrer à son destinataire ce qu'il est vraiment. De plus, son visage est souvent inexpressif. Son sourire est rare, étrange, ressemble plus à une grimace mais est d'un esthétisme qu'on ne soupçonnerait pas. Du point de vue de sa nationalité, Yam est assez musclé et grand, sans trop l'être du haut de ses 1m80 - la taille moyenne des japonais avoisinerait les 1m70, mais ce ne sont pas de véritables distinctions, encore une fois. Egalement, il sort très peu de la norme au niveau vestimentaire, mettant généralement des vêtements sombres et parfois usés.

Tu as l'air... Euh...

Yam a lui aussi son côté paradoxal - par exemple, il peut instantanément passer de la spontanéité à la réflexion et inversément. Mais ce côté étant plutôt indicible il vaut mieux s'attarder sur ce qui ne change jamais chez lui. Il est d'une bizarrerie extrême lorsqu'il prend la parole - mais c'est le plus souvent pour se parler à lui-même. Il n'est pas spécialement sociable, vous le voyez dans la rue et vous pouvez penser : "Mais qui est ce type ? Qui le connait ? Je ne l'ai jamais vu par ici." - C'est une question que l'on peut se poser quand on l'a remarqué pour la première fois, une fois où il ne fut pas prudent, où il devait avoir la tête ailleurs pour passer prêt de vous. Le jeune homme aux yeux vairons a également des tendances à la misanthropie, mais beaucoup moins qu'avant.

Globalement Yam est quelqu'un de très sauvage et obstiné car il ne veut qu'une seule chose : la liberté absolue. Prêt à tout sacrifier pour Elle, pour assouvir les désirs et pulsions qui en découleraient. Enfin, prêt à presque tout sacrifier.



Racontes moi ton passé...

Il ne partageait rien, même s’il y songeait parfois. Mais à quoi bon, car c’était sans cesse, durant des nuits et des journées d’absences égarées, que le mal progressait. L’adolescent ne fonctionnait pas tel un château de cartes, car pour que tout s’envole, il aurait fallu bien plus qu’une simple bourrasque. C’est pour cela que si brûlante soit-elle, l’affliction du jeune homme n’atteignait jamais son paroxysme.
Il y a quelques années, de la musique bourdonnait dans ses oreilles, lui faisant ni plus ni moins l’effet d’une drogue légale, comparable à des champignons hallucinogènes, sauf qu’il n’était ici question que de sensations. Il n’avait que faire du passé et du futur, il ne pensait qu’à l’instant présent. Yam éprouvait le besoin d’errer dans des environnements vides, bien qu’ils soient tous souillés par les gens affluant le jour. Ainsi se promenait-il la nuit, vêtu de sombres habits, seul et satisfait. L’adolescent n’avait jamais parlé de ses ballades nocturnes à qui que ce soit, et personne ne s’en était encore aperçu. A force d’ébauches nocturnes, il tendait vers une esquisse digne de la liberté, il en avait déjà un agréable avant-goût. Mais il en voulait plus, il souhaitait creuser pour en atteindre le fond, découvrir sa teneur véritable. C’était le seul désir conscient qu'il avait, et qui pouvait expliquer beaucoup de choses qu'il avait faites jusqu'ici, ou qu'il n'avait pas faites justement.
Yam avait aussi abandonné la bagarre, les arts martiaux et plus spécifiquement l'art des sabres dont il avait une forte maitrise. Tout simplement parce qu'il n'en avait plus envie, il savait se défendre et cela lui suffisait ; katana rangé dans un placard qu'il ne reverra plus jamais, comme des tas d'objets et d'individus.



Et tes parents ?

Yam n'a jamais connu ses vrais parents, ou qui que ce soit de sa famille d'origine. Enfin c'est ce qu'il croit, ce dont il se souvient c'est n'avoir aucun souvenir de personne avant ses parents adoptifs, car en tant qu'orphelin chanceux, une famille modeste et avenante l'avait trouvé devant sa porte un matin ; un bébé qui ne pouvait guère avoir plus de deux ans. Les deux parents le prirent dès lors pour leur véritable fils, ils l'appelèrent Yam. Personne ne sait donc où il est né ou la date exacte de sa naissance (son anniversaire fut fêté tous les 19 février, jour où la famille Maeda l'avait recueilli).
L'heure était venue de briser à jamais cette emprise machiavélique, ces derniers liens pouvant unir un garçon masqué à sa famille aveugle. De trancher les dernières attaches. S’en aller, disparaître. Une parcelle de son être l’avait pressenti, avait toujours su qu’un jour mémorable viendrait : où il atteindrait ses limites, où il ne saurait plus faire semblant, où il quitterait ce rôle inintéressant de fils ou de frère parfait, où il s’en irait se chercher soi-même, loin, très loin. C’est ainsi que quelques instants plus tard, lorsque le soleil pointa son museau, le jeune homme aux yeux vairons s'en est allé pour toujours.

Grosso modo : Plus de parents depuis ses seize ans. Yam vit actuellement aux alentours du pensionnat Rayen, sans habitation fixe.

▬ Petite Description : Je suis jeune et étrangement rigolo. Le reste est à apprendre sur le tas.
▬ Pays : France.
▬ Double compte : Non.
▬ Comment avez-vous connu le forum ? : Une charmante amie me l'a communiqué.
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:





Dernière édition par Yam Maeda le Mar 27 Déc - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yam Maeda.  Empty
MessageSujet: Re: » Yam Maeda.    » Yam Maeda.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:39

Alors avant d'aller plus loin:

Ton avatar doit être de la taille 200*400.
Celui dans ta présa doit être en 100*100 et tu dois y inscrire non pas "Yam" mais le nom de ton avatar et d'ou il provient: Ulquiorra de Bleach, il me semble !
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yam Maeda.  Empty
MessageSujet: Re: » Yam Maeda.    » Yam Maeda.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:28

Hum désolé. C'est fait. C'est correct maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yam Maeda.  Empty
MessageSujet: Re: » Yam Maeda.    » Yam Maeda.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:36

B'jour, pi bienvenue sur Rayen. :3

Pour commencer, active ta carte d'identé dans ton profil. Pour ce qu'a dit Roza, c'est à présent correct. Il te reste deux semaines pour achever ta fiche, j'te souhaite bonne chance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yam Maeda.  Empty
MessageSujet: Re: » Yam Maeda.    » Yam Maeda.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:22

Merci bien.

J'ai activé ma carte d'identité et je pense avoir achevé ma présentation. Alors j'ai le feu vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yam Maeda.  Empty
MessageSujet: Re: » Yam Maeda.    » Yam Maeda.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:57

Hum... Je trouve que ce n'est pas assez rempli pour l'histoire, je ne parle pas de quantité mais surtout de détails. On ne sait pas où il est né, ni quand, quelle était sa famille, ce par quoi il est passé, et ce qu'il fait à présent de sa vie à Matsuyama... Tu pourrais l'étoffer un peu, non ? * Pas taper. *

Allez, courage, il ne te reste plus que cela. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Yam Maeda.  Empty
MessageSujet: Re: » Yam Maeda.    » Yam Maeda.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Yam Maeda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser