Etan S. Twistyume
Messages : 78 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Il a disparu...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème Année ♣ Colocataires: Aucuns ♣ Relations: | Sujet: » Etan S. Twistyume. Mar 31 Juil - 21:28 | |
|
nom prénom ; Alors, qui es - tu ? NOM(S)&PRÉNOM(S):Etan S. Twistyume AGE: 18 ans NATIONALITÉ: Anglais-Japonais ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel ANNÉE SCOLAIRE: 3ème Année GROUPE:Deep Darkness POURQUOI CE GROUPE:Tout simplement parce qu'Etan aime le look gothique PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kazuo-Sama ; Artiste
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.Etan pourrait être comparé à un Otomen mais un Otomen un peu spécial. C'est ce qui fait de lui, ce qu'il est maintenant. Commençons par ce qu'il est avant tout ; un jeune homme plus ou moins comme les autres. A l'école ou lorsqu'il est avec ses amis, il ne parle pas beaucoup, se renfermant sur lui-même la plupart du temps et a tendance à être fuis à cause de son look un peu spécial. Il cache au plus profond de son être un grand coeur. Si vous le connaissez bien, vous verrez que ce jeune homme est très gentil, sociable et qu'il n'hésite pas à vous venir en aide. C'est un grand joueur ; oui il aime bien manipuler les gens de temps en temps ; c'est ce qui fait de lui un peu son charme. Si on regarde bien, en apparence, c'est un être normal, qui sait se défendre quand il y en a besoin et qui sait user de la violence, d'où sa cicatrice. C'est aussi un fumeur mais il ne fume pas tout le temps, une fois de temps en temps.
Parlons maintenant un peu de son coté Otomen, pas tout à fait comme le cas normal. En effet, normalement, la définition c'est que les garçons sont attirés par tout ce qui est mignon, ils sont assez bons en cuisine ou couture. Voyez vous que notre ami Etan, lui ce qu'il aime ce sont les Shojos certes, qu'il lit quand il est tout seul mais en fait, le plus qu'il adore ce sont les peluches gothiques. Il en possède des dizaines et des dizaines. Mesdemoiselles, vous allez être ravies ; Etan sait faire la cuisine comme un chef mais... ses plats sont souvent très sombres. Il sait tellement bien accommodé tel ingrédient avec tel ingrédient que ses bentos prennent une couleur sombre. Ne me demandez pas son secret, je n'en ai aucune idée. Et puis pour finir, et bien son secret qu'il garde bien enfoui, c'est le fait qu'il confectionne pleins de petites peluches gothiques, tout aussi bizarres les unes que les autres.
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.Jeune homme âgé de 17 ans, mesurant 1m75 pour 66 kg, voilà ce qu’est Etan Shinrei Twistyume. Mais attention 66 kg pratiquement que de muscles. Oui, mesdemoiselles, notre cher Etan est très bien taillé niveau abdos ; enfin musclé quoi ! Passons ensuite aux détails qui relèvent de l’importance si je puis dire. Un visage ovale, avec deux magnifiques yeux bleus. Un petit nez et puis et bien une bouche, normale. Mais avant de continuer sur cette voix, la seule chose qui pourrait choquer pas mal de personne, c’est que le jeune homme a une peau plutôt blafarde. Il aurait deux dents pointues qu’on pourrait le prendre pour un vampire. D’ailleurs, il en ferait fuir des personnes car Etan se met du crayon autour des yeux de temps à autre pour que cela aille parfaitement avec son style vestimentaire bien particulier.
Parlons en alors de ce style vestimentaire particulier ; c’est simple… Etan s’habille tout en noir, de la tête aux pieds. Le plus souvent, c’est un pantalon un peu bouffant noir, du plus noir qui puisse exister avec des chaussures noires cloutées. Concernant le haut, une veste cloutée noire et des espèces de sangles qui tombent de chaque côté et d'où l'on peut remarquer plusieurs cicatrices ainsi que des tatouages.. Il porte également une chaîne en argent et a un piercing à l’arcade gauche. Pour finir, c’est un gaucher et bizarrement, la seule chose de bizarre avec ses cheveux, c'est qu'ils soient blonds. Ouais un gothique avec des cheveux blonds et des yeux bleus, très surprenant n'est-ce pas ? ;)
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.Un père anglais d’origine Japonais et une mère japonaise, voilà d’où sont originaires les parents du petit Etan Shinrei Twistyume. Vous comprendrez alors pourquoi il porte un nom de famille aussi étrange que ses deux prénoms. Enfin bref, voilà qu’il est né un 18 Août, alors que ses parents allaient rendre visite à la famille de sa mère Hinako, dans le sud de Tokyo. Etrange coïncidence car sa mère est également née un 18 Aout mais bref, ceci n’était qu’une parenthèse de la vie de notre cher Etan.
De ses 4 ans à 10 ans, il a vécu une enfance plutôt heureuse entouré de ses deux parents. A cette époque là, ils vivaient encore à Oxford. Etan eut le temps de tout apprendre de l’histoire de ce lieu car son père, qui était professeur à l’université d’Oxford aimait en parler et lui Etan trouvait cela plutôt chouette à vrai dire. Seulement vers l’âge de 10 ans, il y eu une sorte de bouleversement dans la vie du petit garçon. En effet, son père était atteint du cancer du pancréas et malheureusement, ce genre de cancer étant inguérissable, William le père mourut assez rapidement. Ce fut un tel bouleversement qu’à partir de ce jour, Hinako tomba dans une dépression telle qu’elle ne voulut plus du tout s’occuper de son fils, le laissant seul, laissé pour compte si l’on peut dire ça. Ayant appris cela par leur petit fils, quelques mois plus tard, les parents de Hinako décidèrent de les faire venir habiter chez eux, dans le sud de Tokyo. Ils ne travaillaient plus et n’avaient pas une très grande retraite mais ils avaient un sens de la famille hors pair alors ce fut comme ça qu’Etan se retrouva au Japon et qu’il dû tout faire pour s’adapter et apprendre le Japonais comme il se devait.
Vers l’âge de 14 ans, après 4 ans à avoir fourni les plus gros efforts pour que sa mère puisse essayer de revivre un jour, en vain, il commença à changer, à faire sa crise d’adolescence. A l’école, et n’étant à la base un pas très grand travailleur dans le domaine des études, le jeune garçon se laissa tenter. Cela commença par la cigarette. D’ailleurs à ce jour, il ne fume que de temps en temps. Puis ensuite, il s’est fait entrainé dans une bande, mais ce fut environ deux ans plus tard. Il changea même de caractère, que ce soit à l’école ou à la maison. Il devint un plus égoïste qu’il ne l’avait pu été lorsque son père est mort. Puis se rendant compte qu’il ne pourrait plus jamais regarder en face sa mère à cause de sa dépression qui faillit lui coûter la vie à plusieurs reprises, il devint très froid avec elle, lui disant des trucs assez méchants, l’enfonçant encore un peu plus. Ce jour-là, il se prit la claque la plus phénoménale qu’il n’ait jamais eu encore pris. Parlons maintenant de cette face cachée, toute son actuelle vie en fait. Cela a commencé véritablement lorsqu’il eut le béguin pour une fille de son école. Ayant surpris une conversation des plus intéressante, il se mit alors en tête de tout faire pour impressionner celle qu’il aimait en cachette. Il commença à s’entraîner à la cuisine puis demanda même à sa grand-mère maternelle de lui apprendre à coudre. C’est comme ça qu’est né le côté otomen d’Etan. Mais le plus gros, c’est que son père était lui-même un otomen dans le temps. Il a renié au plus profond ce côté afin de fonder une famille avec Hinako, qui elle ne pouvait pas supporter les Otomens justement. Mais bizarrement le côté otomen d’Etan ressortait d’un noir des plus profonds. Sûrement un malaise, ou même un mal-être mais tout ce qui confectionnait était fait avec du tissu noir. Quand il voulut montrer ce qu’il avait à la fille qu’il aimait, elle se moqua de lui et son côté otomen en prit un sacré coup. Il se fit même traiter de lopette et de tous mots de ce genre.
A sa demande, ses grands-parents acceptèrent qu’il change d’école et Etan se fit promettre de ne plus jamais montrer au grand jour son côté Otomen. Dans sa nouvelle école, il dût encore se montrer fort face aux personnes qui se moquaient de lui à cause de sa couleur de cheveux et des yeux. Il essaya de ne pas perdre espoir et commença à s’intéresser aux arts martiaux, surtout au kendo. Puis un jour, tout dérapa de nouveau. C’est ce qui fit qu’il s’habilla complètement comme un gothique. Déjà que certains couraient des rumeurs comme quoi c’était un vampire à cause de son teint blafard, son père portait en lui des gênes albinos. Bref, un jour d’école (Etan avait à ce jour 16 ans), deux délinquants qui détestaient les « métisses » attrapèrent le jeune homme à la fin des cours puis l’emmenèrent de force avec eux dans leur squatte. De là, sans mot, ni rien, les trois adolescents commencèrent à se battre et bien malheureusement pour notre jeune Etan Shinrei, il finit avec un couteau dans le ventre ainsi qu’une épaule cassée et des hématomes un peu de partout. Cet évènement l’ayant marqué à vie à cause de la cicatrice sur son ventre et le temps qu’ont pris ses blessures pour se résorber, Etan décida de montrer une toute autre facette de lui et s’habilla à ce jour que de noir et de noir. Il se fit quelques tatouages et un piercing à l’arcade. Il laissa transparaître cette attitude froide à tous ceux qu’ils rencontraient, même ses proches et continuait dans sa chambre, le soir, de coudre des peluches gothiques et de lire des shojos. Il n’avait pas voulu qu’on le traite comme cela à cause de son côté otomen alors il décida de tout faire pour qu’il ne se voit plus jamais en public. C’est aussi un peu dans cette période qu’il comprit qu’il aimait et les filles et les garçons.
Puis… là, ce fut la fin pour lui. Un aller sans retour au pensionnat Rayen. De ses 16 à 18 ans, il fit toutes sortes de petites conneries au lycée qu’il lui a valu des avertissements, des blessures légères et un jour, sa mère eut envie d’aller fouiller dans la chambre d’Etan sans raison particulière et lorsqu’elle vit les peluches gothiques, les shojos un peu de partout dans la chambre, elle attendit que le jeune homme ne rentre de l’école pour avoir une sérieuse discussion avec lui sauf que la discussion eut fini en bagarre et sa mère finit par un malheureux coup de poing à l’hôpital avec une mâchoire cassée. C’est d’ici que toute sa famille prit la décision de l’envoyer au pensionnat Rayen à Matsuyama. Au lieu de jurer ou râler contre sa famille, il en fut presque content. C’était une sorte de renouveau où peut-être arriverait-il à vivre avec son côté otomen sans qu’on ne l’emmerde encore. Le voici à présent à l’entrée du pensionnat.
Et derrière l'écran? AGE:19 ans PAYS: France DOUBLE COMPTE ?: Sûrement que oui : RA et KT COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: DC AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Bouh T.T Tous méchants ici - Rei ♠
|
|
|
Etan S. Twistyume
Messages : 78 Age du perso : 18 ans ♥ Côté coeur : Il a disparu...
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème Année ♣ Colocataires: Aucuns ♣ Relations: | Sujet: Re: » Etan S. Twistyume. Jeu 2 Aoû - 22:37 | |
| Désolé pour le petit Up mais j'ai fini o/ |
|
Shimeku Nagashi
Messages : 965 Age du perso : 17 ans ♥ Côté coeur : Nop!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: » Etan S. Twistyume. Ven 3 Aoû - 0:54 | |
| Validé, rien à redire sur ta présa. Bon jeu ♥ J'aime que trop ton ava *q* |
|
| Sujet: Re: » Etan S. Twistyume. | |
| |
|